La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fille de Sirius Black [Reviews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:09

Laisser moi vos commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crye Thl
Invité




La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:34

C'est trop bien!Rien à dire tu a des talents...serai-ce un autre talent caché? Grimace Et puis c'est marrant surtout le bout avec Rogue et le repas...puis avec Ginny qui a plaqué Harry pour Neville...je me répète très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 23:04

Xina : Tu connais Prudence? Je la connais très bien!! C'est elle même qui m'a corrigé ce chapitre et j'ai bien reconnu l'image de Prue!!! Tu la connais d'ou? Elle est sur FH!!!^^

Le chapitre je te le commenterais plus mieux après xD
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 22:36

Merci ^^ je metterait les chapitre + tard car Silvat me les corrige,je suis nul en orthographe ^^' j'ai rencontré Prudence sur Hpfanfic
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:55

Tu es qui sur HpFanfic?

La suite est super bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:07

Lily Ewans

Edit Milicent: Ok je te rajoute sur la liste (sur le fofo)

Xina: Oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de Sirius Black [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black [Reviews]   La fille de Sirius Black [Reviews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Sirius Black [Reviews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de Sirius Black
» Apparition Nocturne [Reviews]
» les points pour ingoulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser