La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

promenade a deux

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

promenade a deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:27

Azéline regarda Falloum et s'aseilla ... a côté de celui ci ... puis se laissa entouré des bras de Falloum ... venant s'appuyer légèrement sur celui ci ... puis souria ... puis elle lui fit ...

" Moi aussi j'aime etre avec toi .
Et puis tu sais figure toi moi aussi
je voudrais que sa dur longtemps
même très longtemps ... "

elle fit 1 a 2 mouvement de bras ... puis souria ... puis appuya sa tête sur l'intéreur de l'épaule de Falloum... puis le regarda ...

" Tu sais que tu as de beaux yeux ! "

lui disa-telle avec un grand sourir ... ayant sa tête tourné vers lui ... non loin de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:38

Falloum eut un regard un peu surppris puis se reprit asser vite
-Il me semble que c'est les garçons qui disent cela non?
Mais en tout cas les tient sont bien plus beaux que les miens tu sais.

Il lui fit un doux sourire et l'embrassa avec douceur et passion.
Puis il lui glissa a l'oreille un " je t'aime"
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:50

Azéline regarda Falloum ... et eut un sourir plus prononcés a ses paroles ... puis elle lui fit sur un ton amusé ...

" peut etre bien que oui peut etre bien que non !!! "

puis elle lui fit un doux sourir ... puis suivit l'action de Falloum ... elle l'embrassa avec douceur et passion de même ... après les quelques mots que celui ci lui avait glisser a l'oreilles ... Azéline eut un sourir ... puis vint elle même lui dire 2 mots ... elle lui fit a voix basse ...

" Je t'aime !!! "

puis passant ses bras autour du coup de Falloum ... l'embrassa ... tendrement ... venant s'allonger dans l'herbe haute ... toujours en tenant Falloum les bras autour du cou de celui ci ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 01:08

Falloum roula donc avec Azeline dans ses bras tout en continuant son baisé.
Il ne voulait plus la lacher.Il l'aimait tant et tant...
Alors il cessa enfin son baiser et la garda tout contre lui et lui embrassa la nuque avec douceur.

-J'aimerais vraiment que le temp cesse sa course..je ne veux pas aller en cours.
MOi je veux rester avec toi.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 01:50

Azéline roulait dans les hautes herbes avec Falloum ... le gardant contre elle , elle l'embrassait tout aussi tendrement et passionnément ... elle ne voulais plus le lacher ... elle l'aimait tellement de chez tellement ... que c'était inexpliquable ... Quelques minutes après le long baisé cessa ... elle l'avais savouré ses minutes comme ceci ... elle resta contre lui ... et se laissa embrasser la nuque par Falloum ... elle eut un sourir ... puis le laissa faire ...

" Moi non plus je veut pas retourné en cours ... Et ques tu crois ... moi aussi je veut rester avec toi ... attends je passerais mes journées avec toi ... même mes nuits entières "

puis eut un grand sourir ... a ses paroles ... elle voulais toujours etre avec lui ... elle l'aimait tant et tant ... elle resta dans ses bras a rien dire juste a le laisser faire ... profitant de ses moments merveilleux qu'elle passait avec lui ... et qu'elle ne serait pas prete d'oublier ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:38

Falloum la tint contre lui et lui fit un radieux sourire. Il aimait la voir heureuse et non en train de pleuré.
ll la savait solitaire, mais maintenant elle était avec lui.
Et il voulait la combler.
Il ferma un peu les yeux puis les rouvrit avec lenteur avant de se perdre dans ceux de la jeune fille.

- Oui mais il est de notre devoir d'aller en cours, mais toute mes apres midi je les passerais volontier avec toi tu sais.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:48

Azéline lui souria ... le regardant de ses beaux yeux vert elle vint plonger son regard dans celui du jeune garçon ... a ne plus rien voir mais que ses jolis yeux ... puis elle lui souria ...

" C'est vrai , les cours c'est important ... et qui te dit que moi je veut passer mes après-midi avec toi ? "

disa-t-elle sans aucunes expressions regardant juste enface d'elle ... sa fesait bien déjà 5 minutes qu'elle avait dit cela ... ne pouvant gardé sa petite farce plus longtemps se retourna vers Falloum ... puis lui souria ...

" J'espère que tu n'as pas prit cela au sérieux mon coeur !!! car ce n'est loin d'etre vrai ... moi aussi je veut passer mes après-midi avec toi "

puis lui lui fit un grand sourir ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:57

-Azeline....
Tu sais que tu m'as fait un peu peur la...
J'ai vraiment cru que tu ne le voulais pas.

Il avait un demi sourire rassurer.
Effectivement il avait bien faillit la croire, mais il aurait du le voir qu'elle plaisantait.

-mais moi j'ai envie...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:08

Azéline regarda Falloum lui répondre ... elle se sentait un peu mal de se qu'elle venat de faire ... elle ne voualit pas faire peur a Falloum ... elle le regarda d'un regard beaucoup moin joyeux ... puis lui passa ses bras autours de lui ...

" Excuse moi c'était imbécile de ma part d'avoir fait sa ... je voulais pas te faire peur "

puis le serra contre elle ... puis remonta la tête timidement ... et lui fit un léger sourir puis lui dit en le regardant ...

" Accepte-tu toujours mes bisoux ? "

disa-t-elle pour essayé de remonté un peut la pente ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:17

Falloum la laissa faire sans un mot et eut un sourire franc quand elle s'excusa.
Il la serra à son tour contre lui et la regarda en frottant son visage sontre sa joue a la manière des loups.

-Je ne t'en veux pas et oui je veux tes bisoux si tu veux des miens.
Je ne veux pas que tu sois comem cela tu sais. C'est pas grave si je n'avais pas vu que tu plaisantais.
Je suis parfois maladroit alors je ne t'en veux pas .
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:26

Azéline regarda Falloum et lui souria ... se laissant faire ... elle ne savais pas trop se dépatouiller après ceci ... elle le regarda et s'approcha du visage de Falloum ... puis avança de plus en plus pret de Falloum ...

" Biensur que oui je veut tes bisoux ..."

elle le regarda un instant avec un regard persistant ... puis elle vint passer sa main dans ses cheveux ... et goutta légèrement de ses lèvres ... frolant celles de Falloum ... puis vint l'embrasser au bout du compte ...
Elle voulait le réconfortée enfin s'excusé en quelque sorte de se qu'elle avait fait ceci ne comblerais peut etre rien mais c'était avant tout un plaisir ... de l'embrasser ... puis continua son doux baiser attentionnée ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:42

Falloum gouta a son baisé pour ne plus vouloir qu'il ne s'arrête.
Il continua alors avec autant de douceur qu'Azeline. Son regard était passionné et il lui caressa la nuque avec tendresse.
Ses cheveux se mêlaientà ceux de la jeune fille et continua son baisé langoureux.
Il n'avait pas envie que cela cesse , il voulais que cela dur...dur..longtemps.
Le soleil déclianit un peu et le jour devint plus sombre
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:53

Azéline plongeant son regardant de celui du garçon ... continuait a l'embrasser tout aussi tendrement que possible ... c'était un telle plaisir ses moment de tendresse avec Falloum qu'elle fesait de son mieux pour cela dur le plus longtemps possible ... puis elle jetta un regard vite fait au ciel ... puis cessa le baiser un instant ...

" Oula sa s'assombrit "

puis elle regarda Falloum et lui fit un sourir et haussa les épaules ... puis le regarda et lui dit avec un petit sourir malicieu ...

" On en était ou ? "

Elle le rembrassa ... pour reprendre ou elle c'était arrèté ... elle n'allait tout de même pas laisser un telle baiser se gacher ... repassant sa main dans ses cheveux ... elle continuait a l'embrasser tendrement ... passionnéement ... doucement ... savourant ceci ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:02

Falloum avait lui aussi constater ce ciel sombre mais il en avait cure et roula avec Azeline sous le baisé qui avait été interrompu puis reprit.
Il caressa les cheveux de la jeune fille tout en douceur et cessa enfin le baiser pour mumurer des mots doucx au creux de son oreille.

-Je t'aime Azeline, tu es ce que j'ai de plus cher à mon coeur.
Ne me quitte pas.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:13

Azéline embrassait toujours Falloum jusqu'au moment ou celui ci cessa se long et tendre baisé ... elle lui fit un sourir ... se mordant la lèvre inferieur ... toujours en le regardant ... elle fit glisser sa main sur le côté de Falloum ... puis l'entouré a moitier ... elle posa sa tête sur celui ci et écouta se que celui ci ne lui fit a l'oreille ... puis remonta sa tête et le regarda avec des yeux vert et pétillant de bonheur ... puis elle vint de même lui prononcer quelques mots dans le creux de l'oreille ...

" Moi aussi je t'aime Falloum ... toi aussi tu es se que j'ai de plus cher a mon coeur ... et t'inquiète pas je te quitterais pas ..."

puis lui fit un léger sourir ... puis reposa sa tête sur le creux de l'épaule de celui ci ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:21

Le regard de Falloum brilla de joie sous ses paroles et la garda contre lui doucement.
Il l'amaiit vraiment tres fort.
Doucement il posa ses mains sur les anches de la jeuen fille et l'embrassa furtivement sur les lèvres.

-Je le sais...mais c'ets si bon a l'entendre.
Il avait un sourire amoureux sur les lèvres et il avait le regard de même.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:35

Azéline regarda les beaux yeux de son copain ... ceci brillaient commec chez pas quoi elle lui fit un sourir ... elle était heureuse que celui ci le soit de même ...
Azéline laissa Falloum poser ses mains sur ses hanches ... puis vint suivre l'action que Falloum engagea ... elle l'embrassa ... les douces lèvres du garçon étant poser sur les siennes était de loin désagréable ... puis le regarda et lui souria au paroles de celui ci ...

" Tu sais ... je sais pas si maintenant je pourrais te laisser ..."

puis elle lui fit un sourir doux accompagner de magnifique yeux doux d'un vert ... elle l'aimait tellement fort ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:46

Falloum continua a l'embrasser avec douceur et passion, en laissant ses mains sur les anches de la jeune fille.
Puis il devia ses baisés dnas le cou d'Azeline et le lui mordilla doucment avant d'arreter et regarda la jeune fille.

-Que veux tu dire par la....
aije fait quelque chose de pas bien?
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:51

Azéline continuait d'embrasser Falloum ... laissant ses bras autour de lui elle le laissa faire ... a son bon vouloir avec ses baisés dont Azéline profitait pleinement ... elle eut un sourir ... puis regarda Falloum ... elle apporta une main au visage du jeune homme et lui souria tout en lui répondant ...

" Biensur que non ... t'inquiète pas se que je voulais dire maintenant que je suis avec toi je veux plus te quitter ... "

puis elle lui fit une caresse tout en le regrdant de son regard ptillant de bonheur ... revenant remettre sa main avec l'autre ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 16:13

Falloum plongea alors son regard dans le sien et se laissa bercé par cette douceur.
Un sourire radieux vitn sur son visage et il rapprocha délicatement le visage de la jeune fille vers lui a l'aie de sa main droite.
Puis il l'embrassa avec une passion sans nom et cela dura longtemps...
Longtemps.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:23

Azéline entourait de ses bras Falloum ... dont a côté duquel elle était assise ... puis elle ne put s'empècher de regarda Falloum et de lui faire un aussi radieux sourir que celui ci lui fesait ... elle le regarda ... elle plonegea de même ses beaux yeux verts dans ceux de Falloum ... ayant vue vite fait la main de Falloum venir a son visage ... elle le laissa faire , une fois qu'il ai poser sa main elle vint ramener sa main a la sienne et posa la sienne sur celle de Falloum ... elle l'embrassa ... longtemps très longtemps ...
Leurs langues s'entre lassèrent ... pendant de longues minutes ... Azéline savourait ceci ... espèrant que ce soit ainsi pour Falloum ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:05

Falloum savourait ses instants avec passion et continua ses baisés;
Sa main dans la sienne...
Il la serra doucement et avec tendresse.
Puis il cessa son baisé et plongea encore son regard dans le sien.

-Moi non plus je ne veux pas me séparer de toi, et j'aime plus que tout t'avoir pret de moi.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:23

Azéline savourant de plus en plus les baisés de Falloum ... restait contre lui ... elle mit sa main dans celle de Falloum ... puis sentit que celui ci le lui serrais doucement ... elle en fit autant ...
Elle replongea son regard dans celui du jeune Ingoulia ... elle le regardait avec amour et tendresse ... elle était tellement bien avec lui ... pui elle lui fit un doux sourir ...

" Tu sais moi aussi j'aime tavoir avec moi ... si je pouvait je serais toujours avec toi ..."

puis elle vint s'allonger ... elle commençait avoir mal au dos ... elle lui tenait la main et l'attira vers elle ...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:45

Il vint pres d'elle et fit attention pour ne pas l'écraser.
Il lui fit un doux sourire avant de lui careser la joue et de l'embrasser dans le cou.
Sa peau était douce a son contact et il serra la main d'Azeline dans la sienne.
La nuit était presque la maintenant et les étoiles se dévoilerent petit a petit.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:54

Azéline qui avait attiré Falloum vers elle ... le garda près d'elle ... elle le regarda ... et lui fit un sourir ... se laissant faire par les gestes de Falloum ... elle se laissa embrasser dans le cou sans rien dire juste sentir les douces lèvres de Falloum sur son cou ... ceci lui arracha un léger sourir ... serrant sa main dans celle de Falloum ... elle le regarda ... pusi regarda le ciel ... pendant un instant elle regarda le ciel et ne disa rien sa main dans celle de Falloum ... puis commença a se refroidir un peu ... elle se serra a Falloum ... elle se colla contre lui ... lui fesant un baisé sur la joue droite ... en guise de remerciment pour le moment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade a deux   promenade a deux - Page 6 Icon_minitime

promenade a deux
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant