Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: une toute petite absence pour une toute petite admin... Dim 17 Sep 2006, 13:57 | |
| bon j'imagine que vous n'allez pas "m'effacer pour ca "mais je m'explique quand meme...
La semaine prochaine je vais faire de mon mieux pour etre active mais le week end je serais pas la du vendredi au dimanche soir...Alors vous affoler pas je reviens bientot!!mais pas de betises hein?(^^) | |
|
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... Dim 17 Sep 2006, 14:14 | |
| t'inquiète je vais te remplacer pour engeuler les gens XD |
|
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... Dim 17 Sep 2006, 17:50 | |
| OOOOO méchante Xina !!! xd | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... Dim 17 Sep 2006, 17:51 | |
| Oui Oui pas de bétise tu peux compter sur moi mdr ^^ |
|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... Dim 17 Sep 2006, 19:42 | |
| Bon et bien, bonne vacances Ambre! Amuses toi bien et bon retour... | |
|
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... Lun 18 Sep 2006, 19:53 | |
| Enfin des vac's, ca serait trop beau....(^^)Non c'est juste un week end et c'est pas sur que je parte vendredi en plus...Alors vous inquiétez pas!!
Merci xina je compte sur toi xd... | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... Lun 18 Sep 2006, 20:01 | |
| tu va ou ???? ^^ tu ne me l'a meme pas dis >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une toute petite absence pour une toute petite admin... | |
| |
|