S'était un aprés midi mossade. Le ciel était noir et déjà on pouvait , à travers l'atmosphère lourde et humide, voir de tmps à autre des éclaires déchirant le ciel et entendre les grondements du tonère. De loin arrivé dans ce ciel lugubre, pour certain une grande masse noire ailée, et pour d'autre un petit point noir.
Bientôt se posa aux porte d'un immence édifice sombre, dressé comme un pique, se posa un sombral. Un homme bossus vétu d'une longue cape noire recouvrant presque tout son corps en descendit.
Il sortit de nul part une canne et se dirigea vers la sinistre prison.
Il entra sans difficulté. La lourde porte froide, se ferma derrière lui avec un grincement glauk.
Il se retrouva dans un bureau plutôt sombre, mais doté de sièges confortable, en face d'un homme plutôt trapu aux yeux gris et perceants. S'était le directeur.
Le bossu dont on ne voyait pas le visage s'assit sur la chaise, restant camoufflait sous sa capuche.
"Bonjour Semerus
-bonjour Jack
-vous êtes venu le voir
-tu m'as reconnu...
-votre aura a gardé quelques chose. Bon je vais vous conduire.
-soit"
Les deux hommes sortir. Ils avancèrent dans les couloirs sombre de la prison. Un déséspoir empliceait cet entre du diable. Puis ils s'arrétairent devant une porte semblant encore plus sécurisées que les autres...
"Je vous laisse"
dit le directeur qui avait effectué tout une suite de sorts pour ouvrir la porte.
Semerus avancea et la porte se ferma derrière lui. Un grillage le séparait d'un homme sombre. Son visage en fait n'avait rien d'humain....