| petite explication. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:12 | |
| Fallou marriva dans le parc avec un regard un peu sombre mais il allait mieux qu'il n'y a quelques temps. Il marchait tranquillemnt dans le parc en direction du lac. Puis il s'assit contre un arbre et observa le calme de l'eau. elle au moins était imperturbable par rapport a lui qui était si impulsif. Il s'étira un peu et retint un baillemnt. Il c'était lever plutôt tôt a ce jour. | |
|
| |
List Matman Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 30 Niveau : Premiere année - Lumos Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:42 | |
| [ je ne te derange pas j'espere... si tu attends quelqu'un dis le et je supprime tout de suite mon message ]
List franchit la porte du chateau pour arriver dans le parc. Le temps était ensolleilé et quelques petits nuages commencaient a faire leur apparition.
* J'espere qu'il ne va pas pleuvoir... *
Puis, il appercut le lac. Le magnifique lac. Grand comme une montagne en hauteur, le lac était d'une clarté fabuleuse. List remarqua alors un jeune homme assit sous un arbre. Le petit Matman s'approcha de lui:
" Bonjour, je suis List, de Lumos. Et toi ? "
Les présentations étaient pour lui la premiere chgose a faire lors d'une rencontre. Cependant, tout le monde n'était pas de son avis... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:42 | |
| Jade arriva dans le parc pour fair une petite promenade elle avait complétemtn changer elle étatait devenu brune au yeux brun elle n’était plus la jade sage avec ses cheveux et yeux bleus elle vait changer puiselle vit Falloum elle ne savait pas si elle devait aller lui parler peut-être qu'il ne lui avait pas encord pardonner depuis la derrnier fois elle s'approcha doussement et alla quand-même le saluer elle lui dit doucement Salut...Heum...Sa va ? Puis elle se dit * va't-il me reconnaitre ??!* |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:45 | |
| Falloum tourna la tête vers la personne qui lui parlait et eut un peu de mal a reconnaitre Jade. Elle avait changer. Cependant il eut un sourire en coin et la regarda sans un regard de colère, mais plutot neutre.
-Salut Jade. Sa va comme on peut et toi? | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:49 | |
| Jade sourit elle se dit *Ouf il ma reconnut * elle lui dit Oui Oui sa va bien Puis elle lui demanda Tu fait quoi si tôt dans le parc ? |
|
| |
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:54 | |
| Falloum haussa les épaules et garda un petit silence.
- Ce que je fais. et bien pas grand chose ne fait. Je voulais prendre un peu l'air. A cette heure si il n'y a pas grand mode et donc il faut en profiter.
Puis il se redressa et regarda Jade de ses yeux vert. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 12:57 | |
| Jade dit A ouais c'est vrais que si tôt le matain il n'y a pas baucoup de monde Puis elle lui dit en regardent par-terre Heum..Tu m'en veux toujours pour la derrnier fois enfain si tu vois de quoi je parle ? |
|
| |
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 13:11 | |
| Falloum garda son sourie en coin et croisa un peu les bras.
-Oui c'est vrai. T'en vouloir? pourquoi sa. A par que j'ai pas compris ce qui m'arrivait et que j'avais envie de me perdre dans cette forêt, il n'y a rien de mal. Sa m'apprndra et voila. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 13:32 | |
| Jade le regarda en disent Et bien j'aurait juste voulut que tu sache que je ne t'ai jamais manipuler comme certaines personne le croit et je n'ai jamais été avec toi dans le but de te faire souffrir par après et puis tu c'est tu restera toujours dans mes penser entent qu'ami :) et puis je ne sais pas pour toi si c'est la même chose mais mintnen je voudrait que tu soit un simple ami tu veux bien être mon ami si tu dit non je peut comprendre tu sais être ami avec moi c'est pas simple... |
|
| |
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 14:13 | |
| -que l'on rest ami? Je n'en sais rien du tout Jade.
Il avait un regard un peu froid et un visage neutre. C'était vrai. Il ne savait pas quoi prendre comme décision. C'était un encore un peu tôt pour lui de ce décider.
-Tu sais je prefere ne pas prendre ce genre de decision a la légère et en plus tu connais mon secret. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: petite explication. Dim 03 Sep 2006, 14:31 | |
| Jade dit Bien d'accorde mais pour moi tu est un ami mintenent pour toi a toi de voir plus tard ... Se que je serait pour toi Puis elle lui fit un signe de tête pour dir oui Oui je sais ton secret mais je ne le dirait a personnet tu peux et poura toujours me fair confiance je vais te laisser réfléchire je vasi y aller moi Jade se leva et lui dit avent de partir A plus tard peut-être Puis elle partit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite explication. | |
| |
|
| |
| petite explication. | |
|