| ~ Retour ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Sirkis Préfète de Salamas
Nombre de messages : 282 Age : 30 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ~ Retour ~ Ven 20 Oct 2006, 20:28 | |
| Bonjour à tous
Comment vous le dire? J'ai un peu peur de vos réactions, mais bon.. C'est Milicent. Je n'y vais pas par quatre chemins, je sais ce que vous allez penser, je ne me gêne pas, mais Chloé m'a demandé de revenir et.. après tout ca me regarde - et elle aussi ^^
Vouala, je vais refaire un perso. Moins méchant ^^' Un grand coucou à Ambre, à Xina, à Kiya, à Hermione, à Katia, à June, et à tous les autres membres que j'aimais beaucoup, et dont j'espère que c'est (encore) réciproque.
Et ne m'en voulez pas pour mon départ.. Please.. J'avais des raisons, et le passé, il faut tirer un trait dessus.. Enfin vouala quouaa
Abby donc (m'appellez plus Mili please^^ Abby c'est mignon? noon? )
=) | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Ven 20 Oct 2006, 20:32 | |
| Bonjour Abby,
Heureuse de te voir de retour en bonne état ^^.
A tres bientot sur le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 30 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Ven 20 Oct 2006, 20:35 | |
| | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Ven 20 Oct 2006, 23:42 | |
| allo abby ^^ et oui c'est tres jolie tout comme toi =) je suis très heureuse que tu est la avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 21 Oct 2006, 10:11 | |
| Merci Katia! Ben je te connaissais pas beaucoup^^ J'espère que tu me remplaces bien? XD Je suis contente que tu te sois proposée pour être préfète. Comme ca je suis plus free^^
Merci et gros bisous | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 21 Oct 2006, 17:12 | |
| Millllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *lui saute au cou et aMilly Abby dsl ^^' commence a devenire bleus* Oups ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 21 Oct 2006, 17:14 | |
| | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 21 Oct 2006, 17:17 | |
| frenchement...perssones ne m'aime sur le fofo apart toi TT TT Tak' me fait la geuls et avec ceux que je conaisait il sont plus laaaaaaaaaaaaaaa bouhouhohou je suis une imcompruise T_T |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 21 Oct 2006, 18:00 | |
| Mais je suis la moi ^^ xd | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Jeu 02 Nov 2006, 23:58 | |
| O tu es de retour?
houpiiiiii!!^^et en salamas en plus!!Ouais je vais pouvoir te chouchouter ^^nan je rigole ambre n'a pas de chouchou....dommage je me verrais bien dans le role ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Ven 03 Nov 2006, 19:30 | |
| Lol Merci Ambre ^^' ca me fait chaud au coeur ^^' | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 06 Jan 2007, 00:22 | |
| Bon bin je suis vraiment mais vraiment en retard mais... Rebienvenue à toi ma tite Abby d'amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Retour ~ Sam 06 Jan 2007, 01:25 | |
| Merchiii Mione =) Non seulement tu as bien choisi ton frère, mais en plus tu es crow gentille Bon allez, je vérouille, on va pas s'éterniser.. Je suis happy de votre gentillesse à tous alors encore merchi =) Bizzz Abby qui vous n'aaaaaiime et qui est toute contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Retour ~ | |
| |
|
| |
| ~ Retour ~ | |
|