| les points pour ingoulia | |
|
+11Jasmine Sujaya Lupus Odélie Myrakia Lana Rivaldy Maria Orsa Sephiroth Ange Julie Hogthew William Robert Élizabelle Delas Ambre Valkyrie Chloe Miliano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: les points pour ingoulia Dim 08 Jan 2006, 17:33 | |
| donnez des points pour ingoulia | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Ven 12 Mai 2006, 18:38 | |
| J'ajoute 40 points à Ingoulia pour les réponses aux quizz de Milicent Wiliams(10 points pour la réponse à ta question Chloé et 30 points comme je l'avais promis pour la réponse a ma question), Voila!!. | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Xina Black Dim 04 Juin 2006, 05:03 | |
| j'ajoute 3 points a Ingoulia pour l'inscription de Xina Black dans mon cours!;)
Merci! | |
|
| |
charlie Invité
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 04 Juin 2006, 11:54 | |
| j'ajoute 10 points a Ingoulia la tres bonne reponse de Xina Black |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: plus Dim 11 Juin 2006, 03:38 | |
| J'ajoute 20 points à Ingoulia pour le plus beau devoir corrigé dans toute cette maison, et ce devoir fut fait par Xina Black...!;) | |
|
| |
| Sujet: lol Dim 11 Juin 2006, 19:24 | |
| J'enlève 5 points à Ingoulia pour l'impolitesse de M. Milicent William envers une élève de sa maison! | |
|
| |
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Répondre Mar 13 Juin 2006, 03:28 | |
| J'ajoute 10 points à Ingoulia pour l'inscription de Milicent William & de Xina Black à mon cour!;) | |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Ven 16 Juin 2006, 14:57 | |
| J'enlève 20 points à Ingoulia pour l'attitude la plus insuportable et impolie que Milicent à fait preuve!!! (Elle a même insulté Mme Valkyrie et Moi!) | |
|
| |
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 18 Juin 2006, 23:10 | |
| je donne pour le moment 5 points pour le bon sort de Xina Black | |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Sam 24 Juin 2006, 22:24 | |
| je dedie 10 poi,t a ingoulia pour lintelligende de xina | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 25 Juin 2006, 02:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 25 Juin 2006, 02:35 | |
| J'ajoute 30 points à Ingoulia pour les plus belles notes de cour faites dans cette maison à mon avi...et ceci fut fait par Xina Black! | |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 25 Juin 2006, 11:06 | |
| :p non il faut pas ^^ tu ma beaucoup aider ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 25 Juin 2006, 16:56 | |
| moi je donne 30 points pour les exellents sortilèges qu'ils mon montrer !!! | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 25 Juin 2006, 16:58 | |
| [Moi j'en enlève plutôt des points, Xina. pas vrai hermione? :face: :heart: ] |
|
| |
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Mer 28 Juin 2006, 20:30 | |
| [je pense que oui mdr... :face:] J'ajoute 10 points à Ingoulia pour l'excellente définition de Xina Black dans mon cour! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Lun 17 Juil 2006, 12:21 | |
| Bon je me permet de mettre sa pour pas oublier que au quizz Xina a fait remporté 10 pts pour la maison !!! sa s'oublie pas !!! ;) | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Mar 18 Juil 2006, 14:34 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- J'enlève 20 points à Ingoulia pour l'attitude la plus insuportable et impolie que Milicent à fait preuve!!! (Elle a même insulté Mme Valkyrie et Moi!)
Hum ? J'ai cherché dans tous les mess de Milicent depuis début juin jusqu'au 17 , mais je n'ai rien trouvé contre moi !Je veux des explications ,lol!
Oh oui j'ajoute aussi 15 points pour la bonne réponse de Scarla a mon quizz | |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Mar 18 Juil 2006, 15:25 | |
| [ Bon moi je l'est atten c'est 15 points sur la page !!!lol ] | |
|
| |
Maria Orsa Cinquième Année - Lumos
Nombre de messages : 31 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Mer 19 Juil 2006, 23:41 | |
| [ je voie que Ambre a oublier de dire quelle avais rajoutée 15 points sur la quizz pour la bonne réponse de Scarla et 5 points toujours sur le quizz de Lupus pour avoir complété la réponse de Scarla tous ses points pour Ingoulia ] | |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Jeu 20 Juil 2006, 00:22 | |
| [ oui il manque 20 points !!! snif !! mais Hermione va lesmettre ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Jeu 20 Juil 2006, 03:33 | |
| [ Désolé Scarla, mais je ne suis pas directrice ni diretrice adjointe, donc je n'ai pas ce privilège. Désolé, mais il faut attendre le message d'Ambre! ;) :(] | |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Jeu 20 Juil 2006, 10:18 | |
| [ OOOOO non !!! tu peux pas me faire sa !!! lol !!! c'est pas grave j'attendrais ... ;) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: les points pour ingoulia Dim 23 Juil 2006, 18:47 | |
| Pointage à Ajouter ~> 40 points ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les points pour ingoulia | |
| |
|
| |
| les points pour ingoulia | |
|