| promenade a deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Sam 30 Sep 2006, 16:31 | |
| Azéline souria et regarda celui ci .. " Oui c'est vrai très beau " puis elle laissa Falloum l'entouré de ses bras et se positioné derrière elle .. elle prit une des mains a falloum ... dans sa main elle regarda leurs 2 mains sentrelassés ... se qui lui arracha un sourir .. puis tourna légèrement sa tête vers Falloum et lui déposa un baisé sur la joue .. puis regarda le lac avec le vent qui venait passer dans ses cheveux .. et ceux de Falloum .. | |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Sam 30 Sep 2006, 20:35 | |
| Falloum lui fit un baisé sur la joue et sourit de plus belle. Le vent était doux, et les nuages clair. Rien en présageait uen tempete ou quoique ce fut. Seulemnt la cloche de l'école...enfin une cloche...si en est que l'école en avait une tient. Puis il fit une grimace les cours...allaient....reprendre. Il soupira et rouvrit les yeux en retirant sa tete de dessus l'épaule d'Azeline.
-Je crois que les cours attendront. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Sam 30 Sep 2006, 20:52 | |
| Azéline pencha sa tête en arrière pour laissés ses cheveux tomber sur son dos .. elle serra doucement la main de Falloum dans la sienne puis regarda l'école avec ses cloches ... elle fit une petite moue puis regarda Falloum et a ses paroles lui fit un sourir .. " Oui sa attendra .. j'ai pas envie de te quitter .." elle restait devant lui toujours a tenir sa main puis se mit en tailleur .. | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Dim 01 Oct 2006, 02:03 | |
| Falloum la regarda avec un doux sourire et lui passa une main sur la joue. Il l'aimait tellement. Les cloches se turent enfin. Puis il lui porta un baisé langoureux sur les lèvres en lui tenant le menton avec douceur et amour. Puis il lacha la main d'Azeline pour la placer derrière sa nuque en prenant garde aux cheveux. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Dim 01 Oct 2006, 02:11 | |
| Azéline qui regardait le lac regarda Falloum de son regard des plus tendre ... et lui souria tendrement ... elle avait les joues chaudes par rapport a leurs mains ... elle laissa la main de Falloum sur sa joue ... elle le regardait toujours de la même façon .. elle l'aimait tellement .. puis celui ci vint lui prendre le menton elle tourna la tête en même temps son corp pour se mettre façe a lui .. elle l'embrassa en suivant le mouvement que celui ci donnait au baisé .. puis il plaça sa main froide derrière sa nuque qui était chaude avec ses cheveux .. elle frissonna sur le coup ... tout en continuant a l'embrassée .. elle apporta ses mains sur ses genoux ... puis monta sa main droite a l'épaule droite de Falloum qu'elle fit glisser jusqu'au milieu de son côté droit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 02 Oct 2006, 18:06 | |
| Falloum continua se doux baisé avec passion tout en continuant ses caresses sur cette nuque douce au contact. Quand a lui il frissonna an contact de la main de'Azeline sur sa propre peau. Lentement il mit fin à ceci et sourit.
- que dirais tu de te promener un peu, on s'engourdie a rester ainsi tu ne trouves pas? J'aimerais faire quelque pas e,n ta compagnie. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 02 Oct 2006, 18:14 | |
| Azéline regarda Falloum .. elle lui souria puis enleva ses mains de son corps ... la jeune Salamas se releva en s'épautuyant elle tira légèrement sur son chemisier pour le rebaissé puis tendit la main au jeune Ingoulia .. " Sa serais un plaisir " lui fit-elle en lui souriant .. elle avait toujours la main tendu devant lui et attendait quelques choses venant de sa part .. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 12:50 | |
| Alors il lui prit la main avec le sourire et la tira vers le haut pour aider Azeline a se levée. Une fois debout il la pris carrément sur ses bras et la transporta fièrement tout en se promenant tranquillement. Il aimait bien l'avoir contre lui et il lui déposa un baisé sur la joue tout en souriant de plus belle.
-Cela te convient? Es tu à l'aise? Moi en tout cas je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 18:23 | |
| Azéline regarda Falloum .. puis lui souria .. elle l'aida a se relevé puis elle laissa Falloum la prendre dans ses bras .. elle souria au faits et gestes de celui ci ... la jeune Salamas était bien même très bien dans les bras de celui ci ... puis elle sentie ses douces lèvres se posées sur sa joue .. se qui lui arracha un sourir .. puis répondit a ses petites questions .. " Oui très bien ! " puis elle lui rendit un doux baisé sur sa joue ... elle avaitun sourir aux lèvres et était heureuse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 18:56 | |
| Alors il continua de marcher a travers les arbres avec Azeline dnas les bras et chanta doucement. Il chantait souvent cet air quand il était petit avec les lops, lorsque ceux si étaient calme ou en peine. Mais là c'était juste par un élant de douceur. L'air était doux et tout semblait calme
- bon et bien c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment. Que tu te sent bien. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 19:02 | |
| Azéline écoutait chanonné Falloum elle ferma les yeux et se laissa guidé par celui ci .. elle se sentait plus que bien dans ses bras ... elle ne connaissait pas cet air mais bon cela lui était égale .. puis elle souria au paroles de Falloum puis lui répondit ... " Dans se cas il y a pas de problème " puis ils continuèrent a marché ... a travers les arbres sentant l'air doux passer sur leurs visages .. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 20:36 | |
| Falloum continua de marcher avec Azeline dnas le parc et la garda dans ses bras tout en lui souriant de temps en temps. Mais il songeait un peu aux loups. Il se demandait un peu ce qu'ils faisaient encore. Il ne ressentait aucune tension certes, maisil devait etre prévoyant comme toujours. Enfin il haussa les épaules et embrassa encore une fois Azeline.
- on va nous dire encore une fois qu'on est a la bourre pour les cours , mais m'en fihce un peu. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 20:51 | |
| Azéline resta dans les bras de Falloum elle ne voulait surtout pas le quitté .. elle marchait avec lui .. puis elle tourna sa tête vers la sienne puis lui fit un baisé dans le cou .. puis laissa sa tête posé sur lui ... elle regardait le lac quié tait magnifique puis ils s'approchèrent un peu de l'eau puis Azéline se regarda avec Falloum dans l'eau se qui lui arracha un sourir .. " Moi non plus je veux pas allez en cours a par si tu viens avec moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 21:28 | |
| Falloum eut un leger frisson a son petit baisé et la reposa doucement sur le sol. Le lac était tres beau aujourdhui et calme. alors il sourit et passa un bras autour de la taille d'Azeline. Il retint un baillement et jetta une pierre dnas le lac.
6biensure que tu viendras avec moi. On a le même emploi du temps tu sais. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 03 Oct 2006, 21:58 | |
| Azéline passa de même un bras autour de la taille de Falloum une fois qu'il l'ai reposer a terre ... elle posa sa tête sur son épaule puis regarda le lac il était vraiment beau ... de plus elle était vraiment très bien avec Falloum et ne voulai tplus le quitter ... elle jetta un coup d'oeil a l'école puis eu un légé sourir les cours elle s'en fichait pas mal tiens .. puis elle regarda Falloum avec des yeux d'une douceur inexpliquable .. " Oui exact .. alors sa ne te dérange pas que l'on y aille ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 04 Oct 2006, 13:43 | |
| Il lui rendit son sourire et lui taquina le nez une petit seconde avec son doight.
- Non pas du tout, moi cela me convient parfaitement sais tu.
