| arrivée dans son bureau, chloé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: arrivée dans son bureau, chloé... Dim 08 Jan 2006, 17:27 | |
| Chloe entra dans son bureau et posa quelques affaire sur sa table. Elle venait d'entrer dans ce merveilleux college qu'elle aimait déja beaucoup. Elle mit devant sa porte :
Bureau de Mme Miliano, la directrice supreme de ce college.
Elle s'assit, attendant des personnes apres avoir pousser un long soupir. A Poudlard, elle était loin de sa famille, et, a 22 ans, toute suele avec Ambre pour administrée un college.... était compliqué.
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Le Choixpeau magique Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
| Sujet: Choixpeau Ven 12 Mai 2006, 00:50 | |
| Le choixpeau entra a tout vitesse dans le bureau et demanda à Chloé; Comment fait-on pour mettre le grade a un élève??? STP aides-moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Ven 12 Mai 2006, 19:00 | |
| [ hj: si tu parle en dehors de harry potter tu mais entre" hj "; autrement, je suis la seule avec Ambre a pouvoir le faire désolé, demande moi de mettre le garde a un éléve et je le mettrais ! ] | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Lol Dim 11 Juin 2006, 18:12 | |
| Hermione arriva dans le bureau de Chloe tranquillement en compagnie de Takezo. Elle y cogna et y entra. Elle vit que Chloe y était donc elle lui dit:
-Bonjour M. Miliano. J'ai rencontré Takezo dans le hall d'entré avec Xina dans les bras, la bouche en sang. Je lui ait demandé de s'expliqué, mais il était trop pressé de se diriger vers l'infirmerie. Là, il m'a expliqué la situation et j'ai jugé nécessaire de venir vous voir pour que vous choississiez la conséquance nécessaire à ses actes. Je vais laisser Takezo vous raconter l'histoire...
Puis elle attendit la réponse de Takezo...;) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Dim 11 Juin 2006, 18:18 | |
| Chloé remarqua la jeune professeur entrer suivit tout de suite du jeune Tazeko. Elle leur sourirt brevement pour écouta la réplique d'Hermione. A la fin de celle ci, Chloé acciécia doucement par un signe de tete puis se tourna vers Takezo, attendant sa reponse. Ja jeuen femme était étonnée des paroles du professeur d'astronomie surtout au moment de la bouche en sang. Comment une élève pouvait se trouver comme ca ici. Etonnée, elle regarda donc Takezo avant de lui dire:
" Alors explique moi tout ca jeuen homme... " | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Dim 11 Juin 2006, 18:22 | |
| Takezo était encore tout trampé et avait du sang un peu partout sur lui. Il était un peu géné de se retrouver dans le bureau de la directrice en calsson de bien, dégoulinant d'eau de sueur et de sang. Le professeur avait placé Takezo devant elle. Il n'osait pas trop regarder la directrice, il était en tore. Mais lui fit face quand même.
"Bonjours Madame la directrice..."
Il ne reprit pas tout de suite la parole. Ca y est les problèmes recommenceaient, puis elle allait certainement lui demaander aprés cela pourquoi il avait était renvoyé de son ancien collège. Il continua en répétant exactement ce qu'il avait dit au professeur d'astronomie:
"Nous étions en train de nous baigner dans le lac, puis on est allé tout les deux plus profondémment dans celui ci, j'avais fait un sortilège de tête en bulle pour pouvoir respirer sous l'eau. J'ai voulu montrer à Xina un ressif de coraille que je trouvait trés beau. Alors que Xina s'en approchait, un être de l'eau la saisie, alors je l'ai combattu et sa main est restée sur la chaville de Xina alors que l'on prenait la fuite. Puis soudainement Xina s'est évanouillie. Ce n'était pas possible que cela soit dû aux changements de pression, j'avais bien ensorcelé les têtes en bulle. Puis je l'ai sortit de l'eau, je l'ai réchauffée et du sang s'est mit à coulait de son coup. Je n'est pas compris, j'ai donc couru jusqu'à l'infirmerie." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Lun 12 Juin 2006, 19:28 | |
| La jeune directrice le regarda étrangement, surprise de son comportement. Elle ne le connaissait peu mais pourtant il lui parraissait résonnable. La jeune Miliano avait parcourut son dossier et les mots etait du genre: problemes. Mais il lui inspirait confiance et dignité. Elle le regarda jusqu'a qu'il est finit et lui répondit:
" Ton comportement est digne d'irresponsabilité jeune homme. Cette jeune fille Xina risque des marques a vies. J'espere que cela s'arrangera et qu'elle pourra retourner a son état normal. Mais qu'est ce qui est passer dans ta tete. Les bulles d'eau .... pfffffff.... "
La directrice ne savait plus quoi dire.
" Bon pour ta punition je vais y reflechir.... vous pouvez sortir je vous convoquerait plus tard pour le resultat.... " | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Ven 30 Juin 2006, 10:50 | |
| Chloé apres avoir réfléchit quelques temps, alla chercher Takezo pour lui donner sa punition. Elle parcourra les couloirs, monta et descsenda les escaliers, entra et sorti dans chaque salle de cours pour arriver dans une salle ou elle le vit. La jeune femme lui indiqua la chemain jusqu'a son bureau, le doigts orrienté severement.
" Par la jeune homme ! "
Elle le regarda droit dans les yeux, puis ils marcherent lentement. Franchissant le seuil du bureau du directeur, la sienne, Chloé lui indiqua la chaise pour qu'il s'assoie. A son tour, elle l'imita puis elle prit la parole:
" Je t'ai convoqué sur le sujet des bulles d'air avec Xina. J'ai decidé de te punir séverement par rapport a ton acte indésci et irresponsable. Je veux que tu ne l'oublie pas et que tu ne recommencera en aucune facon meme si je sais que tu ne le voulais pas.... enfin bref je vais te doner ta punition. "
Elle le regarda a nouveau dans les yeux puis le dévisagea amerement. Son sourire abittuelle avait completement disparu et elle laissa sur son visage aucune trace de simpathie pure. Mlle Miliano attendit la réaction du jeune homme puis s'exprima:
" Une derniere chose a dire pou ta défense ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Ven 30 Juin 2006, 11:16 | |
| Takezo était à nouveau propre etles élèves dans les couloirs ne se retournaient plus par son aspect, quelques peut effrayant avec tout ce sang, mais par ce qu'il était accompagné de la directrice de Poudlard. Il la suivit silencieusement et s'assit sur la chaise comme elle le lui indiquait. Il resta tout à fait silencieux, n'ayant rien à dire et ne souhaitant en aucun cas parler de la vrai nature du mal de Xina, qui révèlerait sûrement sa vrai nature. Secrét qu'il devait garder à tout prit comme il était gardé depuis plus de 2000ans.
Quand la directrice lui demanda s'il avait une question, il fit non de la tête, la regardant droit dans les yeux et attendant la sentance... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Ven 30 Juin 2006, 11:21 | |
| " Bon, rien a redire, parfait.... j'ai parlé avec plusieurs personne du corps enseignant et on a penser qu'il vaudrais mieux pour toi.... "
Elle sourrit alors gaiement, mais le regard toujours noir, elle s'exprima :
" J'ai décidé de relever ta peine jeune homme étant donné que .... enfin bon je releve ta peine mais tu devra me promettre de ne plus retouner dans la foret ou dans le lac. Promet moi. " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Ven 30 Juin 2006, 13:01 | |
| Takezo resta bouche bé. Comme un couteau qui lui transpercer le coeur... Ne pas retourner dans le lac passait aisément. Mais la forêt...Il y passait beaucoup de temps, et puis tous ces rongueurs dont il était le Tyranneau. Il ne pouvait pas les laisser. Non. Son rôle était d'être au prés d'eux, même si Kreskan voyait cela plutôt comme les utilisers contre les Gardiens. Takezo était trop lié à eux et à cette forêt. Ses mains se crispèrent sur les acoudoires du fauteuille.
"Je...je..."
Il ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait se résoudre à ne plus aller dans la forêt. S'était casi vital pour lui. Comment expliquer cela à la directrice. Quels mots trouver pour ne pas dévoiler le secrét du combats des grands...
Il resta un moment silencieux, se coeur battait à la chamade. Puis il se résolu à enfin parler:
"Mme la directrice, le lac je n'y retournerais plus....Mais le forêt est un lieu au quel je suis trop attaché. Je ne puis vous promettre de ne pas y retourner. J'y ai des amis et ils compte sur moi pour être au prés d'eux. Je suis leur Tyr...Eu genre de gardien..."
Takezo était désemparé, comment expliquer son attachement à cette forêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Sam 01 Juil 2006, 10:43 | |
| " Takezo je vous en prie. Expliquez vous donc. "
Elle le dévisagea une seconde fois, essayant de comprendre son mystere. La foret était interdite par le reglement et d'une, mais si elle lui avait dit de ne plus y aller, il n'y ira plus.
" Explique moi donc cela jeune homme, la foret est interdite, je ne peux t'y laisser seul sans la compagnie d'un professeur. J'en suis navrée " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Sam 01 Juil 2006, 16:27 | |
| Takezo resta sans bouger un moment, le regard posé sur la directrice. Comment expliquer qu'il n'y avait pas besoin de professeur et qu'il ne pouvait quitter cette forêt.
Puis il eu une idée. D'une voix grave, il répondit à la directrice:
"Mme si vous le voulez bien, je vous montrerais ce pourquoi je ne puis quitter cette forêt..."
Il était prés à lui montrer une partie de l'étendue de son pouvoir. Il n'attendait qu'un oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Sam 01 Juil 2006, 20:34 | |
| * Tu veux me mener en bateau.... *
Pensa t-elle.... Elle se rassit confortablement sur son siege. Bien sur il n'était pas tres confortable, mais c'était deja ca. Lz jeune femme sourria brevement puis dit:
" Montre moi donc alors.... "
Elle se leva, suivit de Takezo... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... Sam 01 Juil 2006, 23:00 | |
| Takezo fut déjà content qu'elle accèpte de lui donner une chance de s'expliquer. Il aquiéssa et se leva d'un bond. "Merci"Et ils sortirent du bureau pour aller dans la forêt.
( Forêt interdite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée dans son bureau, chloé... | |
| |
|
| |
| arrivée dans son bureau, chloé... | |
|