La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La salle de bal est ouverte

+9
William Robert
Élizabelle Delas
Liam Rubis
Ambre Valkyrie
Sephiroth Ange
Falloum Defenrir
Takezo
June Dravulia
Chloe Miliano
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

La salle de bal est ouverte Empty
MessageSujet: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 16:36

Chloé Miliano entra dans la future salle de bal. Celle ci était ornée de peinture toute semblable. Etrange... Elle marmona quelques petits mots et une grande affiche rejoint les deux murs sur les cotés. Chloé sortie sa baguette et écrivit tout en bas du panneau:

Citation :
Bienvenue a la salle de bal. Que tout le monde s'amuse et danse surtout. Si vous n'etes toujours pas inscrit et que vous le vouliez, vous pouvez toujours le faire dans le topic POUR CA. Vous pouvez continuer ci dessous des topic ou simplement en créer des nouveaux dans le menu " salle de bal ".

La jeune femme apella alors un petit homme. Celui ci était un elfe de maison ensorcelé pour avoir le talent de dj. Elle lui ordonna de remplir sa tache et la musique commenca a retentir. Mlle Miliano alla donc s'asseoir attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 16:44

Xina arrivas,Takezo n'était pas encore arrivais.Elle portait la robe blanche que sa mère lui avait envoyait.Elle était amnifique,avec l'anneaux qui serrait sa tête et ses cheveux légerment frisée.Elle resembler a une fée ou une princesse.Elle sourit légerment et regarda la salle de balle.Elle était recouverte de peinture toute semblbles mais que Xina trouvaient manifiques.Elle attendit a coter de la porte son cavalier.
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:31

Milicent avait rendez vous a l'entrée de la salle avec Liam. Elle vit qu'il n'y avait que Xina et s'approcha de la jeune fille. Cette dernière portait une robe blanche, elle était très jolie. Mili l'attrappa par le poignet.

-Coucou Xina!

Elle-même était vêtue d'une robe noire, courte, avec des talons. Elle était un peu timide. Comment Liam allait t'elle la trouver? Elle n'avait pas trop l'habitude de s'habiller pour les festivités.. Elle soupira. Elle aimait mieux les baggys. Dans ces robes elle ne se sentait pas bien.

- Tu attend ton cavalier? C'est qui? Tu es superbe, j'aime beaucoup ta robe, même si bien, sur je la préfèrerais en noir. -_-

Elle sourit, elle était sincère. Elle espérait juste que Xina allait avec un garcon qu'elle ne connaissait pas..
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:36

Xina lui sourit
-Salut Milli !
Elle détailla sa tenue,elle portait un reobe noire et des talons assortit mais n'avait pas l'aire a laise dedans
-Merci je trouve la tienne aussi trés jolie Gros Sourire
Et pour le noire Xina ne metter des couleurs sombres que pour des raisons spétiales....
-Je vais avec Takezo et toi ? Lui demanda t'elle toute joyeuse
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:46

Mili fronca les sourcils et se regarda une fois de plus.

-Oh, j'ai fait simple. Tu sais, je préfères largement les pantalons.. Enfin, je suis contente qu'elle te plaise.

Elle laissa Xina lui répondre a propos de son cavalier et sourit. Elle en était sure, qu'il y avait quelque chose entre elle et Takezo.

- Moi? j'y vais toute seule, telle un loser.. -_- non je rigole, Liam Rubis, le préfèt de Salamas, m'a invité. Tu le connais? Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de garcons qui osent venir, ils savent pas danser.

Elle rit.

- Au fait Xina tu te rappelles de l'histoire avec ma famille... A la volière? Eh bien.. Ma cousine, cette ange, elle arrive après demain..

Elle devint perplexe

Tu ferais quoi a ma place?
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:51

Xina sourit,Milli n'était pas trés féminine
-Je ne l'ai vu que pendant les cours....Je ne sais pas plus sur lui.Mais je suis ur qu'il est trés simpas Gros Sourire
Elle écouta Milli lui demander que faire et elle elle le savait.Elle c'était toujour rebéller contres sa familles.Et même si ont lui envoiyer les pire menace elle s'en moquer complétement
-Tu sais quoi ? Moi je pense que ta cousine serait ravit de te voire ! Quand on arrive dans une école sa fait toujour du bien de voir quelqu'un qu'on connait et encore plus qu'en on aime bien cette perssone.Et puis je vois pas pourquoi tu devrait écouter une famille qui ne fait que te rejeter^^
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:28

Milicent soupira. Xina avait mal compris la situation de la jeune Williams.

- Mais justement, je ne connais pas cette fille, tu n'as pas lu la lettre? Ils m'ont caché son existence.. a coup sur elle va me détester.

Elle sourit.

Enfin, on verra. Si c'est une peste, on la fera tourner en bourrique. mais d'après ce Sylver, elle est.. Calme. Gentille. Ca c'est directo Lumos.

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 10:32, édité 1 fois
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:32

Xina grimaças
-Oui sa se complique....
Elle soupira et sourit quand Milli dit la suite
-Si elle est simpas sa devrait aller, et puis au pire elle ne seras pas dnas notre maisons.Si comme tu dit elle est calme et gentille.Les Ingulia ne sont pas tros réputer pour leurs gentillesse
Xina soupira,c'était sa qui la géner dans sa maisons...Ils n'étaient pas réputer pour leurs gentillesse...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:06

Jade arriav dans la salle vétue dune longueu robe noir vrimaent très belle et dune coiffures trop choux xD un peut en avence comme a son habitude puis elle s'assi sur une chaise en atendent que les autr arrivent elle étais impatient de voir Leila son ami denfensse quelle na pas revu depui lontemp !

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 21:49, édité 2 fois
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:07

Hj:fait 5 ligne minimum !
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 07:17

June avait decider d'aller au bal, meme si elle n'avait pas de cavalier, chose qui ne la derangeais nullement, bien au contraire. La jeune fille etait habillé d'une longue robe noir, surmonté d'un corset rouge, s'etait la seule robe qu'elle avait trouver qui pouvait convenir, car elle n'avait pas eu le temps d'aller a Près Au Lards pour s'en acheter une .

La Ingoulia franchit alors les porte de la Grande Salle et vit que pour le moment, il n'y avait aucun garçon, et que, deja, il y avait deux autre fille de la meme maison qu'elle. June ne se dirigea pas vers elle, mais vers le fond de la piece, se demandant qui serait present pour ce bal .
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:22

Takezo était en retard, il avait était retardé par Dust et ses cheveux étaient un vrai calvaire à déméler. Il mit trois plombe à se préparer, pire qu'une fille.
Il marcha d'un pas rapide de la salle commune de Loumos jusqu'au hall qui donnait sur la salle de ball.
Il était habillé d'un ensemble noir trés fin et à la coupe classe, un smoking. La seule chose de blanc qu'il portait sur lui était sa chemise. Avec ses longs cheveux qui flottaient derrière lui, avec l'allure de sa marche lui donnait un charme fou.
Il arriva prés de la salle et salua June souriant, puis rejoint les deux filles.

"Bonsoire mes demoiselles"

Il avait gardé une main derrière son dos tout le long de sa cours, jusqu'à maintenant. De l'autre main il prit délicatement, en commenceant par Milicent, la main droite de chaque fille et y déposa un baiser, gardant évidemment Xina pour la fin 8) .
Il la trouvait magnifique et un bref instant rougit. Il lui dit en la regardant droit dans les yeux:

"Tu es magnifique ce soir..."

Et se tourna vers Mili:

"T'es pas mal non plus^^"

Il lui fit un petit clin d'oeil, puis reportant son regard à nouveau sur Xina il reprit en sortant quelques chose de derrière son dos:

"Voila, j'ai pensé à toi en voyant ceci et j'aimerais beaucoup que tu la porte ce soir..."

Il tenait une rose magnifique. Une rose rouge si foncée qu'elle était presque noire. Ses pétales étaient pourpre, avec des reflets comme du satin. C'était la rose la plus rare à avoir...

(Navré je ne me rappel plus le nom^^)
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:29

Falloum entra à son tour dans la sale de bal. Il était habiller dans une ensemble noir de haute qualité apparement et d'une cravate.
Cependant il n'était pas très à l'aise dedant mais ne le montrait pas.
Il s'inclina legerement devant les filles qui se trouvaient ici et salua par la suite de la tête Takezo.
Les bals n'étaient pas son dada.
Etant donner qu'il les fuyaient tous lorsqu'il était enfant.
Il alla s'adosser à un mur et croisa les bras.
Comme à son habitude il n'avait pas envie de trop se mêler aux autrs.
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:32

Milicent sourit à la réponse de son amie.

- Ecoute Xina, on verra. Je ferais en fonction de la situation.. Ce sera plus facile pour Ange. Je veux qu'elle se sente a l'aise, avec ou sans cousine.

Puis elle vit que Takezo arrivait. Elle le laissa lui embrasser la main et sourit, amusé. Il n'était pas si puéril que ca, c'était un jeune homme. Puis quand elle lui dit qu'elle n'était pas mal non plus, elle répondit:

- Oh mais toi aussi tu n'es pas horrible, dans ton genre.. -_- Ne t'inquiète pas, Xina, je te le laisse.. merci pour tout. Et toi, Takezo, il faudra que je te parle après.. C'est aujourd'hui que je voulais avoir les cheveux roses! M'enfin bon.. Allez a plus..

Puis elle alla voir June, qu'elle avait vue arriver. Elle ne la connaissait pas trop mais elle ne voulait pas qu'elle soit seule. Cette fille était plutôt sympa quand on la connaissait.

Salut June! Fit Milicent. Ca va depuis le temps? Ca fait troop longtemps! -_-

Puis elle sourit. Ca n'avait pas toujours été facile entre les deux Ingoulia mais elles avaient le même caractère et elles étaient de la même année.

- TU vas au bal avec qui?
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:38

Takezo sourit à Milicent. Elle était plutôt gentille en faite. Il la remercia pour son compliment, puis il lui répondit:

"Ca marche..."

Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle était entrain de rejoindre June, elle n'allait donc peut être pas entendre la fin, mais pas grâve

"...Si tu veux je peux arranger ça tout de suite^^"

Dit-il en souriant. Voyant Falloum passer il le salua amicalement de la main, un peu occupé avec Xina (la rose) et sachant que Falloum était un grand solitaire, il irrait le voir au cours de la soirée, ce garçon était un ami...enfin s'était un peu compliqué, mais quand même...

(S'était avant qu'il donne la rose^^)

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 10:51, édité 1 fois
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:43

Milicent éclata de rire lorsqu'elle entendit la réponse de Takezo, loin, loin derrière elle. Elle se sentait légère et plus gentille. Elle arriva donc en riant vers June et la, elle interroga joyeusement son amie. Qui ne semblait pas très heureuse.. Elle observa Takezo et Xina, et vit qu'ils formaient un beau couple, vraiment. Xina avait beau être une black et une Ingoulia, elle avait le coeur pur et était super gentille. Il parait que tout le monde se battait au portillon pour sortir avec elle. Mili réprima un sourire. Elle était heureuse pour son amie. Takezo était un garcon bien, malgré tout.

(oui bon tu peux t'abstenir hein! sinon le beau costume de tak' deviendra bizarrement sale et déchiré.. -_-)
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:50

Falloum observa avec un sourire en coin que Takezo avait l'air d'avoir du succes.
Il faut dire qu'is n'étaient pas nombreux en tant que garçons et se demandait bien ce qui leur étaient arrivé.
Il haussa les épaules et son sourire disparut.
Le bal commençait à peine, et déja il ne savait pas ce qu'il faisait ici..
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:54

sephiroth etait pendu sur lalampe du plafn qui etait enorme il regardait xinaet takezo qui s'entendait si bien qu'est qu'il aimerait êtrea sa place il ne voulait pas se fairevoire a chaque fois que quelqu'un leva le regard il disparu et ensuite il reaparu puisil dit a takezo en telephatie

Amuse toi bien tu as de la chance c'est toi qu'elle a choisi a et en faite je sais tres bien qui tu est je ne le dirai a personne sa semerait la panique kreskan fut l'ami de mon pere mais moije le combat ne lui sccombepas sa serait dommagee tout lemonde et'aime bien ici tout le contraire de moi
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:01

Falloum ressenti d'etrange mauvais onde depuis le plafond. En tant que gardien il cru reconnu une certaine familliarité avec Kreskan...comme l'année passé dans le parc.

Il concentra son aura autour de lui mais faiblement.
Biensure Takezo était censer etre un enemi en temps que Tyranneaux. Mais ce n'était pas lui qui reflettait ce présentiment.
Son regard pri un peu l'air prédateur comme s'il chassait.
A vrai dire falloum étant Gardien des loups pouvait aisement se faire passer pour l'un de ses bêtes a 4 pattes.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:11

HJ: je ne suis pas son ami ... Et la c'est le bal falloum j'ai juste dit que takezo s'amuse bien moi
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:55

Xina qui discutait avec Milli ne vu pas arriver Takezo
-Oui,mais je pense qu'elle seras simpas
Xina vu enfin que Takezo était arrivé.Elle rougit quant il lui embrassa la main et encore plus quand il la complimentat
-Merci....toi aussi tes mignon Embarassed
Milli lui dit qu'elle y aller
-On en repareleras demain @+
Puis quand Takezo sortit une manifique rose derrière son dos.Son coeur s'emballa et elle lui fit un manifique sourire
-Oh ! Elle est manifique ! Merci
Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue
-Attend,laisse moi faire
Elle la prit et la mit au veston de Takezo
-Comme sa tu es un cavalier parfaitement galant dans la tenue ^^
Dit elle amuser avant de tiré la langue. uuuu!!.La music retantisser dans la salle et Xina l'écoutait les yeux mi-clos.Elle adorait être ici
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:05

il vue xina embrasser takezo et ilsourit ensuite il dit a falloum en telephatie

EH le gardien veille sur eux ok ? a et je ne suispas votre ennei je cherche a detruite kreskan enfin j'esperee quevous n'ete pas de son cote allez amuse toi bien aussi

puis il dit a xina par telephatie

Danse bien :) tu ne m'as pasvue mais j'etait la sa a l'aire d'aller ien avec takezo Gros Sourire allez salut
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:22

Takezo entendit Sephiroth, mais ne répondit pas, il n'y avait pas besoin de mots, il le remerciait simplement sans artifices.

Mais son attention était plutôt repporté sur Xina qu'il trouvait ravissante. Il rougit quand il ressut le baisé de Xina. Ses lèvre étaient douces, mais il fut presque tétéanisé, il n'avait pas l'habitude de l'affection, seulement Mélissa lui en avait apporté, entant que seule amie.
Il se laissa faire, regardant Xina...Elle était vraiment mignionne^^.
Et bafouilla:

"Mer...Merci Xina^^"

En se massant la nuque machinalement.
Puis Takezo pris la main de la ravissante demoiselle à ses cotés et l'invita à danser, un sourire doux aux lèvres:

"Tu veux bien danser?"

Ils se dirrigeaient vers l'intèrieur de la salle....
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:34

Xina sourit,il avait vraiment l'air géner et ne devait pas avoire l'habitude.Xina entendit ce que lui avit dit Sephiroth et elle regarda en sa directions.Même si elle ne voyait rien
*Merci Gros Sourire *
Xina regarder Takezo qui avit vraimùent l'aire géner mais était encore plus mignon quand il était comme sa ! Il lui proposa de danser et bien entendus elle accepata
-Oui ^^Dit elle avec un manifique sourire,il emena au centre de la salle la ou il y'avit la piste.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:46

Takezo était plutôt bon danseur. Mélissa lui disait qu'il avait le rythme dans la peau, le feu de la musique-__-...
Il posa sa main droite dans le dos de Xina et tint la main gauche de xina dans sa main gauche.
Puis il guida les pas de Xina de tout son corps, comme lui avait apprit sa meilleure amie moldue.
Ils dansèrent sur la piste, Takezo le regard fixé sur Xina, un peu géné.
Et oui mine de rien Takezo était un grand timide^^.
Ce moment était merveilleux. Ses yeux pétillés de joie et un sourire doux le rendait rayonnant. S'était Xina qui était rayonnante à ses yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte Icon_minitime

La salle de bal est ouverte
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant