La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

au bord du lac

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Pho
Invité

au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:49

Jade regarda Falloum droit dans les yeux
waaa je n'ai jamais remarque que tes yeux étaient d'un vert aussi élclatant
oui je vais très bien merci
puis Jade vit que Sephiroth saignait
a non mais il et vraiment fou selui-là
puis elle coura vers Sephiroth mais elle n'avais pass assés des forces pour le fair sortir de l'eau alor elle appella Falloum elle dit
Falloum vien vite Sephiroth et en train de mourrir et je n'arrive pas a le fair sortire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:57

Falloum avait perçut ce qu'avait Sephiro et il secoua la tête en se disant que les gens devenaient fous par ici. Remarque il avait fait une chose un peu similaire avec Samantha il y un an à peine...
Mais c'était le passer. Il plongea dans l'eau et se saisit de Srphiro qu'il tira sur la berge.

-ecarte toi Jade. Il lui faut de l'air.

Puis il déchira sa propre chemise pour empecher le sang de sécoulé de la plaie en appuyant fortement.

-NOn mais qu'elle idée mon vieux! C'est pas comme cela que ta nana va revenir. Tout ce que tu fais là c'est la faire souffrire.
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:02

Jade s'écarta
elle se dit que les gent son complétement singlé pas ici surtout Sephiroth mais quelle idée de se sucidé
puis elle dit a Sephiroth
Sephiroth je ne sais pas si tu m'entent mais mourrir n'arengera rien du tout même que sa fera agraver les chozes
puis elle s'assi par-terre elle suivais la sène de loin vu que Falloum lui avait dit de s'écarté puis elle regarda dans l'eau pour voir si Leila était par la mais elle était déjà loin sous les mers en train de s'amuzé et elle dit a Falloum
besoin d'aide ??
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:03

sephiroth avait entendu falloum et lui dit

Hum pourquoi tu m'as sauve je lui ai promi de lui donner ce qu'elle voulait le plus au monde alor je lui ai donner j'ai pas le droit ? (toux de sang) et puis ce n'est pas ma nana sac'est mo fantasme (sourir) nan mais j'auraidu lui montrerms sentiment au lieu de les cacher endisant quej'aimais xina alors que depuis qu'elle m'as repousse je la hais dis moi jade comment faire pourqu'elle me croi

il tourna la tête vers leila

Hein comment faire stp dit moi la chause qui te ferai le plus plaisir
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:08

Il regarda Jade avec serieux mais douceur.

-Oui il ne tientra pas comme cela il faudrait l'infirmière..
Puis il reporta son regard sur Sephiro et pris un air bien plus grave.

-C'est stupide. Tu lui offre ta vie mais que fera t'elle de cela hein? Elle deposera des fleurs sur ta tombe en pleurant? c'est cela que tu veux? qu'elle souffre a vie avec ta mort sur la conscience?
Dit lui ce que tu ressent mais c'est pas avece ce genre de conneries qu'elle comprendra. J'ai déja fait ce que tu viens de faire et cela n'a fait qu'agraver la chose. Mais j'ai compris mon erreur et apres je n'ai pas arrêter d'être sincère et surtout je ne l'ai plus accabler comme toi tu le fais en ce moment. Si tu l'aimes ne meurs pas. C'est la l'un des plus magnifique cadeau que tu puisse lui faire.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:09

Jade reagrda Sephiroth
oui tu n'a pas tor tu orais du montrer t'es sentiment depui le debut et olieu de lui dir que tu ferais nimporte qoi pour elle va parler avec elle elle en a vraiment besoin car elle se sent mal et toi tu lui dit que tu ne veut plus de son amitiée et tu dit le jour d'après que tu l'aime sa une fille elle ne peut pas le comprendre alor au lieu de te tuer se qui lui fera encord plus de mal va lui parler gentilement et dit-lui se que tu ressen pour elle j'èsspèr que tu va bien suivre mes conseilles
puis Jade dit a Falloum
non le temps que on le ramèn a l'infirmeri il va mourir
puis elle sorti sa baguette magique de la poche
Falloum écarte toi stplé
puis elle réciat la formul de guerrison en esspèrent que Sephiroth guérisse
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:12

il rigola un peu et lui dit

Mais pourquoi elle pleurerait elle ne m'aimepas elle me deteste ensuite je luiai dit mes entiments elle ne m'as pas cru alors queveux tu que je fasse hein tuveux que je fassequoi et puis je ne veux pas allera l'infirmerie c'est compris non il n'y a queu ne personne capable de me guerirc'est elle rien que un sourire envvers moi me ferait plaisir

mais il savaitque jamais leila l'aimerait caren premier elle ne le croyaitpas !
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:16

a Jade en avais marre de tout sa
mais tu ne vois pas qu'elle tien a toi tu et son ami pour elle peut-être que sa n'ira pas plus loin entre vous 2 elle ne te aie pas mais elle t'adore mais elle ne veut pas le montrer avent que TOI tu ne lui montre car une filles c'estrt TRES difficile alor mintent au lieu de mourir guerri et va lui dir se que tu a sur le coeur et tu verra tu ne sera pas decut
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:23

sur ces mot lesyeux de sephiroth brillait et il se releva rapidement en se guerrissant et dit a jade

pour te remercier je t'apprendraiafaire ce sort de guerison qui guerit tout sauf le coeur^^

puis il courut et plongea pour trouver leila enfin il la trouva et il lui dit par telephatie (car sous l'eau :/)

*Jet'aime de tout mon coeur si je disais que j'aimaitencore xina c'etait pour cacher mes sentiment pour toi j'aurai du tout te dire des le debut tu es vraimet tres gentille ,tres belle ,tres sympa et tres intelligente ecoute*

il lui prit ses deux main et lui dit

Veux- tu sortir avec moi je sais que jene devrai pas te le demander caril y a daniel mais bon je t'aime etjem'en fou et quite a prendre une claque jete fais un cadeau que tu vas aprecier ou deteste

il s'approcha d'elle la serra dans ses ras puis pris sa tête tut doucement en lui disant

Ta peau est si douce Gros Sourire

puis il l'embrassa en oubliant tout et il s'en fichai de se prendre une claque apres ou moin il avait avoue ses sentiment
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:23

-Arrête de dire des sottise Sephiro. Tu ne peux pas cesser un peu cette chanson. Tu as une vie devant toi. Tu n'es qu'un adolescent comme nous tous.
Tu crois que t'es le seul a aimer une personne qui aime peu tere un autre mais qui t'apprécie quand même?
Detrompe toi il y en a des tas mais ils ne se tuent pas.
Alors change de chanson et bat toi.t'es un mec mince!

Puis il s'écarta comme le lui avait dit Jade.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:28

Jade regarda Sephiroth tout émerveillé
on dirait que sa va mieu
puis elle dit a Falloum
bon ba je croi que on va les laissez il on PLAINS de chozes a se dirent lol j'esspère que sa ne recomenssera plsu car moi j'en peut plsu !! de sauver 1000000 de vies lol ( j'abuzes la)
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:32

Leila était sous l'eau quand elle entendit se que Sephiroth lui avait dit elle se retourna et lui sourit

Quand il lui pris les mains elle se lessa faire et pour la proposition elle ne dit rien elle ne pouvait pas parler

Quand il s'approcha pour l'embrasser elle se lessa aussi faire elle l'embrassa tendrement...

Après elle s'enleva puis lui dit oui de la tête et le reembrassa ( pas très pratique sous l'eau mdr)

Puis elle remonta a la surface
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:35

elle reagrda Falloum
tu croi qu'il se pass qoi sous l'eau ??
puis elle vit que Leila et Sephiroth sont
sortit de l'eau mains dans la main

*a ont dirait que sa c'est arrenger très bien même très bien entr eux*
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:37

Falloum pris la main de Jade dans la sienne et acsquissa du visage. ils vallait mieux partir en effet. Car ses deux lçà avait des choses a s'avouer et a vivre. Ils avaient agit comme ils devaient le faire et ce n'était plus a eux de jouer.
Apres tout, l'histoire s'arrangeait mais .....
il n'avait plus de chemise et on voyait du coup le tatouage du loup sur la totalité de son dos.

