La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simple question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Simple question... Empty
MessageSujet: Simple question...   Simple question... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 03:37

J'ai une question qui me trottine dans la tête depuis un bon bout de temps...

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas se que l'on appelle un membre ACTIF sur le forum. Je trouve cependant que les rares fois que je viens, le forum est mort. La coupe MISL est sensée commencée et elle n'a jamais eu lieu. Plein de topic trainent et ont ne fait rien...

Chloe et Ambre ne se sont pas connectée depuis le 6 et le 8 décembre! Interrogation Qu'est-ce qui se PASSE?? Simple question... Jaune14 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Simple question... Empty
MessageSujet: Re: Simple question...   Simple question... Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 00:59

Je sais je sais....Mais tu vois je m'y remet.Ecoute en ce moment Chloé lache un peu le forum et il faut la comprendre :ça fait un an qu'elle galère comme ça en essayant de faire de son mieux pour le rendre actif distraiyant beau et convivial.
Mais c'est vrai depuis un certain temps plus beaucoup de personnes ne postent.En meme temps c'est les fetes .
Il y a surement beaucoup de monde dans leurs familles et qui ne veulent ou ne peuvent avoir accès a internet.
Alors voilà maintenant le premier de l'an est passé et j'espère revoir beaucoup de memebres.
En attendant essayons de rendre par nous meme se forum actif en y postant et en répondant aux autres mess.voilà

Quand tu parles de la coupe le problème est le suivant : on a plus tous les participants dans le forum et puis il nous manque le plus important :le scénario.On en cherche depuis longtemps mais malgré les demandes , iln'y a pas de réponse.

Alors si quelqu'un a une idée ne serait-ce qu'un fragment d'idée, qu'il la donne pour que nous puissions commencer bientot.

Merci a tous !Et encore désolée de mettre absentée si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple envie de solitude.
» Simple moment de solitude et un peu de musique.
» Question ?
» ~ Question ~
» Effectifs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser