La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La salle de bal est ouverte

+9
William Robert
Élizabelle Delas
Liam Rubis
Ambre Valkyrie
Sephiroth Ange
Falloum Defenrir
Takezo
June Dravulia
Chloe Miliano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

La salle de bal est ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 02:48

[ c'est beau l'amour lol...Gros Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 10:35

hj: désolé de répondre si tard Ambre !

Chloé venait de finir les préparatifs. La salle lui paraissait maintenant parfaite et tres décorée. Elle souria gaiement puis parcourra vite fait la salle des yeux comme une personne cherchant a trouver une grand éléphant sur un sol vide. Mais rien ne l'impressionna du mauvais coté et elle se dit que tout était bien. Chloé retourna s'asseoir, triste d'etre toute seule. Elle aurais aimer parlé avec sa meilleure amie, Ambre, mais elle ne paraissait ne pas etre venu participer a la partie. Souvent de longs cheveux roux attirerent son attention. Il n'y avait pas de doute, Mlle Valkyrie s'ennuyait sur le banc. Chloé, a pas de souris ce qui ne servait a rien car le bruit était extrémement present et donc il n'était pas besion de faire attention aux bruits. Elle s'approcha donc d'Ambre par deriere avant de lui crier pour lui faire peur:

" COUCOU AMBRE!!!!! "

Celle ci grelota et sursauta en poussant un faible cris de frayeur. Ambre n'avait pas l'air heureuse de la farce et Chloé engagea donc la conversation, heureuse qu'elle soit venue:

" Alors tu as finit par venir Ambre ? "

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 20:36, édité 1 fois
https://poudlardmagical.1fr1.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:10

Leila était le genre de persone avec qui on ne pouvait pas s'amusé il lui dit

Ok c'est toi qui mène professeur Cook ^^

puis il commença a faire tourner Leila ensuite se fut sont tour et aini de suite :p
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 12:24

La jeune fille sentit son coeur chavirer. Lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme sur son cou crispé elle sourit et ferma les yeux. Jamais un garcon n'avait éprouvé cela pour elle.. et jamais elle n'avait éprouvé cela.. Elle devait bien le reconnaitre, lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait , elle s'était rendue compte qu'elle partageait ses sentiments.

- Je.. je le porterais toute ma vie, fit elle sincèrement. Merci, Liam. Je crois que.. Je crois que je t'aime aussi.

Elle l'avait dit, et c'était un exploit. Elle n'arrivait jamais a dire ses sentiments surtout à un garcon. Mais la, en présence de Liam, elle avait réussi. A sa propre surprise, elle lui prit doucement la main, et la serra. Elle avait très, très envie de l'embrasser mais elle n'osait pas, alors elle étreignit ses doigts..
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 14:13

tout se passait bien mais tout a coup

*Leila eut les yeux qui devinrent tout bleus elle ne voyait plus rien*

- AH! mes yeux!!!

*elle tomba a terre et ne bougea plus après avoir dit* :

-de l'eau...[/i]
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 15:41

HJ: ???? a chaque fos il y a un truc dans le genre lol

sephiroth ne comprit pas de l'eau et quest ce qu'il s'était passé il alla voir et lui dit

Sa va ?rien de cassé ? tu veux aller a l'infirmerie?

sephiroth était assez inquiet a chaque fois qu'il passait un bon moment il y avait toujours u problème
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 16:58

Après avoir entendu la réponse de Milicent, les yeux de Liam avait plein d'étoiles je joie. Il n'avait jamais ressentit autant d'amour pour personne auparavant. Lorsqu'il lut dans les pensées de Milicent, il compris qu'elle l'aimait vraiment. Soudain, son coeur se mis à battre très fort et, à son propre étonement, il se pencha et embrassa Milicent passionément... Liam crut tout d'abord avoir été projeté au septième ciel tellement que c'était beau et bon. Après plusieurs secondes de pur bonheur, il réouvrit les yeux et demanda à Milicent:

- Milicent Williams, tu veux bien être ma petite amie?! Embarassed :face:

Puis, en attendant sa réponse, il caressa sa main amoureusement... Gros Sourire
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:03

Milicent en oublia de fermer les yeux tellement ce baiser était innatendu. Elle sourit. Elle releva une mèche de ses cheveux et commenca a jouer avec, nerveuse. Elle sursauta quand il lui parla doucement. Puis elle rit.

On se croirait à un mariage.. -_- J'en suis pas encore la..

Esquivait elle la question? Non, car ensuite, elle y répondit très vite, et sans hésiter, pour une fois elle était sure d'elle.

Je crois que c'est déja fait.. Non? mais je te confirme, oui, je veux bien.

Elle sentait beaucoup de regard sur elle et elle en était un peu gênée.

Euh.. On peut sortir s'il te plait? Ici il y a trop de monde.. mais pas dans le parc ce doit être encore pire..
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:07

Liam avait sauter intérieurement de joie lorsque Milicent avait confirmé qu'elle voulait bien être sa meilleure amie. Il lui dit:

-D'accord, on peut aller où tu veux! J'avoue que dehors ça doit être bondé...tu veux te promener dans le château avec moi?! :)

...
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:12

La jeune Williams aquiessa en silence. Elle prit la main de Liam et l'entraina en dehors de la salle. Déja, c'était plus silencieux. Elle lui sourit et posa son doigt sur ses lèvres. Si un de leurs amis les repérait, c'en était fini de leur tranquillité. Puis elle l'entraina vers la salle des fantômes. Si Liam s'y plaisait, ils y passeraient la fin de la soirée. C'était le seule endroit, ce n'était pas très romantique mais la bibliothèque était fermée, et la salle de classe vide vérouillée. Milicent poussa la porte de la salle des fantômes et ils y entrèrent.

[Bye bye musique! ~> Promenade en tête à tête]
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:31

[hj: Chloé , Ambre a 24 ans maintenant.... Et Elle n'est pas moi dsl....Edite stp j'ai du mal a voir Ambre rire devant une farce qu'elle qu'elle soit... Grimace ]

Ambre pinça ses lèvres fines.C'était une manière comme une autre d'exprimer son agacement envers cette soirée gachée. Elle regrettait amèrement d'etre venue ici alors qu'une montagne de travail l'attendait sur son bureau. Elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se lever de cette chaise rigide et aller corriger les devoirs d'hier, loin du vacarme assourdissant de la musique et des rires qui s'élevaient de l'assemblée. Mais qu'aurait pensé ses élèves si leur directrice les laissait seuls ,alors qu'elle était sensée les représenter et d'une certaine manière les surveiller?Non, c'était impensable. Avec tous ses adolescents regroupés dans cette ambiance frivole , il ne pouvait y avoir qu'un accident.
Ambre devait donc rester sur sa chaise , a siroté de temps a autre une petite bièraubeurre...

Mais soudain Chloé surgit de nul part manquant de lui faire avaler de travers sa boisson.Elle avait ce pouvoir-la , en plus de la magie, de chambouler la vie paisible d'Ambre. Mais elle ne lui en voulait pas.Elle lui sourit et répondit:

"Oh mais je suis arrivée dès le début !Je suis là a attendre que tu arrive depuis maintenant...Oui presque une heure!
Alors vous avez fini la déco?C'est vraiment très réussi!!Toute ces couleurs cette musique!C'est vraiment parfait ! Je me demande comment tu as..."

Mais soudain quelque chose attira l'attention de la jeune femme.Ses yeux perçants ne l'avaient pas trompés: Leila n'allait pas bien.Se redressant brusquement comme une pile électrique elle se dirigea rapidement entre les petits couples , en bousculant quelque uns.Sephiro était à ses cotés.Elle l'écarta en disant :

"ecartez vous! Il faut la laisser respirer!Mais que c'est il passé?"
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:56

*Leila ne compris pas se qui s'était passé...elle eut très peur...mais après avoir vu Sephiroth elle courru dehor après ces parole : *

-LAISSEZ-MOI TRANQUILLE CE N'EST PAS MOI QUI L'AIT FAIT!!!

