| le territoire des loups | |
|
+2Chloe Miliano Falloum Defenrir 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 20:29 | |
| Azéline ne bougea pas et écouta se que lui disait Falloum ...
"c'est normale ... je suis et je serais toujours la pour toi ... "
puis elle avança sa main et essuya les quelques larmes qui coulaient ...
Edit de xina : Pas de chances se soire je vérifies TOUT les messages alors si te plait rajoutes quelque lignes sa feras plusvivre le forum Merci ^^ | |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 20:45 | |
| Falloum lui fit un franc sourire puis regarda en face de lui.
-Elle c'ets bien foutu de moi. Je croyais que c'était sincère mais elle en avait que faire. C'est dommage.... Mais je vais pas me laisser démolire a cause d'elle. Elle se gourre. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 20:51 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria ...
Faut pas se laisser bouffer par sa ... je sais je suis encore mal placer pour te dire cela mais bon ... "
Azéline allait encore serépèté mais cela lui tenait vraiment a coeur cette phrase ...
bon je sais je radote mais elle te méritait pas ...
disa-t-elle ... attendant que celui ci dise quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 23:09 | |
| Il retira un peu son visage des bras d'Azeline et garda les yeux baissés.
-Elle s'en fiche et moi c'est pareil en fin de compte. Mais...j'ai rien vu venir non plus. J'ai vraiment été un idiot et un imbécile.
Edit de xina : Na prenez pas en comptes de mes précéndents messages ^^ | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 23:20 | |
| Azéline fronça légèrement les sourcils ...
" Tu n'est ni un idiot ni un imbécile c'est compris ? c'est elle qui c'est mal comporté même très mal comporté avec toi ... donc tu la laisse et tant pis pour elle ... "
lui disa-t-elle ... puis elle lui prit le menton et lui remontalégèrement la tête ... et lui murmura ...
" Te laisse pas bouffer par sa ... tourne la page ... "
lui disa-t-elle ... puis lui relacha son menton ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 23:25 | |
| Il ne pu que dire une seule chose tellemnt il savait que s'il parlait les larmes allaient encore couler.
-oui....
Puis il regarda ailleur qu'Azeline et essuya encore ses yeux mouillants. - et voila je repleure. tsssssss Tu sais quoi elle se ramène dans la forêt je ne fait rine pour la rechercher. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 23:33 | |
| Azéline avait beau lui dire des choses gentil ... tout se qu'elle pouvait rien ne marchait ... elle n'aimait pas le voir comme sa ...
" Falloum ... arrète de pleuré s'il te plait ... tu vas me faire aussi pleuré "
puis elle regarda par terre et remonta sa tête pour regarder Falloum ... elle vint se mettre face a Falloum et lui essuya encore les larmes qui coulaient ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 23:42 | |
| -Je peux pas..c'est plus fort que moi . Je pleure de honte, de colère et de peine!..
Il pleura alors en se raccrochant à Azeline. Il detestait cela mais cela lui faisait un tel bien. ALors au diable la honte.
-Je suis désolé Azeline.. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 23:54 | |
| Azéline ne bougeait plus Falloum était accrocher a elle et vise versa ... elle le regarda le voyant pleuré ne sachant plus quoi faire ...
* Non sa serais une bétise de faire cela ...*
pensa-t-elle ... puis elle eut une sensation bizzard ... son coeur se serra ... en voyant Falloum ainsi ... elle passa une mèche qui lui tomba dans les yeux derrière son oreille ...
" C'est pas grave je te comprends ... "
toujours avec le coeur serré une sensation qu'elle n'avait jamais recentit pour personne auparavant ... | |
|
| |
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:04 | |
| [ Ouuuuu mais c'est que la tite Azéline s'attache a quelqu'un heinnn? mdr ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:07 | |
| Falloum laissa echapper tout ses ressentiments et i lrelacha sa prise sur Azeline. -Ouai, enfin bref....ne t'en fait pas si je pleure dnas le fond j'en ai besoin...
Il essuya ses yeux et regarda les loups. Crocs Acérés arriva et se coucha pres de lui comme pour le consoler de sa présence. Falloum eut un faible sourire. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:13 | |
| Azéline regarda Falloum ... et lui disa rien juste un léger sourir ...
" Ah voilà Crocs Acérès ... "
elle resta assise a côté de Falloum ... et regarda Crocs Acérès ... espèrant que celui ci ne l'ai pas prit pour Jade ...
" Tu sais Falloum ... je vais te dire quand tu vas pas bien je recent de ses choses tu peut pas savoir ... "
disa-t-elle en regardant ses mains ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:18 | |
| Falloum ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Alors il lui fit un faible sourire et caressa un peu Crocs Acérés.
-Qu'est ce que tu veux dire...? Je ne comprend pas bien ce que tu veux me dire en fait par.. recentir des chose? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:28 | |
" Se que je veut dire c'est que quand tu pleurais mon coeur se serrais ... sa met jamais arriver enver quelqu'un mais c'est rien ... enfin je pense "
puis baissa sa tete ... la tourna légèrement vers la gauche pour regarder Crocs Acérès ... puis Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:35 | |
| -ah......
Il ne savait pas quoi dire mais il se demandait si elle n'était pas trop attacher a lui..trop inquiete surtout. Alors il déposa une main douce sur l'épaule d'Azeline et la serra.
-éééh ne t'inquiete pas comme cel apour moi hein...je vais mieux je t'assure. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:39 | |
| Azéline regarda Falloum et rougissa ...
" J'aurais jamais dut de te dire sa ... excuse moi ... "
venant tourna sa tête de l'autre côté de Falloum ...
* Pfff qu'elle gaffeuse mon dieu ..*
pensa-t-elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:51 | |
| - Ce n'est pas grave cela me touche ce que tu viens de me dire tu sais.
Il lui fit un sourire franc et lui fit un leger clin d'oeil même. il essaya d'oublier sa peine et se frotta un oeil.
-Vraiment je suis heureux de te connaître car tu ne cherche pas a duper ou encore a conquérire et rejeter. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 00:58 | |
" Je suis pas quelqu'un qui saute sur les 1er venus ... "
lui disa-t-elle comme sa sans aucun intéret ...
" Je veut que tu le sache parce que ya du avoir pas mal de rumeur enfin de discutionssur cela ... "
elle pensa que celui ci avait crut qu'elle se jettait dessus ... Azéline prenait son temps enfin bon ... on pouvait bien la considéré comme ils voulaient ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:07 | |
| -hein??? qu'est ce que tu me racontes la Azeline? Je n'ai jamais dit que tu étais ainsi, justement. Et puis quelles rumeurs? Qu'est ce qu'on raconte a ton sujet?
Il la regardait avec inquietude et curiosité.
-Qui s'amuse a dire des sottises sur toi? | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:12 | |
| Azéline regarda Falloum ... et souria aux multitudes de questions ...
" C'est juste que comme je le voyais une certaine personne dit que je suis une allumeuse je saute sur les 1er venu et je veut pas que tu croive sa de moi ... "
puis elle regarda Crocs Acérès ... puis Falloum ...
" Une personne que je n'apprécie guère et que toi non je pense ... "
puis regarda Falloum dans les yeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:19 | |
| Falloum l'ecoutait sans prononcer un mot. Mais il commençait a comprendre. Oui a comprendre qu'il avait été coupable quelque part dans cette affaire.
-Tu veux dire que Jade.....t'a dis que tu étais une allumeuse..? toi? La fille la plus sympatique que je connaissse? celle qui me soutient la ce jour.. Qui est si douce?
il avait oublier sa peine t laissa place a la stupéfaction. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:29 | |
| Azéline releva sa tête ... et regarda Falloum ...
" On va dire qu'elle a pas employer le mot mais la fait comprendre a sa plus grande amie ... Xina ... celle la aussi c'est un cas ... "
disa-t-elle ... elle n'avait jamais été autantdétesté de sa vie ... puis elle repensa aux paroles de Falloum ...
" C'est gentil tout se que tu me dit ... "
puis elle voint se rapprocher de Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:34 | |
| -Ben ce que je te dis est sincère. Je ne comprend pas leurs dirent à ses filles. Parceque moi je t'ai vu sans appriorie et je n'ai rien vu de telle dans ton coeur. Je pense qu'elles ne savent pas prendre leur propre opinion et se fixe sur des on dit. Je ne peu pas les blamer parceque moi aussi j'ai été comme cela. Mais j'ai vite apprit que c'était ridicule et que cela ne me ferais pas avancer ni comprendre les gens. C'ets si facile de leur mettre des étiquettes. J'ai bien connu cela a cause de ma tante et de mon rapprochement avec les loups. On me disait sauvage et analphabet. Est ce le cas? non.
Puis il lacha l'épaule d'Azeline et se frotta les yeux. Il était cette fois si déçut par le fait que Jade éest été mouiller dans ce genre de sottise. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:44 | |
| Azéline l'écouta ... elle n'avait rien a dire ... puis elle releva la tête et regarda Falloum ...
" Quesqui ya ? pourquoi tu te frotte toujours les yeux ??? "
elle fronça les sourcils esseyant de comprendre ... se que sa pourrai etre ...
* Depuis tout a l'heure * | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 01:52 | |
| -euh..pour rien je te rassure.
Il cessa de suite de se frotter les yeux qui étaient un peu rouge. En fait il ne voyait pas treès bien. Mais il se fiait au son.
-Je t'assure que sa va tres bien Azeline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le territoire des loups | |
| |
|
| |
| le territoire des loups | |
|