La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de solitude

AuteurMessage
Jade Pho
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:15

Jade arriva ua parc elle alla s'assoir sur un banc puis elle se couchas sur celui ci elle avait besoin d'un peut d'air frait et de solitude pour re pense a ses derrniers temps elle ne savait plus trop ou elle en était avec Leila elle ne comprenait pas son attitude evers elle puis elle ferma les yeux quelques instent pour se reposer un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:17

Azéline passant par là n'avait pas remarquer Jade sur le banc ... enfin si mais l'évitait ... elle voulais pas d'emmerdes avec celles ci ... surtout qu'elles se détestaient toutes autant tout les 2 ... elle marcha le long du lac venant murmuré la chanson quelle écoutait ... les oreillettes sur les oreilles ...

" Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson .... "

laissant ses cheveux au vent voller ...
Jade Pho
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:22

Jade avait vu Azéline elle se demandait bein pourquoi Azéline était la elle alla vers elle et lui dit
Alor on dit plus Salut Azéline ??????
Puis elle se dit
*Povre povre povre fille*
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:26

Azéline haussa le son de son MP3 puis se tourna vers Jade ...

" Ah désolé je t'avais pas vu !!! tu es vexé que je ne suis pas venue te dire salut ??? sa serais pas étonnant "

puis arqua un sourcil ayant un sourir en coin de bouche

* Elle se prend pour qui *
Jade Pho
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:32

Jade rigola
Vexer mais non pas du tout hahaha tu c'est même si tu ne me dit pas salut je m'en fou mais tu n'ausais pas venir me le dir alor tu fais gerne ''DSL JE TAI PAS VU'' mais tu c'est je mais pas te manger n'est pas peur tu ne serait pas comesstible...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 20:39

Azéline regarda Jade et ria ...

" Moi pas osé ??? haha c'est la meilleure sa ... moi peur de toi haha tu me fais bien rire tiens ... "

puis elle étaignis son MP3 et regarda Jade ... avec un visage sombre ...

" Au faites tu disais que j'était pas comesstible ... si je suis pas comestible tu est quoi toi a ton avis ?? a h j'oubliais tu sais pas se que t'est faut y pensé maintenant il serais temps "

puis ramassa son MP3 ...celui ci ne lui servirait put maintenat vu la discution entamer ...
Jade Pho
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:26

Jade se fouatait bein de la geul d'Azéline comme a son habitude elle lui dit
Moi tu croit que je ne sais pas se que je suis voyon voyon Azéline toi par raport a moi tu est une ZéRO moi par raport a toi je suis une reine je sais me fair respecter et j'allume pas tout le monde comme toi :)))))))))))
Puis elle lui fit un petite tappote sur la tête et lui dit
Au je t'est vexer zut alor...
Elle la regarda avec son regarde de pesste
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:39

Azéline regarda Jade et lui choppa le poignet ...

" Tu me retouche une fois je te refet ton côté droit c'est bien claire ? et jhésiterais pas "

puis la lacha ... avec un regard noir et de méchanceté ...

" Dailleur si moi je suis une zéro toi tu n'est pas mieu je te ferais remarquer ... tu te crois supérieur de tout le monde ... oué c'est sa tu vas dire que non ... pour venir au sujet que je suis sois disant une allumeuse .... tu sais se qu'elle te dit l'allumeuse et ba elle te dit va te faire f***** "

puis elle pensa ...

* Quelle conne putin *
Jade Pho
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:44

Jade dit
Hooo non je me fait agrésser par une ZéRO ail ail j'ai peur olalal help j'ai peur
Puis elel lui dit sérieusement
Tu sais Azéline tu va pas te fair des amis comme sa en allument tout le monde la moitié de l'école dit que tu est une allumeuse j'y opeur rein moi t'a qu'a arreter d'allumer et puis je ne me croit pas supérieur JE LE SUIS et puis tu sais en me disent va te fair foutr sa va rein arranger le mei c'est que tu demande pardonne a genoux je sais pas moi sa serait meiu a genoux sa fait meiu alor j'attend des exucuse m'enfain
Puis elle la tappota encord une fois sur la tete en attendetn ses excuse
Elle se dit
* hahaha mdr trop facile a manipuler trop facile...*
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:58

Azéline regarda Jade et sapprocha d'elle venant passer sa jambe derrière c'est genoux venant la pousser par en haut celle ci se retrouva a terre ...

" Alors je suis toujours une nulle ??? voyons je vais pas habimer ta face d'ange sa serait trop méchant ... haha tu plairait put après mince alors ..."

puis se retourna mit son balleur et repartit en direction du parc ...

* je rêve *
Jade Pho
Invité

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 22:02

Jade dit
Ba ouais tu est et restera toujours une NULL et une ZéRO ALLUMEUSE et j'en passe
Puis elle se releva et dit
Tu sais quadn tu tape faut fair plus mla même pas petite cousine tape mieu que toi elle a 4 ans honte sur toi...Ba si je plairait toujours moi je suis pas un détritue comme toi ...Et je suis pas un mec pour arrenger les chose en frappent comme toi...Car si je serais venut te tapper se que je ne ferait pas car je ne suis pas toi je t'aurait defoncer tu serait mort a l'heure qu'il est trizo
Puis elle pensa avec un rire méchante
*Couillonne*
Et elle s'en alla
Contenu sponsorisé

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Icon_minitime

Besoin de solitude
Page 1 sur 1