La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fille de Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:04

La fille de Sirius Black Lafilledesiriusblack7no
C'est une image de Prudence pour ce qui la connaise...Merci Prudence ^^

Chapitre 1:La lettre
Sirius était assis dans la salon de l'ordre (qui était restaurer)Il relut encore une fois la lettre qu'il avait reçus.
Bonjour
étant donné que je ne peut plus m'occuper de Xina à cause de mon âge,je la revoit en Angleterre.Le professeur Dumbeuldore a tout prévu.Elle passeras c'est vacances d'été à l'ordre et le reste du temp,elle seras a Poudelart.C'est la qu'elle feras ces études.Elle arriveras le 10 juina la gare King Cross,son train arrive a 15 H.Elle aura toute ses affaires avec elle.
Cordialement
Marie Seince
*On est le 9 juin elle arrive don demani*Penssa Sirius.Il regarda la lettre et vit qu'il y'avait un P.S qu'il 'avait pas lut.
PS:Elle a toute ses fourniture,si tu ne t'enssore pas contacte Sarah sa tante.Elle te dira qui c'est plus précisaiment.Et elle a un animal de companie.
-Bien sur cette vielle folle n'a pas eut l'idée de préciser quelle animal. Marmonna Sirius.
-Elle s'apelle comment demenda son meilleur ami (James)
-Qui ?
-Ta fille
-Capucine,mais comme elle n'aime pas son prénom alors tout le monde l'apelle Xina.
-Il faudra que je m'en souvienne.Puis il le regarde.Je suis sur qu'elle seras trés simpas
-T'es sur ?
James réfléchit(fait plutôt semblant de réfléchir)5 secondes
-Non et oui
-C'est non ou c'est oui ?
-Et ben si elle te ressemble c'est oui,si c'est sa mère.Heu...c'est oui aussi
Il fit un grand sourir a sirius
-Ne t'inquiète pas on peut fair confience a Lily et Tong.
-Normalement c'est moi qui devrait aller la chercher,mais je n'y arriverais pas
James soupira
-Je vais me coucher bonne nuit
-Ok bonne nuit
Sirius attendit 5 min et alla se coucher.Ces rêves ne l'entèrent pas cette nuit la car il ne pouvait dormir en penssant au lendemain.Comment est elle ?Esqu'elle m'acceptras ? Esqu'elle s'intergrera ?Esque c'est une bombe ?(J'ai été obliger de le mettre on a m'a forcer)Ses questions sans réponses hantèrent tout la nuit Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:05

Chapitre 2:L'arrivée en Angleterre

Dans la gare King Cross il y'avait beaucoup de monde.Perssone ne remarqua la jeune fille sortir de la voie 5 3/4.C'était la voie du trainqui allait du monde des sorciers français au monde des sorciers anglais.Une grosse horloge sonna 15 h.La jeune fille était impassible,elle était grande,ses cheveux chatins mi -long étaient coiffés en 2 nattes serées.Ses yeux était bleu gris.Elle était habillais d'une mini jupe écossaise avec un chemise blache et une cravatte assortit a la jupe.Ses chausette blanches dépassés de ses ballerine noire bien cirée.Elle avait 3 grosse valises à côter d'elle.Un chat noire avec de grandes oreilles et un noeux rose attachée au bout de sa queue étéait dans une cage posée sur une des valises.Elle avit l'air d'une petite fille moldue parfaitement normale.Sauf que ce n'était pas une moldue mais une sorcière.Et cette sorcière s'appelait Capucine Black et c'était la fille de Sirius Black.Elle regarda a droite et a gauche avec l'air un peu perdue.
"Il n'est toujour pas arriver.J'espère qu'il ne m'a pas oublier"penssa Capucine.Capucine elle détester se prénom,elle préfère qu'on l'apelle Xina.
Une voiture défonça la barrière du parquingue de la gare.Dedant deux jeunes femmes,l'une sortit et jeta un sort a la barrière qui se répara.Par chance il n'y avait perssonne.
-Désoler dit l'autre
-Tu m'avait pourtant dit que tu savait conduire !
-Je croyait que c'était comme sur les jeux
-C'est pas grave aller vient
Tong et Lily étaient partient en retard et Lily avit eu la mauvaise idée de laisser le volant a Tong.Elles entrèrent dans la gare et cherchèrent la voix 5 3/4.Les jeunes femmes virent un jeunes filles atte,dre à côter.
-Sa doit être Xina dit Lily
-On dirait une petite fille modèle !S'esxclama Tong.
-Oui,mais évite de lui dire
-Oui,je ne suis plus une enfants
Elles arrivèrent devant Xina.
-Bonjour,tu doit être Xina.Dit Lily
-Salut !
Xina lenças un regart bizar a Tong puis dit
-Bonjour,je suis bien Xina.Mais ou est mon père ?
-Il n' pas put venir alors c'est nous qui venons te chercher.
Xina les regarda méfiament.
"Toute de façons je suis forte en duel et leurs inetention n'ont pas l'air mauvaises."penssa Xina.
-D'accort,on y va ?
-Oui,donne moi une valise je vais t'aider à les porter
-Merci
Tong se sentait mal au milieu de ses politesse et dit pour détendre l'atmosphère.
-On pourait aller menger une glace sur le chemain de traverses
-Oui,c'est une bonne idée tu iame les glaces Xina ?
-Ok,alors on prent tes affaires ont les mais dans la voiture et on y va.
-J'aimerais aller au toilette c'est possible ?
-Bien sur
Elles allèrent au toilette Xina choisit une cabine et y entrat.Quent elle sortit elle était complétement changer.Et pas celement les habits
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:05

Chapitre 3 : Le chemin de traverse



Tong et Lily était étonnaient devant la nouvelle apparence de Xina. Elle avait maintenant les cheveux noirs avec des mèches rouges, ils étaient plus long et relâcher. C’est lèvres qui maintenant souriait briller et elle avait une touche de maquillage. Elle était maintenant habiller d’une petite robe noire qui s’arrêtait aux épaules et qui ne les couvrait pas, la robe avait de longues manches qui arrivaient aux genoux de Xina. Ses chaussures, elles étaient resté noires mais était devenue des chaussure a talon. Lily et Tong étaient étonnaient devant sa

nouvelle apparence.

-Tu es une métamorphage ? Demanda tong.

-Oui, pourquoi ? demanda Xina

-Alors tu es comme moi ! Lui répondit la jeune femme avec un grand sourire

Xina lui rendit son sourire, elle était contente de ne pas être la seule métamorphage.

-On devrez y aller dit Lily

-Oui ! J’ai envie de manger une énorme glace.

-Moi aussi

Elles partirent toutes les 3 sur le chemin de traverses. Xina prit Tikal sur son épaule qui avait maintenant l’apparence d’un magnifique phénix.

-C’est une animorphe ! S’exclama Lily étonnaient

-Vous connaissez ?

-Oui, mais tu peut me tutoyer.

-D’accort !

-C’est quoi un animorphe ?demanda Tong

-C’est un animale qui n’a pas d’apparence et qui se transforme en tout les animaux qu’il veut. Lui répondit Xina

-Ils peuvent lire dans le penser. Finit Lily avant de dire. Tu es bien avancé pour ton âge.

-Oui, je suis la première de l’école

-Ouah ! Moi je ne les jamais étais. Dit Tong admiratif.

- Comme je n’ai aucune amie, j’apprends

-Je suis sur qu tu t’en feras plein à Poudelard ! Dit Lily

-Oui ils sont simpas les élèves la bas Renchérit Tong

-Je l’espère

Elles arrivèrent devant le chaudron baveurs.

-Je croyais qu’on allait au chemin de traverses .Dit Xina

-Oui, mais il faut passer par le chaudron baveur un petit pub pour sorcier.

Elles entrèrent dans le pub et toutes les têtes se tournèrent vers Xina qui rougit. Elles arrivèrent devant l’acarde et avec sa baguette Lily frappa les pierres, et l’acarde s’ouvrit. Xina était un peu étonnait et regarder partout.

-C’est aussi grand en France ? Demanda Tong

-Non, c’est plus grand

-Voila c’est la Flammarion et fait de super bonne glace dit Lily

Elles montèrent un escalier et s’assirent a une table sur la terrasse. Elles avaient une vue du chemin de traverse. Un serveur vint et leur donna les menus.

-C’est pas cher ! S’étonna Xina

-Oui, pourquoi c’est plus cher la bas ? demanda Tong

-Oui, il y’a un seul glacier et c’est un escroc

-Je vais payer ! Dit Xina

-Non, c’est moi qui payerait je vous invites Lui répondit Lily

Tong elle ne dit rien, si elle se faisait inviter, elle allé pas se plaindre.

-Ma grand-mère a mit beaucoup d’argent et à jeter un sort pour que la bourse reste toujours remplite

-C’est ta grand-mère qui a inventer se sort ? Demanda Tong étonnait

-Oui, et je les améliorer en mettant qu’il soit pour toujours et non temporaire.

-Ouah !!!!Alors tu es forte en magie.

-Oui, mais il y’a que moi qui connaît se sort. Si non tout le monde l’utiliserait.

-Si une bonne initiative Dit Lily Bon d’accort c’est toi qui payes

-D’accort !

Toutes les trois regardèrent les menus, un serveur vint et leurs demanda.

-Qu’es que vous voulez ?

-La montagne de glace à la vanille avec plusieurs coulis et montagne de chantillys et un sprite géant

-Même chose pour moi Dit Tong sauf que j’aimerais à la place sprite un coca

-Un thé a la menthe avec des sablés et des petits gâteaux

-Bien sur je vous apporte tous sa tout de suite

A ses mots le serveur partit. Il revint avec deux énormes montagne de glaces deux verre géant remplit a ras bort avec deux bouteille. Une grosse thélliaire et une assiette de plein de gâteaux et une tasse.

-Ouah c’est énorme ! S’exclama Xina

-Oui, je vous ai prévenue Répondit Lily

-C’est pas grave j’ai un gros appétit Dit Xina

-Et puis c’est Mac Gonagal qui fait le repas se soir et comme on a jamais goûter a sa cuisine…..renchérit Tong

-Enfin bon…Dit Lily qui s’avoua vaincue

Elles mangèrent et burent tout en discutent. Xina paya et elles partirent dans la voiture.

-Bon je conduit dit Lily

-Heu…oui je crois que c’est mieux répondit Tong

Xina monta à l’arrière de la voiture avec Tikal. Le chemin du retour se passa sans trot de dégâts .Elles arrivèrent enfin à l’ordre. Et ils allaient enfin pour la première fois se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:07

Chapitre 4 : Rencontre



Dans l’Ordre :

Sirius n’arrêtait pas tourner en rond, il ne pouvait s’arrêtait. Il avait de plus en plus peur, sa fille devait arriver d’un instant a un autre. Il c’était un peu inquiétait car elles n’étaient pas arriver et fut immédiatement rassurer quant il sus qu’elles était sur le chemin de traverse. Harry était heureux que Xina arrive car comme il y’avait que des adultes a l’ordre pour le moments il s’ennuyer un peu et même complètement ! Et puis Gynnie l’avait plaquer pour Neuville, elle était vraiment heureuse maintenant alors sa le gêner pas trot.



Dans la voiture (Lily, Tong et Xina) :

Elles avaient quittait le chemin de traverse et allèrent directement à la voiture .Xina avait mit ses affaires dans le coffres et Tikal se posa sur le siège arrière a coter de Xina. C’était une jolie voiture un peu vielle. Lily regarda a droite et a gauche et d’un coup de baguette la changea en une magnifique cabrioler rouge.

-Hi hi hi, quant je penses que la tête va faire James va faire. Dit Lily

-Oui, il risque d’être jaloux

-Non, je ne pense pas

Xina suivait la conversation avec intérêt et dit.

-C’est qui James ?

-Mon mari

-Il a de la chance alors

-Pourquoi ?

-De t’avoir pour femme

A ce compliment Lily rougit. Elles montèrent dans la cabrioler, Lily mit de la music et Xina et Tong chantait les chansons qui passait a tûtes tête.



L’Ordre :

La voiture entrât dans le garage et les filles descendirent. Elles firent voler les bagages jusqu’en haut. Xina regarda l’ordre avant de faire une grimace.

-Sa va Xina ? Demande Tong

-C’est quoi cette chose ? Je s’avait pas que vous hébergé un monstre Dit Xina en tendant le doigt vers Rogue avant de continuer. D’un coter c’est intéressant car je ne savait pas que les monstres d’huile existait.

Quant ils ont entendus sa Sirius et James explosèrent de rire. Rogue lui la regarda méchamment avant de dire.

-Veuillez présenter vos excuse petite éfronter ! Dit il pas content du tout

-J’ai d’autre choses a faire avant, on verras sa plus tard Lui répondit Xina

C’en était trot pour Rogue qui lui donna une gifle magistrale. James et Sirius arrêtèrent de rire tout de suite. Et tous s’attentèrent au pire en voyant l’aire remplit de Xina. Tikal était percher sur son épaules et avait l’air menassent.

-COMMENT OSER VOUS DE ME FRAPPER ??????!!!!!!!

Tout le monde était déstabilisé, pas que devant la réplique mais surtout comment elle avait criait. Elle criait aussi fort que madame Wesley et madame Black (la mère de Sirius) réunit. Et d’un coup de poing magistral elle l’envoya à l’autre bout de la pièce. Harry avait assister a toute la scène du haut des escaliers sourit,il trouver Xina magnifique et adorable. Il n’avait ressentit un pareil sentiment pour une fille. Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Xina elle aussi se sentait bizarre quant elle l’avait vu, elle ne le connaissait pas mais savait déjà qu’il s’entendrait. Elle se tourna en suite vers son père. Sirius avait l’air maintenant complètement gêner.

-Ben…Heu...Bonjour Xina, je suis ton père

Xina lui adressa un grand et magnifique sourire et sauta dans ses bras et le seras de toutes ses forces.

-Oh bonjour papa,je suis si heureuse de te rencontrer.

Sirius avait les larmes aux yeux, il était si heureux. Finalement sa se passait bien pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 23:08

Chapitre 5 : Les talents cacher de Xina



Sirius et Xina étaient tout les deux heureux, Xina fit la connaissance de James, Lupin et Harry. Ils allèrent tous au salon pour discuter, en même temps qu’ils discutaient. Xina écrivait sur un ordinateur portable.

-Qu’es tu fait ? Demanda James

-J’ai écrit une histoire

- Tu ne t’utilises pas du papier ? Demande Sirius

-Non, c’est mieux d’écrire sur un ordinateur

-Un quoi ? Demandèrent les Maraudeurs en cœur (sauf qu’il y’a pas Peter)

-Un ordinateur, c’est une sorte de communication moldue. On peut faire plein de truc avec écouter de la music, regarder des DVD aller sur Internet tout sa quoi.

Harry avait beaucoup du mal à se retenir de rire devant l’air des trois hommes. Puis il demanda à Xina pour combler le silence qu’il y’avait.

-Tu aimes bien le quidicht ?

-J’adore ! Il y’a des équipe de quidicht a Poudlard ?

-Oui, il y’en a 4 moi je suis le capitaine et l’attrapeur des Griffondors.

-Il reste qui comme poste ?

-Il reste plus qu’un poste de passeur

-Super ! J’adore ce poste j’y joue tout le temps. C’était mon rôle dans mon ancienne équipe.

-Cool, tu pourras te présenter aux essais.

-Oui

-Tu jouer dans quelle équipe ?

-Les vélanes

Harry, James, Sirius et Lupin étaient Ko.

-Tu…tu...tu étais la poursuiveuse dans cette équipe ? Demanda Lupin

-Oui

-T’es super forte alors ! S’exclama James

-C’est vrais ton équipe est une équipe féminine et se bat contre des équipe masculine et gagne tout le temps.

Sirius était super heureux de sa fille. Harry lui se sentait de plus en plus proche de Xina.

-A table ! Dit Rogue

(Voila qu’il cuisine ^^ je vous préviens il va vraiment souffrir)

-Depuis quant tu cuisines ? Demanda Sirius

-Depuis que le professeur Mac Gonagal n’a pas pus venir

-Lily ou Tong aurais pus faire le repas Répliqua Lupin

-Lily a eu une urgence,un malade grave un truc comme sa et Tong avait une réunion avec les Aurore.

-Sa veut dire qu’il reste plus que nous ? Demanda Sirius

-Oui et comme il y’a aucune fille…

-Hum hum….Coupa Xina Et moi je suis quoi ? Un animal non si je le suis il faut me le dire car pour le moment je croit que je suis une fille et une sorcière un minimum de potentiel d’intelligence. Pas comme certain dont je ne citerais pas le nom. Mais si vous voulez le savoir suivez mon regard.

En disant cela elle regarda Rogue.

-Bon on ferait mieux de manger dit Lupin qui voyait qu’une dispute ou plutôt un bagarre allait éclater entre Rogue et Xina.

Ils allèrent tous dans la salle à manger, le couvert était déjà mit .En voyant se qui y’avait sur la table Xina demanda

-Vous ne buvez pas d’eau ?

-C’est qui qu’y a mit la table ? demanda Harry

-C’est moi Répondis Rogue

-Et c’est tout a fait normale de mettre que des bouteille de whisky pur feu dessus Remarqua James avec une pointe d’ironie

-Oui

Xina marmonna

-Alcoolique

-Pardon ? Demanda Rogue J’ai crut entendre quelque chose

-J’ai dit alcoolique Lui répondit Xina

-Mademoiselle ! Veuillez surveiller mon langage si vous plait

-Et toi ne parle pas comme sa a ma fille ! Si quelqu’un doit la gronder c’est moi ! S’énerva Sirius puis se tournant vers Xina

-Et je ne veux pas que tu parles comme sa Xina

-Oui papa Dit Xina avec une voix de douceur et en faisant ses yeux de bambi Mais c’est lui qui a commencer

-Attend je n’est pas fini ! Tu ne parle pas comme sa sauf avec lui. Tu peut faire pire si tu veut t’en que c’est pas quelqu’un d’autre .A part Voldemort et ses mangemorts.

-Sa veut dire que je peut m’attaquer a eux ? Demanda Xina avec espoirs.

-Oui

Xina fit un visage radieux et Sirius remarque se qu’il avait dit.

-Non, non tu ne peut pas les attaquer je t’en défends.

Xina fit un visage peiner

-Dommage…..

Pendant la discussion Rogue avait servi le repas. Ils s’assirent tous a table, Xina et Harry étaient à coter et les trois maraudeurs devant eux. Ils regardèrent tous dans leurs assiettes et vires un trucs verts gluants et complètement cramer.

-C’est quoi ? Demanda Harry avec une grimace de dégoût

-Le repas Répondit Rogue

-Oui, sa on le sait mais c’est quoi comme repas ?

-Du foie de crapaud a la menthe verte Dit fièrement Rogue

Xina courut aux toilettes, suivit de Harry, Lupin, Sirius et James. Heureusement qu’il y’avait plusieurs toilettes si non ils auraient vomis sur le parquer. Quant ils revinrent Xina dit.

-Je m’occupe du repas

-A bon ?tu sais faire le repas Demanda Rogue avec un sourire amuser et méchant

-Mieux que vous en tout cas Répliqua Xina

Cela ferma le caquet de Rogue pour un bon moment. Xina prit des pâtes et autres ingrédients, elle fit chauffer de l’eau et mit les pâtes dedans. Pendants qu’elles cuisaient Xina fit une sauce qu’elle fit ensuite chauffer. Pendant que tout cela cuit elle fit un énorme gâteau au chocolat. Elle le mit au four changea les couverts, enleva tout l’alcool et mit de l’eau. Devant le regard désespéré de Rogue. Elle servit le tout et ils mangèrent, tout le monde en repris trois jusqu'à qu’il n’en reste plus même Rogue ! Et tous la complimentèrent, surtout Harry qui fit encore plus plaisir a Xina. Ils discutèrent tard dans la nuit, Xina et Harry montèrent se coucher avant les autres…

Du coter de Harry et Xina

Ils s’arrêtèrent devant la chambre de Xina

-Je suis content que tu sois venue

Xina sourit et espéras qu’il dise car il l’aimait

-Moi aussi

-Je me s’entait seul alors sa fait du bien d’avoir un peu de compagnie, même de son pire ennemie

Xina sourit, mais elle était un peu triste

-Et puis je t’aime bien….et peut être plus que bien A ses mots il déposa ses lèvres sur sa joue et partit

Xina rougit et entras dans sa chambre, elle était heureuse. Harry lui aussi était heureux et toute la nuit il rêva du doux visage de Xina.

Du coter des Maraudeurs (sans Peter)

-Elle est bien ta fille Dit James

-Oui elle a l’air intelligente Renchérit Lupin

-Et mignonne Fini James

-On dirait qu’elle a pas laisser indifférents Harry Dit Sirius

-Non, je trouve que se serait bien si ils se marieraient plus tard Dit James

-Ouais ! Comme sa on seras de la même famille

Lupin sourit en les voyants

-Au faite ou est Rogue ? Demanda t’il

-En train de faire la vaisselle dit Sirius

-Non !!!! S’étonna James

-Si, Xina l’a obliger sans magie par je ne sais quel moyen

-Au moins une chose et sur c’est que Xina a de nombreux talents cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:09

Chapitre 6 : La grand-mère de Xina débarque en Angleterre

Du côté de Xina

Le lendemain matin, Xina se réveilla aux chants des oiseaux. Elle s’étira avant de dire à Tikal :
-Bonjour Tikal, bien dormit ?
-Bonjour ma petite Xixi, oui et toi ?
-Oui, et si te plait, arrête de m’appeler ma petite Xixi ! Je ne suis pas petite !
-Tu veux que je recommence alors ?
-Oui, Lui répondit Xina en s’asseyant sur son lit
-Bonjour ma vielle et moche Xixi
Xina prit un coussin et le balança sur l’animorphe hilare.
-Tu le fait exprès ou quoi ? Dit Xina qui faisait semblant de s’énerver
-Oui
Xina lui tira la langue avant de se diriger vers son armoire.
-Tu as rêvé de lui ? Demanda Tikal
-De qui ? Répondit Xina en cherchant ses habits
-Tu sais bien de qui ! Arrête de faire celle qui ne sait pas.
Xina se retourna et rougit avant de répondre.
-Oui, ça te va ? Oui, j’ai rêvé de lui…
-Qu’est-ce qui c’est passé ? Demanda Tikal impatiente.
-Mais c’est que tu es curieuse !
-Oui, tu sais bien que nous les animaux, savons des choses que les humains ne savent pas. Et les animorphes encore plus, et là, j’ai senti qu’il y avait un truc entre Harry et toi.
Xina se retourna cette fois-ci vivement avant de demander impatiemment avec un petit sourire coquin sur les lèvres.
-Quel truc ?
-Oh des choses….
-Dit les moi.
-Je ne sais pas… peut être que si, peut être que non
-Allez….
Elle lui fit les yeux de bambi
-Non !
-Méchante
Elle fit mine de bouder, Tikal s’étira avant de dire.
-Je vais me promener à tout à l’heure
-Ok à tal’
Elle chercha ses habits et finit par opter pour un mini short et un dos nu couleur jaune soleil. Comme il faisait chaud, c’était une tenue parfaite qui la mettait en valeur. Et comme c’était la canicule, elle espérait que Harry ne remarque pas qu’elle le draguait. Elle se regarda et prit un peigne pour se démêler les cheveux .Ils étaient assez emmêlés et elle eut du mal à les coiffer. Quant elle eu fini, elle mit un bandana rouge et mit ses cheveux roux avec quelque éclat marrons Elle sourit et sortit de sa chambre, en espérant que sa tenue allait plaire à Harry.

Du côté de Harry

Harry s’était levé d’assez bonne heure, il avait rêvé toute la nuit de Xina. Maintenant, il était sûr d’une chose, il était tombé amoureux .Et pas d’un amour de pacotille comme Ginny ou Cho. Non, un vrai de cher vrai amour. Il n’avait jamais sentit ces sentiments, il savait qu’il pouvait lui faire confiance et tout lui dire….Que si il devait se battre contre Voldemort elle serait toujours a ses côtés, et que si elle était a ses côtés il serait plus fort. Dans n’importe quoi, même en potion (alors là ça serait fort avec Rogue qui le déteste, avoir des Optimal), dès qu’elle serait à côté de lui. Il prit ses lunettes, et c’est à ces moments là qu’il souhaiterait d’avoir des lentilles de contact. Il choisit un t-shirt blanc et un jean. Une tenue toute simple. Il demanderait à Xina si elle veut jouer au Quidditch, il pourra lui montrer ses talents.
-Ça fait toujours effet Pensa-t-il
Il s’imaginait déjà, Xina dans ses bras, en train de l’embrasser.
-Oh Harry je vous ai toujours aimer
-Xina…..Moi aussi dès que je vous vois mon cœur n’arrête pas de faire boum boum
Edwige le regarda d’un air bizarre et il réalisa qu’il avait déliré tout haut et qu’il était en train de serrer et embrasser fougueusement son porte manteau.
-Il faut que j’arrête de regarder Amour et magie (C’est notre équivalent avec Les feux de l’amours) Grommela-t-il
Il regarda sa montre et vit qu’il était 9 heures, il sortit de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner.

Dans la cuisine

Xina était tranquillement assise dans la cuisine en train de manger du n****la (je ne ferait pas de pub mais vous vous douterez que c’est quelque chose qui est fait avec du chocolat et qui est merveilleusement bon) .Mais pas sur une tartine, non! Elle piochait machinalement dans le pot et mangeait comme ça…
-Comment elle fait ? demanda Tong .Elle mange un pot entier sans grossir !
Xina lui fit un sourire barbouillé de chocolat. Tong lui tira la langue.
*Elle est trot mignonne !* Pensa Harry
-Bonjour Harry ! Lui dit Xina avec un magnifique sourire
-Salut Xina !
-Vous allez bien tout les deux ? Demanda James qui entra par la porte.
-Oui. Répondirent-t-ils en cœur
Des hiboux arrivèrent, un magnifique duc couleur noir ébène se posa à côté de Xina. Elle prit la lettre qui était attachée à son pied et le duc partit directement. Xina lut la lettre et fit un grand sourire.
-C’est qui ? S’enquit Sirius
-C’est grand-mère…
-Et elle dit ?
-Elle va arriver aujourd’hui.
Sirius s’étouffa avec son café et recracha par malchance tout sur Rogue qui arrivait par hasard. (Le pauvre…..*S’en fout complètement*)
-Qu...quoi ?
Xina regarda Sirius
-Elle va arriver aujourd’hui, j’ai dit
-J’avais bien entendu

-Ça va ?
-Oui, oui sa va….
-Tu es sûr ?
-Oui, qu’est-ce qu’elle vient faire ici ?
Xina regarda sa lettre.
-Prendre des vacances si j’ai bien lu
-Et combien de temps ?
Elle re-regarda la lettre.
-Ah non je me suis trompé !
-Alors elle va faire quoi ici ?
-Prof de défense contre les forces du mal…
-Et dans quelle école, pas à Poudlard j’espère !
-Si
-QUOI ?
-Elle va faire étudier les défenses contre les forces du mal à Poudlard
-Oh mon dieu….
-Heu…tu es sûr de bien aller ?
-Oui, mais je crois pas que c’est la même chose pour le directeur de Poudlard. Le professeur Dumbledore est devenu dingo ou quoi ?
-Il paraît qu’il a le béguin pour elle.
-Non! dit James qui avait écouté la conversation (Comme tout le monde d’ailleurs car il n’y avait qu’eux deux qui parlaient)
-Si, il est comment ?
-Un peu dingo
-Alors, ils iront bien ensembles
-Et elle arrive quand ? Demanda Tong
Xina re-re-regarda la lettre et dit
-Oh p*t*i*
-Qu’est-ce qu’il y a ? S’inquiéta Sirius, car quand on parlait de sa belle mère il fallait toujours s’inquiéter
-Aujourd’hui…
-Oh non….Et quand et où ?
-Ça, elle ne le précise pas, c’est bizarre car d’habitude elle le dit toujours et s’amuse à super bien le préciser pour prouver ses talents en transplanage. Au faite je t’avais dit que je l’avais ?
-De quoi ?
-Mon permis
-Mais de quoi ?
-De conduite, de scooter et de transplanage.
-Tu n’as pas l’âge
-Je sais mais mamie pour mon anniv’ a réussit à me les faire passer et je les ai réussis. Dit-elle en finissant avec un sourire, fière d’elle.
-Oh mon dieu….
Harry, qui avait fini son petit déjeuner, proposa à Xina.
-Tu veux qu’on aille faire un tour en balais ? Je connais un super endroit pour se balader.
-Oui avec joie !
-Super ! Accio éclair de feu et balais de Xina
L’éclair de feu de Harry et le balai de Xina arrivèrent dans les mains d’Harry. Le balai de Xina était rouge avec des rubans couleur or autour et un rubis rouge au bout. Xina prit son balai et lui sourit. Ils sortirent et quant ils ne virent plus personne dans les environs, ils prirent leur envol. James et Sirius les regardèrent s’envoler et soupirèrent.
-Je les imagine déjà en train de se marier…Dit James
-Oui, ils formeraient un très beau couple continua Sirius
-Oh pire on les obligera
-Mais je ne crois pas qu’on sera obligés de le faire.


Du côté de Harry et Xina

Ils volèrent jusqu'à une magnifique forêt.
-On fait la course ? Demanda Xina
-Oui et je te préviens je ne te ferais pas de cadeaux !
-Et moi donc !
A ses mots ils partirent, allongés sur leurs balais et ils allèrent hyper vite. Ils s’arrêtèrent enfin sur un joli prés remplit de fleurs.
-C’est bête, on avait oublié le point d’arriver Dit Harry
-Oui, mais je trouve ce champ magnifique !
-Mais pas autant que toi
-Oui ?
-Rien, rien
*Mais qu’est-ce qui m’a prit de dire sa ?* Pensa Harry
-Tu sais je te trouve mignon Dit Xina
Harry rougit et prit une fleur, il la mit dans les cheveux de Xina.
-Toi aussi tu es mignonne Dit Harry d’un murmure
À ses mots, leurs lèvres commencèrent à se rapprocher. Leurs lèvres étaient à 5 cm, elles allaient se toucher .Harry ferma les yeux et sentit les lèvres d’une fille. Mais pas de Xina, d’une fille oui ! Mais de Marie sa grand-mère !!!!!!!! Et Harry le remarqua quant il rouvrit les yeux. Il vit Marie sourire et Xina choquée. Marie portait une robe assez décolletée. Noire et moulante et assez courte, ce qui était assez choquant vu son âge.
-Tu as bien choisi, il embrasse bien !
-GRAND MERE !
-Oui ma chérie ?
-Tu as choqué ce pauvre garçon à vie !
Harry avait la bouche ouverte. Xina le prit dans les bras et lui demanda inquiète.
-Ça va ?
-Oui
-Qu’est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?
-M’embrasser ? Tenta Harry
-D’accord. Elle sourit à ces mots et l’embrassa. C’était un moment magique, tellement magique qu’il avaient oublié…
-Oh, qu’ils sont mignons dit Marie
-Merci Mamie bon maintenant rentrons et s’il te plait change toi si tu ne veux pas que papa fasse une crise cardiaque.
-Dommage je suis déjà prise Dit Marie tendit que Xina levait les yeux en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: La fille de Sirius Black   La fille de Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de Sirius Black [Reviews]
» les points pour ingoulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser