Lana entra dans la salle commune, ne sachant que faire de sa soirée. Dehors, il pleuvait et les feuilles tombaient. Lana n'avait vraiment aucune envie d'y aller d'ailleurs. La perspective d'aller se faire mouiller et de sentir le chien n'enchantait vraiment pas la Ingoulia.
Lana regarda autour d'elle. La salle commune était déserte. Personne à la vue. * C'est bizzare, habituellement elle est toujours pleine !* Lana secoua les épaules, se demandant pourquoi personne n'était là, puis s'avanca vers un des fauteuils libres de la salle. Elle s'assoya et contempla le feu. Elle adorait cette matière. C'était révélateur selon elle. Le feu pouvait sauver de faux pas comme il pouvait tuer. Il ressemblait parfois à l'humeur de la jeune Ingoulia.
Soudain, le portrait de Salazar Ingoulia se tourna pour laisser entrer une personne. Lana n'y porta pas attention, continuant de fixer la cheminée qui semblait brûlante. Elle dû par contre lâcher son regard du feu car la personne n'approcha d'elle pour lui parler.