La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au bord du lac ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 01:01

Scarla voulu s'échapper un peu des cours et décida donc d'aller se promenée dans le parc ... elle venait juste d'aller poser ses affaires ... elle se trouvais sur une allée en sable et gravillionné ... elle marchait tranquillement personne n'était la a crié oua trainé ... elle empreinta un petit chemin en terre qui zigzaguait a travers des beau pins de plus de 50 mètres de hauts ... sous ceci il fesait frais .. puis elle arriva sur un autre petit chemin de terre qui longeait le lac ... on pouvait voir des bancs sur le coté de celui ci il y avait personne on pouvait parfaitement entendre le chant des oiseaux ...

* c'est calme par ici .... *

puis elle descendit un peu sur le sable au bord de l'eau ... l'eau était d'un blkeu foncé et trouble ou l'on ne pouvait rien voir ... même pas le font de celui ci ... le soleil reflétait notre image sur le lac ceci était un effet miroir ... puis je recula de 10 pas du bord de l'eau et m'assied dans le sable et posa mes 2 mains en arrière et m'appuya une légère bise venue soufflé sur mon visage puis continuer par c'es cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin
Niveau : Professeur de Vol

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 01:16

Andrew venait d'arriver a Poudlard et on ne pouvait pas dire qu'il avait encore eu l'occasion de visiter le parc comme le chateau. Cependant il ne savait pas par ou commencer, tout etait si vaste, il ferait tres vite de se perdre, prenant cependant sa baguette il s'avancera dans la parc les deux mains dans la dos, allant alors longer le parc et le lac, regardant alors l'eau. Il ira s'accroupir a son bord, trempant sa main dans l'eau avant de se relever et de s'engager dans une chemin de pins.

Il s'avancera alors entre les arbres avant de remarquer un nouveau sentier qui descend pres du lac avec une avance de sable. Il sourira alors legerement descendant vers celui-ci avant d'apercevoir Scalla allongee sur le dos dans le sable les deux mains derriere la tete. Il s'avancera alors discretement, avant d'aller une nouvelle fois se tremper les mains dans l'eau et s'humidifier le visage et la nuque, ne laissant simplement que le bruit de l'eau trahir sa presence.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 01:43

Scarla qui était la au soleil entendit le mouvement de l'eau bouger de plus en plus elle n'ouvrit les yeux elle sentait une présence non loin d'elle elle ouvrit les yeux et se releva d'un seul coup....

* Mon dieu il m'a fait peur *

puis je m'asseilla et regarde le beau jeune homme qui était près de l'eau puis lui demanda

" Bonsoir !!! Qui êtes vous ??? "

puis je le regarda avec des yeux tout a fait normal d'un air de dire " olala ...." puis j'attendit que celui ci réponde ...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 01:52

Il se redressera alors une main humide sur la nuque, alors qu'il levera les yeux vers le ciel, regardant le ciel bleu, souriant tres legerement avant de dire tout simplement.

"Il fait beau aujourd'hui, c'est une belle journee pour voler."

Puis il la regardera alors souriant toujours de toutes ses dents, plissant un peu les yeux venant enfouir ses mains dans ses poches.

"Desole de vous avoir fait peur "

Il laissa alors l'eau couler sur sa nuque et de ses cheveux, n'ayant rien pour les sechers et ca ne le genais pas plus que ca, voyant simplement quelques gouttes couler de temps en temps, de sa cheveulures qui vint se poser devant ses yeux.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 02:01

Scarla regardait le jeune homme et lui adressa un léger sourir qui se vit a peine

" Si vous parlé de voler je suppose que vous êtes le professeur de vol ??? " disa t'elle d'une façon toute a fait persuadé

puis elle décrocha c'est long cheveux et dans l'élan une poignée d'air vint les faire virvolter dans les airs ... elle avait les yeux brillant et contente de voir une personne tel était ce jeune prof ici ...

" Vous vous appelé comment ?? " demanda-t-elle
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 02:13

Il la regardera alors venant faire glisser ses doigts dans ses cheveux humides pour les decoller de son front, afin de pouvoir voir correctement la jeune femme, avant de regarder de nouveau le lac, puis il se retournera souriant legerement. Il s'avancera pour ne pas rester au bord de l'eau, puis regardera la jeune professeurs.

"Andrew.......Stevenson Andrew"

Il la regardera alors un instant la saluant d'un signe de tete tout simple avant de regarder les pins et le ciel, puis tout ce qui etait visible dans les alentours, en gros le chateau, la jeter qui se lancer dans la mer, le lac, le terrain de Quidditch et les serres

"C'est quand meme un grand terrain. Cela fait longtemps que vous etes professeur ici ?"
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 02:23

Scarla qui était resté assise par terre y resta cloué elle ne voulait bouger ... elle regarda le prof de vol et lui fit un léger sourir

" Enchanté Andrew !!! vous me permettez que je vous apelle ainsi ??? "

puis elle regardait le lac qui se situait en face d'elle répondit a sa question

" Depuis le début de l'année ... et vous sa fait longtemps que vous enseigné ???"

elle se leva et marcha jusqu'au prof de vol et s'arrèta a coter de lui

" C'est exact il est vraiment beau et grand comme terrain "

puis elle regarda discrètement le professeur de vol et retourna s'asseoir

" Vous voulez pas vous asseoir ?"
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 13:39

Il regardera alors souriant doucement a la professeur. Et il regardera a nouveau le lac avant de se retourner, pour regarder la foret puis Scarla.

"C'est deja mieux que de m'appeler Robert. Car apres tout Andrew est mon prenom....Et non ca ne fait pas tres longtemps tout au plus deux ou trois jours."

Puis encore une fois il regardera tout ce qu'il pouvait voir de la ou il etait avant d'ecouter a nouveau ce que lui disait la jeune Patta a cote de lui, penchant un peu la tete sur le cote avant d'aller s'assoir contre un arbre, la regardant toujours.

"Il ne me semble pas que vous ne m'ayez dis en qu'elle matiere vous enseignez"
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 19:36

Scarla ne s'était de tout point de vu présentée elle se retourna vers le prof de vol et lui répondit

" Professeur de sortilèges !!! Dailleur je ne me suis point présenter je m'apelle Scarla"

puis la jeune femme regarda Andrew et curieuse qu'elle était lui demanda un peu plus de lui

"Que pouvez vous me dire de plus sur vous Andrew ??? "

elle le regarda et lui sourit du coin des lèvres ....
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 19:50

Il regardera alors Scarla en restant assis contre l'arbre, avant de regarder l'eau du lac.

"Qu'est ce que je peux vous dire de moi ? Hum qu'est ce que vous voulez savoir de moi ?"

Il la regardera alors de nouveau sans ne rien dire la detaillant un peu du regard avant de regarder de nouveau le parc et le lac ne sachant pas vraiment ce qu'il pourrait dire de lui, il ne voulait rien dire de bien special et n'aimait pas tellement raconter son histoire mais bon ca ne pouvait pas faire de mal non plus, alors il attendra d'avoir quelque questions avant d'y repondre.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:05

Scarla n'attendait que sa connaitre le prof de vol en profondeur , elle le regarda même le fixa et lui posa une question qui l'intriguait ...

" Cela vous dérangerais de me raconter un peu votre histoire ??? "

elle s'avait très bien celui ci ne voudrait en aucun cas raconter sa vie mais Andrew était une personne intéressante et elle aimerait en connaitre plus sur lui ....
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 22:19

Il se levera alors pour regarder Scarla, avant de prendre le chemin entre les pins lui faisant un signe de la main de la suivre, apparement il n'aimait pas specialement rester immobile trop longtemps, il enfouira ensuite ses mains dans ses poches tout en marchant a travers les arbres, il les regardait tout en les appreciants, c'etait presque d'un calme appaisant, marchant pendant quelques minutes avant d'interrompre la sorciere qui allait reprendre la parole.

"Humm en effet je n'aime pas tellement parler de moi. Car je ne sais jamais que dire, ou par ou commencer. Alors je suis fils unique, et mes parents sont morts, il y a deja quelques annees, je vis seul au manoir familial. J'etait, avant de devenir professeur, l'attrapeur de l'equipe d'Angleterre de Quidditch, avant qu'un accident ne ma fasse arreter."

Il continura alors a marcher ne disant rien d'autre allant vers le terrain de Quidditch, entrant a l'interieur et regardant les six arssaut representant les cages de chaques equipes, il levera simplement la tete vers les tribunes d'un petit melancolique avant de regarder a nouveau Scarla.

"Et vous parlez moi un peu de vous."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 23:10

Scarla se leva et se mit a marcher a coter de Andrew a travers l'allée de pins ...

" Moi !!! et bien j'ai été élevé dans une grande maison en campagne , j'ai mes 2 parents et j'ai découvert par hasard que j'avait une soeur ... que pui-je vous dire de plus sur moi ... je n'est pas de petit copain, des ami(e)s si mais pas en tant que professeur la jalousie les a surmonter quand il on sut quye j'allait enseigner a Poudlard ... "

Scarla et était a coté de Andrew das le grand terrain de Quiditch ... puis elle regarda celui ci et regarda par suite Andrew qui ne s'en remarquyait pas ...

" c'est vraiment grand ici .... "
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:13

Il restait la au milieux du terrain de Quidditch le regardant de tout son long souriant doucement avant de remettre ses mains dans ses poches et repartir. Il machera dans le parc retournant vers le lac.

"C'est vrai qu'il est grand, mais quand meme bien moins grand qui terrain de Quidditch national."

Il continura alors de marcher le long du lac repensant a ce qu'elle lui avait dit en arquant un peu un sourcil, pourquoi lui avait elle parle de ses amis et de celibaria, il ne le savait pas mais cela l'etonnait quand meme un peu alors que ca ne faisait pas specialement longtemps qu'ils se connaissaient, et encore il ne la connaissait pas vraiment, juste ce qu'elle venait de lui raconter sur elle.

"Hummm sinon qu'est ce que je peux rajouter sur moi ? Des amis ? je n'en ai pas tellement, et encore moins ici, ou finalement a part vous je ne connais que la directrice et les quelques eleves qui se sont presente a mon cours. Sinon je suis de meme celibataire, et j'essaie encore de voir ce que pourront donner les eleves qui sont ici sur un balais, car je me doute que les equipes de Quidditch ne resteront longtemps incomplete."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 14:08

Scarla avait parlé d'elle maintenant a sont tour de parlé de lui .... elle avait dit vraiment tous se qu'elle lui passait par la tete un peu trop dailleur ....

" pourquoi dites vous cela que les équipes resteront incomplète ?"

puis ils continuèrent a marcher Scarla qui avait écouter l'histoire entre "" de Andrew vint se rapeller que celui ci était aussi célibataire et quand a des azmi(e)s n'en avait pas beaucoup non plus ...

* ont se ressemble comme même ...et puyis célibataire mais ... le connaitre avant serais pas des plus malk même beaucoup mieu *

puis elle le regarda et déccrocha c'est long cheveux ....
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:43

"Non non au contraire je dit qu'ils ne resteront pas longtemps incomplete."

Il continuait de marcher les mains dans les poches en la regardant, faisant le tour du parc avec elle a ses cotes, il retournera alors vers le chateau, toujours ses mains dans ses poches.

"Sinon tu es directrice de maison ou tout simplement professeur ?"

Il posait de simple question pour essayer de la connaitre un peu plus, apres tout ca ne pouvait pas lui faire de mal d'avoir une amie, lui qui etait en manque cruel de monde avec qui il s'entendait.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 20:50

Scarla avait raccrocher ses cheveux en chemin elle lui répondis

" Oui de Ingoulia et professeur de sortilèges !!! "

puis elle le regarda et lui demanda en souriant

" c'est une manie d'avoir toujours les mains dans les poches ??? "

elle le regarda avec des yeux pétillant et lui souria ...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 21:00

Il la regardera alors et sourira a sa remarque sortant ses mains de ses poches les regardant alors un peu, portant des bracelets de perles en bois a son poignet gauches.

"C'est une habitude que j'ai pris...comme ca je n'avais pas de risque de me les blessers. Mes main en tant que attrapeur c'etait tout pour moi."

Puis il la regardera souriant toujours doucement, marchant le long du chateau, il en faisait le tour, allant vers les serres. Il marchait alors les mains sortit et des poches, et machinalement il reviendra les mettres dans ses poches si meme le remarquer.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006, 22:05, édité 1 fois
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 21:54

Scarla éteint étonner de la réponse ... elle lui souria ... elle marchait a côté de Andrew asser près ... puis elle lui disa

" Bon j'aurais jamais pensée le dire mais ... j'ai un peut froid "

ils était loin de l'entré ils n'allaient pas refaire tout un tour pour rien ...

* Bon espèront que je n'atrape pas froid ... *
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:09

Andrew etait habille en moldu, avec une chemise rouge sur les epaules, il regardera alors Scarla et l'enlevera la lui proposant, etant loin d'etre frileux cela lui ne le derange pas plus que ca, revenant ensuite enfouir ses mains dans ses poches regardant la parc et l'arriere du chateau.

"Ne va pas attraper froid"

Puis il repartira dans le parc regardant l'arriere du chateau, et la foret, comme la riviere d'ou les eleves prennent les barques pour venir et se faire distribuer, comme regardant de meme les rails du Poudlard Express.

"Comment etes vous venue ici ?"
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:23

Scarla fut surprise que Andrew lui passe sa veste elle la posa sur ses épaules

" Merci ... si tu as froid préviens moi ... "

puis elle lui sourit et ils continuèrent a marcher ety répondit a la question que Andrew lui posait

" Comment je suis arriver ici mes parents m'on inscrit sans même etre au courant et ils me disaient toujours que j'avait le niveau d'enseigner a Poudlard et moi qui me croyait pas assez compétante ... puis me voila et toi comment est tu arriver ici ??? "

toujours un léger sourir au lèvres elle regardait souvent Andrew ...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:34

Il regardera alors Scarla repondant a sa question souriant toujours doucement.

"Ne t'inquiete pas je ne suis pas frileux. Et je ne sais pas comment la directice a fait pour me trouver, et savoir que j'avais besoin d'un travaille, et finallement j'ai recu il n'y a pas tres longtemps un courrier qui me demandait si j'etait interrese par un post de professeur a Poudlard."

Il la regardera alors toujours souriant doucement avant de revenir vers le chateau alors que le soleil commence a se coucher.

"Nous devrions aller au repas."
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:42

Scarla regarda Andrew et lui souria et lui répondit

" Oui je pense mais tiens reprends ta veste même si tu n'est pas frileux je veux pas que tu prenne froid "

Scarla enleva doucement la veste de sur ses épaules et la posa délicatement sur sur de Andrew laissant tomber sa main frolant la sienne ....en s'en remarquant cela elle regarda en face d'elle tout sauf croiser le regard de Andrew ...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:49

Il reprendra alors sa veste et arquera un sourcil quand il sentira la main froler la sienne, il sourira legerement avant de prendre la direction du chateau pour retourner au repas, regardant la tete rouge qu'avait pris Scarla au simple regard qu'il lui avait lancer.

"Aurais tu chaud tout un coup ?"

Il lancera ca ironiquement la regardant avec le sourire ca ne semblait pas l'avoir gener, et il trouver marrant la reaction de gene qu'elle avait eu.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 23:08

Scarla avait toujours une manie de rougir un peu lorquelle fesait quelque chose ainsi et un peu d'un air de moquerie Andrew lui disa "Aurais tu chaud tout un coup ?" ... Scarla le regarda et sourit d'un air amuser ...

" non je n'est pas chaud loin de la ... "

Scarla aurait aimer une chose qui était sur qui ne se serait pas fait que Andrew vienne vers elle et face un pas en avant Scarla avait été géner de l'acte qu'elle avait .... tout a coup une raflle de vent vintpasser dans le dos le la jeune femme et le 1er réflex de celle ci fut de se rapprocher de Andrew ... puis elle le regarda légèrement géner ...

" Euh .....désolé ....."

espérant une réponse pas trop méchante de Andrew ....
Contenu sponsorisé

Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitime

Au bord du lac ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant