| le territoire des loups | |
|
+2Chloe Miliano Falloum Defenrir 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Lun 03 Juil 2006, 20:47 | |
| -hein? euh non non rien. Juste que les loups se mettent en place par ici et que la forêt est pas mal visitée. Ils sont un peu inquiets et moi de même. Mais rien de grave en soit.
Il lui fit un sourire franc et essaya de dégager son bas de pantalon qui se faisait mordiller par un louveteau bien téméraire. Normal c'était le louveteau de Queu Blanche la Louve Alpha. Cette dernière arriva et chippa l'insolent par le pellage de la nuque et l'emena dans la tannière. FAlloum sourit encore plus. Cela lui avait manquer des petites scènes comme celle si. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: le territoire des loups Lun 03 Juil 2006, 21:22 | |
| Jade trouvait cette scène adorable quand le louveteau mordillait le pantalon de Falloum c'était "Choukinou" comme elle le disait avec sa meilleure amie ( Leila) -hihihi rit elle en regardant le louveteau Puis quand la louve est passé pour prendre son petit elle eut peure celle-ci lui avait fait un regard noir... Elle lui sourit minne de rien et dans le regard de Jade on voyait qu'elle rassurait la jeune femelle... quand tout a coup elle eut mal a la tête elle ferma les yeux et pesa sur sa tête puis elle dit : -Falloum... Je... Je crois que quelque chose ne va pas... Aïe ma tête... Jade regarda Falloum avec de grands yeux de si grands yeux qu'on voyait que quelque chose de grave était en train de se passer... -FALLOUM VITE! IL FAUT QUE L'ON AILLE DANS TROPIC D'HORREURE PARC JE TE DIRAIT PLUS TARD MAIS QUELQUE CHOSE DE GRAVE SE PASSE EN CE MOMENT MÊME!!!
Dernière édition par le Mer 05 Juil 2006, 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Lun 03 Juil 2006, 22:28 | |
| -Hein que..Quoi....Jade!!!! mais quoi qu'est ce qu'il se passe?
Il ne ressentait aucun danger lui pourtant.. Mais il suivti Jade qui semblait paniquer et en alerte. Alors il l'entraina le plus rapidement vers la sorti car lui seul savait comment se déplacer en forêt sans faire trop de bruit.
- Jade dépeche toi!! et suuis bien mes pas d'accorD? | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: le territoire des loups Mar 04 Juil 2006, 12:59 | |
| Jade le suivi et elle dit on va bien trop lentemens on ne va jamais y arriver puis elle lui dit de lui prendre la main Falloum prend ma main on va s'eclipssé enssemble car on n'arrivra jamais a temps pour sauver l'école |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Jeu 31 Aoû 2006, 23:22 | |
| Falloum entra enfin dans la forêt interdite. Il avait de la colère en lui et surtout du chagrin. Il n'aurait pas cru que cela puisse arrivé et il cogna contre un arbre alors que son aura rouge en forme de loup prit forme. Il déchira sa chemise et laissa apparaitre son tatouage de loup qui lui brulait la peau sous la concentration de l'aura. SOn regard était prédateur et si jamais une mauvaise créature se pointait , elle en souffrirait. Car tel était le gardien des loups.Redoutable. Bientôt il arriva dans la clairière des loups et grimpa dans l'arbre le plus haut. Il n'avait plus envie de rien ni de personne. Puis il hurla dans toute la forêt comme un loup le ferait, puis se tut.
-hAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 00:15 | |
| Azéline toujours seule se promet tout d'abord dans le parc au bord du lac ... elle arriva au niveau de la foret interdite ... elle regarda ... a droite ... a gauche ... derrière elle ... et piqua un sprit en rentrant dans la foret ... elle ni était encore jamais rentré seule ... " Bouuuu fait froid la dedans ...*
puis continua a avancé et entendit des hurlement de loups ... elle se dirigea vers ceci elle savait très bien que au près des loups elle seraient en sécurité ... même si elle les connaissait pas Falloum ... et elle allait pas dire que Crocs Acérès la connaissait mais elle pensait pas que cellui ci lui ferais du mal l'ayant vu avec Falloum ... elle coura toujours en regardant derrière ... et se prit une branche ... qui l'égratigna la joue ...
* Aïe *
puis elle vit au loin Falloum ... elle se précipita et le regarda ...
" j'espère que je te dérange pas ... "
ayant sa main sur sa joue droite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 00:21 | |
| Falloum avait un regard plus que sombre et il avait aussi un visage mouiller de larmes de rage et de peine. Il avait reconnu Azeline mais il avait dû mal a parler calmement. - Qu'est ce que tu me veux Azeline..?
Il essuya ses larmes mais cela continuait tout de même.
- Tu ne devrais pas etre dans cette forêt. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 00:25 | |
| Azéline le regarda ... et lui dit ...
" Qu'esqui se passe Falloum ??? "
lui demanda-t-elle ... elle savait qu'ellle se ferait envoyer balader mais elle aimait pas me voir comme cela ...
" Je sais que je n'est pas le droit mais j'avait envie ..."
lui disa-t-elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 00:34 | |
| Falloum n'était pas dans l'état d'esprt de la disputer pour cela et il renifla,, avant de cacher son regard sous ses cheveux.
-non...sa va tres bien Azeline..Je nage dans le bonheur.. Seul.
Il serra les poings mais ne dit plus rien. Il se sentait vide. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 00:40 | |
| Azéline enleva sa main de sa joue ... le sang coulait ... elle regarda Falloum et fronça légèrement les sourcils d'un surprise ..
" Désolé mais j'aicomprit seul ??? tu es plus avec Jade ? "
elle disa peut etre des chose de mal mais elle ne pouvait pas s'en retenir ... cela pouvait lui couter un envoyer ballader mais bon ...
* Seul ? j'aurais pas pensé et cette jouequi fait que saignée * | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 00:54 | |
| -Non..enfin si...jade est partie. elel ne veux plus rien savoir de moi..enfin elle veut que l'on reste ami. Mais je n'ai que faire de cela!
Il essuya encore ses yeux embuer de larme et regarda Azeline. - Mais tu saigne.... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 01:00 | |
| Azéline regarda Falloum ...
" Ah bon et bien cette fille vraiment ... pfff "
puis s'avança de lui et passa sa main gauche sur sa joue pour enlever une larme ... puis le regarda ..
" Si Jade te fait souffrir c'est qu'elle te mérite pas ... "
disa-t-elle , elle voulait pas qu'ille prenne mal mais elle devait le dire ... elle sentait le sang coulé un peu ...
" Oui je saigne ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 01:14 | |
| -J'en sais rien. je sais même pas ce qu'il c'est passé. Je m'attendais a rien de cela. Je croyais qu'on était sincère et voila.
Il était dégouter et fou de rage,meler a du chagrin.
-Pourquoi.....
Puis il essaya de e calmer et enfoui son visage entre ses jambe. Il avait vraiment mal en lui. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 01:24 | |
| Azéline s'approcha de lui et lui passa son bras autour des épaules et lui murmura ...
" Je n'en sais pas plus que toi ..."
elle comprenait parfaitement qu'il était en colère, fou de rage ect ... puis elle revint toucher sa joue ... qui saignait encore plus ...
* Sa va pas arrète ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 01:31 | |
| Il releva la tete en douceur comprenant qu'il se passait quelque chose. Ce n'était pas normal que la joue d'Azeline saigne ainsi. Il attrapa sa chemise et essuya un peu le sang sur la joue de la jeune fille. -Qu'est ce qui t'arrive..c'ets quoi ce sang..?
Il avait un peu oublier sa colère et son chagrin devant cela | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 01:38 | |
| Azéline enleva sa main de sa joue et se laissa faire ... elle regardait Falloum dans les yeux ...
