| le territoire des loups | |
|
+2Chloe Miliano Falloum Defenrir 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Sam 02 Sep 2006, 23:53 | |
| Falloum eut un beau sourire sur les lèvres aux pensés d'Azeline et il fut ravie que cela lui plaise.
- Mais de rien. C'ets sincère et je suis content que cela te plaise. attend je vais t'aider.
Il alla derrirèe elle et lui mit délicatement son pendatif en place.
-Alla c'est bon. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 00:02 | |
| Azéline se retourna et souria a Falloum ... lui fesant un baiser sur la joue droite ...
" Merci "
puis elle avait quelque chose pour lui ... quelque chose qu'elle n'avait jamais donner ... c'était le même pendentif qu'elle ... elle le sorti de sa poche ... et le regarda ...
" Tiens c'est pour toi ... "
disa-t-elle d'une petite voix ... et souria ... | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 00:09 | |
| Falloum rougit un peu sous son baisé sur la joue et garda un sourire. Puis quand elle lui présenta un pendantif identique a celui qu'elle portait, il se massa la nuque un peu gèné par un tel cadeau..
-euuh merci, mais tu es sure...enfin je veux dire... Tu le veux vraiment?
Il ne le prendrait que s'ilo elle insistait..il avait un peu honte. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 00:16 | |
| Azéline regarda Falloum ... ses joues avait prisent une couleurs plus roses ...
* Tro mignon ...
Pensa-t-elle ... Azéline regarda Falloum et lui souria ..
" Prend le ... "
elle lui tendit ... et le regarda dans les yeux et ...
* Prends sinon je te le met de force *
puis elle eut un sourir beaucoup plus prononcé après ses pensées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 00:36 | |
| -bon d'accord alors.
Il prit le pendantif et ce le mit autour du cou, puis il sourit à Azeline avec sincèrité.
-Merci Azeline
Il lui rendit son baisé sur la joue et se plaça un peu plus pres d'elle. -Il ne fait pas chaud.
Dit il en se frottant un peu les bras nus. En effet il avait déchiré sa chemise et donc il était torce nu et on pouvait voir son tatouage en forme de loup dans son dos. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 00:43 | |
| Azéline rougissa un peu et lui souria ... Puis elle se rapprocha de lui ... et vint ouvrir la cape que celui ci lui avait prèté ... elle l'ouvrit ...
"Viens tu vas attraper froid ... "
attendant que celui ci vienne se mettre au chaud ... elle regardait Crocs Acérès qui était allonger a côté ...
* Trop belle cette bête ... bon il vient c'est pas tout mais sa caille quand tu as rien sur toi *
puis elle souria a ses propres pensées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 00:49 | |
| Falloum lui sourit et lui dit alors qu'il se blotissait un peu dans la cape qu'il partagait avec Azelien.
- Tu sais, il ets mon frère de coeur. Nous nous ressemblons beaucoups. Mais c'ets clair qu'il est impressionnant, mais il n'est pas mon bras droit et mon frère d'arme pour rien.
Il était fière d'être le gardien des loups et d'avoir le pouvoir de la terre d'aillleur il fit un petit tour a Azeline. Il concentra un peu son aura et bientôt une racine d'arbre vint offrire une fleur a la jeuen fille. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 01:05 | |
| Azéline regarda Falloum et referma la cape ...
" Ah voilà "
Puis elle lui souria ... elle se rapprocha de lui ... Puis regarda Falloum et vit la racine sortir ... elle prit la fleur et souria ...
" Merci "
ne sachant a qui le dire merci ... elle souria a Falloum ayabnt les yeux pétillant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 01:26 | |
| -mais de rien Azeline je t'aime bien tu sais.
Il posa sa têt fatigué sur l'épaule d'Azeline et ferma un peu les yeux. Il étati très fatigué et il se sentait bien au chaud et réconforté. Ilo était comme un enfant dans cette état là, mais il se sentait vraiment bien là dans ses bras. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 01:34 | |
| Azéline souria a Falloum ...
" Je t'aime bien aussi ..."
Elle n'avait pas tellement l'habitude que quelqu'un se comporte ainsi avec elle ... mais cela lui fesait un bien fou ... Azéline avait chaud a côté de Falloum ... elle se sentait de même vraiment bien ... Elle vint passer son bras a accrocher le sien ... venant mettre sa main dans la sienne ... et ne disa rien ... Elle ne savait pas comment celui ci réagirais mais cela c'était tout a fait naturelement ..
* Excuse moi si jai gaffer ...*
puis elle regarda par terre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 01:47 | |
| Falloum était a demi endormit quand il sentit une main chaude dans la sienne. Il ne retira pas la sienne et eut un sourire. Il se sentait de mieux en mieux et il laissa vraiment sa tête se reposer sur l'épaule d'Azeline. - t'excuse pas...
mumurra t'il presque endormit. Il garda cette main dans la sienne et la serra doucement. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 02:02 | |
| Azéline eut un léger sourir en coin de bouche ... elle sentie que la main de Falloum lui serra la sienne doucement ... elle en fit de même tout aussi doucement ... puis elle vint regarder Falloum dormir ... elle eut un sourir ... elle resta pendant de longues minutes regardé Falloum dormir ... puis la fatigue l'ateignit aussi et s'endormie appuyer contre l'arbre qui était derrière eux ... tout en gardant sa main dans celle de Falloum ... légèrement serré ... elle ne la lacherais pas ... et Crocs Acérès toujours allonger a côtés d'eux 2 a veillés sur eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 02:15 | |
| Falloum dormait a poings fermé et il avait un sourire aux lèvres. Les rêves se firent doux et il n'eut aucun cauchemar. Le temps n'était pas trop froid et Crocs Acérés veillait sur eux, assit a leurs cotés. La nuit pris bientot fin alors que le garçon domrait toujours avec la main d'Azeline dans la sienne. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 02:46 | |
| ( au levé du soleil )
Azéline dormait toujours au chaud la main dans celle de Falloum qu'elle n'avait pas lacher ... un léger vent vint froller sa joue ... chaude ... elle entrouvrit légèrement les yeux ... puis au bout de 2 minutes elle les ouvrit entièrement ... Falloum dormait toujours sur son épaules ... puis elle regarda la clairière ... puis vint tourné sa tête vers Crocs Acérès ...
" Viens voir mon grand ... "
puis elle tendit légèrement sa main libre ... elle se doutait que Crocs Acérès viendrais pas mais bon ... elle verrais bien elle retourna sa tete ... puis elle regarda Falloum dormir ... attendantque celui ci se réveille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 03:02 | |
| Crocs Acérés s'approcha un peu et dit alors a la jeune fille dnas une mumure semblait il pour ne pas éveiller le jeune maître.
-Bonjour jeune humaine, que me veux tu exactement?
Falloum quand a lui dormait toujours comme un bein heureux. Il avait du sommeil a rattraper. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 03:08 | |
| Azéline regarda Falloum dormir ... puis vit Crocs Acérès s'approché d'elle ... elle eut un léger sourir ... et fronça les sourcils par surprise ... elle écouta se que lui disait Crocs Acérès ... et hésita a lui répondre ..
" Euh ... je ... me demandais si en attendant que Falloum ... euh ... désolé ton maitre se réveil je pouvait te caresser ???"
disa-t-elle timidement ... puis elle regarda Crocs Acérès ... tenant toujours la main de Falloum elle était bien au chaud sous la cape ... de plus avec la chaleur du corp de Falloum ... il fesait de loin froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 12:09 | |
| Alors le loup acquissa du museau et s'approcha asser de la jeune fille pour qu'elle puisse le caresser. Il aimait asser cette humaine car elle avait sut attirer la confiance du jeune maître et c'était bon signe. Pendant ce temps Falloum se remua un peu comme proche du réveil. Il faut dire qu'il avat eut son lot de fatigue.
-uhmm...gné..
Fut la seule chose qui quitta ses lèvres, puis il garda les yeux clos. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 12:21 | |
| Azéline vit que Crocs Acérès s'approcha vers elle ... elle eut un sourir aux lèvres ... elle était contente ... puis posa sa main libre sur sa tête et le caressa ... attendant que Falloum se réveille ... celui ci n'allait certainement pas tardé a se réveillé ... elle caressait Crocs Acérès ... elle le regardait ... toujours en le caressant ... elle n'aurais jamais pensée le retoucher ... puis tourna sa tête vers Falloum et le regarda dormir ... et eut un sourir ...
* C'est 2 là franchement ... *
puis elle continua a caresser Crocs Acérès et a regardé la clarière laissant dérriver défois son regard sur Falloum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 12:25 | |
| Falloum bougea encore un peu et bientôt son regard s'ouvrit un peu. Tout d'abord un leger flou , puis la netteé. Il sentit encore une main dans la sienne et tourna la tête vers Azeline, en écartant un peu sa têtd e l'épaule de la jeune fille.
-oh.. Salut Azeline déja réveillé?
Il avait un peu honte car d'habitude c'était lui le lève tôt. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 12:30 | |
| Azéline regardait Crocs Acérès ... elle le caressait ... put vint un moment ou elle sentit son épaule plus légère et eut un sourir et se tourna vers Falloum ... elle lui souria ...
" Oui déjà réveillé ... mais je m'occupait j'attendait que tu te réveille "
puis lui souria ... d'une main caressant Crocs Acérès et l'autre dans la sienne ... elle l'avait pas laché de la nuit ... ni lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 12:36 | |
| Il eut un sourire et s'assit en tailleur. Il avait toujours cette préciieuse main dans la sienne et il la regarda avecun sourire encore puis Azeline.
-Je crois qu'on est inséparable tout les deux. Mais j'ai bien d'ormit cette nuit.
Puis il regarda Crocs Acérés sous les caresses de la jeune fille.
-Ahh je vois que mon cher frère a trouver a quoi s'occuper.
Il fit un clin d'oeil a son frère pour quil comprenne que ce n'était qu'une boutade. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 12:54 | |
| Azéline regarda Falloum ... puis regarda a main dans celle de Falloum ... elle releva sa tête et vint la serré doucement ... et regarda Crocs Acérès ...
" Bon si tu as bien dormit c'est le principal ... "
continuant a caresse Crocs Acérès ... Azéline regardait la clairière ... puis vint regardé Falloum
* Tro ... *
puis souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 13:05 | |
| -euuh trop mignon non? Pas cela que tu allais dire?
Puis sans lacher sa amin il s'étira un peu et retint un baillement.
-Et toi au juste tu as bien dormie j'espere. Il faut dire que dans la forêt c'ets pas toujours le plus confortable. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 13:34 | |
| Azéline regarda Falloum ... et lui souria
" ... mignon "
termina-t-elle ...puis souria ... puis répondit a sa question ...
" Moi ou sa allait j'avait bien chaud avec toi donc pas de soucis ^^ "
puis se retourna vers Falloum tennant toujours sa main ... elle ne voulait point la lacher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 13:52 | |
| Il lui fit un sourire et lui lacha la main pour quelques minutes. Il était grimper dan sle pommier pour aller chercher des pommes. Bientôt il redescendit avec 4 pommes et en tendit deux a Azeline.
-Tient, j'espere qu'elles sont juteuses.
Il avait un doux sourire aux lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le territoire des loups | |
| |
|
| |
| le territoire des loups | |
|