La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

promenade a deux

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

promenade a deux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 10:46

Azéline eut un sourir ... puis le regarda ...

" Ya pas de problème "

puis celui ci vint plonger pour se remouiller les cheveux ... Azélien resta sur place dans l'eau ... a fixé un grand arbre ... puis secoua légèrement la tête ... elle était dans les nuages comme on pourrais dire ... puis elle vint elle aussi plongée pour se remouillé les cheveux ... quelque instant plus tard elle resortie sa tête hors de l'eau les cheveux mouiller bien évidament ... puis passa ses mains dans ses cheveux et les passa par devant ... elle c'était retrouver tournant le dos a Falloum ... elle regarda autour d'elle ne voyant pas celui ci ... elle se retourna et vit celui ci derière elle enfin déjà bien éloigné ... puis se remit dans l'eau ... qui lui arrivait au niveau du cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 10:50

Falloum nagea un peu de son coté. Mais au bout d'un moment il ressentit comme une tentacule du bout de son pied.
Il se raidit un peu et se dépecha de rejoindre Azeline et de lui dire de quitter le lac.

-Azeline il faut sortir, j'ai l'impression que l'on derange le Calmar.
Ce ne serait pas très polie de l'éveiller plus.

Soudain une tentacule choppa le pied de Falloum et l'attira violemment par le fond.
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 11:08

Azéline regarda Falloum revenir vers elle ... puis celui ci lui dire de sortir ... Azéline ne capta pas sur le coup ... puis se dirigea vers l'entrée de l'eau ... puis mouilla un dernière fois avec ses mains ses cheveux ... puis se retourna en entendent un mouvement d'eau ... elle vit Falloum se faire emportée ...

" Falloum "

disa-t-elle a voix haute ... elle ne pouvait pas le laisser l'enmené ainsi ... elle se précipita dans l'eau et choppa la main de Falloum ... sa main était mouiller donc glissait légèrement dans la sienne ... elle lui serrais ... elle n'avait pas tellement d'appuie ...

" Je peut pas te laisser la ... "

lui disa -t-elle toujours a lui tenir la main ... ce n'était pas tout mais le calmar n'était pas faible ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 18:16

Falloum se débattaiot furieusement pour que le Calmar le relache mais en vint.
Bientôt il sentit qu'une personne lui tenait le poignet. C'était Azeline.
Il essaya de la regarder et de ce débattre encore, mais l'oxigène commençait à lui manquer et bientot sa vue devint obcurité.
Mais a une certaine profondeur le Calmar cessa un peu son emprise et le pied du garçon maintenant inconscient fut partielement liberé
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 19:38

Azéline ayant l'eau jusqu'au cou pratiquement avait unbe assez bonne prise ... elle gardait la main de Falloum dans la sienne ... elle n'allait pas le lacher ... puis vint un moment ou elle tira un peu sur sa main puis Falloum vint tous seul put rien semblait faire contre poids ... elle le tira vers elle ... se préssant de resortir la tête hors de l'eau de Falloum ... elle le prit par le bras et lui sorti la tête hors de l'eau... celui ci ne respirais put ... il avait du manquer d'oxygène ... elle n'agea jusqu'a la sortie de l'eau et le traina sur l'herbe ... elle s'aseilla a côté a de lui et le secoua un peu ... celui ci fesait rien ... elle accrocha ses cheveux a toute vitesse ... puis fit se qu'il restait a faire ... le bouche à bouche ... elle lui fit celui ci ... au bouts de quelques minutes elle arrèta ...

* Falloum s'il te plait respire s'il te plait ... *
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 19:56

Falloum se mit a tousser peu a peu sous le bouche à bouche et se tourna sur le coté.
L'eau quitta ses poumons et il rouvrit les yeux qu'il referma de suiste sous la lumière blessante du soleil.

-Azeline..?
Qu'est ce qu'il c'ets passer?
Le Calmar où est il?
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:06

Azéline qui avait les mains au niveau du visage ... regardait Falloum ... puis elle vit que celui ci ... se tourna sur le côté pour recracher l'eau qu'il avait dans les poumons ... puis celui ci revint s'allonger ... elle se pencha au dessus de Falloum ... pour le cacher du soleil ... puis luis répondit ...

" Oui je suis la "

puis la prit la main droite ... et passa sa main gauche sur sa joue ..

" Tu t'es évanouie ... quant au calmar il a dut repartir dans le fond ... "

elle le regardait avec son regard des plus inquiet ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:17

Falloum lui fit un faible sourire pour la rassuré et ne se redressa pas.
Il était un peu décalquer encore.

-Azeline , merci.
Et ne t'en fait pas je vais bien. Cela va aller.

Il sera doucement la main d'Azeline avec tendresse.

-Mais n'empeche il est joueur ce Calmar
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:25

Azéline regardait Falloum ... puis luis fit un léger sourir a son tour ... elle le regardait de ses yeux vert qui le fixait ...

" Mais tu n'as pas a me remercier c'est normal ... "

lui disa-t-elle doucement ... puis regarda le lac ... il était calme ... pas comme y'avait a peine 10 minutes ... puis elle se retourna vers Falloum et se pencha au dessus de lui ... et lui déposa un baisé sur les lèvres ... puis remonta et le regarda ...

" Tu m'as fait peur "

lui disa-t-elle d'une petite voix ...elle aimait vraiment Falloum ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:32

Falloum gouta a ses lèvres puis se redressa doucement et déposa un doigt sur les lèvres de la jeune fille et lui fit un sourire.

-Et moi je m'excuse pour ceci.
Je ne veux pas te faire peur et puis tu sais j'ai la peau dure.

Il lui fit un clin d'oeil et regarda le soleil.

- En tout cas tu es magnifique en mode sauveteuse
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:43

Azéline légèrement penché au dessus de Falloum ... ayant le doigt de Falloom sur ses lèvres se redressa ... en même temps que lui ... elle le regarda ... puis lui souria a ses paroles qui venait de prononcées ... Elle était assise a côté de lui et regarda l'arbre juste devant elle ... puis leva la tête et regarda les feuille bien vertes ... puis Falloum vint reprononcées quelques paroles ... elle le regarda et l'écouta ... puis eut un sourir ...

" A ouais ? "

disa-t-elle d'une voix douce ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:58

Falloum lui fit un sourire malicieux et lui caressa la joue avec tendresse.

-Je le confirme, je t'aurais pris pour un ange.
Et puis c'ets grace a toi si je m'en suis tiré.
Ce calmar n'avait qu'a bien se tenir.

Puis il retint un baillement et ramena ses genoux sous son menton.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 21:05

Azéline regarda Falloum ... puis lui souria ... puis écoutant les paroles qui prononçait Azéline disa avec un peu dhumour ...

" Parce que je suis pas un ange ??? "

puis elle eut un grand sourir ... ses yeux vert répétillait a nouveau ... puis se souvint des quelques notes d'après ...

" Mais tu sais très bien que je serais toujours la pour toi ... et puis je t'aurais pas laissez je suis pas folle non plus ... surtout pas toi "

puis remonta de même ses genoux contre elle ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 21:52

-Je le sais tres bien et c'est la me^m chose avec moi pour toi.

Il déplia se jambes te il pris Azeline dans ses bras.
Son souffle se logea sur le cou de la jeune fille et il sentit son coeur battre contre le sien.

- En tout cas ce Calmar je le retient d'avoir gacher notre petit plaisire.

Il avait dit cela avec un leger humour.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:02

Azéline regarda Falloum et lui souria ... puis elle vint dans les bras de Falloum ... restant calme ... contre lui blottit dans ceci ... Azéline tout autant que Falloum son coeur battre contre le sien ... elle eut un léger sourir ... puis écouta se que celui ci lui disait ... pusi un sourir plus prononcé lui vint au lèvres ...

" Oui c'est exact ... "

elle garda un sourir au lèvres attendant que celui ci dise quelques choses juste leur souffle et le bruits du vent était présent ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:53

Falloum resta un tres long moment sans proferer une seul parole.
Il garda les yeux fermé et s'endormit peu a peu sur l'epaule d'Azeline.
Il s'abandonna completement tout en gardant contre lui la jeune fille.
Le vent était doux et pas froid. Le soleil était maintenant très haut dans le ciel.Et on pouvait entendre un lopu hurler doucement , suivit d'un autre.
C'était signe que tout allait bien et un simple sourire apparut sur le visage du jeune garçon.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:04

Azéline était toujours dans les bras de Falloum ... regardait le lac ... on pouvait entendre que le vent et les bruits de la nature ... les oiseaux , l'eau qui coulait, le vent souffler dans les feuilles ... puis elle tourna légèrement la tête vers Falloum ... puis vit que celui ci c'était endormie sur son épaule ... elle resta quelques instant a le regardé dormir ... ayant un sourir au lèvres ... les yeux pétillant ... elle remonta ses genoux contre elle ... toujours dans les bras de Falloum ... essayant de bouger le moin possible ... pour pas réveillez celui ci ... puis vint poser sa tête sur ses genoux ... regardant toujours Falloum ... ayant toujours un sourir au lèvres ... puis ferma les yeux ... et petit a petit s'endromie contre Falloum ... la tête poser sur ses genoux ... mais tout de même au chaud dans les bras de Falloum ... quelques mèches de cheveux volait sur le côté ... en s'endormant elle entendit le hurlement de loups ... puis garda les yeux fermer ... puis s'endormie ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:23

Le garçon dormit au moins deux bonnes heures avant d'ouvrire les yeus.
C'était encore le jour et il se rendit compte qu'Azeline dormait profondement.
Aussi il ne fit aucun geste pour l'éveiller et se frotta un oeil.
Il retint doucement Azeline et l'alongea doucement de manière a ce que sa tête soit sur ses genoux et attendit son eveil.
Apparement le vent c'était tut depuis le debut de l'aprémidi et enfin Falloum s'étira un peu dans trop bouger pour ne pas éveiller la jeune fille.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: n   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:30

Quelques temps après ... Azéline entrouvrit les yeux ... le soleil venait dans ceci ... elle les referma et se tourna ... sans faire attention qu'elle avait la tête poser sur les genoux de Falloum ... puis elle ouvrira les yeux doucement ... et regarda Falloum ... sans faire de bruits ... celui n'avais pas dut remarquer le réveil de celle ci ... puis vint se redresser ... se mettant en tailleur ... et s'étira ... elle passa ses cheveux blonds sur son coté droit et regarda Falloum ...

" Tu as bien dormit ? "

lui demanda-t-elle d'une voix douce ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:55

Il lui caressa la joue avec doucemenr et lui souriait.
Elle s'éveillait enfin.

-Tres bien dormit en plus je n'ai pas tellemnt fait attention a vrai dire...
et toi bien dormit de même?

Il retint un baillemnt et continua de lui caresser la joue.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:08

Azéline regarda Falloum ... penchant légèrement la tête ... se laissant caressé la joue par Falloum ... puis lui répondit ...

" Et bien on va dire que oui ... dailleurs je me suis endormit en te regardant dormir ... "

puis lui souria ... puis elle vint s'allonger ... dans l'herbe ... et regardé les feuilles de l'arbres de derrière tombé .... puis regarda Falloum de ses beau yeux vert ... et ferma les yeux ... la main sur ses côtés ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:12

Falloum continua de lui sourire et cessa de lui careser la joue.
Puis il s'alongea pres d'elle et fixa le ciel.
IL était plutot pensif pour une fois.

-Dit moi.
Tu veux faire quoi plus tard?
Je veux dire uen fois tes etudes fini?
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:19

Azéline qui regardait le ciel ... vint regardé Falloum ... puis celui ci s'allongea a côté de la jeune fille ... elle tourna sa ... tête puis le regarda ... et se soulement légèrement et vint poser sa tête sur le torse de Falloum .... posant de même sa main droite ... puis répondit a celui ci ...

" Et bien je vais te dire je n'en sais trop rien et toi ? "

restant comme ceci ... elle regardait lesarbres ... le lac autour .... sans rien dire en attendant la réponse de celui ci ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:34

Falloum la laissa faire et lui posa une main sur la tête au niveau des cheveux.
Mais il ne quitta pas le ciel des yeux.
Il aimait bien sa couleur et ses nuages.

-Je ne sais pas...
Peu etre maitre des potion qui sait...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:45

Azéline regardait le ciel de ou elle était ... elle vint prendre la main de Falloum ... avec sa main droite ... puis resta comme ceci ... puis écouta ce que celui ci disait ... puis souria ...

" Qui sais ... "

puis repensa au pendentif qu'elle lui avait passer ... et leva légèrement la tête et regarda le pendentif qu'elle lui avait donner ... puis leva la main gauche a celui ci et le prit dans sa main le laissant accrocher a son cou ... ce pendentif apartenait a son frère qui était décédé quelques années au paravant ... quand les 2 pierres étaient réunnie formait un pouvoir ... le pouvoirs de pouvoir se télétransporté n'importe ou ... regardant le pendentif ... une fine couche de larmes s'aperçut sur ses yeux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 4 Icon_minitime

promenade a deux
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant