| le territoire des loups | |
|
+2Chloe Miliano Falloum Defenrir 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:56 | |
| Azéline le regarda ... et lui fit un sourir ...
" Ouai j'espère ^^ "
puis mi ses cheveux derrière elle sur son dos elle avait froid ... elle tremblait un peu ... elle essayait de pas le montré ...
* Bouuuuh* | |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 12:42 | |
| Falloum ne vit pas tout de suite qu'elle avait froid. Et il fallait bien le dire, il était plutot habitué au froid et donc ne le ressentait pas autant. Alors il repris sa cape et la posa sur les épaule d'Azeline.
-J'espère que sa va aller avec ceci. sinon rentre... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 12:48 | |
| Azéline regarda Falloum ... et prit la cape ... lui souria ...
" Merci ... "
puis Azéline repensa aux dernières paroles ...
* sinon rentre ... il veut me dégarpir ou quoi !? *
puis Azéline regarda Falloum et se rapprocha de lui ...
" Si tu as froid dit le je te prètterais un bout ... "
puis elle lui souria ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 12:59 | |
| -euhhh non ne t'en fait pas cela ira. Tu sais moi le froid je ne craint pas.
Puis il lui fit un faible sourire et se dit qu'il allait la vexer. Alors il s'approcha un peu afin d'être plus près au moins. Il ressentait un peu moins sa peine et c'était déja cela. - Vraiment une journée spéciale... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 13:09 | |
| Azéline regarda Falloum .. puis lui fitun léger sourir ...
" Ok mais n'hésite pas je vais pas te manger ... "
puis elle écouta se que Falloum lui disa ...
" Oui très speciale dailleurs ... "
disa-t-elle tête basse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 13:21 | |
| -Ne t'en fait pas. Et puis ce n'est pas parceque je pleur un peu que je vais pas être capable de prendre soin de moi. Mais je te remercie pour ton geste Azeline.
Il lui fit un sourie un peu plus grand mais cela ne durera pas. il n'avait pas le coeur a sourire. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 13:29 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis ramassa par terre .. une petit cailloux rouge qui était bizzard ...elleeut un petit sourir...
" Tiens ... "
Lui disa-te-lle en le regardant ... puis elle sursauta d'un coup ... quelque choses lui avait piquer les fesses ... se décalant vers Falloum ... elle percuta sans faire exprès celui ci ...
" Aïe quesque c'est ??? "
disa-t-elle accrocher a Falloum sur le coup du sursaut ... puis elle regarda et rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 13:50 | |
| Falloum ne comprit mais alors rien du tout sur ce qu'il se passait et il posa une regard interrogateur envers Azeline qui s'était accrochée à son cou. Alors il lui dit avec un regard interrogateur et surprit.
-quoi qu'est ce qu'i t'arrive? Il y a un soucis..?? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 13:58 | |
| Azéline se sentait terriblement gêné de s'etre accrocher a lui ... elle rougissait ... puis elle se leva tête basse et alla s'asseoir 2 mètres plus loin de Falloum comme sa si y'avait un autre soucis elle sauterais dans le vide et n'allait pas se faire mal voir de falloum ...
" Quelque chose qui ma pincer ... "
disa-t-elle tête les cheveux tombant sur son visage pour évité que celui ci voie qu'elle avait rougit ...
* Comme sa si ya un autres problème jle toucherais pas ... parce que je croit pas trop qu'il est apprécier même si se n'était pas volontier ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 14:14 | |
| Il la regarda s'écarter de lui et trouva cela bien etrange.
-Mais je vais pas te manger non plus Azeline. Pourquoi tu te gène autant avec moi? j'ai fait quelque chose de mal....?
Puis il chercha un peu du regard ce qui avait bein pu la pincer. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 14:35 | |
| Azéline toujours la tête baissereut un léger sourir ... puis la releva ...
" Je sais ... "
puis elle passa ses cheveux sur son côté gauche ... et répondit a ses questions ...
" Je me gène pas ses justes que je fais des choses sans le vouloirs et un jours sa va mal passer et j'ai pas envie que sa face quelque chose entre nous 2 ... je suis qu'une gaffeuse fini c'est tout se que je suis ..."
elle n'était plus rouge ... elle tourna la tête vers Crocs Acérès ... et souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 16:06 | |
| -Mais pourquoi tu dis cela. Je m'entend bien avec toi.et je vois pas pourquoi je me facherais avec toi. Tu n'es pas non plus une manipulatrice comme certaine non plus. alors ne t'inquiete donc pas de cela.
Il s'alongea un peu sur le sol aux cotés de CrocsAcérés et regardait les feuilles d'arbres.
-Profité de l'instant présent c'est ce qu'il faut faire. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 16:15 | |
| Azéline se sentait isolé ... puis elle vint se le rasseoir a côté de Falloum ... elle ne supportait pas etre séparé du monde ... Azéline était une fille qui avait besoin de contacts ... elle se raseilla tout près de celui ci ...
" Elles sont belles les feuilles ??? "
disa-t-elle sans le regarder ... puis jetta un coup d'oeil rapide a Falloum sans rien dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 16:26 | |
| -oui......enfin ....on va dire que ce sont des feuilles. En tout cas je me sent mieux grace a toi.. Merci.
Il pencha la tête sur le coté et observa de ses yeux vert Azeline. Il avait vraiment de la chance de la voir avec lui. Elle ne le jugeait pas et était vraiment sympatique. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 16:34 | |
| Azéline regardait enface d'elle ... et lui répondit ...
" Ya pas de quoi ... c'est normale ... "
puis continua a regardé en face et vint regardé Falloum de côté ...
" Quesqui ya ? j'ai quelque chose dans les cheveux ? une bestiole ? "
demanda - t- elle le voyant la regardé de ses beau yeux verts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 16:43 | |
| -non.non je te rassure.
Il lui fit un doux sourire et continua de la regarder. -Je trouvais juste que tu étais jolie, et que j'avais de la chance que tu sois ici. Tu n'espas de celles qui jugent.
Il garda son sourire puis regarda le ciel.
- Je crois que je pourrais jamais te dire combien je te remercie. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 16:52 | |
| Azéline regarda Falloum ... et lui souria ...
" Jolie ? ce n'est pas approprié pour moi ... "
disa-t-elle les jambes remonté vers elle ... puis regarda Falloum de ses beaux yeux vert qui brillait ...
* Me remercier j'ai pas besoin d'etre remercier ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 17:01 | |
| Falloum se redressa en taillleur et pinça doucement le nez d'Azeline.
-Mais si cela te va très bien je t'assure. Je vois pas en quoi tu dis le contraire. Et puis je remercie si je veux.
Il lui tira la langue joyeusement. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 17:08 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis lui souria ...
" Si tu le dit ... "
puis elle mis ses jambes en tailleur ... elle aussi ... et passa sa main dans ses cheveux ... et souria a Falloum tout en le regardant dans les yeux ...
* Tu l'ai aussi ..*
puis eut un sourir un peu plus prononcé toujours en regardant Falloum dans les yeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 17:16 | |
| Falloum avait perçut ses pensés et il faillit un peu rougire. Mais il garda un franc sourire et se massa la nuque.
-Attention j'entend tes pensés jusque là tu sais. Puis il s'étira un peu, car il était fatigué et par contre toutes traces de peine et de pleure avec disparut. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 17:20 | |
| Azéline le regarda et souria ... et se morda la lèvre ...
" Je le sais ... mais cela est bien se que je pense "
lui disa-t-elle ... elle avait toujours un sourir en coin de bouche ...
" Tu serais pas fatigué ??? "
puis elle le regarda toujours et encore (xd) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 20:16 | |
| Falloum la regarda avec un air surprit et secoua la tête de façon négative. Il ne voulait pas dormir;
-Non non pas du tout. Ne t'en fait pas. Je suis bien là. Et puis j'ai pas envie que tu partes. Je voudrais que tu reste et qu'on parle u npeu... Enfin si tu veux bien. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 22:24 | |
| Azéline regarda Falloum ... et lui souria ...
" Biensur ... que je veux bien ..."
puis s'approcha de Falloum et croisa ses jambes ... en regardant en bas ...
" ... moi aussi j'ai pas envie de partir ... "
puis regarda Falloum attendant que celui ci lance un sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 23:19 | |
| Falloum garda un long silence....... A dire vrai il ne savait pas de quoi parler. Alors il se contenta de regarder Azeline et s'amusa à tailler un bout de bois poue en obtenir un magnifique pendantif en forme de loup. Il était asser fière de son travail d'ailleurs.
-Voila sa devrait suffire comme coup de patte.
Puis il le tendit a la jeune fille.
-Tient c'ets pour toi. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 23:35 | |
| azéline regardait Falloum s'amuser avec son bout de bois ... même si celuici pouvait lire ses pensé elle en pensait tout de même...
* Tro mignon ... je sais pas se que sa va rendre mais bon *
puis elle le regarda ... une fois que celui ci lui tendit le pendentif ... elle défit sa chaine ... et l'enfila ...
" Merci il est magnifique ... "
puis elle le regarda ... et passa ses mains dans ses cheveux essayant de remettre son collier ...
* Mince j'arrive pas ..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le territoire des loups | |
| |
|
| |
| le territoire des loups | |
|