| Petite valise de Chloe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 14:32 | |
| Toujours accompagne de Takezo, ils avaient traverse la parc, pour rentrer dans le chateau afin d'aller chercher la valise que la professeur de botanique leurs avait demande d'aller chercher. Il ne se posait pas de question, il s'en posait assez rarement, il n'etait pas de nature curieuse, et faisait plutot ce que on lui demandait de faire meme si il n'aimait pas forcement ce qu'il devait faire. Traversant le couloirs il cherchera du regard la grande porte sans ne vraiment savoir jusqu'ou ils devaient aller pour le trouver.
"Mademoiselle Miliano avait bien dit devant une grande porte ?"
Il regardera alors Takezo pour se faire confirmer l'information continuant cependant de marcher dans le couloirs a la recherche de la valise ce demandant cependant encore une fois autre chose.
*Pourquoi ils nous arriveraient quelques choses ?* | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 15:51 | |
| Takezo fit une moue, il réfléchit un instant.
"Oui il me semble..."
Leurs pas raisonnés dans le couloir., leur cape voltigeant derrière eux. Le lumos pércu les pensées de Stephen. En effet, pourquoi cet averticement. De toute manière ils y étaient et puis un professeur ne demanderait pas à ses élèves d'aller dans un endroit dangereux ou faire quelques chose de dangereux.
"A mon avis, Mlle Milano ne nous ferait pas prendre de risque inconcidérés....Déjà que je me suis fait convoqué dans son bureau à plusieurs reprises..."
Puis au loin il apérçut une forme rectangulaire. Certainement la valise. Il continua d'avancer. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 15:58 | |
| Il regardera alors Takezo arquant un peu un sourcil, il regardera de meme la forme rectangulaire qui se trouvait dans le couloir et la grande porte en question. Mais ce n'etait pas ca qu'il avait en esprit maintenant, c'etait plutot le fait que Takezo sache pratiquement a quoi il etait entrain de penser. Cependant il n'en dira rien continuant de marcher vers la valise, laissant sa cape voler dans son dos, bien qu'il avait horreur des uniforme il etait bien force de les porters.
*Takezo serais tu entrain de percevoir mes penses par hasard ?*
Meme si il savait se controler la plupart du temps, il est vrai que ses penses ne sont pas choses facile a garder pour ceux qui savent les percevoirs ou les deviners, cependant la en ce moment ca ne le genait pas mais si c'etait vrai il serait se garder de penses a des choses trop personnel en sa presence. | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 16:07 | |
| Takezo sourit. Mais bon ses dons d'ampatie et de legilimencie ne lui plaisait pas tant, car pour lui sociallement cela avait été un andicape. Puis pour passer à autre chose et que Stephen ne se pose pas plus de question il entamma un nouveau sujet.
"Dis moi toi t'as un animal de compagnie?"
Question basique, mais qui pouvait entamer une discution qui viendrait à des sujets plus interessants...
Ils arrivèrent devant la porte, et Takezo sortit sa baguette et lencea le sortilège de Wingardium et ils reprirent leur chemin en sens inverce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 16:12 | |
| Il regardera alors Takezo souriant legerement maintenant il avait sa reponse bien qu'il n'y ai pas vraiment repondue directement, maintenant il ne pensait plus qu'aux phrases qu'il allait dire, aux moins c'etait une certaine facon de proteger son esprit de toutes intrusion.
"Ouais j'ai un Hibou Moyen-duc..."
Il ne l'avait pas depuis longtemps, a peine quelques jours depuis qu'il avait recus cette lettre qui lui avait valut tellement de blessures, exemples ses deux mains qui etait en piteux etat et enfouis dans ses poches.
"Et toi des animaux de compagnie ?"
Il avait bien des car il semblait avoir remarquer plusieurs colere de poils sur les vetemens de Takezo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 16:25 | |
| Takezo sourit,
"En effet, j'ai une rat albinos du nom de Dust. Ton hiboux s'appel comment?"
Il arrivaient bientôt au bout du couloir, seuls leurs pas et leur voix raisonnant dans celui ci. D'ailleur, Takezo trouvait cela étrange. Et il sentait une odeur imperceptible de sang. Mais il n'en fit rien et continua comme si de rien n'était.
(Si tu veux qui nous arrive une emmerde je te laisse l'honneur de commencer.^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 17:40 | |
| Il regardera alors Takezo arquant un sourcil, pourquoi vouloirs autant le connaitre alors que lui finalement ne cherchait pas specialement a le connaitre lui mais cependant il lui repondra de meme. En le regardant.
"Je ne lui ai pas encore donnait de nom....Qu'est ce qu'il y a tu as l'air etrange ?"
Il le regardera alors, lui n'avait pas sentie le sang, ayant ses propres mains en piteux etat, et ayant beaucoup saigne dernierement il ne l'avait pas remarquer, mais Takezo apparement si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 20:18 | |
| Takezo fit une moue.
"Je ne sais pas, il y a une odeur de sang, de vieux sang. Et je ne vois pas d'où ça vient. De plus tu ne trouve pas que le couloir est silencieux."
Les garçon s'arrétèrent de marcher et écoutèrent en silence. En effet, pas un bruit.
"Tu vois...Il y a quelques chose qui cloche."
Takezo se retourna et observa, mais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Dim 27 Aoû 2006, 20:26 | |
| Il regardera alors le couloirs sans ne rien dire plissant un peu les yeux, le sang comme deja dit il ne le sentait pas, du moins pas autre que ses mains, mais il sortira quand meme ses mains pour les regarders.
"Ce n'est pas mes mains, le bandage a etait change avant le cours"
Il levera les yeux cherchant d'ou pouvait provenir l'odeur, empoignant sa baguette on ne sais jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Lun 28 Aoû 2006, 18:51 | |
| Takezo posa la valise et sorit sa baguette. Ce n'était pas la même odeur qui se dégageait des mains de Stephen. Un sang plus vieux, plutôt comme l'odeur qui recouvre un homme de combat...
Il avancea sans bruit dans le couloir. Il ne sentait aucune aura. Il s'approchait peut à peut de l'endroit où l'odeur était la plus forte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Lun 28 Aoû 2006, 19:00 | |
| Il regardera alors Takezo tenant sa baguette mais lui recuperera la valise apres tout on ne sais jamais ce qu'il y avait a l'interieur, et il continua d'avancer dans la meme direction que son comparse, marchant silencieusement comme il savait si bien le faire. Ses yeux fixant tout et n'importe quoi, cherchant le moindre indice de la provenance de l'odeur. Ses narines jouant de meme un role pour rechercher l'odeurs. Ecoutant Takezo a ses cotes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe Lun 28 Aoû 2006, 19:12 | |
| Takezo s'arréta devant une porte. Il semblait que cela venait de cette pièce.
Il regarda Stephen."On y va?"Le garçon aquiéça et Takezo ouvrit doucement la porte.
( Miroir de rised)Edit de Xina : Tak fait un effort ! Je vais te faire ch*er jusqu'a se que tu fasse de montexte comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite valise de Chloe | |
| |
|
| |
| Petite valise de Chloe | |
|