| promenade a deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 18:17 | |
| Falloum le voyant faire enleva alors lui aussi son pantalon et ses chaussures. Il avait qu'un simplem maillot de bain . Une fois pret il lui fit.
-mais bien sure que je suis opret mais a toi l'honneur.
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 18:26 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis lui dit avec un sourir ...
" Non non vas y toi ... bon on y va ensemble alors ... "
elle passa ses mains autour de lui et avançait ... posa son menton sur son épaule qui était chaude ...
" Bon elle est bonne ? "
elle se lacha de lui juste le temps de se mouiller les bras ... les nuque ... puis marcha jusqu'a l'endroit ou l'eau lui arrivait au genoux ...
" Allez viens elle est bonne ... "
puis lui souria ... elle brillait au soleil ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 18:31 | |
| Falloum la regarda se mouillée petit a petit dans l'eau et se décida a la suivre. Il trempa d'abord sa nuque puis plongea directement dans l'eau avec agileté. Puis il se mit a nager doucement avant de se retourner avec Azeline.
- Aller nage , c'est vrai qu'elle est bonne. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 18:36 | |
| Azéline vint un peut plus pronfond et plongea a son tour ... puis resortie la tête de l'eau 3/4 mètres plus loin ... les cheveux tiré en arrière avec l'eau ...
" Sa rafraîchit bien "
puis nagea vers Falloum ... puis plongea ... puis en remontant se retrouva nez a nez avec Falloum ... et l'embrassa ... Puis lui disa ...
" Tu sais tu es tout aussi mignon mouiller "
puis lui souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 18:50 | |
| Il fut un peu surpris lorsqu'elle plongea et réapparut juste devant lui. Il l'anlaça et lui rendit son baisé.
-Tu sais que tu n'es pas mal non plus avec tes cheveux mouillé.
Il avait un sourire doux et plongea a son tour pour réapparaitre dan sses bras.
-on pas bien ensemble? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 19:02 | |
| Azéline lui souria ... et le vit repartir ... puis revenir ... dans ses bras ... elle écouta se que celui ci lui disait ...
" Oui on est bien tout les 2 "
puis elle le regarda avec un sourir doux ... ils avaient tous 2 de beaux yeux verts qui brillaient ... le regardant Azéline oubliait tout sauf lui ... puis le serra contre elle ...
" Tu sais je recent vraiment énormément de choses pour toi ... "
puis resta serrer a lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 19:36 | |
| Il lui caressa les cheveux sous son étreinte et lui mumura quelques mots doux a son oreille en guise de reponse.
-Et moi aussi je ressent beaucoup de chose pour toi.
Puis il se détacha un peu d'elle et l'églaboussa un peu en riant. - et voila une Azeline mouiller un peu plus hahahha | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 19:59 | |
| Azéline écoutait se que lui disait Falloum ... puis se recula et vint se faire éclabousser par celui ci ... et ferma les yeux passant ses mais sur ceci ...
" Hey ... tu vas voir toi ... "
elle avait pied a cet endroit ... puis d'un coup plouf .... (xd) elle tribucha dans le trou et remonta ...
"Je l'avait pas vu ... "
disa-t-elle en riant ... puis vint faire même lançé de l'eau a Falloum ...
" Attention moi aussi je peut t'éclabousser ... hahaha "
puis ria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 20:08 | |
| Il riait devant les actions d'Azeline et continua a qui mieux meiux a l'éclabousser.
-Aller Azeline moi je t'attend ahahhah
Puis il plongea sous l'eau et y resta un moment , puis il remonta rapidement et sans bruit juste derrière Azeline. De la il l'enlaça doucement et lui porta un baisé sur la joue. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Mer 06 Sep 2006, 20:20 | |
| Azéline regardait Falloum se moquer d'elle ... elle le regarda les mains sur les hanches ....
" C'est marrant hein ? "
puis ria a son tour ne pouvant gardé son séieux ... puis au bout d'un moment ne vit put Falloum ...
* Il est passer ou ?*
puis regardant autour d'elle ... ne vit rien ... puis sentit quelqu'un l'enlaçé par derrière ... et lui faire un baiser sur la joue ... sa ne pouvait etre que lui ... puis se retourna ... et lui rendit son baisé sur la joue et lui prit la main ...
" Bon passons aus choses sérieuse "
disa-t-elle en riant se mit a l'éclabousser ... puis elle ria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 07 Sep 2006, 11:59 | |
| -éééhhhh c'est de la triche Azeline hahaha
Il essaya d'eviter les divers gerbes d'eau qu'elle lui déversait sur le visage avec ses mains et il repondait par des eclaboussure avec sa seul main libre.
-Charger!!!!!!!
Il continua a l'eclapousser comme il le pouvait tout en riant. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Jeu 07 Sep 2006, 19:34 | |
| Azéline qui éclabousait autant qu'elle pouvait Falloum ... le regardait enfin essayait ... parmis l'eau qui volait entre eux 2 ...
" Tu pourrais pas resté sans bouger sa serais plus simple ... "
lui disa-t-elle parmis le bruit de l'eau projetter ... puis Falloum vint l'éclabousser de plus belle ... elle se tourna lui tournant le dos ... se laissant éclabousser le dos ... Azéline disait rien sauf supporté l'eau qui venait taper dans son dos ....
* Il fait un peu froid hors de l'eau ... *
puis se rabaissa dans l'eau puis plongea ... et en resortie 3/4 mètres plus loin ... a 2 mètres derrière Falloum ... puis se mit a rire doucement apportant sa main droite a sa bouche ... puis sapprocha doucement de lui et posa délicatement ses 2 mains sur les yeux ... ne disant rien ...attendant de voir la réaction de celui ci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 08 Sep 2006, 01:50 | |
| Falloum n'avait pas vu au départ que Azelien avait disparut, enfin disont, qu'il l'avait vu lui tourner le dos, mais sans plus. Il s'arrêta donc a un moment d'asperger le néant quan dil sentit deux mains douces se poser sur ses yeux. Un sourire lui monta aux lèvres et il dit alors.
-Qui est cette ange qui me cache la vue? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Ven 08 Sep 2006, 19:30 | |
| Azéline regardant l'eau bleu clair par endroit pouvant voir le fond ... la tête baisser ... légèrement penché a droite ... elle attendait que Falloum dise quelque chose ... a ses paroles un sourir lui vint aux lèvres ...
" Je sais pas ... A ton avis ... ?!?!?!? "
puis garda son sourir au lèvres ... toujours avec ses 2 douce mains sur ses yeux ... elle était sur la pointes des pieds car a l'endroit ou elle était il y avait 1 petite marcha par rapport a Falloum ... puis gardant le sourir attendit la réponse de Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 16:08 | |
| -uhmmmm a vraie dire je ne connais qu'une persone digne de ce nom. C'est Azeline
Il sourit et se tourna vers la jeune fille et l'enlaça apres lui avoir caresser la jour.
-Et bien oui j'acvais donc raison. Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 21:56 | |
| Azéline enleva délicatement ses mains des yeux de Falloum ... puis s'avanca vers celui ci ... et le regarda et souria ... puis vint l'enlaçé et poser sa tête en dessous de son épaule ... et regarda l'eau qui brillait autant que ses beau yeux vert ... elle releva légèrement la tête et regarda Falloum ... puis reposa sa tête sur celui ci puis ... vint lui dire ... " Je t'aime " restant dans son entreinte ... et toujours la tête poser sur celui ci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 22:12 | |
| -Je t'aime aussi.
Il la garda tout contre lui avec douceur et la berç a un peu alors q'il était toujours dans l'eau. Il se sentait bien dans ses bras et lui aussi reposa sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Il ferma doucement les yeux et ecouta le bruit de l'eau autour d'eux sans faire un seul mouvement | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 22:20 | |
| Azéline écouta se que Falloum lui répondit ... elle vint fermer ses yeux a son tour ... puis écouta le vent ... le vent fesant bouger l'eau ... l'air était doux ... et le soleil brillait ... ayant la tête poser sur le haut du torse de celui ci Azéline entendait les batement de coeurs ... elle eut un sourir qui lui vint aux lèvres ... puis vint réouvrir les yeux ... restant comme cela contre Falloum ... puis un petit vent plus frais que d'autres vint lui souffler dans le dos ... elle frissonna et serra un peu plus Falloum contre elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 22:25 | |
| -Cela ne va pas? Tu veux que l'on sorte Azeline. tu es toute frissonnante, et ce n'est pas le moment de prendre froid dans cette eau.
Il l'entoura bien de ses bras pour essayer de la rechauffer et attendit un signe de sa part. Falloum sentait bien qu'elle avait froid. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 22:33 | |
| Azéline vint se blottir dans les bras de celui ci ... et le regarda ... puis lui fit un léger sourir ... " On va dire que dans l'eau il fait meilleur ... " puis lui souria ... toujours dans ses bras ... puis décolla sa tête de lui et regarda celui ci ... il était tellement ... comment dire ? ... enfin tellement de mot le qualifiait ... puis elle vint se tournée dans ses bras et lui prendre les mains les ramenant par devant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 22:45 | |
| Falloum lui fit un sourire simple mais emplie de douceur. Alors il entra dans l'eau entièrement avec Azeline dans ses bras pour q'elle n'ait plus froid. il déposa un baisé sur les lèvres de la jeune fille. - On y restera autant que tu le voudra mon ange. Moi je ne suis pasperssé. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 22:59 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis lui fit un doux sourir ... elle rentra dans l'eau avec Falloum qui la tenait dans ses bras ... puis il vint lui déposé un baiser sur ses lèvres ... après ceci Azéline le regarda de ses yeux vert ... et vint elle même lui déposer un baisé sur les lèvres ... un peu plus long que le précédent ... puis vint se remèttre comme avant contre celui ci ... puis écouta se que celui ci lui disa ... puis un sourir lui vint aux lèvres ... " Mais si tu reste dans l'eau je reste avec toi ... moi non plus je suis pas pressée " puis tourna sa tête vers celui ci ... et lui fit un sourir ... toujours enlacé de ses bras ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 23:16 | |
| Il eut un grand sourire et lui fit comme s'il allait lui ébourifer les cheveux.
-Alors nous y passeront notre vie dans cette eau car je ne suis bien qu'avec toi Azeline. Mais tu sais, un jour je te montrerais les forêts d'Irlande . Elles sont vastes et peuplé de loups. Enfin pour certain c'ets pas du luxe mais pour moi ... c'ets plutot magnifiue. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: promenade a deux Lun 11 Sep 2006, 23:24 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis fit que celui ci avança sa main trop pret de ses cheveux ...
" Hep hep hep "
lui disa telle puis lui souria ...écoutant se que celui ci lui disait ... elle gardait le sourir aux lèvres puis lui répondit ...
" J'aimerais beaucoup voirs ses forêts ... sa ma l'air vraiment beau comme tout nouvel endroit peut etre magnifique mais en plus avec toi sa sera encore plus magnifique ... "
puis lui fit un doux sourir ... accompagner de yeux doux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade a deux Mar 12 Sep 2006, 10:35 | |
| Il sourit alors qu'elle se méfiait de sa main et la retira. Il avait juste voulut la taquiner.
-Bon alors marché conclut. Un jour je t'y mènerais.
Il lui fit u clin d'oeil puis plongea un peu sous l'eau pour semouiller les cheveux puis remonta à la surface. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade a deux | |
| |
|
| |
| promenade a deux | |
|