Puis il reporta son regard sur le lac. Il se baissa un peu et jouea d'une main avec l'eau. Elle semblait bonne et elle était clair. Bientot des poissons vinrent jouer avec sa maisn puis partir. Un sourire enigmatique vint sur son visage. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 04 Oct 2006, 13:54 | |
| Azéline lui souria .. elle le regarda metre sa main dans l'eau elle fixait sa main qui bougeait dans l'eau puis une multitude de poisson venir autour de sa main .. elle les regarda avec des yeux pétillant et se mordant légèrement la lèvre inferieur .. elle regarda la rangé d'arbres qui bordaient la rive puis ... revint regardé Falloum .. celui ci jouait tuoujours plus ou moins avec les petits poissons se qui lui arracha un sourir ... elle le regardait tuoujours sans que celui ci s'en rende compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 04 Oct 2006, 17:10 | |
| Bientot Falloum en choppa un et tout en douceur le relacha. Il n'avait aucune envie de le pecher, non simplement il se disait qu'il arrivait a être confiant avec les animeau x amis que c'était pas encore vraiment le cas avec les humains Il ne voyait pas le sourire d'Azeline derrière lui mais il retira la main de l'eau et se redresa sur ses jambes
-Dire que je ne devrais pas etre ici.. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 04 Oct 2006, 19:09 | |
| Azéline fronça légèrement les sourcils en guise d'incompréhension ... elle se demanda pourquoi il disait sa .. puis elle se rapprocha de lui puis lui prit la main ... en se mettant face a lui elle le regardait mais sans aucunes expressions .. puis elle lui fit .. " Pour.. pourquoi tu dis sa ? " lui fit-elle un peu moin anthousiste qu'avant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 05 Oct 2006, 11:08 | |
| Falloum ne baissa pas le regard et lui repondit alors.
- Je dis cela parceque pour moi je devrais appliquer mon rôle de gardien. Et ne pas rester ici à étudier. Je me dois aux loups. C'est mon devoir. J'aime étudier, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un endroit ou je devrais être. Je sais que j'ai l'air un peu sauvage, mais..enfin bref laisse tomber. C'est ridicule. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 05 Oct 2006, 18:09 | |
| Azéline regardait Falloum .. elle comprenait parfaitement que celui ci était gardien des loups ... elle ne voulait pas que celui ci la laisse toute seule ... elle l'aimait tellement qu'elle pourrais faire nimporte quoi pour pas le quitté .. elle se demandait bien se que celui ci allait faire .. sois resté a lécole sois retourné auprès des loups pour appliquer son role de gardien .. elle se rapprocha de lui puis le serra dans ses bras ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 05 Oct 2006, 19:13 | |
| -Azeline, ne t'en fait pas. Je ne partirais pas sans toi , tu peux en etre sure..
Il se reposa un peu contre elle et posa une main sur l'un des bras de la jeune fille. Il soupira et regarda le lac.
-Qu'est ce qu eje devrais faire hein...? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 05 Oct 2006, 19:30 | |
| Azéline le garda contre elle quelques instants puis ferma les yeux pendant ceci ... elle se défit de lui comme lui l'avait déjà fait puis ne le regarda pas et regarda le lac .. elle avait un regard vert et profond ... emplie de tristesse au fond ... elle écouta la question de Falloum puis lui fit .. " Je ne sais pas ... mais je veux pas te perdre ..." elle se retourna dans les secondes qui suivèrebt puis marcha quelques mètres pour allé s'asseoir dans le creux de l'arbre qui était derrière eux ... elle eut un sanglot qui lui fit coulé une petite larme qu'elle s'empressa d'essuyé ... elle ne s'imaginait pas ne plsu etre avec Falloum .. elle l'amait tellement .. puis elle le regarda de dos .. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 05 Oct 2006, 20:02 | |
| ne t'inquiete pas..cela n'arrivera pas. De toute façon il faut bien que j'ai ce diplome non?...
Puis la sentant s'en aller et surtout pleuré, il se retourna vers Azeline et l'entoura de ses bras. Il ne voulait pa qu'elle se mette dans ses états.
-éééhhh...je ne m'en vais pas... et de plus pas sans toi... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 05 Oct 2006, 20:10 | |
| Azéline sentant les bras de Falloum l'entouré l'entoura de même de ses bras ... une larme recoula sur sa joue ... puis ferma les yeux en le gardant près d'elle .. quelques minutes plus tard la larme n'avait pas coulé plus bas et c'était arrèté au niveau du bas de sa joue .. elle releva la tête et regarda Falloum en enleva la larme ... puis elle lui fit " Pff je passe pour la gamine a tuoujours pleuré tiens ... " lui fit-elle ... puis elle le regarda et amena un main a sa joue droite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade a deux | |
| |
|
| |
| promenade a deux | |
|