La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rangement du bureau ...

AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Rangement du bureau ... Empty
MessageSujet: Rangement du bureau ...   Rangement du bureau ... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 20:47

[b]Je rentra dans mon bureau celui ci était poussièreux et sale mais avant tous mal rangé . Je ramassa , mes livres qui étais tomber par terre puis les quelques feuilles qui vollaient, puis je prit ma baguette et dit avec puissance :

" WINGARDIUM LEVIOSA: "

puis toutes les affaires volaient, je les projetta a leur place . Après cela tous étaient bien ranger il m'anquait juste un Grimoire qui était sur une armoir je le vit , puis pointa ma baguette et dit :

"CRACBADABUM "

celui ci tomba puis je le rangea avec les reste de mes livres.Je m'avanca jusqu'a mon bureau puis je passa un coup de poussière etc ...
Au bout de 2h de ménage mon bureau était niquel !!! Je m'assie brusquement mes pensée troubles revenaisent ... puis je posa ma tête dans mes mains ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Rangement du bureau ... Empty
MessageSujet: Re: Rangement du bureau ...   Rangement du bureau ... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 23:26

Scarla rentra dans son bureau , puis elle s'assie et ouvrie le tiroir de son bureau puis elle aperçus au fond du tiroir une photo qu'elle n'avait encore jamais vu :

Rangement du bureau ... F123f

* a qui peut bien être cette photo ??? * se demandait-elle

elle la regarda et puis retourna la photo derrière celle ci étais écrit un mot celui ci disait :

" Julia Patta 15 ans 25/05/1995 Bal "

cette photo datais de 11 ans , elle se demanda pourquoi cette fille se prénomais pareil qu'elle puis elle lut plus bas

" A remettre a ma petite soeur Scarla Patta quand elle viendra certainement ici merci d'avance . Julia Patta "

Scarla réalisa qu'elle avais une soeur qui étais venue a l'école ou elle enseignait . Celle ci resta a fixa la fille sur cette photo elle étais vraiment belle , les cheveux rouge, une robe de bal , elle avait les yeux qui brillaient, rayonnante.Scarla n'en revenait pas qu'elle avait une soeur mais ou était-elle de c'est jours ??? que fait-elle ??? est-elle toujours dans se collège ??? elle se posait des questions , puis elle prit la photo et la rangea dans un cadre qu'elle laissa sorti sur son bureau ...

* J'ai une soeur ... * elle n'en revenais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net

Rangement du bureau ...
Page 1 sur 1