-Oui allons nous en Jade moi je te suis.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:40

sephiroth etait tres heureux au fond de lui il avait meme envi de crier ^^ puis il dit a leila par telephatie :p

*tu sais je n'ai jamais ete plus heureux que sa et on dirait que je n'ai pas eu de baffe je t'aime par dessus tout et je ne te laisserai jamais tomber*

puis il dit a jade pour la remercier

* tu devrai faire la meme chose avec falloum je te promet je sens qu'il t'aime et que tu l'aime a moin quej e me trompe et merci beaucoup sans toi j'aurai deprimer*

puis il dit a leila

* tu veux voler?*
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:45

Jade Se tourna vers Falloum et lui sourit en disant :
moi je trouve qu'ils vont bien ensemble...
Quand il lui pri la main elle rougit puis se tourna vers lui en disant :
pourquoi nous on essayerai pas comme eux?
puis elle le pris dans ses bras en disant :
moi je t'aime
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:48

Leila lui sourit en disant :

- J'ai hésité... Mais je trouve que c'est mieux comme ça Gros Sourire

Quand il lui posa cette question elle le regarda avec de grand yeux puis lui répondit :

- Ben... Jai un peu le mal de l'air... Mais ouais je veux bien Gros Sourire

Elle se posait des questions mais fit confiance a Sephiroth... Et lui sourit de son plus beau sourire...
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 22:52

Falloum n'entendit pas ce qu'elle lui disait de suite, mais il la sentit dans ses bras alors il l'enlaça à son tour et posa sajoue contre la sienne. Il avait toujours eut du mal a dire ses sentiments...
Aussi il garda le silence un petit moment.Puis enfin il ouvrit la bouche mais ce fut un murmure mais sincère.

-moi aussi je t'aime Jade....
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 23:02

sephiroth sourit il vue qu'elle avait un peu peur etil lui dit

Ne t'inquiete pas

il deploya ses ailes

serre moi bien fortdans tesbras ou mont sur mondos en t'agripantbien et si tu tombe je te ratraperai je ne te laisserai pas

il se demandait la reaction qu'elle feraitenvoyant ses ailes
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 23:27

Jade lui sourit
sa veut dir que on sort enssemble ?
elle le regarda longtemps puis elle mit ses main sur ses joues...
et embrassa Falloum passionement

Elle ne voulait pas s'enlevé ses lèvres étaient toutes douces c'était... Magique!
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 23:30

Falloum sentit ses lèvres contre les siennes et lui rendit le baisé en la gardant contre lui.
Il n'avait aucune envie re repondre mais de rester avec elle et près d'elle.
Lorsque le baisé cessa il lui fit un sourire franc, alors que son regard brillait.

- Pourquoi tu ne veux pas?
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 08:20

Jade n'avaias pas tout de suite compris puis elle dit
porquoi je ne veut pas qoi Falloum ?
si c'est pour la quesstion que je t'ai pozer et bien moi je veut bien mais toi ? car moi je ne t'aurais jamais di mes sentiment envers toi et je ne taurais jamais fais se baiser juste pour te fair soufriri car je t'aime trop ...Tu est la personne qui compte le plus pour moi dans cette école et je n'ai jamais aimer quelquin comme je t'aime toi

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 11:50, édité 1 fois
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:28

Il lui fit un sourire plus franc encore et lui caressa la joue avec le dos de sa main.
Biensure il n'était pas un garçon facile mais....Peu etre le comprend t'elle.
Bref il repris donc la parole.

-biensure que je le veux moi. Et puis tu es la première personne qui soit venue me voir et....puis tu es vraiment magnifique et je ressents beaucoup de choses envers toi.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 14:52

Leila n'avait plus peur elle avait absolument confiance en Sephiroth puis elle lui dit :

- C'est bon je ne m'inquiète pas Gros Sourire

Quand elle vit ses ailes elle eut des étoiles dans les yeux elle avait toujours révé d'avoir des ailes

- Waouh!!! Elle sont belles

Puis elle se serra contre lui en se tenant bien fort mais avant elle lui fit un bisous

- Si je tombe je me téléporte ;)
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 20:51

puis il rougit un peu quand elle lui fit un bisous ensuite il lui demanda

Tu en veux aussi :)? je pourrais tetransformer en ange aussi ^^ mais bon il ne te manque plus que les ailes car tu en ai deja une Gros Sourire

en atendant sa reponse il s'envola avec elle et il passa juste au dessus de l'eau mais vraiment a ras et a toute vitesse ensuite il fit des slalom dans la foret puis monta dans les nuages ou la vus etait magnifique

Tu en pense quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac - Page 2 Icon_minitime

au bord du lac
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant