Jade Pho Invité
| Sujet: recherche des amis [...] Ven 15 Sep 2006, 19:12 | |
| Jade arriva dans la salle commune il pleuvait beaucoup dehors elle ne savait pas ou aller a la biblio ???...Non elle en avait marre de réviser alor elle s'assit sur un canapé elle vit un livre mais elle se dit *Mowa il faut que je me repose alor je vais me reposer ....* Donc elle ne pris pas le livre pour le lir puis il comenca a tonner Jade n'avait pas peur...Mais elle aurait bein voulut que qulqun vienne parler un peut avec elle car elle n'avait pas beaucoup d'amie elle connaisait les élèves mais elle n'a pa eu le temps d'adresser la parole a tout le monde en plus tous ses amis lui en voulait mais elle ne savait pas pourquoi puis elle se leva elle aller vers la fenêtre elle regarda il pleuvait puis elle s'assit sur le bord de la fenêtre en voulent s'asoire sur le re bord elle posa sa main sur un petit clou s'en s'on rendre compte puis elle vit que le petit clou lui avait percer un petit peut la peau mais sa saignait becoup elle se dit A PUTAIN SA FAIT MAL AILOOOOOOOO Elle aurait bien voulut fair un sort de guerrison mais elle n'avait pas sa baguette alor elle pris un mouchoir elle essuiya la plait mais sa saiganit encord et beaucoup... |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: recherche des amis [...] Lun 18 Sep 2006, 19:29 | |
| VIVE LES AMI(E)S !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT SEUX QUI AIME BEIN VENIR REPONDRE A MON TOPIC A INGOULIA ON EST LA MAISON LA PLUS PEUPLER ET PERSONNE N'EST PRIER DE VENIR REPONDRE ?????????? |
|
Leila Cook Première Année - Lumos
Nombre de messages : 239 Age : 30 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: recherche des amis [...] Lun 18 Sep 2006, 20:51 | |
| niark niark niark... bien fé :p hihiihihihih (ptit rir souri comm jle fé souvent) | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: recherche des amis [...] Mar 19 Sep 2006, 22:07 | |
| t'es dans la salle des ingoulia la ? T'ES DANS LA SALLE DES INGOULIAS LA ? T'ES DANS LA SALLE DES INGOULIA LA ? T'ES DANS LA SALLE DES INGOULIAS LA ? Je dec ... MECHANTE |
|
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: recherche des amis [...] Mer 20 Sep 2006, 01:27 | |
| [Leila tu tes tronper de salle tu n'a pas le droit de poster ici]
Katia qui passais par la vue Jade qui saignais.
-Salut,pourquoi tu saigne ?
Puis elle se retourna et pris 4-5 mouchoir car elle aussi n'avais pas sa baguette. | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: recherche des amis [...] Mer 20 Sep 2006, 21:40 | |
| [ aaa enfain qulqun qui vien répondre merci :D]
Jade se re tourna et vit Katia une élève qu'elle avais déjé vut masi jamais eu l'occasion de lui parler elle regarda sa plait et lui dit Huem j'en sais rein je croi que c'est se clou le tout petit la hont... Puis elle pris tout ses mouchoir et essuya sa plait et le sang partit un peut puis elle lui dit Merci |
|
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: recherche des amis [...] Mer 27 Sep 2006, 01:34 | |
| Katia étais contente de voir que le sang ne coulais plus car elle ne voulait pas nager dans le sang de la jeune fille.
-De rien mais je croie que juste des mouchoirs sa va pas aller trop bien tien je te passe mon bracelet il est séré donc il va pourvoir tenir les papiers comme sa tu auras tes deux mains de libre ^^.
Puis,elle pris le bras de jade et mis le bracelet sa faisais chick du papier avec un bracelet dessus mais au moin elle ne saignais pu.
-Même pas besoin d'aller à l'infirmerie ici on se débrouille ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des amis [...] | |
| |
|