| La salle de bal est ouverte | |
|
+9William Robert Élizabelle Delas Liam Rubis Ambre Valkyrie Sephiroth Ange Falloum Defenrir Takezo June Dravulia Chloe Miliano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Lun 03 Juil 2006, 17:22 | |
| HJ: si jamais il était en colère après toi car t'es VACHEMENT à la bourre alors je me suis dis bah pourquoi il était seul et apès en disscutenT on est devenut amis voila c'est juste car je voulais pas qu'il soit seul ^^ a oui... et puis... Si jamais ne te conduit pas comme si tu avais 4 ans sois grande dans la vie s'il a choisit d'être ton cavalier et bien...tu aurais dû arriver a temps pour danser avec lui |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Lun 03 Juil 2006, 19:03 | |
| Et d'ailleurs, que Jasmine soit a la bourre ou non, le perso de Jade a absolument le droit de faire ce qu'il veut de son perso. A toi de récupérer le mec de ta ptite Jasmine. C'est ca le RPG. Par exemple j'ai failli cracher sur Takezo, alors que je n'en avais pas le droit. -_- (dans le parc). Ce sujet de discussion est clos. Je rappelle au passage que c'est cinq lignes complètes. Merci. |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Lun 03 Juil 2006, 23:42 | |
| merci beaucoup milicent de me défendre!!!:) | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mar 04 Juil 2006, 12:53 | |
| heu... elle defande petsonnes mais elle dit jusste se que lon a le droit de fair ou non et elle na pas tore ^^ |
|
| |
June Dravulia Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 118 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Ingoulia Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mar 04 Juil 2006, 18:39 | |
| June avait regardé les élèves de l’école danser sur la piste avec une lueur de mépris dans les yeux. Décidément elle ne comprenait pas comment ils pouvaient passer leur temps à danser, chose bien trop futile selon elle. La Ingoulia, lança un regard furtifs vers les Professeur, puis se dirigea vers la porte, pour aller dans les dortoirs, dans un lieux qui serais enfin calme et sans personne, puisqu’ils étaient tous a ce fichu bal. La jeune fille adressa un dernier regard a la salle puis sortit, descendant dans les cachot, lieux de leur salle commune. | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mar 04 Juil 2006, 23:29 | |
| (HJ: escusez moi, je faite le bac et tout en ce moment^^, je suis pas trop chez moi^^ et petite question, Xina est ce à moi que tu t'adressé plus haut, j'ai un peu perdu le cours du fils^^) | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mar 04 Juil 2006, 23:45 | |
| Hj:non ! et arrète de picoler è_é |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mar 04 Juil 2006, 23:49 | |
| (HJ: mdr ça va être dur^^) | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mar 04 Juil 2006, 23:54 | |
| Hj :è_é arrètent si non *lève la main* |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mer 05 Juil 2006, 00:00 | |
| [ Hey Hey Hey! Pas de violence! !] | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mer 05 Juil 2006, 00:01 | |
| Hj :t'inquiète ! je vais juste le taper avec mes poingts gentiment |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mer 05 Juil 2006, 00:19 | |
| (Je suis un enfant battuuuuuuuuuuuuuu :lol!: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mer 05 Juil 2006, 01:46 | |
| [lol ! ;)] | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mer 05 Juil 2006, 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Mer 05 Juil 2006, 16:27 | |
| [Dernier Flood!:Eu Chloe, jusqu'à combien de temps la salle va rester ouverte? ] | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte Ven 14 Juil 2006, 18:04 | |
| [hj :étant donné que personne ne poste plus ici depuis quelques jours on va bientot fermer le topic, dès que les aurevoir seront faits.]
Ding Dong!
L'horloge accrochée au mur retentissait de plus belle,sonnant les quatre coups de minuit.Tous ici n'étaient pas des Cendrillon mais ils devaient pourtant quitter la salle dans les plus brefs délais, redoutant non pas de voir leurs belles robes devenir lambeaux, mais l'humeur d'une Ambre Valkyrie exténuée.
Elle se leva pour frapper dans les mains et annoncer :
"Il est l'heure!Dépéchez vous de rentrer dans vos dortoirs, demain vous avez cours!Allez allez !!"
Quelques secondes après la musique s'arreta sur une note douce, aussitot accompagnée par une salve d'applaudissements.Tandis que les préfets raccompagnaient leurs élèves vers leurs dortoirs, les professeurs pressaient les retardataires qui visiblement n'avaient pas hate de quitter la salle.Quand à Ambre elle se dirigea vers Chloé pour l'aider à ranger et nettoyer à l'aide sa baguette.
[Vous pouvez poster des messages ici mais dépechez vous : dans trois jours je vérouille.(la conversation peu se prolonger dans les dortoirs ou couloirs....)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bal est ouverte | |
| |
|
| |
| La salle de bal est ouverte | |
|