La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un moment seul

2 participants
AuteurMessage
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

Un moment seul Empty
MessageSujet: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:27

Il marchait alors tranquillement dans le parc la tete basse sans ne rien dire ni rien penser il avait simplement besoin de prendre l'air, et retournera finallement la il avait etait simplement bien, retournant pres des bancs. Il retournera alors s'assoir sur l'un des bancs evitant le Saule cogneurs. S'asseyant sur le banc et s'allongeant meme sur celui-ci posant un bras sur ses yeux pour ecouter la mer et l'ecume. Finissant encore par repenser a la lettre qu'il avait recus la ressortant
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:36

Leila arriva d'un pas long à l'endroit où elle avait parlé à Stephen la dernière fois... Elle évita le saule cogneur... A vrai dire elle en avait peur... Elle vit Stephen sur un banc... Elle avança d'un pas plus vite puis se mit juste en face de lui les mains derièrre le dos... Elle lui dit avec un sourir :

- Coucou toi!... Ca-va bien?

Elle regarda la lettre qu'il avait dans les mains en penchant sa tête de coté... Elle le reregarda dans les yeux montrant le banc du doigt en disant :

- La place est libre?
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:41

Il la regardera alors penchant de meme la tete sur le cote avant de se redresser pour la regarder revenant mettre sa lettre dans sa poche, et s'asseyant il regardera Leila et sourira legerement lui faisant signe de bien vouloirs s'assoir.

"Si cela peu te faire plaisir...Et bien le bonjours Leila...Tu vas bien ?"

Il la regadera alors souriant doucement venant la regarder attendant une reponse.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:53

Elle s'assit doucement à côté de lui sans le lacher des yeux...

- Je vai plutôt bien... Sans plus... J'ai quelque chose d'important a faire... Elle baissa la yeux...

- Et toi?

* Pense y plus faut que tu le fasse ce soir!...*

elle se tourna vers Stephen et lui dit en prenant son menton doucement...

- Fais moi voir cette plaie... Jéspère qu'elle ne durera pas longtemps...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:59

Il la regardera alors arquant un sourcil lui faisant voir sa joue puisqu'elle a pris son menton, il la laissera regarder une plaie crouteuse, nettoye mais pas encore cicatrise, comme ses mains qui etait bande de blanc. Mais il la regardera alors arquant un sourcil souriant doucement et posant une question.

"Ah bon et qu'est ce que tu dois faire ce soir ?"

Il attendra la reponse la laissant tenir son visage sans ne rien dire, il la regardera simplement dans les yeux quand elle aura finit de regarder sa plaie.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:40

Leila n'a pas beaucoup regardé la plaie elle n'y voyait rien de special... Quand il lui posa la question elle ses mains de lui et se rassit en regardant le sol...

- Je dois... Téléphoner à... Mon copain... Sa peut plus durer entre nous... J'ai pas de sentiment pour lui et de toute facon... On est loin l'un de l'otre...

Elle releva la tête le regarda d'un air géné et dit :

- Ma pourquoi je t'emmer... Je t'ennuie avec cette histoire...

Elle rougit un instant et dit :

- Dis-moi quand je doit finir...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:47

Il la regardera alors penchant legerement la tete sur le cote, il n'avait pas tout compris a ce qu'elle etait entrain de lui dire. Bien qu'il connaissait le telephone, il se doutait que d'ici on aurait pas de reseau et encore plus pas de telephone. De plus il ne s'avait pas qu'elle avait un copain, enfin qu'elle avait eu un copain.

"Non non ca va tu ne me derange pas....et ne t'en fais pas que si ca avais etait le cas je te l'aurais dit...Mais comment tu veux lui telephoner ?"

Il posera la question car ca ne lui semblait pas evidant de le faire alors il attendait simplement la reponse qu'elle pourrait lui donner. Puis la regardera rougir souriant legerement venant sortir l'une de ses mains bande de ses poches pour la regarder

"Jolie couleur que prennent tes joues mais pourquoi donc ?"
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:04

Leila le regarda dans les yeux en souriant en disant :

- J'ai un natel!...

Elle se releva quand il posa sa deuxième question... Elle se tourna devant lui avec un petit sourire...

- En me parlant comme ça faut pas croire n'importe quoi...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:20

Restant assis la regardant avec un meme petit sourire en coin, il l'ecoutera alors avant de sourire un petit peu plus avant de reprendre.

"Mais je ne crois rien. Je ne fait que de poser une question."

Il sourira doucement avant de lui demander tout simplement restant assis sur le banc avant de regarder le ciel qui s'assombrissait a grande vitesse.

"Un natel d'accord, mais tu crois qu'il y a un relais par ici pour ton telephone ?"

Et aussi vite que le ciel s'assombrissait la pluie arriva les premieres gouttes commencant a tomber. Ca ne le genait pas lui mais il regardera Leila.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:46

Elle le regarda d'un sourcil levé souriant légérement avant de baisser la tête :

- ...

Elle la releva en le regardant de ses yeux qui devenait de plus en plus sombre à cause du temps...

- Voila... Je sais pas quoi dire maintenant je suis cassée... Bravo il y a pas beaucoup de personne qui y arrive... Un moment seul Jaune9 lol

Elle ferma sa jackette et mit son capuchon après avoir mit ses cheuveux de côté... Elle leva les épaules pour répondre à la question de Stephen et baissa les yeux...

- Il pleut... Ca me rend triste j'aime pas la pluie...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:54

Il sourira alors doucement lui la pluie ne le derangeait pas du tout. On ne pouvait pas dire qu'il l'aimait specialement, mais elle ne la derangeait pas. Au pire si il etait mouiller il se changerait. Il regardera alors Leila souriant toujours autant, c'etait d'ailleur curieux il n'avait jamais autant sourit avec quelqu'un.

"Desole de t'avoir casse."

Il souriait doucement levant la tete pour recevoir quelques gouttes sa veste deja ferme, alors qu'il restait assis sur le banc, puis regardera de nouveau le jeune Lumos.

"Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la pluie ? Moi personnelement je l'aime bien...Elle est tres grande source de vie...C'est grace a elle que les plantes pousses...que nous les animaux et les plantes avont de l'eau potable. Et c'est grace a ses meme plantes et animaux que nous avons de la nourriture et de l'oxygene a respirer. Alors personnelement, meme si ca mouille ce n'est qu'une douche geante commune et qui fait vivre le monde."

Il regardera alors Leila souriant toujours doucement, fermant un peu les yeux en meme temps, le sourire aux levres. Et viendra rajouter a ce qu'il a dit.

"Tu n'es pas du meme avis que moi ?"
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:06

Elle le regarda et souria en disant :

- T'inquiète c'est rien!...

Leila regarda Stephen avec de grand yeux après sa théorie sur la pluie...

- Heu... Je voyait pas sa comme ça mais... Je sais pas trop... Après je suis tout de suite fatiguée... Je dors toute la journée alors que j'ai des choses à faire... En plus ta douche géante bah... Elle est froide et sale d'habitude... Mais je dis sa surement parce que je viens d'un pays chaud et j'ai l'habitude de ce soleil...

Elle pencha un peu la tête sur sa droite et souria en disant :

- De toute facon... Chacun ses goûts...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:11

Il sourira alors encore une fois se levant enlevant sa veste et la lui envoyant avant de marcher simplement le long de la falaise ecoutant les vagues en bas. Puis se retournera vers Leila qui ne compronait apparement pas tout ce qu'il voulait.

"Ne va pas te mouiller et attraper froid"

Il lui tira legerement la langue avant d'aller s'assoir sous un pin sans ne rien dire la regardant simplement en croisant les jambes, gardant toujours ses yeux poses sur ceux de la jeune fille.

"Et si tu ne peux pas l'appeler tu n'as cas lui envoyer un courrier. Je suppose qu'il sait lire quand meme"
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:29

Leila regarda la veste sans rien dire elle regardait Stephen aller se poser sous un pin et alla juste devant lui elle tendit sa veste en disant :

- Ma jackette me suffit merci... Et j'ai pas peur d'avoir un p'tit rhume ;)...

Elle sourit à Stephen quand elle l'entendit dire ça et répondit :

- Haha bien sur qu'il sait lire! Mais pourquoi pas lui envoyer par carte postal pendant que t'y est hihihi! Je sorai pas quoi lui écrir en plus je passerai pour une folle... "Salut je suis bien à Poudlard jte plaque bisous point à la ligne?" hahaha... Nan je vote pour l'appeller quand même...

Elle fit un pas en arrière et...

PLOUITCH

Elle tourna sa tête regarda sous son pied et vit qu'elle venait d'écraser un esscargot...

- Beuahhh escargoooot!!! A cause de moi il va encor plus pleuvoir!!! Crazy Kao
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:41

La regardant en recuperant sa veste il eclatera de rire en voyant sa tete et a sa replique. Encore une fois c'etait bien l'une des premieres fois qu'il etait entrain de rire volontairement, alors que les yeux fermer il venait cacher ses levres d'une main bande, apparement la de meme il etait blesser mais lui avait cacher. Il riait, il semblait pour une fois heureux et avait oublie la lettre que lui avait recus.

"Non....ahaha...non...ahaha...Je t'assure qu'il ne va pas plus pleuvoir..Ahahahahaha"

Il etait toujours entrain de rire un main devant ses levres, alors qu'il essuyait aussi un peu ses yeux entrain de pleurer.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:58

Leila était dégouté pour l'escargot elle frissonnait encor de partout et commenca à marcher en arrière trainant son pied pour... " S'essuyer" heum heum...

- Désolé tit escargot...

Elle se tourna vers Stephen raide elle était beaucoup plus loin qu'avant ( il devait être gros cet escargot...) Elle lui cria:

- Heu... Fais gaffe de pas t'éttouffer c'est pas parce que je suis loin que je te vois pas!!!

Elle lui sourit et commenca à revenir vers lui en regardant bien le sol au cas ou... Elle se baissa et mit ses mains sur les genoux en disant :

- Faut pas te cacher pour rigoler c'est la première fois que je te vois ça me fait plaisir en même temps... Heu... Mais quesque je dis moi?

Elle se releva les mains sur les hanches et dit :

- L'escargot que j'ai eclafé c'est pas drole >.<!!!
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:05

Il la regardera alors souriant doucement pris encore de leger soubre saut alors qu'il la regarder avant qu'elle ne relance sa replique, et encore une fois il eclatera de rire, mais cette fois sans ce cacher. Pour une fois il avait l'air tellement naturelle tellement humain, avec un sourire sur les levres alors qu'il se releve ses yeux pleurant un peu.

"Tu sais que tu es mignonne comme ca ?"

*D'ailleur pas que comme ca*

Pensat il un instant en la regardant avant qu'il ne sourit tout simplement se retenant un peu de rire, et viendra lui ebouriffer les cheveux legerement avant de regarder par terre l'escargot explose.

"Je ne croit pas qu'il ai souffert, ca mort a etait rapide je te rassure, ca sera ca de moins dans ta salade."

Petit rictus de degout c'etait un mauvais souvenir qu'il avait eu dans son orphelinat alors qu'il enfilera vite fait et bien fait sa veste en regardant la jeune fille en face de lui.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:19

Leila ne bougeait pas elle avait toujours les mains sur les hanches... Et les cheuveux ébourrifés depuis peu de temps...

- mignonne... Mignonne?...

Elle croisa les bras...

- Le mot que tu utilise sur moi c'est MIGNONNE??? Ah ouais ok surtout avec la coupe du lion que tu viens de me fair j'ai l'air mignonne... Haha...

Elle eut un petit sourir retenu sur les lèvres en vrai elle voulait exploser de rire...

Elle eut un frisson qui lui parcouru tout le corp et recula de 2 mètres derrière elle pour ne pas regarder la grosse tache jaune sur l'herbe...

- Toi je te comprends pas... Comment tu peux regarder ce truc la... C'est degueulasse!!!!! En plus qu'il a souffert ou pas je m'en fiche il a cas avancer plus vite... Beurk...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:26

Il souria alors de plus belle en l'entendant manquant d'eclater une nouvelle fois de rire, mais il le regardera alors, venant croiser les bras.

"Tu aurais peut etre prefere que je te dise que tu es une mocheter repugnante et repoussante, et que tu ne vaux pas mieux que l'immondisme chose ecrase au sol ?"

Il fronca alors les sourcils venant poser ses mains bande de rouge sur ses hanches a son tour alors qu'il viendra tout bonnement et simplement lui tirer la langue.

"Et bah non, moi je t'ai trouvait plutot mignionne que tu le veuille ou non je m'en fiche, c'est ma facon de penser et de te voir."

Il la regardera alors toujours de la meme avant que ses traits se radoussice et qu'il reste simplement la entrain de la regarder ses cheveux tout ebouriffe par ses propres soin.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:01

Leila ne bougea pas et encore une fois... Il a réussit a la casser...

- hmmmmm... Bon ok c'est bon t'as gagné!!!

Elle rigola se remit la coiffure en place en deux temps trois mouvement et se jetta dans ses bras...

- Merci c'est gentil toi aussi t'es mignon...

Elle le serrait pas fort mais elle le tenait autour du ventre la tête baissée elle regardait le sol...( Mais pas cette tache... XD)

PS: désolé d'avoir fait 350ans pour répondre mais j'étais au téléphone ^^!
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:07

Il la regardera alors levant un peu les bras etonne de son geste, mais sourira doucement venant la prendre a son tour dans ses bras sans ne rien dire pour l'instant avant de rougir legerement qu'elle vienne lui dire qu'il etait lui de meme mignion.

"Merci bien Leila c'est gentil."

Il sourira doucement en la regardant regarder le sol, alors qu'il continuait a pleuvoir et tremper les deux jeunes gens, lui ca ne le genais pas mais elle peut etre il ne le savait pas, mais pour le moment il la tenait un peu contre lui etait venu la prendre dans le dos passant ses bras sous ceux de la Leila.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:22

Leila dit doucement à l'oreille de Stephen :

- Merci à toi...

Elle restait comme sa un moment puis finit par s'enlever de ces bras en lui fesant un bisous sur la joue...

Elle restait tranquillement devant lui un petit sourir sur les lèvres quand tout à coup...

PLOUIC

Elle eut des frissons qui lui ont parcouru tout le corp elle s'essuya la nuque en disant :

- Désolé... Une goutte m'est tombée sur la nuque...

Elle rougit...

- C'est froid...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 23:27

Il sourira encore une fois tendrement et amuse en la regardant avant de sortir les mouchoirs qu'elle lui avait donne pour soigner sa joue, et il la regardera alors faisant tomber sa lettre au sol la ramassant.

*Tiens je l'avais oublie elle*

Son visage s'assombri d'un coup avant qu'il ne la remette dans sa poche regardant la jeune fille et vient lui essuyer la nuque. Venant a son tour lui murmurer a l'oreille en meme temps.

"Mais de rien...et je t'avais dit de faire attention de ne pas prendre froid."

Il la regardera alors legerement en se redressant regardant le ciel qui s'eclaicissait les laissant tout les deux tremper, ou presque.

"Snifff a pu douche."
Contenu sponsorisé

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitime

Un moment seul
Page 1 sur 1