| le territoire des loups | |
|
+2Chloe Miliano Falloum Defenrir 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 21:24 | |
| Falloum serra sa main dans la sienne afin de la rassurer. Tout allait bien se passer.
- Suis moi et surtout marche dans mes propres pas.
Il se mit a marchr avec prudence et sans bruit dans les buissons. Surtout il ne fallait pas eveiller les créatures a peine endormis. Bientôt ils allaient arriver a la sortie, alors que Falloum avait ralenti au maximum le pas pour qu'Azeline puisse arriver sans encombre. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 21:46 | |
| Azéline ne lacha pas la main de Falloum ... elle marcha sur ses pas comme il lui avait dit ... Marchant délicatement sans faire de bruit ... c'était a peine si on savait qu'elle était la ... Azéline serra un peu plus fort la main de Falloum ...
* désolé si je sert trop fort ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 21:55 | |
| Falloum et Azeline parvinrent enfin a la sortie de la forêt. Le garçon soupira interieurement car il ne pensait pas que ce serait aussi simple. Alors il fit un sourire doux envers la jeune fille et l'attira contre lui doucement.
-Ne t'en fait pas tout c'ets bien passer. On aplus rien a craindre maintenant. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 22:08 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria ... Elle vint le serré contre elle ... et le lacha pas ... Ils continuèrent de marché ... Puis elle regarda le jolie pendentif que lui avait fait Falloum ...
" Il est vraiment beau ... "
puis lui souria en le regardant de ses beaux yeux vert ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 23:43 | |
| Il quitterent définitivement la forêt et Falloum l'enmena vers le parc. Une fois la IL ne lacha pas la maisn d'Azeline et il lui fit un baisé sur la joue.
-Et voila mademoiselle vous êtes a l'habri maintenant.
Il lui fit un clin d'oeil heureux. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 23:53 | |
| Azéline regarda Falloum et lui souria ... Elle garda la main de Falloum dans la sienne elle n'allait pas la laché ... Puis Azéline l'embrassa a son tour ...
" Je vais t'avouer j'ai flipper un peut la dedans ... "
puis ils marchèrent allant rejoindre le parc tranquillement ...
[ post au parc ^^] | |
|
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Dim 03 Sep 2006, 23:59 | |
| Lupus qui se promenais sur le territoire vue 2 personnes le quitter à une vitesse folle mais le jeune loup ne se dérangais pas pour si peu il continua sa petite marche.*je me demande ques qui pouvais bien faire ici...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Lun 04 Sep 2006, 14:20 | |
| Crocs Acérés, notre chef de meute qui revenait sur le territoire, sentit une présence. Il renifla l'air et se déplçait jusqu'a trouver le propriétiaire de cette odeur.. Bientôt il tomba museau a museau avec un loup...plutôt petit. Alors il se plaça devant lui et l'interrogea.
-Que fait tu ici jeune loup? je ne crois pas que tu appartienne a la meute. | |
|
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Lun 04 Sep 2006, 22:57 | |
| Le jeune loup Le dévisaga , il ne pris même pas le temps de dire bonjour. Il étais un peu surprie de croiser un autre loup il ne pensais pas en trouver dans ses parage.
-Et non, je ne suis pas de la meute,mais je me promène pareille mais si je dérange je fais aller loin de ta vue.
Puis,il commenca a partie lentement il étais déjà à quelque mètre de lui et Lupus ne savais même retourner une seul fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Mar 12 Sep 2006, 18:11 | |
| -Je ne vois pas pourquoi tu ferais une telle chose jeune loup. Tu ne nous derange pas mais il es curieux que tu sois dans cette forêt. Appartiendrais tu à un humain?
Crcos Acérés le regardait avec interet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le territoire des loups | |
| |
|
| |
| le territoire des loups | |
|