| Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:15 | |
| Scarla rentra dans la salle de retenue en trombe ... elle était en colère et balança sa cap esur le bureau puis se tourna vers JAde qui la suivait ... puis elle pointa du doigt la table ... " Aseillez vous ... de suite ... sortez une feuille et copier moi ceci 100 fois " puis elle prit la craie et marqua au tableau ceci - Code:
-
J'écoute les cours de Melle Patta et obéis a celle ci puis elle s'aseilla sur sa chaise en colère de l'hatitude de son élève ... et prit son bouquin jettant des regards régulier a celle ci ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:21 | |
| [ héhé et ouasi c'est moi qui ouvre cette salle mdr je suis vraiment une cherche merde dans se forum mdr ] Jade était arrive dans la salle elle était aller s'assoire TOUT AU FOND de la salle sur un bureau et comenca a écrit - Code:
-
Je ferais pas tes 100 fois tu peux aller te gratter Patta (patate) Puis elle mit son mp3 et les écouteur au oreille et regardent Scarla avec un sourir imence style je suis une ange... mais elle écrivait NIMPORTE QUOI sur sa feuille Puis elle se leva et alla montrer sa feuille au bureau de la prof...Voila Mademoiselle je peux partire mintenent paskeu je veux pas glander toute la journée ici avec vous!!!
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:25 | |
| Scarla regarda Melle Phoer ... puis la vit revenir ... elle la regarda d'un regard sombre et regarda sa feuille.. " VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI MELLE PHOER ??? " elle se leva prit toute les affaires de Jade et les rangea dans le tiroir ... elle asseilla Jade de force et lui posa un crayon et une feuille la regardant dans les yeux lui fit ... " Tout de suite et pas dans une heure ... marquer ce qu'il y a marquer au tableau " Scarla n'était pas d'humeur a plaisanter ... | |
|
| |
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:27 | |
| [ mdrrrr ta assuré couzine :p!!! ] | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:28 | |
| [ wai Jade elle sauve l'honneure des ingoulia en étant une pesste...]
Jade rigola elle se dit *Oui je me fou de votr geule hahahah* Puis elle s'assit et comenca a dessiner des cercles elle aimait bien énèrves les prof c'était son passe temps on va dir...Puis elle lui dit Heum...Mademoiselle je c'est pas écrir ce que vous écriver au tableau désolé on m'a jamasi appris a écrire |
|
| |
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:35 | |
| Scarla ne put se retenir aux réflexions de la petite INGOULIA de plus une élèves de sa maison ... puis elle lui dit toujours le nez dans osn bouquin ... " C'est comme vous voulez Melle Phoer c'est sois ici sois dans le bureau de Melle Miliano que vous ferez vos lignes " puis leva la tête attendnant une réponse de son élève ... celle ci allait certainement répondre dans le bureau de Melle Miliano pour l'énervée encore plus ... ce qui n'allai tpas marcher car Scarla n'allait pas s'évertuer sur une petite peste qui ne fesait pas se que l'on lui disait de faire ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:39 | |
| Jade la regarda et dit Heum on peux ne pas pas les fair ses lignes Mademoiselle ???????Paskeu sérieu vous mon gonfler tout les profs me gonflent dailleur alor moi je préfaire ne pas les fair et fair perdre tout les points a ma maison ou aller dans le bureau de Miliano que de les faire et surtout pour un profs beurk..Même pas dans vos rêves les meilleures... Puis elle se leva et dit Aller a vous de voir vous faites quoi paskeu vous savez j'ai une peur violet des prof moi...hahahah??? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 22:58 | |
| Scarla regarda Jade ... puis fixa la fenêtre ... venant a l'ouvrir a une certaine distance ... ses yeux devienrent rouges vifs ... puis la fenêtre souvrit dans les secondes qui suivèrent ... pusi regardant Jade tête baisser sur sa feuille certainement a dessiner ... se leva et remit sa cape ... " Debout et suivez moi " elle attendit Jade la suivant ... puis tourna la tête violament et regarda le fenètre qui claqua d'un coup ... puis marchait tout droit jus'au bureau de Melle Miliano ... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Lun 18 Sep 2006, 23:05 | |
| Jade ranga ses affaires dans son sac et se leva et dit Heum..Mademoiselle vos yeux la il sont un peux rouges il fument je croi Puis elle se dit *Je suis trop moi...* Puis elle quiterent la salle pour aller dans le bureau de Milano... |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] Mar 19 Sep 2006, 17:18 | |
| HJ : è_é moi je suis la Dumby féminine XD ben....il a fait ces études a Serpentard non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] | |
| |
|
| |
| Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ] | |
|