Reviews postées par les membres de FH:
LEE: Très joli OS Méliz, je suis ravie d'appuyer sur l'onglet afin de te laisser une ch'tite review ! @++++^-^
Milady2 Je ne ris pas ne t'inquiète pas et je suis ravie de laisser une review sur ta fic dont j'aurai simplement aimer enlever le mot du début mis à mon intention. C'est encore une fois très simplement écrit, sans description et sans fioritures. Finalement c'est peut être mieux ainsi. Parce que l'émotion qu'il y a dans l'étreinte d'Harry et Ron on la sent, du moins je l'ai sentie, donc pas besoin de longs discours. J'aime la morale qui dit qu'ils vont vivre, car sans doute Hermione aurait elle fait pareil. Elle est un personnage fort et courageux, celle de Kevin était ainsi et c'est l'image que je garde d'elle. La tienne est très bonne aussi, merci de cet OS! merci de faire vivre FH! merci Méliz! Skkipy
Chaton 62 Appel à toi" ? Oui oui, me voili voilà ^^, en tout cas BRAVO pour cet OS, il était SUPER !!!!!! Et c'est vrai ce que dit le titre de l'OS ! Euh, le titre, je voulais dire le résumé ^^
KEV1 Skippy a tout à fait raison, tu arrives à mettre beaucoup de sentiments en peu de mots..... C'est tout à fait charmant !!!
Coriolane Eh bien, pour la première fois que je viens sur ce site, je suis servie! Ton OS est plein d'une émotion rare, tout y est sans trucs tout autour pour cacher. Ca surprend, ça fait réfléchir, ça donne un coup de blues, et c'est d'une beauté incomparable. Ca m'a donné envie de mourir pour les autres (et, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas suicidaire pourtant ^^), de me battre, bref, de quitter cet ordi pour bouger. En un mot: SUPERBE. Et c'est pas la peine de te dévaloriser autant
Et vous vous en pensez quoi? Kiss