| promenade dans le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: promenade dans le parc Jeu 02 Mar 2006, 13:19 | |
| Violette alla se promener dans le parc avec sa soeur Stella et elles s'arreterent devant un grand arbre.Elles deciderent de rester parler quelques instant mais a peine s'etaient elles assises que l'arbre se mit a pivoter et tomber sur elle ... | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: promenade dans le parc Ven 03 Mar 2006, 11:17 | |
| Valentin qui passait par là vit le saule cogneur en train de bouger dangereusement , il s'approcha et vit deux jeunes filles qui essayait tant bien que mal d'esquiver les coups.
"Et attention j'arrive"
Valentin courut en direction de l'arbre et au dernier moment changea de direction quand une branche s'abattait sur lui, il courut et d'un geste souleva les deux jeunes filles et les déposa plus loin hors de portée. Après c il commença a repartir. |
|
| |
Violette Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: le parc Dim 05 Mar 2006, 22:02 | |
| Violette un peu secoué regarda sa soeur un peu plus loin elle avait perdu connaissance.Violette la secoua et Stella reprit connaissance.Violette alla voir Valentin et lui dit :
"merci Valentin si tu n'etais pas la je crois bien que ma soeur et moi on serait a l'infirmerie en ce moment merci beaucoup!!!!!!" | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: promenade dans le parc Lun 06 Mar 2006, 20:23 | |
| Euh.. Stella, n'oublie pas qu'un message doit avoir MINIMUM 5 lignes! | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: promenade dans le parc Mer 23 Aoû 2006, 20:35 | |
| Il n'y avait personne dans le parc. Seul Stephen et Takezo le traverceait en discutant.
"-_-'Je pensais que ces cours serraient différents...Quand penses tu toi?"
Takezo marchait les mains dans ses poches. Qu'est ce que contenait cette valise. Certainnement quelque chose de peut important pour que le professeur leur demande de s'en occuper.... | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: promenade dans le parc Mer 23 Aoû 2006, 20:51 | |
| Il regardera alors Takezo les mains dans les poches de sa veste.
"Je n'en sais trop rien mais ca ne m'etonne pas tellement...on cultive les plantes on regarde les proprietes mais pour les utiliser ce sera surment durant un cours de potions"
Il continura alors marcher vers le chateau pour aller chercher cette valise. | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: promenade dans le parc Mer 23 Aoû 2006, 22:03 | |
| Takezo aquiéssa faisant une moue.
"Ouep. Je suis d'accord avec toi là dessus. Mais obn, je plante moi même, mais c'est plus simpa..."
En faite s'était plus motivant, vu la plante dont il s'occupait dans la forêt. Mais il n'en dit rien. Puis il partit sur un autre sujet de conversation, passant du coq à l'âne.
"Toi t'es fort en quiditch. Quand as tu découvert cela?" | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: promenade dans le parc Mer 23 Aoû 2006, 22:11 | |
| Il regarde alors Takezo souriant doucement pour une fois alors qu'il regarde le chateau s'approcher au fur et a mesure de leurs pas a chacun.
"Merci pour le compliment...tu te debrouille tres bien toi de meme d'apres ce que j'ai pu voir. J'ai decouvert ca par mes parents adoptifs."
Il n'en rajoutera pas apparement ce n'est pas le genre de sujet qui le passionne devoirs raconter sa vie que tres peu pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade dans le parc | |
| |
|
| |
| promenade dans le parc | |
|