La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La salle de bal est ouverte

+9
William Robert
Élizabelle Delas
Liam Rubis
Ambre Valkyrie
Sephiroth Ange
Falloum Defenrir
Takezo
June Dravulia
Chloe Miliano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

La salle de bal est ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:56

Lorsque ça faisait environ une heure complète que Kiya et Arkan dansaient, ils décidèrent d'aller prendre l'air dehors de Poudlard. Alors Kiya dit à Arkan:

- Dit, ça te tente d'aller faire un tour proche du lac dehors?

Alors Arkan répondit:

- D'accord, mais on reviens après...

Puis, sur cette dernière phrase, Kiya embrassa Arkan et ils partirent dehors...

Arrow Lac et Parc
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:10

Milicent rosit lorsque Liam lui déposa un baiser sur la joue. Mais a sa propre surprise, elle le lui rendit.

Ce n'est rien. Une bierrabeurre coute 80 mornilles.. J'ai beaucoup plus que cela..

Elle rit. Ce n'était absolument pas vrai, elle venait de dépenser toutes ses économies. Mais bon, sa grand mère lui en renverrait, si elle revenait à la raison et découvrirait que ce n'était pas Mili qui avait tué son frère. Elle regarda Liam en souriant et commenca a causer de tout et de rien. Puis a sa grande surprise, lorsqu'elle riait intérieurement par tous les petits couples qui sortaient dans le parc pour se bécoter dans la nuit, le jeune homme se mit a genoux devant elle et lui offrit une petite boite dorée. Milicent, avec étonnement, le regarda perplexe. puis elle comprit que c'était pour elle..

Euh.. oh.. merci.. il ne fallait pas..

Bafouilla t'elle en prenant doucement la boite. D'après ce que lui avait dit le jeune homme comme quoi il voudrait qu'elle le porte, c'était un bijou. Son coeur battait tellement fort lorsqu'elle ouvrit la boite. C'était un magnifique collier en or avec le nom de Mili inscrit sur une plaque. Ce cadeau merveilleux avait du couter une fortune au pauvre Liam. Milicent eut très, très envie de se jeter à son cou. Y avait il dans le regard gentil du préfèt de Salamas plus que de l'amitié? Est ce qu'il l'aimait vraiment?

C'est magnifique, Liam, mais.. Je ne peux pas accepter.. Tu comprend, c'est si luxueux.. Je.. Je ne sais pas quoi te dire..

Elle bégaiait, et attendait de mettre le collier. Elle voulait que ce soit Liam qui lui attache...
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:39

Liam vit les étoiles dans les yeux de milicent. Il vit qu'elle ne pouvait pas l'accepté, donc il lui dit:

- Milicent, tu dois acceptée. Ce collier est la preuve réelle que... Je... T'aime... Tu es la fille pour qui j'ai craquer et je t'en supplie portes-le... Le collier ne fera que te rendre plus belle...même si tu l'es déjà. Et vu que tu voulais que je te l'attache, je vais le faire.

Sur ce, Liam attacha le collier à Milicent et la regarda. Elle était tellement belle. Il lui donna un baiser sur la main et lui dit:

- Tu es magnifique Mili. Portes-le, il ne fait que t'embêlir.

Puis il attendit que Milicent réagisse tout en pensant * J`espère tellement que Mili éprouve les même sentiments que moi*... Gros Sourire
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:45

Leila entra dans la salle de bal très en retard...
oui vraiment en retard elle a passé 3 heures 30 a choisir ses habits...
elle était vétu plutôt normalement...elle avait une robe courte, bleu claire doublée d'un corcet bleu foncé...avec une fleure dans les cheveux (bleu claire et foncé ;))...avec de petite chaussures ouvertes...sa mère lui avait offert ceci...ces habits sont confortable pour elle et elle le montre elle était super exité d'aller a un bal Gros Sourire

*Leila vit Jade sa meilleure amie assise sur une chaise*

*elle courru la rejoindre*

*sauta sur la chaise d'a côté*

-COUCOUUUUUUUUUUUUUUU Gros Sourire CA-VA BIENNNNNNN??????????
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:50

[mon dieu seigneur j'en connais une qui est heureuse de voir sa meilleure amie... Gros Sourire mdr!!]
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:51

oooo Leila sa me fais plaizire de te revoir sa fais lontemps tu a aussi été accèpté dans cette merveilleuze ecole je suis telemebnt content mintenet on se separera plus jamais
la pris dans ses bras
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:01

[mdr je sais Arkan je suis folle dans ce jeu ma prézentation t'en dira + ;)]

*Leila regarda Jade droit dans les yeux*

*puis la serra très très fort dans ses bras*

-ALORS MA PITCHOUNETTE CA ME FAI VRAIMENT TRES TRES PLAISIR DE TE VOIR INSIT!!!!!!!!!Gros Sourire

*Leila vient de se rendre conte qu'elle a crié trop fort sur le coup*

-heum Embarassed ...dsl... Grimace

-oui je suis daccord avec toi on se séparera jamais plus et puis pour ça...donne ton numéro de téléphone :lol!:
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:05

lol tu a peut-être raison tu abuze la en mapelent PITCHOUNETTE devent tout le monde lol mais ce nest pas grave ma MA TITE NABEILLE lol chaqune son tour je te donerais mon numero en dheors de la salle de bal

puis se tourna vers Arkan en lui souriant et dit a Leila tout bas tu le conait ?
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:12

*en écoutant la question de Jade elle était resté bouche-bée...*

*repondit tout bas*:
-non mais il est mignon Gros Sourire et me fait penser a Daniel...

*sur ses mots Leila était devenue pâle et triste*
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:15

mignion ... chaqun ces gout lol mais moi je préfèr ...( je le dirais pas ) Daniel ce salo qui ta planter pour cettte imbésile de Dalila tsss pourqoou panse tu a lui mais je suis dans le regret de tanoncer que Arkan et déja pris pas kyia
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:19

Falloum revint dans la salle de bal bien plus calme sque tout a l'heur. Il avait un peu quitter cet air sombre qu'il avait eut sur le visage et fit un bref signe de la main vers Takezo comme quoi il était de retour.
Puis il alla s'adosser au mur comme a son habitude et croisa les bras...
Puis il regardait un peu tout le monde. Sans savoir trop quoi faire.
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:22

se leva et dit a Leila
je reviens se dirigea vers Falloum et lui dit

tu na pas lair bien es-tu touours aussi solitaire ?
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:26

Falloum était un peu dans ses songes quand la jeune fille l'interpela gentiment. Il tourna donc son visage vers elle et lui repondit.

-Euhh si ..si je vais très bien. Je n'ai pas de soucis.
Et oui je suis un peu du genre solitaire je ne le cache pas. Mais pas si insociable je pense.

Il lui fit un sourire pour lui dire que tout allait bien et se détacha un peu du mur pour parraitre plus correcte.
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:30

HJ: fall va finir avec jade ^^
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:31

*Leila pensait que Jade était folle a ce moment...* :shock: :| confused

puis se dit tout bas :

-mais... Daniel ne m'a jamais plaquer pour ma meilleure amie... D'ailleur... On sort toujours ensemble même si je le verrai presque jamais... Elle se trompe a moin que se soit un cauchemard qu'elle aurai fait... Je sais que Daniel n'aurai jamais fait cela! On s'apelle tout le temps ce n'est pas pour rien!!! Allé courage Leila... J'encaisse a fond!!!!!!!!! et puis...je m'en fiche de l'autre mec la...car...DANIEL JE T'AIME! :heart: :afro:
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:39

Sephiroth revint dans la salle tranquilement il vue falloum et lui dit par téléphatie

*Finalement tu es revenu? :)*

puis il alla s'assoir sur une chaise enregardant tout ses beaucouple ques qu'il aimerait être a leurs place
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:50

*après que Leila s'était remise en forme elle se sentait a nouveaux...FOLLE de joie*

*regarda Sephiroth Ange*

*Leila est tellement folle, joyeuse, aimable, reconfortante et acceuillante qu'elle voulait connaître ce jeune homme qui l'intriguais beaucoup...*

*s'assi sur la chaise à côté de lui*

*resipra un bon coup*

*et se lanca* :

-Salut moi je m'appelle Leila j'ai entendu dire que tu pouvais parler par la panser...c'est vrai que tu enseigne le quiditch??? :)

*Leila était joyeuse d'avoir réussi a (enfin) lui parler et ça se voyait : Gros Sourire :) Grimace
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:51

[ de toute manière Leila... Je suis en effet déjà pris lol mdr...Gros Sourire Par la magnifique Kiya!]
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:54

HJ: lol ^^ sa c'est être joyeuse ^^

il était content quequelqu'un vint vers lui et il lui dit avec une grande joie

Enchanté Leila moi c'est sephiroth et heu j'ai cette faculté Gros Sourire tu n'as personne comme cavalier ?Et oui j'enseigne le quidditch car j'adore ^^

Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:02

répondit d'un ton calme :
- :( non aucun garçon ne m'a invité...mais...MEN FICHE MOI J'AI MON PROPRE MEC RIEN QU'A MOI NA Grimace 8) Nanana! bref...désolé pour mon comportement Embarassed j'ai de mal a rester calme :lol!: c'est vraiment super le quiditch mais je n'en fait pas j'ai du vertige :pale: et puis...côté physique je n'arete pas de trembler et on aurait dit que je me suis coiffé avec un petard :lol!: heum...encore désolé je parle peut être beaucoup dit le moi si je t'ennuie ;)

PS : ce n'est pas par ce que j'ai dit que tu était mignon que je t'aime et puis...je sais très bien que tu est accompagné!! bravo Nanana! :lol!:
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:05

puis il sourit même rigola un peu
non tu m'ennui pas du tout continue sa me remonte plutôt le moral Gros Sourire tien tuveux danser pour rigoler un peu ?
il atendit sa réponse il voulaitu n peu s'amusé dans cette soiré
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:17

*Leila était tellement heureuse que ça le rend heureux (nan mais elle est zarbi celle-la!!)chuttt consience de M...*

-Ah ouais je veux bien merci d'mavoir demander je commençais a m'ennuyer :lol!:(comme ca ==> Sleep )
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:20

alors il emmena leaila sur la piste de dance sur une chanson de rock'n'roll

surtout plz ne te moque pas de moi je ne sais pas du tout danser ^^

HJ mince doi aler me coucher j'espere que le bal continuedemain ba desole leila et bonne nuit toutle monde
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:28

*Leila explosait de joie ( tellment elle est folle 8) ) la ferme...
elle trouvait Sephiroth très gentil!*

-hihi ne t'inquiète pas je vais t'apprendre!!! :king: :lol!: :afro:

PS: oki ten fai pas je suis sur que demain sa continuera bonne nuit Grimace uuuu!!

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 14:15, édité 1 fois
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:28

Takezo vit Falloum revenir alors qu'il discutait avec Xina, ils avaient beaucoup dansés et Takezo avait les jambes un peut fatiguées. Il fit signe à Falloum de les rejoindre, voulant présenter Falloum à Xina.
Il tenait la main de Xina qui se tenait assise à coté de lui, et avec son pouce carressait la douce main de Xina....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 3 Icon_minitime

La salle de bal est ouverte
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant