| promenade a deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 19:54 | |
| Falloum voyant qu'Azeline n'allait pas bien et qu'elle pleurait un peu en regardant le pendantif qu'elle lui avait offert. Il l'attira contre lui et lui posa un baisé rassurant.
-Azeline qu'est ce qu'il ne va pas? Tu as de la peine? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:05 | |
| Azéline fixa le pendentif ... puis vint regardé Falloum ... 2 larmes coulèrent sur ses joues ... puis lacha le pendentif ... et essuya avec ses mains les 2 larmes coulées ... puis regarda Falloum ... ne disant rien ... puis baissa la tête ... sentant le regard du jeune homme poser sur elle ... elle releva la tête ... et resta contre falloum et se mit a parlée ... " Sa va bien juste des souvenirs qui revienne c'est rein t'inquiète pas ... " elle n'avait pas l'habitude de parlé de son frère dailleur personne n'en connaissait l'éxistantce sauf elle et sa famille ... puis rabaissa la tête et se décida finalement a dire a Falloum pourquoi elle était dans cet état ... " Bon ok ... personnes le sais ici garde le pour toi s'il te plait ... enfaite cette pierre était a mon frère ... et oui j'ai un frère disa-t-elle en soupirant il ets décédé ya pas longtemps ... il me la remit quand il était sur son lit d'hopital ... me disant de la donner que a quelqu'un de confiance et qui me ferais pas de mal et de plus qui m'aime ... de plus ces 2 pierres sont pas simple elles 2 réunies on un pouvoirs ... un pouvoir qui sert a téléporté les personnes possèdant celles ci ... voilà " Azéline regarda Falloum ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:17 | |
| Falloum la garda contre lui et la serra un peu. Il comprenait tres bien ce qu'elle ressentait. Et il lui fit un modeste sourire en retour. -Je cromprend... Et tu veux dire que ma pierre et la tienne réagiront si ont les uni... Mais tu sais c'ets vrai. Jamais je ne te ferais de mal. Non tout ce qu eje veux c'ets te voir sourire. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:23 | |
| La jeune fille resta contre celui ci ... ne disant rien attendant un commentaire de Falloum ... puis lui fit un léger sourir ... et l'écouta ... " Tu as tout compris " lui disat-elle ... puis passa ses mainssur ses yeux ... et souria comme si rien ne c'était passer ... " Bon alors ... sa c'est pour le nombre de fois que tu me la fait " puis apporta sa main vers ses cheveux et lui ébouriffa ... elle souriait a nouveau ... se qui devait faire plaisir a Falloum ... puis elle lui souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:31 | |
| Falloum lui sourit alors qu'elle lui ebourrifait les cheveux. A dire vrai il était content qu'elle fasse cela car c'était signe de bonne humeur.
-Je sais pas , j'ai pas toujours raison tu sais. Mais je m'applique. Et puis mes cheveux sont a toi si tu veux. Tu peu y faire ce que tu veux. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:38 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis lui souria ... au quelques paroles que celui ci prononcait ... puis elle se mit sur les genoux ... et poussa doucement Falloum sur l'herbe ... pour pas qu'il se face mal ... celui ci était allonger par terre ... puis celle ci vint mettre ses 2 mains derrière ses épaules ... enfin une a droite l'autre a gauche ... les cheveux tombant sur les 2 côtés ... Azéline ne voyait put que Falloum ... puis lui fit un sourir malicieux ... " A ouai ? a moi ? " puis resta a le regardé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:43 | |
| Falloum eut un sourire jusqu'au oreilles. Il se demandait bien ce qu'elle lui préparait. Puis il la regarda droit dans les yeux de son regard vert intense et lui dit d'un air désinvolte.
-Biensure ? tu en doutes? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 13 Sep 2006, 20:52 | |
| Azéline toujours penché au dessus de celui ci ... le regarda et souria ... elle plongea de même son regard dans le sien ... elle eut un sourir plus que malicieux enver lui ... passant tout ses cheveux sur son coté droit ... elle continua a le regardé ... laissant aparaitre ses traist d'expressions heureuse ... puis se pencha et l'embrassa ... lui rendant celui de peu de temps auparavant ... la jeune fille ferma les yeux dans son action laissant faire la suite ... puis repensa a se qu'il lui avait dit un peu plus tôt ... * Je ne vais pas t'embèté ... je suis pas comme cela voyons ... * pensa-t-elle toujours en l'embrassant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 14 Sep 2006, 15:45 | |
| Il la regardait toujours dans les yeux Azeline et garda son sourire imperturbable. Il avait profiter de ce baisé et n'attendait plus qu'un autre.
-Tu ne m'embetes pas du tout tu sais.
Il leva une main sur la joue de la jeune fille et la frola légèrement.
Puis il plaça sa main derrière la nuque d'Azeline et l'embrassa avec passion. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 14 Sep 2006, 19:50 | |
| Azéline ayant terminer son long baisé ... se releva légèrement ... puis rouvrit les yeux pour se replonger dans le regard de celui ci ... ayant toujours ses mains appuyé derrière les épaules de celui ci ... et toujours en ayant ses cheveux sur le côté ... regardait Falloum ... Celui vint passer sa main derrière la nuque de celle ci ... et revint l'embrasser avec passion ... Azéline fit tout pour que ceci dur le plus longtemps possible ... laissant ses mains revenir vers elle , tout en continuant de l'embrasser ... elle passa ses mains sur les côté de ... venant le serré contre elle étant allonger sur le côté ... elle garda ses mains entourant a moitier celui ci ... puis continua a l'embrassé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 14 Sep 2006, 20:07 | |
| Falloum continua ses baisés passionnés et doux pendant de longues minutes. Il savourait cet instant si simple et si doux. Cela ne lui était pas arriver depuis longtemps. Bientôt il cessa ses baisés et regarda Azeline avec amour.
-Je t'aime tu sais Azeline. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 14 Sep 2006, 20:17 | |
| Azéline savourait de même les baisés passionnés et doux de Falloum ... Elle ne c'était jamais sentie aussi bien avec un gars ... Avec Falloum elle se sentait plus que bien ... elle l'aimait tellement ... puis regarda Falloum ... dans ses beaux yeux vert qui plongeait dans son regard ... elle avait un regard remplie de bonheur, d'amour ... des yeux pétillants ... " Moi aussi je t'aime Falloum " puis lui caressa la joue avec sa main droite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 14 Sep 2006, 20:34 | |
| Il la laissa faire avec un sourire doux aux lèvres. Puis il lui caressa aussi la joue puis laissa ses mains tombée sur le sol et ferma les yeux en soupirant silencieusement.
-uhmmm je sais.....et je me sent vraiment bien.. Alors qu'hière déja..tout était si different.. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 14 Sep 2006, 20:42 | |
| Azéline le laissa faire ... elle le regardait ... ayant un sourir tendre au lèvres ... des yeux pétillants fixnt le jeune garçon ... elle vint redescendre sa main sur le côté de Falloum ... puis resta quelques temps contre lui et vint le libéré ... d'elle ...
* Je suis un vrai pot de colle moi alors *
puis s'allongea a côté de lui ... venant posé ses mains sur le dessu de ses hanches ... fermant les yeux et disa rien ... " c'est vrai ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 16:43 | |
| Falloum eut un petit sourire moqueur en entendant les pensés d'Azeline en son esprit. Pourquoi était elle sans arrêt en train de se demonter. Ce n'était pas normal cela.
Alors il secoua la tête et lui caressa les cheveux en tendant une main vers elle.
-Mais arrête, tu n'es pas un pot de colle. Non je te trouva attentionnée voila tout.
Il cessa de lui caresser les cheveux et se contenta de la regarder. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 19:00 | |
| Azéline les yeux fermer n'attendais pas de réponse ... puis sentant la main de Falloum dans ses cheveux ... elle réouvrit les yeux ... et tourna sa tête vers celui ci ... puis écouta se que celui ci lui disait ... puis eut un léger soupir ... puis regarda le ciel enfin les feuilles qui tombaient ... sentant un regard posé sur elle , elle retourna sa tête vers Falloum ... puis le regarda de même ... ne disant rien ... ne laissant rien apparaitre sur son visage ... Elle se redressa ... et s'aseilla en tailleur ... et reprit le peigne que celui ci lui avait offert ... puis eut un léger sourir en regardant celui la ... puis se mit a se coiffer les cheveux ne disant rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 19:11 | |
| -Uhm. Je savais bien que cela t'allait superbement bien ce peigne.
Il resta alonger et la regardait toujours
-Je n'ai jamais essayer de me laisser pousser les cheveux, je devrait peu etre le faire.
Il se massa la nuque avec un petit rire génè.
-Je crois que ce serai encore plus le fouin que ce que j'ai déja. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 19:19 | |
| Azéline se coiffant regardait le lac ... et aux quelques paroles de Falloum ... tourna la tête rapidement ... " Pourquoi dont ? tu es très bien comme cela ... enfin je dit sa moi mais je suis pas toi ... " disa-t-elle d'un ton pas tellemtn de l'avis de Falloum ... puis vint se tourné et resté en tailleur tout en regardant Falloum ... elle continua de se coiffer ... au bout de quelques minutes elle posa le peigne ... puis regarda Falloum ... sans rien dire ... comme disait Azéline enfin le pensait il avait une bouille adorable ... elle souria ... sans que celui ci ne sache pourquoi ... et le fixa de ses yeux vert ... toujours en ayant se sourir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 19:26 | |
| - ahahaha tu crois? Je ne suis pas sure que ma mere soit de ton avis. POur toute les fois ou elle a tenter de me coiffer. ahah Elle me dit que je ressemble a pere comme cela.
IL avait unsourire un peu amer en parlant de son pere mais cela passa tres vite. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| |
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 23:05 | |
| Falloum c'était redresser depuis l'instant ou elle regardait la coccinelle. Il s'approcha du lac et regarda son visage se refleter. Il détourna le regard et fit un faible sourire envers Azeline.
-Tu sais......j'aimerais peu etre les laisser pousser que cela m'ailles ou non. Au moins je ne lui ressemblerais plus tellement et peu etre que cela soulagera ma mère. Des fois je la vois me regarder avec une telle peine dans le regard. Que j'aimerais faire beaucoup pour qu'elle sourit un peu. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 23:27 | |
| Azéline s'approcha de lui ... et se regarda dans le lac elle même ... puis regarda Falloum ... et lui souria ... " Tu sais que tu est les cheveux long ou pas je t'aimerais toujours " lui disa-t-elle avec un léger sourir aux lèvres ... elle voulait pas le voir malheureux et rendre malheureux des personnes de sa famille ... puis revint se regardé dans le lac et lui fit ... " Moi ... je vois pas se que j'aurais a changer " disa-t-elle banalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 15 Sep 2006, 23:41 | |
| Falloum lui fit un sourire plus appuyer quand elle lui releva ses dernières paroles.
-Non reste comme tu es, je t'aime bien comme cela tu sais. Et puis non... je ne pense pas me couper les cheveux... Je vais les garder ainsi car ils ne sont pas très discipliner et cela enquiquinerais ma mère, vu qu'elle aodre me les coiffer. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Sam 16 Sep 2006, 00:00 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria ... elle vint s'asseoir a côté de lui ... puis se leva cachant le soleil a Falloum ... étant debout ... " Puis-je m'asseoir a côté de vous ? " lui disa-telle histoire de rigoler un peu ... elle avait envie de s'amuser ... puis elle le regarda ... et le fixa ... de ses beaux yeux verts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Sam 16 Sep 2006, 00:18 | |
| Il s'inclina en gentlmen devant elle et lui fit un sourire.
-Mais ce serais un honneur jeune demoiselle. Puis il se rassit pres d'elle et l'entoura d'un bras protecteur.
-Tu sais quoi j'aime bien etre avec toi. Il n'y a pas d'histoire et tout est calme. J'aimerais que cela dur longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade a deux | |
| |
|
| |
| promenade a deux | |
|