Je sais je sais....Mais tu vois je m'y remet.Ecoute en ce moment Chloé lache un peu le forum et il faut la comprendre :ça fait un an qu'elle galère comme ça en essayant de faire de son mieux pour le rendre actif distraiyant beau et convivial.
Mais c'est vrai depuis un certain temps plus beaucoup de personnes ne postent.En meme temps c'est les fetes .
Il y a surement beaucoup de monde dans leurs familles et qui ne veulent ou ne peuvent avoir accès a internet.
Alors voilà maintenant le premier de l'an est passé et j'espère revoir beaucoup de memebres.
En attendant essayons de rendre par nous meme se forum actif en y postant et en répondant aux autres mess.voilà
Quand tu parles de la coupe le problème est le suivant : on a plus tous les participants dans le forum et puis il nous manque le plus important :le scénario.On en cherche depuis longtemps mais malgré les demandes , iln'y a pas de réponse.
Alors si quelqu'un a une idée ne serait-ce qu'un fragment d'idée, qu'il la donne pour que nous puissions commencer bientot.
Merci a tous !Et encore désolée de mettre absentée si longtemps.