| Une simple envie de solitude. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Une simple envie de solitude. Mar 22 Aoû 2006, 17:35 | |
| Poussant la grande porte du Chateau, Stephen regardera le parc cherchant des endroit isoles et tranquille, pourtant une nouvelle fois sa mallette sur son epaule. Mais il ne voyait trop rien qui ne lui convenait vraiment, alors il regardera ou s'attroupait tout le monde, et empruntant les des chemins calliouteux, il partira dans le sens opposer passant pres de la serre. Il marchera un moment le long du chemin avant de couper a travers champs passant pres du saul-cogneurs.
Il passera assez pres pour le voir s'agitait sans risquer de se prendre des coups, du moins c'est ce qu'il pensait. Une petite branche, venant lui fouetter la joue, viendra y lancer une assez profonde entaille, alors que sursautant sous le coup, il se reculera portant sa main a sa joue. Il regardera alors le sang qui etait sur ses doigts et sourira legerement.
*Ca t'apprendra a t'avancer trop pres d'un saul-cogneur*
Tirant un peu la langue de son erreur, il regardera sur sa gauche, voir ce qu'il pouvait trouver, et y trouvera son bonneur. Plusieurs banc semblant abandonne ou du moins pas utilise depuis longtemps faisaient face a une falaise qui portait sur la mer. Et un peu plus loin un petit groupe de pins donnant assez d'ombre et une superbe vue sur la falaise et les ecumes qui s'ecrasait plus bas contre les roches.
Il sourira legerement et regardant cette attroupement d'arbre, il si dirigera portant toujours sa mallette sur l'epaule. Venant s'adosser au tronc d'un des pins, il ouvrira sa mallette et sortira son precieux instrument qu'il commencera a nettoyer. Prenant bien soin de le nettoyer correctement, il viendra alors fixer l'un des nombreux bec qu'il possedait avant de commencer a jouer l'un de ses airs prefere. "Somewhere over the rainbow" de Louis Amstrong, alors que fermant encore une fois les yeux, ses doigts parcoureront les pistons faisant echapper la douce melodis de cette chanson qu'il appreciait tant sans meme savoir pourquoi.
Stephen aimait bien ces moment de solitude mais savait que quand il jouait ceux-la ne durait pas tres longtemps, toujours quelqu'un intrigue par la musique, venant le voir et troubler le calme qu'il recherchait, bien que certaine personne ne faisait que s'approcher pour ecouter et ne disait pas un mot pendant qu'il jouait, entendant qu'il ai termine pour lancer la discussion.
Mais pour le moment Stephen etait tranquille, et jouait tranquillement le morceau qu'il aimait, sans avoir a subir un quelconque regard, ou un quelconque reproche sur ce qu'il jouait. Restant simplement contre l'ecorce de son arbre, en laissant ses doigts se ballader sur les pistons et la musique envahir ses oreilles. | |
|
| |
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mar 22 Aoû 2006, 18:31 | |
| PS: ce passage c'est celui apres l'autre avec Jade et Falloum...
Leila ne voyait pas ou elle allait ces yeux... Sa tete... elle n'arrivait pas a se controler...
- Ah... Non... non c'est pas moi je vous dit...laissez moi TRANQUILLE!!!
Elle tomba par-terre pas très loin de Stephen en tenant sa tête et fermant les yeux puis elle ouvrit les yeux grand ouvert... Cette musique... Elle l'a deja entendu quelque part... elle se calma et ne bougeait pas... Elle était sur de deja l'avoir entendu!... Le bleu de ses yeux laissa place à ses yeux vert... Elle voyait et n'entendait plus de voix... Elle se tourna vers Stephen et le regarda avec de grand yeux... Elle ne l'avait jamais vu c'est bien la premiere fois... Elle se leva d'un bon n'osant pas lui parler elle voulu partir mais elle restait septique sur cette musique alor elle s'assit sur un banc pas très loing d'elle... Elle fixait le jeune homme en souriant... | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mar 22 Aoû 2006, 18:46 | |
| Il avait bien entendue les cris de la jeune fille mais ils s'etaient tres vite tu, alors il n'en fera rien continuant simplement de jouer cette melodie qu'il appreciait tellement sans portant savoir pourquoi, peu etre l'avait il deja entendue autre part que sur ce saxophone. Deja avant meme de savoir d'ou provenait la melodie qu'il jouer, il semblait la connaitre et la fredonnait souvent quand il etait seul dans son orphelinat.
Ne disant rien de bien particulie, il etait reste sous son arbre en continuant de jouer, et laissant ses doigts glisser de pistons en pistons afin de composer la melodie. Melodie qu'il recommencait sans cesse, repartant du debut a chaque fois qu'il la terminer, comme une boucle sans fin, un cd raye qui repassais toujours la meme chanson jusqu'a que l'on descide de l'arreter ou qu'il ai marre de jouer celle-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mar 22 Aoû 2006, 19:13 | |
| Leila resta figé elle écoutait la musique en pensant...
*Ce mec est bien bizzar... Peut etre est-il sans vie social... Ou bien qu'il n'aime pas parler tout simplement... et puis dabor... Comment il s'appelle?!...hmmm...*
Leila regarda autour d'elle en se disant :
*C'est.... Pas mal...*
Elle se coucha sur le coté puis regarda l'herbe Elle mit une main par dessus et arracha quelques brins...
*La journée a été lourde... Je suis épuisée...
Elle s'endormie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mar 22 Aoû 2006, 19:26 | |
| Il joura encore pendant un long moment ne faisant pas attention a la jeune fille qui etait entrain de s'endormir, mais fait tout de meme surpris par le gout de sang qui s'impregnait sur ses levres. C'est sa joue qui saignait toujours et il n'avait rien fait pour la soigner, il ouvrira alors simplement les yeux, arretant enfin la melodie.
Levant les yeux il verra Leila couche sur le banc et penchera un peu la tete sur le cote, venant ranger son saxophone dans sa mallette, il se levera pour aller la voir. Apparement elle etait profondement endormis et ce n'etait pas dans sa nature de reveiller le monde. Il viendra alors simplement enlever sa veste et l'etendre sur la jeune fille avant de regarder ca joue a taton pour regarder, ou du moins sentir l'etendue de la legere balaffre qu'il avait maintenant.
Elle lui prenait environ la moitie de la joue, partant de l'arcade de son oeil gauche pour terminer dans le creux de sa joue, du sang coulant doucement sur celle-ci. Il viendra se l'essuyer du coin de la main avant de s'assoir sur le bord de la falaise attendant un peu qu'elle se reveille. Si elle tardait a le faire il serait bien oblige de la porter jusqu'au chateau en ignorant pourtant qui elle est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 14:33 | |
| Leila se reveilla toujours un peu fatigué elle vit une vest sur elle... Elle l'enleva la plia et la tena dans ses mains en la serrant contre son ventre puis elle regarda autour d'elle pour voir où était Stephen elle le vit assit au bord d'une falaise... Elle reflechit quelque seconde puis se decida de le rejoindre... Elle se mit a sa droite se pencha tendant sa veste des deux mains et lui dit :
- Salut... Je m'appelle Leila et... C'est ta veste non?...
Elle le regardait avec de petits yeux car elle avait du mal à les ouvrir...
- Ca te derange si je reste un peu avec toi?... Dit-elle d'un air timide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 15:51 | |
| Il entendra alors les pas de la jeune fille dans son dos, il en deduie donc qu'elle venait de se lever. Penchant la tete en arriere pour le regarder, apparement il ne s'etait pas trompe, et elle etait belle et bien reveille, elle avait meme plie sa veste. Se redressant pour regarder la mer a partir de la falaise ou il etait assis il attendra de la voir se pencher prenant la veste et la posant a cote de lui souriant tres legerement, alors qu'elle pourra de meme facilement remarquer la blessure saignante qu'il avait a la joue.
"Bonjours...Je m'appel Stephen.....Et oui c'est ma veste."
Il la regardera alors tournant la tete dans sa direction souriant toujours doucement. Et arquera un sourcil voyant un main un peu tremblante s'approcher de sa joue, il decalera d'abord par reflexe sa main avant de comprendre qu'elle voulait simplement voir la blessure.
"Non non ca ne me derange pas que tu reste un peu" Puis il la regardera encore une fois legerement.
"Je peux te poser une question ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 16:47 | |
| Leila rougissait quand il souriait en pensant :
* Stephen... Joli nom...*
Leila baissa les yeux quand il tourna la tête et dit doucement :
- Excuse-moi je voulai juste...
Leila lui fit un simple sourir quand elle l'entendit dire ça
* Cool*
Elle s'assit à coté de lui en regardant le fond de la falaise puis elle répondit doucement en tournant légèrement la tête :
- Je t'écoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 17:05 | |
| Il la regardera alors simplement un instant avant de rester tranquille assis sur le bord de la falaise, lui n'avait pas le vertige, il ne l'avait jamais eu, et ce serait un comble de l'avoir comme il etait joueur de Quidditch. La regardant s'assoir il reviendra poser ses yeux dans la vide sans ne rien dire pendant un petit moment avait de finalement poser la questions qu'il voulait poser bien que cela lui parraissait tout de meme indiscret. Mais de toute facon rien n'obligeait Leila a lui repondre si elle en avait pas envie.
"Tout a l'heure quand tu es arrivee, tu hurlais. Mais il n'y avais personne aupres de toi, du moins il ne me semble pas avoir entendue qui que ce soit. C'est vrai que j'avais les yeux fermes, mais j'ai entendue que tes pas, tes cris et ta chutes. Rien d'autres....Qu'est ce qu'il c'est passe ?"
Il ne posait vraiment que tres rarement les questions lui meme, et generalement quand il le faisait c'est qu'il etait inquiet pour la personne avec qui il parlait. Mais il comprendra tres facilement si celle-ci n'avais pas envie de lui repondre, et ne reviendra pas sur le sujet dans ce cas la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 20:04 | |
| Quand Stephen posa cette question elle en avait des frissons partout et elle ecarquillait ses yeux... Elle baissa la tête sans rien dire puis attendit plusieur longue minutes avant de la relever des larmes aux yeux...
- Est-ce que je peux te faire confiance?dit-elle d'une voix tremblante le regardant tristement...
- Je ne peux pas te le dire si tu ne me promet rien...
Elle essuya les larmes qui lui coulaient sur les joues d'une main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 20:47 | |
| Il la regardera alors tournant la tete vers elle souriant alors encore une fois legerement. C'est apparement elle ne le connaissait vraiment pas, car beaucoup savait qu'il n'etait vraiment pas bavard, alors aller parler d'un secret ce n'etait pas lui qui allait le faire. Mais il la regardera alors doucement puis regardera le vide la longue chute qu'il ferait si il venait a glisser de la falaise.
"Tu sais Leila. J'aime pas tellement etre avec du monde, et j'aime encore moins discuter avec quelqu'un. Alors tu peux me confier tout les secrets que tu veux, je n'irais pas en reparler avec quelqu'un. Et si ca se trouve je ne reviendrais meme jamais t'en parler. Mais apres tu fais comme tu veux, apres tout tu ne connais que depuis quelque instant, alors c'est absolument ton droit de ne pas me faire confiance."
Il regardera alors toujours l'ecume qui s'ecrasait sur les rochers en dessous puis la regardera de nouveau tournant la tete de sa direction.
"Mais si tu veux que je t'en fasse la promesse que peu le faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 21:12 | |
| Leila se senti plus rassurer et dit :
- Je te fais confiance... Je vois que je peux en voyant ton visage...
Elle aspira une grande bouffée d'air et se lança...
- Mon père et ma mère sont morts quelques jours après ma naissance... Et... Je me suis faite adoptée... Plusieurs années plus tard je me promenait dans la forêt et me suis perdue... Il fesait noir et c'est à ce moment qu'un sorcier avec un grand masque de bois est venu... Et il m'a jeté cette malédiction... Pendant toutes ces années il m'arrivait que mes yeux deviennent tout bleus je n'y voyait rien et j'entend ces voix... Ces voix qui me disent que c'est moi qui les aient tués... Elle se tut un moment...
- Je sais pas... Je sais pas si c'est vrai... On ne m'a jamais raconté se qui s'est passé...
Elle mit sa main sur celle de Stephen... La serra et dit de voix basse en le regardant :
- Merci de m'avoir écouté j'éspère ne pas t'avoir saoulé avec ceci Elle lui fit un simple sourire... Ca fait du bien d'en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 22:21 | |
| Il la regardera alors souriant legerement en inclinant la tete en aquiescant. Et fut un peu surpris qu'elle lui prenne la main. A dire vrai ca ne le derangeait pas mais n'etait pas habitue a tant de familiarite, il sourira alors encore une fois legerement a la jeune fille avant de regarder l'eau se brise en bas.
"Je comprend donc maintenant. Et dit moi qu'est ce qui t'a calme comme ca ? Tu as semblee comme soulagee quand tu es arrive ici pendant que je jouait."
Il la regardera alors. En parlant de jouer son saxophone etait un peu derriere lui, et il se retournera simplement car il avait entendue quelque chose bouger pres de celui-ci. Ce n'etait qu'un lezard qui etait venue se rechauffer sur le cuir noir de la mallette. Puis il sentira son oeil le bruler, le sang degoulinant sur sa joue n'etait pas des plus discrets et il devrait bien trouver quelque chose pour se nettoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Mer 23 Aoû 2006, 23:13 | |
| Leila regarda Stephen en souriant...
- Je sais pas pourquoi en écoutant ta musique les voix sont parties je n'entendait rien sauf ta musique... Je suis sure de l'avoir entendu quelque part... Mais je ne m'en souvient pas...
Elle regarda le fond de la falaise en gigotant ses pieds :
- Heureusement que tu était là...
Elle vit que quelque chose dérangeait Stephen...
* Sa plaie... Faut faire quelque chose...*
- Heu... Stephen... Tu veux pas faire quelque chose la... Ta du sang un peu partout attend je doit surment avoir un mouchoir...
Elle chercha dans son sac puis pri un mouchoir...
- J'en ai un!... Attend je vai le faire c'est profond... comment t'as pu faire ça?
Elle se mit sur ses genoux et pris le visage de sa main gauche doucement et de la droite enleva le sang soigneusement...
- Il faudra mettre du désinféctant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 00:04 | |
| Il la regardera alors faire arquant un sourcil et penchant un peu la tete sur le cote, il la laissera eponger le sang qui s'ecoulait de la plaie. Elle passait soigneusement le mouchoir sur sa joue, mais des fois cela le faisait quand meme frissonner de douleurs. Puis il sourira encore une fois legerement quand elle lui posera la question venant machinalement se frotter l'arriere de la tete comme si il etait gene.
"Je me suis un peu trop approche du Saule cogneur et j'en ai paye la consequence. Ce n'est rien, ca devrait vite partir. Enfin je crois je ne voit pas."
Il restera assis les jambes dans le vide. Un seul faux mouvement et on pouvait dire adieux a se chere Stephen, mais lui ca ne semblait pas le deranger plus que ca. Au contraire le bruit des vagues et l'air qui remontait le mettait plus tout a son aise. Il regardera alors Leila quand elle aura terminee d'eponger le sang, et attendra un verdict de l'ampleur des degats en esperant quand meme que ce ne soit pas trops grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 18:39 | |
| Leila rit vue la réponse de Stephen...
- Hihi on voit que tu n'est pas habituer hahaha!... Mais... Je pense qu'il faudra quand même du temps avant que sa parte... Ben... En attendant n'y touche pas... Je suis sur que ça-va bien se passer lui dit-elle avec un sourir...
- Ah oui au fait... Elle lui fit un bisous sur la joux...
- Bisous porte-bonheur... Heu... Excuse-moi j'ai l'habitude d'en fair quand les gen en ont besoin... Ce qui n'est pas ton cas je pense...
Elle regarda le fond de la fallaise sans trop se pencher... Elle regarda Stephen en disant :
- Heu... T'as pas un peu peur de tomber par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 18:52 | |
| Il arquera un sourcil et manquera de peu de tomber quand les levres de Leila arriverent sur sa joue sans vraiment qu'il ne s'en doute arquant un sourcil. Il la regardera un instant encore avant de sourire regardant en bas l'eclume se briser toujours sur les rochers.
"Non ca va je n'ai pas specialement peur...si je doit tomber je tomberais c'est le destin...et pour ce qui du bisous...merci...on ne peu pas dire que j'ai vraiment de la chance vue que le Saule Cogneur ma eu."
Il sourira legerement se frottant un nouveau l'arriere de la tete regardant les vagues qui se brisait et ecoutant le bruis que celles-ci faisaient contre les rochers, avant de se relever pour remettre sa veste et aller s'assoir sur l'un des bancs prenant son saxophone.
"Alors comme ca tu es aussi orpheline ?"
Il avait bel et bien prononce le aussi mais peu etre est-ce une erreur de sa part, car meme si il commencait a vraiment apprecier Leila, ce n'est pas pour autant qu'il parlera de son passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 19:12 | |
| Leila rit elle trouvait Stephen vraiment... Elle ne sait même pas quel adjectif lui donner...
* Hiii c'est chou quand il est géné =3 *
Leila le regardait toujours quand il alla s'assoir sur le banc...
- Oui...
Elle se leva et alla s'assoir au pied d'un arbre...
- Oui mais j'ai des parents adoptifs... Pour moi c'est eux mes vrais parents... Et toi... Tu as... De "vrai" parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 19:15 | |
| Il la regardera alors arquant un sourcil et viendra s'appuyer contre le dossier du banc, son sourire disparaissant un seul coup comme si il n'avait jamais existe. Il regardera alors le large restant silencieux pendant plusieurs longues minutes avant de lancer un simple.
"Non je n'ai pas de parents....aussi bien vrai que faux."
Il n'aimait vraiment pas parler de sa famille et ca se voyais comme le nez au milieux de la figure, il qu'il restait assis les yeux dans le vide et sa voix etant redevenue monocorde et monotone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 19:25 | |
| Leila vit que sa le dérangeait de parler de ça...
- Je suis désolée...
* Faudrai changer de disscussion avant que sa s'agrave...*
Elle baissa la yeux et arrachait quelques brains d'herbe qui était à ses coté...
- Autrement... La chansons que tu jouais quand... Je suis arrivée... Elle a un titre? dit-elle sans le regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 19:31 | |
| Il la regardera alors tournant la tete vers elle un tres leger sourire aux levres. Apparement elle savait quand il fallait changer de conversation et de sujet. Il la regardera un instant avant de regarder son saxophone.
"C'est la musique de Somewhere over the rainbow de Louis Amstrong. Je ne sais pas si tu connais"
Il la regardera alors sans ne rien dire restant simplement assis sur le banc en croisant l'une de ses jambes, alors que sa joue saignait toujours mais deja moins que auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 19:52 | |
| Elle se décida à lever la tête et regarder Stephen les yeux dans les yeux... Elle les rebaissa et dit un petit sourir aux lèvres :
- Quand tu le dit comme ça... Ca ne me dit rien... Mais quand je l'écoute je me dis l'avoir déja entendue quelque part...
Elle se leva se mit devant Stephen en lui tendant le paquet de mouchoir entier...
- Tiens... Tu en as plus besoin que moi... Elle lui fit un petit sourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 20:09 | |
| Il prendra alors le paquet de mouchoir la remerciant d'un sourire avant d'en tirer un venant essuyer comme il peu le sang qui s'ecoulait, sans pour autant reussir a le faire correctement puisqu'il ne voyait vraiment pas ce qu'il faisait. Cependant il la regardera alors venant mettre le paquet dans sa poche et prenant ensuite sa mallette la reouvrant et sortant son saxophone qu'il portera a ses levres.
Refermant les yeux il recommencera a jouer la meme melodie que precedement ses doigts revenant a glisser sur les pistons et la musique s'echapper de l'instrument, alors qu'il prenait assez regulierement des respiration entrouvrant a peine les levres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 21:53 | |
| Leila repartit sous l'arbre... Elle se plaqua contre l'arbre puis descendit jusqu'a se qu'elle touche le sol... Elle regardait Stephen jouer du saxophone sans rien dire... Elle ne voulait pas le déranger...
* On dirait qu'il on plein de choses a se raconter... hahaha...*
Elle se releva doucement en se disant qu'elle devrait le laisser seul...
* Je suis l'intrue...*
Leila avançait doucement pour faire le moins de bruit possible... Elle le regarda une dernière fois en souriant puis se retourna avançant lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. Jeu 24 Aoû 2006, 22:00 | |
| Il t'ecoutera alors partir sans ne rien dire, continuant simplement de jouer attendant la fin de sa melodie. Il n'est pas tres longue, dur a peine 4 minutes, et sans ouvrires les yeux il ecoute simplement les pas de Leila entrain de partir et lui lancera tout bonnement.
"Attention au Saule Cogneurs...et passe une bonne soiree."
Il reprendra ensuite une autre melodie qu'il aimait tout autant, mais une qu'il avait compose. Il ne savait pas pourquoi mais celle-la de meme la connaissait depuis longtemps semble t'il sans meme savoir d'ou elle venait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple envie de solitude. | |
| |
|
| |
| Une simple envie de solitude. | |
|