La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le territoire des loups

+2
Chloe Miliano
Falloum Defenrir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

le territoire des loups Empty
MessageSujet: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:35

Alors que la forêt semblait calme, un hurlement doux survint près de la clairière. Enfin apparut au dela des buissons un loup gigantesque au poils gris, suivit de toute un meute.
Ils prirent possèssion de la clairière pour en faire leur territoire.
deux loups se chammaillerent soudain pour une tannière. C'est alors qu'une voix ferme s'éleva et les fit cesser.

-cela suffit! Il ya bien assez de place pour tous ici.

Le jeune Falloum sorti à son tour des buissons.
Ses cheveux étaient tres pâles. Ses yeux d'un vert assez clairs et il possèdait
une gourmette à sa main gauche.
Il caressa le museau de chacun de deux loups qui se chamaillaient et ceux si ne se disputerent plus.
Un semblant de discution silencieuse survint entre le loup de grande taille qui s'appelait Crocs Acérés et le jeune Gardien des loups.
Puis enfin Falloum quitta la clairière en direction de l'école, avec son sac et son regard un peu dure.

( oups... j'ai melanger deux poste en un moi ><. toute mes excuses)

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 19:24

Xina qui s'enuiyait fermement alla se promener dnas la fôret interdite.Elle avit prit l'aparence d'une petite fée et voleter entre les arbres allégrements.Quand elle se trouva asser loin de la lisière elle reprit son apparence première.Elle marcha lontemp et entendit un hurlement qui lui donna des frissons dans le dos.Elle continua ce pendnat a marché un énorme loups gris arrivas devant elle.Xina ouvrit des yeux térifier et se retruvas par terre.
*Que fait tu la paetite sorcière ? Tu es sur le territoires des Loups !* Lui dit il
*Le territoires des Loups ?*
*Oui et qui es tu ?*
*Je me nomme Xina Black et je suis élève a Ingulia en première année et vous qui êtes vous ?*
Le loup remarqua qui parlait avec une SORCIERE qui le comprener et de plus qui le RESPECTER.Ce n'est pas courent que les sorciers respectes les animeaux.
*Je m'apelle Crocs Acérés et je veille sur cette meute*
Des petit louveteaux étonnais s'aprochèrent timidement de Xina qui les caressa doucement et timidement.Comme ils se laissaient se faire carésser elle sourit
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 19:51

Hj: juste un petit mot concernant ton post Falloum. On n'a jamais dit/ ou tu n'a jamais dit, que tu avait dans la vintaine. Tu as juste 11 ans.

Merci de corriger donc dans ton premier post.

Chloé Miliano
https://poudlardmagical.1fr1.net
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:57

Le loup la laissa agire mais gardait un oeil sur les petits , ainsi que les mères un peu plus loin. Il se méfait un peu de cette étrange personne. Les petits étaient tous très naif à cet age si.

-Que nous voulez vous au juste?
Le jeune maître sais il que vous êtes venue ici?
Pourtant nous venosn d'arriver et tel que je le connais il n'est guère bavard.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 08:47

Xina leva la tête vers l loup et lui sourit doucement
*Je suis arriver ici par hasard,je me promener et je suis arriver sur votre térritoire*
Portant le loup n'était pas rassuré,comme les deux louvetos n'avaient rien.D'autre un peu plus vieux arrivèrent.Etdedans il y'en acit un a la patte casser.
-Vien la mon beau dit Xina doucement en le prenant dans les bras.Crocs Acérés grogna
*N'aillez pas peur,je vais juste réparé sa patte*
Elle pointa sa baguette sur le loup et mumrmura un sort.Une lumière bleuté entoura sa patte et ensuite elle tait réparé.
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:34

Crocs Acérés la regardait faire, mais cequi l'intriguait c'était que Falloum n'était pas là. Il saurait qui elle était, malgrés qu'il ne ressentait aucune menace.
Il cessa de montrer les crocs et observa que la patte de l'ancien était guerie. Au moins il aurons un membre de plus pour la chasse. Il inclina un peu la tête pour remercier la jeune intruse de son geste, alors que le vieux loup se retira un peu en arrière tout content pour sa patte.

-Vous ne devriez pas être ici sans notre jeune maître vous savez.
Je me dis qu'il ne sera pas content de savoir qu'un humain a decouvert notre territoire. Il n'est pas méchant mais il a du mal avec les siens.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 22:44

Sephiroth se prommena et vue au loin xina parler et il dit

Que fait tu ici xina ce site est dangereux pour toi surtout celui des loup si tu ne les avaitpas compris il t'aurait ataker
puis sephiroth se tourna devant le loup
bonjour croc aceres excuse son imprudence
puis le loup lui repondit
oui mais si il repete notre secret
il ne le feront pas enfin je pense
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 23:43

Xina pencha la tête sur le côter et répondit a Crocs Acérés
-Je vous promez de ne dire votre secret a personne...Et si votre maitre a du mal avec les humains je vous promets de l'aider ^^
Le loup sourit
-Je te croit petite sorcière...Il en a vraiment besoin.
Puis il leva brusquement la tête et Xina entendit la voix de son professeur.Elle sursauta et se retourna vivement
-N'ayez crainte professeur...J'ai toujour eut des raport approcher avec les animeaux.Et si je me fait attquer par des sorciers je serait me défendre ou demender de l'aide aux animeaux^^
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 23:52

alor sephiroth li repondit

en cas de grand besoin d'aide tu n'a qu'a m'appeler en faisant un Actio angelus (sort que j'ai inventer pour m'appeler :p) je viendrai tout de suite
puis il repartit en batant des ailes dans la penombre de la foret en 1 seconde xina ne l'aperçut ,sa rapidite fesai de lui un bon proffesseur de vol :p
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 00:00

Xina sourit en penchant la tête
-Trés bien professeur....
Puis elle le vit partire en battant des ailes,elle avait une trés bonne vue et voyait beaucoup de choses trés vite.Elle fronças les sourciles et se leva
-Je vais rentré au revoire...
-Au revoir epetite sorcière,évite de revenire...Mais si tu revient tu seras toujour la bienvenue
Xina sourit et partit dans la phénombres de la nuit,elle partit avant q'un autre professeur ne la rattrappe et cette fois-ci elle aurait surment moin de chances..
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 12:18

Falloum arriva dans la forêt sans faire de bruit. il était expert dans le cammouflage grace à l'apprentissage des loups et il parvint sans difficulté vers le territoire des loups.
Là Crocs Acérés vint à lui et une discution silenceuse. Il compris bien vite qu'une élve était venu ici , d'ailleur les louveteaux sentaient un peu l'humain.
Il secoua la tête et it une moue. Il faudra être bien plus prudent la prochaine fois.

Alors il grimpa dans le plus grand arbre du territoire pour réflechir. Il sentait une tension non loin de là. aussi il concentra son aura afin de savoir de qui cela venait..

-Takezo..
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:05

Falloum se coucha alors sur sa branche , fatigué de son voyage.
Decidemnt il ne se sentait bien qu'en compagnie de ses loups. c'étaient ses frères et soeurs apres tout. Il avait grandi avec eux.
Ces derniers rassurer par sa présence partir en chasse de gibier. Car ce soir Falloum mangerait avec eux et peu etre restera il avec eux ici a jamais.
Le jeune garçon baillat un peu et ferma doucement les yeux.
Encore une école et rien d'autre.
Au mois l'Organisation ne lui mettra pas le grappin dessus de si tôt
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:11

sephirothpas loin de la avaitenvi de se promener et il vue falloum avec les loup il detourna sonregard un instant etl ui dit avec un air triste
Salut sa va? les loup a ce que
je vois son tes meilleuir amis ils sont caleme et gentil ce n'est pas come l'être humain qui sont bizzare et difficiles est-ce que je peux venir avec vous ? j'en ai un peu marre de l'ambiance de l'école
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:23

Falloum se redressa sur sa branche quand Shephiro arriva et lui parla. Il ne s'attendait pas à de la visite.

-uhmm se ne sont pas mes amis c'est ma famille. Je n'apprécie pas vraiment les humains c'ets vrai car je les trouve ignoble vis a vis de la nature et des animeaux. Ils ne comprennent pas. tout ce qu'ils veulent c'ets le controle sur les choses.
Je suis un être humain je le sais mais...ils ne m'ont jamais jeter que des pierres depuis la mort de mon père.

et pourquoi dois j'e t'enmener? tu sais les loups sont tres a cheval sur leur classment sociale et le rôle de chacun dans la meute . Que nous apporterais tu?

Il lui posait cette question simplement et sans jugement.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:27

alor sephiroth lui répondit
j'aimerai devenirton ami ainsi que l'ami des loup car maintenant je n'ai plusd'amis xina était ma seule amis mais elle ma repoussé lachement je pourrai leur offrir ma protection quite a mourir alor je peux venir?

il dit sa avec un regard tres expresif qui voulait dire je te le promet
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:36

-uhmuhm.... Mais je dois finir mes études avant. Mais bon tu peux au moins venir de temps en temps voir la meute pour qu'ils s'habituent à toi.
Mais il faudra venir avec moi. Tu sais ils n'apprécient pas les visites surprise et on ne sais jamais.
ce ne sont pas des chiens mais des loups.

Il descendit de sa branche et regardait Sephiroth.