" Aïe ... Je me suis prise une branche ... "
en se laissant toujours elle attendait que Falloum lui dise quelque chose ...
* Je me suis pas loupé *
pensa-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 12:46 | |
| Falloum eut un faible sourire et essuya cette blessure avec douceur.
-Il ne fallait pas entrer dnas cette forêt , il aurait pu t'arriver quelque chose de bien pir tu sais. Mais sa va cela va bientôt s'arreter de saigner.
Puis il essuya furtivement une larme qui coulait sur sa joue droite.Dans son regard on pouvait lire beaucoup de peine | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 12:53 | |
| Azéline regarda Falloum elle aimait loin de la le voir comme sa ...
" Falloum ... si sa va pas tu sais maintenant que je suis la ... "
puis elle regarda autour d'eux ...
" J'avais envie de méchapper des méchanceté des autres ... je sais j'aurais pas du venir ... "
disa-t-elle tête basse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 13:55 | |
| -Ne t'en fait pas pour moi..sa ira. Puis il lui fit un eptit sourire pour lui confirmer ses dires.
-Ben tu vois on est tout les deux en ce cas. Je ne veux mêm plus mettre les pieds dans cette ecole Pas pour recroiser Jade et dans les bras d'un autre encore moins. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 14:03 | |
| Azéline regarda Falloum ... et lui fit un léger sourir ...
" Tu sais Jade est qu'une idiote ... si elle ta plaquer pour quelqu'un d'autre c'est qu'elle te mérite pas ... et je veut pas que tu souffre a cause d'une fille qui se fou de toi ... c'est compris ? "
elle voulait pas etre méchante envers Jade ... mais cette fille la gavait ... et c'était foutu de Falloum depuis peut etre déjà pas mal de temps ... Puis elle lui fit un petit sourir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 14:32 | |
| Il ne repondit pas et regarda au devant de lui. Il avait un regard lourd de peine, mais il ne pleurait plus.
-Tu sais, elle m'aura vite oublier..moi non. Je ne sais mêm pas pourquoi c'est arrivé. Mais je l'aimais moi.
Edit de xina : Pas de chances se soire je vérifies TOUT les messages alors si te plait rajoutes quelque lignes sa feras plus vivre le forum Merci ^^ Il manque UNE lignes ! allez tu peut y arriver ! Go ! Go ! Falloum Go ! XD | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 14:40 | |
| Azéline avait beau lui dire des choses et rien ni fesait ...
* Pfff je sais put quoi faire ...*
puis elle vont poser sa tête das ses genoux ...elle ne savait vraiment put que faire pour lui remonter un peu le morale ...
" Tiens le coup ... je sais je suis mal placer pour dire sa mais bon "
lui disa-t-ellesans savoir trop que dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 20:06 | |
| Doucemnt Falloums'approcha un peu plus d'Azelien et l'entoura de ses bras. Il enfoui sa tête dans les cheveux de la jeune fille et la serra contre lui. Etrangement il se sentait bien dans ses bras et il y trouva le reconfort qu'il avait besoin. Il a été trahit une fois. IL ne le sera pas deux fois . Et si jamais Jade entrait dans la forêt les loups n'allaient pas se priver. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 20:16 | |
| Azéline laissa faire Falloum ... Elle se trouvait coller a Falloum se qui lui était de loin désagréable ... elle avait limite froid ... elle se sentait bien ... et Falloum le paressait aussi ... Azéline savait bien que Falloum avait besoin de réconfort et elle espèrait le lui donner le plus possible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le territoire des loups Ven 01 Sep 2006, 20:23 | |
| Il resta là dans ses bras. Et quelque larmes coulèrent encore un peu. Mais son coeur se cicatrisait déja, car il savait qu'il ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Il avait un rôle a jouer.
-Merci Azeline... tu sais je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le territoire des loups | |
| |
|
| |
| le territoire des loups | |
|