La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apparition Nocturne [Reviews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milicent
Invité




Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 13:34

Reviews postées par les membres de FH:

LEE: Très joli OS Méliz, je suis ravie d'appuyer sur l'onglet afin de te laisser une ch'tite review ! @++++^-^

Milady2 Je ne ris pas ne t'inquiète pas et je suis ravie de laisser une review sur ta fic dont j'aurai simplement aimer enlever le mot du début mis à mon intention. C'est encore une fois très simplement écrit, sans description et sans fioritures. Finalement c'est peut être mieux ainsi. Parce que l'émotion qu'il y a dans l'étreinte d'Harry et Ron on la sent, du moins je l'ai sentie, donc pas besoin de longs discours. J'aime la morale qui dit qu'ils vont vivre, car sans doute Hermione aurait elle fait pareil. Elle est un personnage fort et courageux, celle de Kevin était ainsi et c'est l'image que je garde d'elle. La tienne est très bonne aussi, merci de cet OS! merci de faire vivre FH! merci Méliz! Skkipy

Chaton 62 Appel à toi" ? Oui oui, me voili voilà ^^, en tout cas BRAVO pour cet OS, il était SUPER !!!!!! Et c'est vrai ce que dit le titre de l'OS ! Euh, le titre, je voulais dire le résumé ^^

KEV1 Skippy a tout à fait raison, tu arrives à mettre beaucoup de sentiments en peu de mots..... C'est tout à fait charmant !!!

Coriolane Eh bien, pour la première fois que je viens sur ce site, je suis servie! Ton OS est plein d'une émotion rare, tout y est sans trucs tout autour pour cacher. Ca surprend, ça fait réfléchir, ça donne un coup de blues, et c'est d'une beauté incomparable. Ca m'a donné envie de mourir pour les autres (et, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas suicidaire pourtant ^^), de me battre, bref, de quitter cet ordi pour bouger. En un mot: SUPERBE. Et c'est pas la peine de te dévaloriser autant

Et vous vous en pensez quoi? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 18:13

Elles sont tres bien et Bravo a toi pour tes fanfictions. ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Milicent
Invité




Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:23

Je te remercie beaucoup Chloe!!!!!!!! C'est super sympa a toi !!!! Je suis émue^^ Embarassed

J'vais pleureeeeeeeeeer :cry:


Milicent : Non, non, c'est pas digne d'une maichante Ingoulia XD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cus
Invité




Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 16:40

J'aie bien aimer, dommage que ça à fini trops vite :(
Et j'espère que tu en feras d'autreS
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 17:58

J'en ai fait quelques autres! que tu peux aller voire d'ailleurs! Bisous et merci! Mili
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 20:35

Toujours tout parfait, vraiment bravo !!!!!!!!!!!!! Gros Sourire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Milicent
Invité




Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 22:45

Chloe Miliano a écrit:
Toujours tout parfait, vraiment bravo !!!!!!!!!!!!! Gros Sourire ;)

*** contente ***

Bah mirci Chloe! Vraiment! XD j'vous adore vous êtes gentils! Pourtant j'vous assure ya de plus belle fics sur HP! Mais c'est troop chou vos reviews! merci infiniement!!! Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cus
Invité




Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 14:34

De rien, ça fait plaisir de faire plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition Nocturne  [Reviews] Empty
MessageSujet: Re: Apparition Nocturne [Reviews]   Apparition Nocturne  [Reviews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition Nocturne [Reviews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition Nocturne...
» Ballade nocturne...
» La fille de Sirius Black [Reviews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser