La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

promenade dans le parc

4 participants
AuteurMessage
Violette Cara
Première Année - Mindelard
Violette Cara

Niveau : Première Année - Mindelard

promenade dans  le parc Empty
MessageSujet: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 13:19

Violette alla se promener dans le parc avec sa soeur Stella et elles s'arreterent devant un grand arbre.Elles deciderent de rester parler quelques instant mais a peine s'etaient elles assises que l'arbre se mit a pivoter et tomber sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 11:17

Valentin qui passait par là vit le saule cogneur en train de bouger dangereusement , il s'approcha et vit deux jeunes filles qui essayait tant bien que mal d'esquiver les coups.

"Et attention j'arrive"

Valentin courut en direction de l'arbre et au dernier moment changea de direction quand une branche s'abattait sur lui, il courut et d'un geste souleva les deux jeunes filles et les déposa plus loin hors de portée. Après c il commença a repartir.
Violette Cara
Première Année - Mindelard
Violette Cara

Niveau : Première Année - Mindelard

MessageSujet: le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 22:02

Violette un peu secoué regarda sa soeur un peu plus loin elle avait perdu connaissance.Violette la secoua et Stella reprit connaissance.Violette alla voir Valentin et lui dit :

"merci Valentin si tu n'etais pas la je crois bien que ma soeur et moi on serait a l'infirmerie en ce moment merci beaucoup!!!!!!"
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:23

Euh.. Stella, n'oublie pas qu'un message doit avoir MINIMUM 5 lignes!
https://poudlardmagical.1fr1.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:35

Il n'y avait personne dans le parc. Seul Stephen et Takezo le traverceait en discutant.

"-_-'Je pensais que ces cours serraient différents...Quand penses tu toi?"

Takezo marchait les mains dans ses poches. Qu'est ce que contenait cette valise. Certainnement quelque chose de peut important pour que le professeur leur demande de s'en occuper....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:51

Il regardera alors Takezo les mains dans les poches de sa veste.

"Je n'en sais trop rien mais ca ne m'etonne pas tellement...on cultive les plantes on regarde les proprietes mais pour les utiliser ce sera surment durant un cours de potions"

Il continura alors marcher vers le chateau pour aller chercher cette valise.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 22:03

Takezo aquiéssa faisant une moue.

"Ouep. Je suis d'accord avec toi là dessus. Mais obn, je plante moi même, mais c'est plus simpa..."

En faite s'était plus motivant, vu la plante dont il s'occupait dans la forêt. Mais il n'en dit rien.
Puis il partit sur un autre sujet de conversation, passant du coq à l'âne.

"Toi t'es fort en quiditch. Quand as tu découvert cela?"
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 22:11

Il regarde alors Takezo souriant doucement pour une fois alors qu'il regarde le chateau s'approcher au fur et a mesure de leurs pas a chacun.

"Merci pour le compliment...tu te debrouille tres bien toi de meme d'apres ce que j'ai pu voir. J'ai decouvert ca par mes parents adoptifs."

Il n'en rajoutera pas apparement ce n'est pas le genre de sujet qui le passionne devoirs raconter sa vie que tres peu pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade dans le parc   promenade dans  le parc Icon_minitime

promenade dans le parc
Page 1 sur 1