-C'est a eux que tu dois faire tes pruve. Moi je ne suis que leur frère et gardien.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:39

alor sepiroth souritil était heureux il dit a falloum

D'accord on y va quand Gros Sourire j'aimerai faire mes preuves et aussi sa serait cool que tu m'aprenne a parler leur language je ne sais parler qu'aux dragons

puis il se dit que c'était cool de sa part au fond de lui il remercia beaucoup falloum
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:43

-ben comme je l'ai dit. Je dois finir mes etudes avant toute chose.
Et je susi en pemière année.

Il avait une mine serieuse quand il parlit des loups; il était leur responsable et ne devait prendre aucune decision à la légère.

-Quand à apprendre leur language il suffit de savoir oberver leur manière. Les oreilles droite par exemple indique qu'ils sont a l'avu . s'il n'y en a qu'un qui les a ainsi c'ets que c'ets le lopu alpha, le meneur.
Les oreilles basse sont les dominés.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:47

il regarda falloum avec un visage de comprehension et lui repondit

oui d'accord merci si tuas besoin d'aide pourles protéger avant la fi de tes études n'hésite pas a m'appeler par telephatie Gros Sourire

puis sephiroth s'allongea le soleil se coucha sephiroth avait prefere dormir ici loin de tous ces humain et pres des animaux
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:31

Falloum haussa les épaules et lui fit signe qu'il n'y aurais aucun soucis.

-Pas de soucis tu sais e maîtrise cela très bien comme métjode de communication.

Il descendit de son arbre et entra dans la tannière deson frère de coeur.
Il se roula en boule et il s'endormi tranquillement.
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 20:54

Un phénix arrivas,il avait vraiment l'aire préssé.Les loup hurlèrent quand ils le virents.Il s'en moqua éperdument et dit
*J'aimerait voire le chef du clan.*
Crocs assérés s'avenças et dit
*C'est moi...Que veut tu ?*
*Ma maîtresse veut vous laissez un messages*
*Trés bien lequels ?*
Le phénix lui monttra une carte par mentales
*N'allz suroutt pas la ! C'est dangeureux pour vous !*
A ces mots il partit.1 heures plus tard un cerf avec une jeune fille sur son dos arrivas.Il regarda les loups et ne es trouvas de bon augures et partit du teritoires.
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:40

Tantot, Crocs Acérés avec sa cavalière et Falloum arriverent dans la clairière. Les loups toujours aussi curieux vinrent a leur rencontre vers le centre de la clairière.
Les créatures baisserent leurs oreilles a la venu de leur gardien tandit que Crocs Acérés attendait que la jeune fille ne redescende de son dos.
Le jeuen garçon se senti un peu revivre par ici car sa famille était bien là.
Les louveateaux echappèrent aux regards de leurs mères et chahutèrent autour du jeuen garçon.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:01

Jade avait le visage émérveillé elle décendit du loup et regarda Falloum avec un grand sourir qui l'embellissait... Elle trouvait cela tellement mignon de voir ça c'est une chance de plus il faut dire que les louveteaux c'est ce qu'elle adore et ceux qui jouait autour de Falloum étaient encore plus beau elle dit :
Waaa cet endroit est vraiment... Magnifique Gros Sourire
elle regarda Falloum elle a faillit pleurer c'était si beau une famille qui se retrouve... Mais une chose lui fit retrouver le sourire... C'était un louveteau qui était venu vers elle elle baissa la tête le regarda puis fit un grand sourire Gros Sourire
Elle se baissa et le caressa elle le trouvait si mignon à croquer Grimace

Coucou toi Gros Sourire Ooooh comme tu est chouuuuux
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:28

Falloum s'entretint un peu vaec Crocs Acérés en silence puis ils se séparèrent.
Apparement il y avait eu une autre visite par ici.
Cela l'énerva un peu mais ne montra rien. Il sourit envers Jade et vint près d'elle.

-Oui ils sont mignons mais attention a leur mères elles y tiennent a leur grumots.
Mais ne ten fait pas avec moi elles ne feron trien contre toi.
Seulement ne les prends jamais dans tes bras. C'est la seule chose a ne pas faire.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:39

Jade regarda Falloum avec de grands yeux puis elle répondit :
Oui ne t'ent fait pas je ne les prendrai jamais dans les bras même si j'en meure d'envie :cry:
puis elle lui sourit
Je blaguais je peux me passer d'eux mais je les aime tellment...
elle le regarda et su que quelque chose n'allait pas elle lui dit :
Eh ca va bien? mmh... On dirait que quelque chose te chicane je n'ai pas tort je le sais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le territoire des loups   le territoire des loups Icon_minitime

le territoire des loups
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant