La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

au bord du lac

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Pho
Invité

au bord du lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 10:11

Jade regarda Falloum avec un sourir et rougie ^^
moi aussi je ressents beaucoup de choses envers toi encord plus que se que tu peux imaginer
Puis elle regarda l'heure et elle vit qu'elle était en retard a ses cours et elle lui dit
Bon et bien je doit te laisser la car je doit aller en cours et je suis très en retard
Elle lui fit un baiser avent de partir en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 17:42

Le soleil inondé de sa lumière chaude et claire le parc verdoyant. Le ciel était dégagé et à l'horizon se profillaient des nuage blancs de forme magnifiques.

Takezo avait donné rendez vous à Azéline dans le parc au bord du lac à 16h et il était 15h50. Il avait préparé pour elle un petit cadeau. En effet, elle avait été trés gentille avec lui et il savait qu'elle se sentait souvent seule. Cela pourrait sûrement l'aider.

Takezo venait de la forêt et s'assit au bord du lac attendant la venue d'Azéline...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 17:54

Azéline qui marcha tranquillement dehors avait zapper le rendez vous avec Takezo ...

" Merde ... Takezo "

elle courut dans les escaliers les cheveux volant ... derrière elle et arriva en courant dans l'allée ... et vit Takezo ...

" dés.. désolé ... j'ai ... j'ai courue trop ... trop vite "

disa-t-ell en reprenant son souffle ... puis celui ci redevint normal ...

" Oui donc tu voulais me voir ??? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 3 Icon_minitime

au bord du lac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3