La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Simple moment de solitude et un peu de musique.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

Simple moment de solitude et un peu de musique. Empty
MessageSujet: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 15:00

Stephen venait de sortir du chateau et etait entrain de se promener dans le parc avec sa mallette sur l'epaule. Il etait dimanche dans l'apres midi et personne n'avait court, et lui n'avait pas specialement envie de travailler sur ses court pour le moment. Etant vetue en Moldu il etait entrain d'aller vers un arbre pres du lac.

Regardant l'arbre il posera sa mallette et sautera sur une branche pour monter, et apres en se laissant simplement tomber en cochon pendu ne se retenant que par les jambes il attrapera sa malette se issant ensuite sur le branche ou il s'assira jambe tendu et appuyer contre le tronc.

Ouvrant sa mallette il en sortira son saxophone commencant alors a jouer les yeux fermes ne faisant pas attention a ce qui l'entourait, il ne derangeait sans douter personne avec un peu de musique, et si c'etait tellement desagreable on viendrait bien lui dire. Pour le moment lui jouer laissant ses doigts glisser sur les pistons, le bec de son instrument entre les levres. Contrairement a ce que l'on aurait pu penser, sa melodie est plutot assez douce et melodieuse, et non pas froide et brutal*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 15:28

Jade qui venait de sortir de la Bibliothèque alla vers sa salle comune en passent par le lac,elle était en train de lire son livre en se dirigent vers sa salle comune quand elle entendit cette douce mélodie de saxophone elle leva le nez de son livre un moment puis elle mit le livre dans son sac elle se dirigea vers cette mélodie sans savoire qui pouvait bien la jouer puis elle vit un jeune homme roux qu'elle n'avait encord jamais vue dans l'école auparavent
elle se dit

* tien on a un joueur de saxophone dans l'école ? . Sa doit être un nouveau*
puis elle alla vers le jeune homme elle lui dit
salut tu doit être nouveau ici je ne t'ai encord jamais vue
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:16

Azéline qui c'était prit la tête avec le jeune Ingoulia se promenais la nuit dans Poudlard une fois avoir poser ses valises puis elle entendit non loin le son d'une musique ceci ressemblait étrangement a l'instrument que jouait son père ....

* j'ai déjà entendut cet air de musique ...*

puis elle décida d'aller voir dehors qui était celui ou celle qui jouait de cet instrument ,par sa grande surprise elle arriva dans le parc et regarda tout d'abord le lac et vu un peu plus loin une jeune fille et le jeune garçon avec qui elle avait parlé auparavant ... elle s'avanca d'eux doucement et les surpris ...

" Bonsoir ... vous vous apelé comment ?"

elle avait décidé de se faire des ami(e)s mais pas de Salamas , elle se demandais dailleur pourquoi elle avait été envoyé la-bas ... elle était plutot du genre peste et méchante dans ses façons .... puis elle resta la a écouté la chanson en attendant les réponses des élèves ....
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:33

Jade qui était en train d'écouter cette aire de musique et en trains de parler au jene garçon avait été surprise par une jeune fille elle sursauta et elle regarda la jeune fille et lui dit
Ho..Tu mais fais peur..^^
Puis Jade se présenta
Et bien moi c'est Jade...Jade Phoer élève à Ingoulia 1er année et lui..Je n'ai pas encord eu le temps de fair sa conaisense .
Et toi qui est-tu?
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:43

Azéline savait très bien qu'elle aurait fait peur a Jade dailleur c'était son but elle la regarda avec un sourir taquin et lui répondit

" Azéline Yoratène , élève 1ère année a Salamas ... ne pensés pas que je suis comme tout les autre de Salamas ... vous le comprendrez vite .... " leur disa-t-elle

puis elle regarda le jeune garçon d'un regard noir attendant que celui ci réponde ....

" Jade cela fait longtemps que tu es a Poudlard ??? "
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:52

Jade était enchanter de fair sa conaisence
Je suis enchenter de fair ta conaisence Azéline
Mais Jade était très intriguée quand Azéline a dit qu'elle n'était pas comme les autres Salamas
Puis Jade remarqua que entre le jeune garçon et Azéline sa n'allait pas très bien
elle se dit
*olalal on dirait qu'ils se conaisent et que sa va pas très bien *
Puis elle dit
Vous vous conaissez ??
Et elle répondit a la quesstion d'Azéline
Oui on va dir que sa fais un petit momement que je suis a Poudlard je ne saurait pas te dir combien de temps exactement mais je pense 8 mois quelque chose comme sa .
Puis elle lui fit un sourir
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 16:58

Azéline fit un sourir a Jade , elle savait bien que celle ci ne comprendrais pas pourquoi elle avait qu'elle n'était pas pareil que les autre Salamas

" Enchanté de même "

Azéline regarda le jeune homme celui ci lui répondit rien pour le moment ...

puis elle regarda Jade et lui demanda

" es ce que tu connais beaucoup de monde ici ??? "

puis elle s'asseilla sur un bout du banc ....
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:05

Jade regarda la jeune garçon qui ne repondit toujours rien et elle dit
tu a l'intenetion de répondre a Azéline demain ou..Jamais ?
et elle dit a Azéline
Et bien je croit conaitre tous les élèves saufe les nouveaux et en quelqun mois selement tu peut te fair plains d'ami(e)s re trouver ton amie d'enfance et te faire un petit copain ^^
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:11

[Desole pour le retard]

Il continuait de jouer les yeux fermer se laissant emporter par la melodie bien qu'il entendait parfaitement les deux jeune femme en dessous de lui. Cependant pour l'instant cela ne le derangeait pas, il etait toujours assis sur sa branche au dessus d'eux son saxophone entre les levres. Puis finallement il se descidera a s'arreter et a regarder les deux eleves.

"Je m'apelle Stephen...Greadwerd Stephen....Et oui Jade je suis nouveau je suis arriver il y a quelques jours."

Sa voix etait toujours aussi monocorde, mais quand meme un peu plus amical envers sa congenere d'Ingoulia, alors qu'il regardera l'eleve de Salamas, finissant par sauter de sa branche pour se trouver a la meme hauteur qu'elles.

"Je suis en premiere annee a Ingoulia....Alors tu as pu trouver ta salle commune"

Il s'adressait biensur a Azeline, avec une leger pointe de sarcasme dans la voix envers une eleve de Salamas, a dire vrai Stephen n'etait pas de nature tres mechante, mais peut etre ne savait il pas le montrer.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:12

Je regarda Jade et lui sourit elle avait l'air de bien connaitre les élèves puis par curiosité je lui demanda :

" Tu as un copain ??? désolé je suis curieuse "

puis je jetta un regard de traversa au jeune garçon qui était toujours assi a coté de nous celui ci ne répondait rien

" Encheter aussi Stephen !!! Pendant que j'y pence merci pour tout a l'heure "

puis j'attendit la réponse de Jade ma 1ère nouvelle amie enfin je la considèrais comme cela ...

Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006, 17:36, édité 1 fois
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:20

[ pas grave ]

Jade regarda Stephen
aa tu et a Ingoulia comme moi super on a un nouveau a Ingoulia je suis encheter de fair ta conaissence
et elle lui dit
tu joue bine du saxophone je croit que sa doit être la premier fois que j'entend quelqun joue aussi bien
puis elle se tourna vers Azéline en sourient
Et bien oui j'ai un copain ne t'en fais pas tout le monde et curieux(se) il s'appelle Falloum tu pourra sertainement le remarquer de loin car il a les cheveux blanc et les yeux verre il ne pass pa inapersut ^^
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:27

Azéline fit un léger sourir a Stephen et lui dit :

" C'est exact que tu jouebien mon père en fait aussi ..."

puis je me retourna vers Jade

" Je pence que je le repèrerais de loin !!! en tout cas je te souhaite du bonheur avec lui .... !!! "

puis je lui sourit et demanda a Stephen :

" et toi Stephen tu as une copine ???"

...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:28

Il regardera alors Jade de ses deux prunelles bleux, avant de regarder son saxophone. Il la regardera a nouveau souriant alors legerement pour la premiere fois depuis qu'il est arrive.

"Merci pour le compliment, et je suis de meme enchante de faire ta...."

Il regardera alors Azeline et avec un voix un peu plus maurose il reprendra la phrase qu'il avait stoppe.

" De faire votre connaissance"

Il les regardera alors toutes les deux entrain de discuter de couple et arquera un sourcil en entendant Jade dire qu'elle etait avec quelqu'un. Un eleve au cheveux blanc, qu'il n'avait d'ailleur pas encore remarque depuis qu'il etait arrive. Puis regardant Azeline.

"Non je n'ai personne"
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:33

Jade remercia Azéline
je te remercie ^^
puis elle demanda ses 2 amis
Heu...Vous vous conaissez ??
Puis elle alla s'assoire près de Azéline
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:42

Il regardera alors les deux jeunes filles assisent pres de contre l'arbre alors que lui etait rester debout. Il les regardera alors quelques instants avant de repondre a Jade.

"Se connaitre.....Non pas vraiment....on c'est deja vue on va dire....je l'ai accueillis et je lui ai indique sa salle commune."

Il les regardera alors et mettant son saxo autour de son cou, ressautrera pour s'aggriper a la branche qu'il avait quitte et y grimper sans pour autant reprendre a jouer. Il etait simplement plus a l'aise la haut que assis dans l'herbe. Sans doute la sensation de hauteur qu'il adorait.

"Je n'ai vue personne dans le dortoire des garcons d'Ingoulia, je suis le seul a y dormir ou je ne me trompe ?"
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:52

Elle regarda Stephen et dit :

" Oui c'est exact ..."

puis je le regarda monter dans l'arbre et regarda Jade qui étais a coté de moi assise

" Peut etre que tu es le seule je ne pourrait de dire peut etre que Jade pourras te dire "

...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:10

Jade dit
a d'accorde
puis elle regarda Stephen monter dans les arbres et elle lui dit
tu et fou tu va tomber et te fair mal
puis elle reépondit a sa quesstion
Oui efectivement tu et le seul a t'être instaler dans les dortoir d'ingoulia je ne sais pas se que les garçons font et encord moin ou ils dorment la nuit mais personne ne va dormir dans les dortoir ^^
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:21

Il regardera alors Jade arquant un sourcil, il n'avait pas encore tout compris ce qu'elle voulait dire. Puis restant dans l'arbre ce n'etait pas la premiere fois qu'il restait comme ca sur une branche et il etait bien plus a l'aise que dans l'herbe.

"Non ca va aller. Et donc je ne suis pas le seul garcon d'Ingoulia...Mais pourquoi ne dorment ils pas dans le dortoir car apres tout il est interdit d'etre en dehors du dortoire le soir."

C'est vrai il ne savait pas grand chose de sa maison et a dire vrai a part la directrice de maison il n'avait encore parler a personne de tout Poudlard, ce n'etait pas tres gaie mais il ne s'en portait pas plus mal. Il viendra alors reporter son saxophone a ses levres recommencant a jouer une autre melodie qu'il connaissait, toujours une du meme genre. Ses doigts glissant sur les pistons alors qu'il fermera les yeux pour se concentrer que sur la musique. Ecoutant cependant ce qu'il etait entrain de se dire en bas.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:28

Jade dit
Bon...et bien fait comme tu le sent
Puis elle repondit en murmurent
et bien tu n'est surment pas le seul garçcons tu a raison et a dir vrais les autres garçons ne dorment presque jamais dans leur dortoir même jamais ^^quelqe'un dorment dans la forêt interdite et d'autr dans les salle enfain je n'en suis pas trop sûr,même si c'est interdit de dormire a l'exterieur des dortoirs ils ne font pas très attention a cette petite règle ^^
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:31

Azéline regardait Stephen joué du saxo , elle n'avait jamais vu personne joué ainsi enfin apart son père .... elle le regardait avec des yeux brillant , puis se mit a parlé a Jade

" Au faite Jade , tu fais partie d'une équipe de Quiditch ??? "

tout en écoutant les belles mélodies que jouait Stephen ...

"didon le ciel est étoilé .... "

...
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:35

Jade se tourna vers Azéline et lui dit
et bien non j'aurait téllement aimer jouer mais je ne sais pas jouer ^^mon père n'a jamais pu m'apprendre et ma mère est une moldue donc en Quiditch elle ne si connait absolument pas
et elle leur dit
et vous vous savez fair du Quiditch ??
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:41

Il continuait de jouait sans ne plus rien dire, mais il ecoutait quand meme ce qu'elles etaient entrain de dire, et il ouvrira les yeux pour regarder le ciel. Cependant il continuait tout simplement de jouer restant parfaitement en equilibre sur la branche sur laquelle il etait assis. Les yeux fermes il continuait de jouer jusqu'a terminer sa melodie.

"Je ne sais pas si elle fait partie de l'equipe mais il ne me semble pas avoir vue son nom quand je me suis inscrit"

Il rangera son saxophone pour lever les yeux au ciel, regardant le ciel a son tour, il ne connaissait pas encore la lecture des etoiles, et peu etre aller il allait en faire avec Hermione, mais cela ne lui disait pas grand chose.

Puis regardant encore une fois les deux jeunes femmes en dessous de lui il les ecouteras de nouveaux sans ne rien dire.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:42

Azéline regarda Jade :

" moi oui j'aime sa y jouer je trouve sa vraiment bien "

puis je regarda en l'air

" et toi Stephen tu sais jouer ??? "

puis elle attendit les réponses ...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:48

"Moi est-ce que j'aime jouer ? Je suis l'un des poursuiveurs de l'equipe d'Ingoulia, et j'ai de meme achete un nouveau balais"

Il restait cependant sur son arbre entrain de regarder le ciel, finallement la plupart du temps il ne faisait que repondre a des questions, et finallement il regardera Jade penchant la tete sur le cote et lui demandera simplement comme ca et ca pourrait aussi remplir la place manquante de l'equipe.

"Jade ca ne te dirais pas de t'inscrire dans l'equipe...Apres l'entrainement t'apprendra a jouer. Il nous manque justement un batteur ou une batteuse."
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 19:06

Azéline regarda Jade et lui sourit :

" Ouai sa pourrais etre bien t'inquiète sa s'apprend le Quiditch "

elle sourit et Jade et lui demanda discrètement

" il est quel heur au faite ??? s'il te plai "

puis attent qu'elle lui réponde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple moment de solitude et un peu de musique.   Simple moment de solitude et un peu de musique. Icon_minitime

Simple moment de solitude et un peu de musique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant