Semetrus Senos ¤ Va vite te faire répartir ¤
Nombre de messages : 49 Age : 33 Niveau : 5ème Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : Via la Fondatrice, lors d'un Echange d'Invitation... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Retour Jeu 13 Juil 2006, 20:49 | |
| Coucou, j'avais promis que je reviendrai, et même si je suis très occupé, je suis revenu, mais maintenant, je sais plus ce que je pourrais faire, en tous cas, le Design est génial, mieux qu'avant !!! ;) Mais je reste pas longtemps, je passais seulement voir un peu car mon Forum est en Reconstruction alors je n'ai que deux mots à dire ; Bonne Continuation !!! À Bientôt... | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Retour Jeu 13 Juil 2006, 20:59 | |
| Coucou Semetrus!!!
Je suis vraiment heureuse de revoir un membre superactif etre de retour. Meme si ce n'est que pour quelques momnt, ca fait toujours plaisir. J'espere que tu pourra revenir et que, si tu part, passe d'exellente vacances!!!! et si tu es deja parti, j'espere que ca s'est bien passé!!!!!
A la prochaine, j'espere, sur le fofo !!!!!!
Byeeeeeee et reviens nous vite!!!! ^^ | |
|
Ange Wil Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 13 Juil 2006, 23:05 | |
| |
|
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 16 Juil 2006, 23:31 | |
| Oui en effet Semetrus, reviens-nous vite!!! :D:D:D:D:D | |
|
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Juil 2006, 00:22 | |
| Salut Semetrus!
On est tous très heureux de revoir un bon vieux membre!Pas vrai Chloé? Alors je te souhaite bonne chance pour la suite et pour ton forum (eh bien tu es très demandé! )
A bientot !! | |
|
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Juil 2006, 02:47 | |
| oui je ne te connais pas mais si tout le monde est content(e) de te revoir alors moi aussi =)
je suis Lupus un nouveau louveatu magique si je peux dire =) | |
|