*elle avait toujours les yeux remplit de bleu elle voyait flou même très flou*

*Leila est sortit en courant de la salle de bal*

PS : mdr ouais je sais...mais quoi j'avais plus d'idée lol

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 18:13, édité 1 fois
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 18:05

alors sephiroth fut triste et se dit

*alor tout le monde m'en veux ici *

puis il partit triste il n'vait pas compris il s'assit sur la chaise ou il avait été

*je ne vais pas allerla voir elle nous a dit de la laisser tranquile*
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:58

Jade regarda Falloum avec un sourir et dit
je vois que tu et aussi a INGOULIA comme moi et je vois aussi que tu na pas de cavalière comme moi de cavalier ^^
William Robert
Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
William Robert

Masculin
Niveau : Professeur D'Etude des Moldus

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:59

[il en a une mais elle est en vacances... lol elle ne peut pas se connecter mais c'est Jasmine Sujaya]
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:01

Falloum lui fit un simple sourire et lui repondit avec calme et posement.

-Normalement je deais venir avec uen jeune fille que je ne connaissais pas mais j'avoue qu'elle n'est pas venu. Donc oui je suis seul.
En fait je viens juste d'arrivé. Je n'ai sus que rapidement que je faisais partie de votre maison.

Il avait un franc sourire sur le visage et ses yeux étaient clairs.
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:03

[Jade c'est cinq lignes -_-]
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:04

moi aussi je suis une nouvelle donc je ne conais que 2 ou 3 personnes dans cette école ^^ sinon tu tamuze bien ici ? enfain je veut dir les professeur il son simpa ou alor yen a des méchant
lol
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:14

Falloum trouva bien etrange la question de Jade. A vrai dire il n'avait fait que quelque cours depuis sa venue.

-et bien.....
En fait j'ai pas eu tout e temps d'aller dans tout les cours, car je suis arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe.
Mais je dirais qu'ils ont l'air bons dans leur matière. Qu'ils soient mechants ou pas. Cela ne m'epechera pas d'apprendre d'eux.

Je crois que je ne me suis pas présenté si?
Je suis Falloum Defenrir et vous même?
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:24

oui tu a raison méchant ou pas sa ne nous empéchera pas daprendre dans cette école qui et si magnifique
et je croi que moi non plus je ne me suis pas prézenter
je mapèl Jade Phoer et j'ai 11 ans et toi

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 20:37, édité 2 fois
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:32

-uhm moi j'ai 12 ans et toutes mes dents. Enchanté miss Jade Phoer.

Il avait garder son sourire franc.

- Pour cela elle est grande cette école. Mais j'étais dnas une autre ecole toute aussi grande que celle ci il y a un an.
Seulement il a fallut que je la quitte.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:34

[que tu la quitte mais pourquoi donc ?
tu ne te sentai pas bien dans cette école
ou alor tu en avais marre
moi aussi jétais dans une école mais je me suis en aller car je trouvais que Poudlard c'est bien mieu

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 20:42, édité 2 fois
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:37

HJ : désolé mais le language sms est interdit + 5 ligne par message et enfin pas de double post

(c'est bien chloé j'ai pas fais de fautes?)
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:50

-non en fait j'ai dû la quitter car elle a fermée. Notre directrice ne pouvait plus nous diriger et elle a dû partir.
Le ministère a refusé de nous envoyer un autre directeur et donc me voici.

Biensure il ne révela rien des loups et encore moins de son rôle premier.
Il gardait cette fois si un sourire simple et regarda un bref instant son ami takezo qui était semble t'il avec sa belle.

-Une danse te tenterait elle?
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:58

a oui je vois donc tu tenais a cette école
moi par-contr je ne tenais pas a la mienne
lol

regarda Falloum avec un imence sourir

oui je veut bien danser
avec toi :)

Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 17:33, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 4 Icon_minitime

La salle de bal est ouverte
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant