| Effectifs des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Effectifs des membres Lun 08 Mai 2006, 19:06 | |
| Effectifs des maisons:
membres inscrits - membres actifs
Salamas: 4 - 1 Loumos: 4 - 2 Mindelard: 6 - 5 Ingoulia: 5 - 2
Effectifs des sexes:
membres inscrits - membres actifs
Filles: 45 Garçons: 23 Autres postes:
1 infirmière présente mais qui n'a malheuresement pas vraiment de travail, et peu de collègues avec qui discuter
Avec quelques Mangemort, le forum serait déjà beaucoup plus vivants
Nous n'avons aucun fantome, ni aucune créature magique (elfes de maisons, centaures, etc...). Ils ne sont pas forcément très important, sauf les fantomes, ça manque vraiment, mais ils contribuent à l'univers de Harry Potter.
Nouvelles, nouveaux, voilà de quoi on manque ici! | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Effectifs des membres Mar 09 Mai 2006, 21:56 | |
| C'est vrai que le nombre n'est pas le même.. Je veux dire ya pas mal d'inscrits mais que quelques personnes actives... BOUGEZ VOUS :bounce:
Moi Chloë de mon côté, j'ai fait de la pub sur les sites que je connais en expliquant l'histoire...et tout et tout....^^ Bref je sais pas si ca va servir mais tu connais Iris Bellefille sur HpU? c'est une de mes meilleures amies je vais la faire venir ici... Elle prendra un poste, ca fera quelque chose en moins ^^'
Je suis avec vous pour faire remonter le niveau de membres^^!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Effectifs des membres Ven 12 Mai 2006, 19:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Effectifs des membres Ven 12 Mai 2006, 20:00 | |
| Oh n'éxagérons rien.. qui l'a crée et l'embellit de jour en jour???? Qui en prend soin en tant qu'adnimistratries!!! Toi et Ambre!!! C'est vrai j'essaie de vous aider au mieux mais il faut que tout le monde s'y mette. en attendant deux personnes vont peut-être venir (de force xD mais elles viendront surement dans la semaine) |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des membres Ven 12 Mai 2006, 20:35 | |
| Je n'éxagere pas xd, autrement, tu va faire vdenir deux nouveaux membres ????? merci beaucoup a toi et oui je connait la fille de HPunivers ( Iris Bellefille, non ? ).
Merci énormément a toi et bonne continuation sur ce forum Poudlard Magical ;) ;) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Effectifs des membres Ven 12 Mai 2006, 21:02 | |
| - Chloe Miliano a écrit:
- Je n'éxagere pas xd, autrement, tu va faire vdenir deux nouveaux membres ????? merci beaucoup a toi et oui je connait la fille de HPunivers ( Iris Bellefille, non ? ).
Merci énormément a toi et bonne continuation sur ce forum Poudlard Magical ;) ;) Vi c'est Iris mais elle c'est pas sûre. mais je vais faire venir deux bonnes RPgiennes^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des membres Dim 14 Mai 2006, 11:07 | |
| Tres bien et ce sont qui maintenant dans ce forum ? quel sont leur pseudo ? | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Effectifs des membres Dim 14 Mai 2006, 23:01 | |
| Bah y en a une qui devait venir mais bon j'ai des problèmes avec elle en ce moment.. Alors je pense pas que ce sera pour bientôt.. Et l'autre c'est Iris qui n'a en ce moment pas le net... donc voila Tous les nouveaux c'est sympa non? :bounce: |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Hermione Sam 27 Mai 2006, 05:11 | |
| Moi aussi j'ai fait de la pub un peu partout...J'adore vraiment ce forum et je voudrais vraiment qu'il soit plus actif, même si il l'est un peu déjà...Mais au moins j'aurai essayer! ;)
Merci!
hj: Milicent ta photo est trop chouette! lol | |
|
| |
Amelia Robert Première Année - Salamas
Nombre de messages : 33 Age : 29 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: J'ai une question Mer 28 Juin 2006, 23:37 | |
| Bonjour Madame Chloe Miliano je voudrais savoir si je pourrais pas faire quel que chose du forum comme je ne c'est pas moi être fautome,pr`fête ou autre svp réponder se n'est pas grave si je ne peux rien faire je fais rester élève aurevoir :) | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Effectifs des membres Mer 28 Juin 2006, 23:52 | |
| - Amelia Robert a écrit:
- être fautome,préfête ou autre svp réponder se n'est pas grave si je ne peux rien faire je fais rester élève aurevoir :)
Ce serais mieux pour toi si tu allait voir dans la section poste vacants dans adminstration... et pour être préfète je pense que la maison de salamas est déjà complète j'en ai bien peur... désoler! ;) Enfin je sais je suis pas admin mais bon...attendons le poste de Chloe! | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Effectifs des membres Jeu 29 Juin 2006, 09:41 | |
| Heu....il y'a Lili Kirginzi qui est un fantomes celui de Lumos et qui n'a toujour pas était répartit alors SVP répartisser la !!!!!!
Hj:je la joue aussi ^ ^ |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des membres Jeu 29 Juin 2006, 10:48 | |
| Amélia poste dans les postes vacants s'il te plait et pour ce qui est de ta demande je peux te mettre fantome de Salamas ou tu peux etre aussi en meme temps une créature magique. Enfin c'est a toi de voir et de me dire dans les postes vacants ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs des membres | |
| |
|
| |
| Effectifs des membres | |
|