La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Effectifs des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 19:06

Effectifs des maisons:

membres inscrits - membres actifs

Salamas: 4 - 1
Loumos: 4 - 2
Mindelard: 6 - 5
Ingoulia: 5 - 2

Effectifs des sexes:

membres inscrits - membres actifs

Filles: 45
Garçons: 23

Autres postes:

1 infirmière présente mais qui n'a malheuresement pas vraiment de travail, et peu de collègues avec qui discuter

Avec quelques Mangemort, le forum serait déjà beaucoup plus vivants

Nous n'avons aucun fantome, ni aucune créature magique (elfes de maisons, centaures, etc...). Ils ne sont pas forcément très important, sauf les fantomes, ça manque vraiment, mais ils contribuent à l'univers de Harry Potter.

Nouvelles, nouveaux, voilà de quoi on manque ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Milicent
Invité




Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:56

C'est vrai que le nombre n'est pas le même.. Je veux dire ya pas mal d'inscrits mais que quelques personnes actives... BOUGEZ VOUS :bounce:

Moi Chloë de mon côté, j'ai fait de la pub sur les sites que je connais en expliquant l'histoire...et tout et tout....^^ Bref je sais pas si ca va servir mais tu connais Iris Bellefille sur HpU? c'est une de mes meilleures amies je vais la faire venir ici... Elle prendra un poste, ca fera quelque chose en moins ^^'

Je suis avec vous pour faire remonter le niveau de membres^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 19:51

Merci a vraiment a toi Milicent, tu es un membre exemplaire !!

Vraiment bravo et c'est un peu grace a toi que ce forum prend vie, vraiment merci a un grand Bravo !

Gros Sourire Gros Sourire Gros Sourire Gros Sourire Gros Sourire Gros Sourire Gros Sourire Gros Sourire

Merci beaucoup aussi a tous les membres


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Milicent
Invité




Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 20:00

Oh n'éxagérons rien.. Embarassed qui l'a crée et l'embellit de jour en jour???? Qui en prend soin en tant qu'adnimistratries!!! Toi et Ambre!!! C'est vrai j'essaie de vous aider au mieux mais il faut que tout le monde s'y mette.

en attendant deux personnes vont peut-être venir (de force xD mais elles viendront surement dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 20:35

Je n'éxagere pas xd, autrement, tu va faire vdenir deux nouveaux membres ????? merci beaucoup a toi et oui je connait la fille de HPunivers ( Iris Bellefille, non ? ).

Merci énormément a toi et bonne continuation sur ce forum Poudlard Magical ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Milicent
Invité




Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 21:02

Chloe Miliano a écrit:
Je n'éxagere pas xd, autrement, tu va faire vdenir deux nouveaux membres ????? merci beaucoup a toi et oui je connait la fille de HPunivers ( Iris Bellefille, non ? ).

Merci énormément a toi et bonne continuation sur ce forum Poudlard Magical ;) ;)


Vi c'est Iris mais elle c'est pas sûre. mais je vais faire venir deux bonnes RPgiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 11:07

Tres bien et ce sont qui maintenant dans ce forum ? quel sont leur pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Milicent
Invité




Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 23:01

Bah y en a une qui devait venir mais bon j'ai des problèmes avec elle en ce moment.. Alors je pense pas que ce sera pour bientôt..

Et l'autre c'est Iris qui n'a en ce moment pas le net... donc voila Rolling Eyes

Tous les nouveaux c'est sympa non? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Hermione   Effectifs des membres Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 05:11

Moi aussi j'ai fait de la pub un peu partout...J'adore vraiment ce forum et je voudrais vraiment qu'il soit plus actif, même si il l'est un peu déjà...Mais au moins j'aurai essayer! ;)


Merci!

hj: Milicent ta photo est trop chouette! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Amelia Robert
Première Année - Salamas
Amelia Robert


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger
Date d'inscription : 02/06/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: J'ai une question   Effectifs des membres Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 23:37

Bonjour Madame Chloe Miliano je voudrais savoir si je pourrais pas faire quel que chose du forum comme je ne c'est pas moi être fautome,pr`fête ou autre svp réponder se n'est pas grave si je ne peux rien faire je fais rester élève aurevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net/
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 23:52

Amelia Robert a écrit:
être fautome,préfête ou autre svp réponder se n'est pas grave si je ne peux rien faire je fais rester élève aurevoir :)

Ce serais mieux pour toi si tu allait voir dans la section poste vacants dans adminstration... et pour être préfète je pense que la maison de salamas est déjà complète j'en ai bien peur... désoler! ;)

Enfin je sais je suis pas admin mais bon...attendons le poste de Chloe!Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:41

Heu....il y'a Lili Kirginzi qui est un fantomes celui de Lumos et qui n'a toujour pas était répartit alors SVP répartisser la !!!!!!

Hj:je la joue aussi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 10:48

Amélia poste dans les postes vacants s'il te plait et pour ce qui est de ta demande je peux te mettre fantome de Salamas ou tu peux etre aussi en meme temps une créature magique. Enfin c'est a toi de voir et de me dire dans les postes vacants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Effectifs des membres Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des membres   Effectifs des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de non membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration :: Effectifs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser