| au bord du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Pho Invité
| Sujet: au bord du lac Mer 05 Juil 2006, 19:56 | |
| Jade arriva au bord du lac elle trouvait cette endroit merveilleue le soleil reflétait sur l'eau se qui lui fesait des frisson pui elle dit WAAAAA c'est vraiment magnifique ici puis Jade s'assi sur l'herbe bien vert et dit ici l'herbe et vraiment vert ce n'est pas comme dans mon ensienne école puis elle mit les pieds dans l'eau l'eau et fraiche et d'un bleu vraiment zoulie |
|
| |
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Mer 05 Juil 2006, 20:50 | |
| Leila arriva doucement elle devait parler a Jade...
Elle s'ssied a côté d'elle et it ses pieds dans l'eau... Puis elle se l'ença :
-Salut Jadinounette!!! Ca-va bien
Elle attendit sa réponse avec son mal de dos depis que Sephiroth l'avait rejeté...
Elle mit ses cheveux dériière ses oreilles... | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Mer 05 Juil 2006, 21:46 | |
| Jade heu un sourir vraiment imensse quand elle vu Leila et elle dit mais oui sa va ma tite Lilounette lol puis Jade vit que Leila avais quelque choze sa se voiyait car elle n'allais pas bien et elle dit a Leila Leila sa ne va pas on dirait j'arrive a le voir dans tes yeux |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 18:26 | |
| | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 18:33 | |
| Jade était triste pour Leila c'est triste qu'une belle amitié entre toi et Sephiroth sois casser mais tu na qu'a aller lui dir que tu veut juste d'une amitié et il comprednra il n'est pas aussi borné Puis Jade rigola mais non ma tite Leila sa ne se vois pas autant que sa mais moi j'arrive a le voir de 1) je suis ta meilleur amie donc pas difficile a te conaitre 2) quand quelque chouze ne va pas je le sans Et Jade sourir oui tu poura toujours compté sur moi comme moi je compte beaucoup sur toi ! dit ton dos sa va mieu ? |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 18:48 | |
| sephiroth passaitpar la pour remetre les idée en place dans sa tete tout etait embrouille puis il aperçut jade et leila en train de parler alor il s'assit loin d'elle pour ne pas quel eila le vois il en avait mare d'elle des qu'elle avait plus besoinde lui ellele bafai ou l'envoyai sur les rose | |
|
| |
| |
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 19:29 | |
| Falloum arriva vers le lac et découvrit Jade avec une amie. Il voulais aller lui dire bonjour mais se retint en restant un peu à l'écart. Il ne voulais pas deranger en fait. Donc il s'accouda a un arbre et attendit un peu. Il hésitait pas mal et se disait de plus en plus qu'il allait entrer dans une conversation qui ne le concernait pas du tout.
* j'y vais , je n'y vais pas..sa a l'air de parler de chose un peu serieuse* | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 19:35 | |
| Jade rigoal mouuu pourqoi tu a enlever la feuille elle été zoulie lol puis Jade sortit sa baguette de la poche puis elle recita la formul de guerrison voila ! sa va mieu ? puis elle lui dit mais tu c'est Sephiroth te dit tout sela mais je panse qu'il ne le panse pas vraiment puis elle se coucha dans l'herbe et vue Sephiroth elle se leva mais ne voulais pas le dir a Leila que Sephiroth était la car sa pourais la déprimé encord plus et elle vit aussi Falloum mais elle se dit que d'abord elle allais parler avec Leila qui était au plus mal de sa form phisique que emosionelle avent d'aller vers Falloum
Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 19:47 | |
| Jade dit roo ba alor t'ira a l'infiremeri car je veut pas te voir soufrir aussi lontemps puis elle repondit avec une voix bizard heu... non non je me suis relevé car heu.. oui c'est sa il y avait plain de bêtes dans l'herbes et tu c'est que les moustiques ect... j'en ai horreur ! |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 19:55 | |
| Leila vit qu'elle était bizzard...
- Hum... Oui bien sur que je le sais... Tu es ma meilleure amie je connait tout de toi... sauf d'une chose...
Leila la regarda droit dans les yeux et lui dit directement :
- TOI!....
Puis elle reprit un aire plaisentin et continua :
- Tu t'es trouvé un petit copain?
Elle lui sourit | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 20:00 | |
| Jade rigola a tu me conait pas non mais moi qui croiyait que tu était ma meilleure amie !! puis Jade la regarda tristement heu.. un copain non pas encord :( mais sa viendra bientôt enfain je l'espère et toi ton copain la coment il s'apelle Daniel il va coment ?? |
|
| |
| |
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 20:16 | |
| Jade dit a je vois bien qu'il tien a toi ton Daniel Jade dit mon prochain il le sais très bien qui c'est mais toi tu ne le sais pas alor je vais pas te le dir devine un peut... Jade dit aussi un tour mais pourqoi on et bien ici je ... je ne veut pas aller faire de tour toi tu a mal au dos sa pourais te fair encord plus mal et Jade esspèra que Leila ne fasse pas de tour car elle rissquerais de voir Sephiroth !! |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 20:22 | |
| Leila se retourna elle trouvait le comportement de Jade pas mal bizzar...
- Heu... Bon... Daccord si tu veux on reste mais... Mais je crois que marcher ca me ferait du bien... Bon daccord on reste mais je reste sceptique sur ton comportement...
Leila la regarda droit dans les yeux a moitié fermé :
- Quesqu'y te prend je te comprend pas tu est bizzar et ne me dit pas le contraire je te connais très très bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 20:34 | |
| sephiroth alla dans l'eau se baigner il nagea sous l'eau un long moment puis il remonta a la surface apres 30 minute (longue respiration ^^) en remontant il mit ses cheveux derriere les oreille mais justeavant de repiquer une tete il vue leila juste devant puis avec une tete enerve il replongea dans l'eau et remonta quelques minute apres au même endroit sans faire atention a leila sortit de l'eau et un peu plus loin a quelques metre | |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 20:52 | |
| Leila n'avait vu Sephiroth nager dans l'eau sauf quand il était sortit... Elle le regarda 2 secondes puis rebaissa les yeux en regardant ses pieds... Maintenant c'était clair elle n'allait tout de même pas aller lui courir après...
- Pfff...
Elle regarda Jade et lui dit :
- Tu savais qu'il était la hein?
Elle tourna la tête puis lui dit :
- C'est pour ça que tu ne voulais pas aller faire un tour...? | |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:03 | |
| sephiroth entendit la conversation et dit a leila par telephatie
*tu te rappelle quand on s'est connu au bal ? on etait ami et puis apres tu ma rejeter et meme file 2 gifle et apres tu te demande pourquoi je t'ai rejete ? moi je ne veux pas d'amiequi mefoutent des gifles*
puis il se recoucha il etait torse nue puis il ferma ses yeuxvert pour se reposer et n'ecouter que le vent | |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:10 | |
| Leila ne fit aucun geste quand Sephiroth lui dit cela elle resta... Indiférente... Puis quand il se coucha elle tourna pas la tête mais que les yeux... puis elle se retourna...
Elle dit tout doucement :
- Moi je veux pas d'un ami super zarb...
Elle sortit ses pieds de l'eau et se coucha sur le côté de façon a ne pas voir Sephiroth... | |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:14 | |
| en entandant sa il etait triste oui il ne savaitpas comment s'excuser puis il lui dit
*Bien si je suis bizzarre alor tu n'accepterapas mes excuses ? ecoute je sais pas coment tele dire mais je crois que je..... je t'aime je ferai tout ce que tu veux pour m'excuser dit moi la chose dont tu aurais le plus envi stp jele ferai*
sur ces mot il serassit en regardant droit dans les yeux de leila | |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:25 | |
| Leila ne se tourna pas...
*Non mais il a toujours dit qu'il aime Xina pi la il me fait la blague du siecle hahaha*
Elle resta indifferente et ne regarda toujours pas Sephiroth... puis elle se retourna et lui dit :
- Noooooon mais tu rigooooooooole hahaha c'est quand que tu as inventé ça? ouais.. et pi de toute facon moi c'est pas la même chose... Moi j'aime quelqu'un d'autre...
Elle se deshabilla elle avait son maillot de bain en dessous puis elle rentra dans l'eau sans regarder Sephiroth... Elle nageait et se tourna vers Jade et lui cria :
- Hey Jade vient!!! | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:32 | |
| Jade regarda Leila heu oui je te l'ai pas dir car je savais que vous aliez vous dissputez encord une fois !! puis Jade regarda Sephiroth et elle lui dit tu peut inventer des ces betizes toi alor mais arrète de fair du mal a tout le monde et elle regarda Leila heu.. non non je n'ai pas très envi d'aller dans l'eau je revien elle se dirigeas vers Falloum et elle lui dit exuze-moi de ne pas être venu te dir salut mais Leila était déprimé alor je suis rèsster avec elle sinon sa va toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:38 | |
| sur cela sephiroth devint plus triste que jamais ses yeux devinrent rouge encoreu ne fois son mauvais cote voulait faire son entre mais il ne le laissa pas puis apres il alla dans l'eau fit aparaitre un couteau et dit
Bien cela ne me tuera pas mais je me noierai apres aloradieu puisque ma vieest rate enfaite je disai que j'aimai encore xina pourcachermes sentiment envers toi mais puisque tu ne me croi pas je vais faire enfin ce que je pense le chose que tu vveux le plus au mnde quej e meurs alor adieu
il prit le couteau a deux main puis donna unn grand coup dans son coeur
AAAAAAAAAArrrrrrrrrgh
sur ce mot il perdit connaissance et tomba dans l'eau | |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: au bord du lac Jeu 06 Juil 2006, 21:40 | |
| Falloum se dégagea de l'arbre ou il s'était adosser et lui fit un sourire. Ce sourire franc et se regard d'un vert clair, alors que des mèches blanche lui barrait un peu la vue.
-Ce n'est pas très grave tu sais. Je vous observais de loin parceque je savais que je ne pouvais pas venir. Il était important que vous restiez toute les deux et finir ce que vous vous disiez. Mais je vais très bien et toi même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bord du lac | |
| |
|
| |
| au bord du lac | |
|