Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Rangement du bureau ... Mer 12 Juil 2006, 20:47 | |
| [b]Je rentra dans mon bureau celui ci était poussièreux et sale mais avant tous mal rangé . Je ramassa , mes livres qui étais tomber par terre puis les quelques feuilles qui vollaient, puis je prit ma baguette et dit avec puissance :
" WINGARDIUM LEVIOSA: "
puis toutes les affaires volaient, je les projetta a leur place . Après cela tous étaient bien ranger il m'anquait juste un Grimoire qui était sur une armoir je le vit , puis pointa ma baguette et dit :
"CRACBADABUM "
celui ci tomba puis je le rangea avec les reste de mes livres.Je m'avanca jusqu'a mon bureau puis je passa un coup de poussière etc ... Au bout de 2h de ménage mon bureau était niquel !!! Je m'assie brusquement mes pensée troubles revenaisent ... puis je posa ma tête dans mes mains .... | |
|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| |