La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche de Linxya

AuteurMessage
Xina Bla
Invité

A la recherche de Linxya Empty
MessageSujet: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:54

Xina en companie de Jade marchait repidement dans la frôret.Elle n'essaiyer pas d'éviter les gronce et ces jambes et ces bras était acérés des blessures.De plus sa tenus n'était vraiment pas faitent pour chercher quelqu'un dans la foret interdite.
-Attend moi la...Dit elle a Jade avant de monter en haut d'un troncs sans difficulter.Toutes allergie a de bonne chose car elle a hériter de l'agiliter des lynx pour grimper en haut des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:11

Jade qui était venut avec Xina dans la forêt interdite pour chercher la lynx de Xina marchait a toute vitesse puis quadn Xina lui dit d'attendre elle attendit puis Jade remarqua qulqeuchose bouger derrière un buisson elle se dit
* Tien je me demande se qui a bein pu bouger derrière se buisson c'est peut-être linxya bon je vait aller voir *
Puis sans déranger Xina qui était sur l'arbre a chercher Linxya Jade s'approcha du buisson avec la peur au ventre la forêt interdite se n'est jamasi bein prudente puis elle dit
Heu..Xina vein voir par la je croi que j'ai trouver ton lynx
Jade avait trouver le lynx de Xina mais malheureusement la Lynx c'était gravement fait mal a une patte sa saignait Jade dit
Beurk...Cest..C'est..qoi a ton avit elle c'est fais sa coment sa saigne de partout !!
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:15

Xina sautat de l'arbre mais ratat sn aterrisage et se foullla la cheville
-Ouïle ! Gémit t'elle en se tenant la cheville.Se moquand de la douleure elle alla vers Jade et vit Linxya allonger sur le sol avec une patte blésser.
-Linxya ! Cria t'elle ,les larmes coulèrent sur sa joue et redoublèrent quand elle vu du poidon brillait sur sa plaie !
-Oh non ! Il faut tout de suite l'amener chez la prof de soins auc créatures magiques !
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:25

Jade vit Xina tomber de l'arbre et entendi un ''ouil'' elle dit
Sa va Xina on dirait que tu t'es fais mal
Jade dit un peut intriguée
Heu ...Dit moi Xina je sais que tu tien BEAUCOUP a ta lynx mais coment tu veut l'apporter chez la prof des soins des créatures magiques alor que tu t'es fouller la cheville x_x' Moi je l'aurait apporter avec grand plaisire si ta lynx ne me ferait pas aussi peur et qu'elle ne serait pas plus grand ^^
Puis Jade eu une idée elle dit
AAA j'ai une idée !! Tu sais lieu d'aller embeter la prof de soins des créatures magiques un coup de baguette magique pour vous soignez et sa le fait !
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:33

Xina sourit a Jade tristement avant de dire
-Pour les animeaux ce n'est pas aussi simple que sa...Surtout pour Linxya qui est...pas comme les autres.
Elle se releva péniblement avec sa ynx dans les bras.
-Direcions le bureau d'Ambre !
Dit elle en essaiyant d'esquiver un sourire...Elle commenças a marcher sa cheville trainent sur le sol commencer a faire un angle droit.Xina sentait la douleure monter dans sa jambes et des larmes coulait avec douceures sur son visages.
*Ne...pas...lacher...*
Un de ses points fort et a la fois faible c'est qu'elle était téutus avec tout le monde,même son corps ! Elle glissa et tomba sur tout son longs mais ne put s'empécher de sourire car Linxya n'avait rien eut.Elle ne voulait pas utiliser la magie,elle voulait prouver qu'elle était forte et qu'elle pouvait réussire se qu'elle voulait.
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:41

Jade voiyait bein que Xina étsait teriblement têtue elle se dit qu'elle n'allait pas la laisser porter son lynx comme sa et vit Xina tomber
Xina mais tu n'as pas assez de forces pour prtez ta petite lynx surtout avec ta cheville fouller atten je vais la porter
Jade n'en revenait pas elle allait porter Linxya elle se dit
* Bon aller Jade ne tinequiete pas sa va aller dailleur cette lynx n'est pas aussi grand bon ji vais*
Elle aida tout d'aborde Xina a se lever elle lui dit
Alor je vai porter ta lynx et toi tu pense que tu va réusire a marcher jusqu'a linfirmerie ou alor tu veut un peut de magie pour ta cheville ?
Puis elle porta la lynx de Xina
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:59

Xina sourit et regarda sa chville et fit une grimace.
-attend 5 min stp
Elle s'assit et regarda sa cheville.Elle était complétement perpendiculaire.Elle refit une grimace puis prit son pied a deux mains.Mais avant elle avait prit sa manche dans la bouches et cela découvras son bras qui était couvert de blessure asser étranges.Elle commenças a penser a autre chose puis tiras d'un coup sec sur le coter.Elle serras les dents mais les larmes de douleurs coulèrent sur ses yeux.Ensuite elle prit un bout de bois et fit apparaitre un bandelettes avec tout cela elle se fit une atelle a sa cheville.
-Je me la soignerait aux chateaux,aller LEST GO !
Criat t'elle en levant le bras
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:10

Jade se dit
* cette Xina m'étonnera toujours ! *
Elle dit a Xina
Quand tu a été petite tu a été scoute ou bien tu a appris a fair sa toute seul ?Ou alor ba ou alor expliquer moi lool ^^
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:30

Xina sourit puis dit
-Non,j'aime beaucoup lire et regarder dans les filmes et ils font souvent sa.Alors pourquoi pas moi ?
Ces brillait de bonheure et de joie mais se rembrmimire quand ils se posèrent sur Linxya
-Bon faut y'aller dit elle doucement Aavnt de partire en companie de Jade et en boitant

Hj:O.O quand on regarde dout on est partit et dout on est arriver on dirait que tous les bugs tombes sur moi T__T Lalalalalaaa..
Jade Pho
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:45

Jade rigola
Waaa alor tu reste toute la journée devent la télé dit moi ^^ mais la télé c'est UN PEUT instructife faut pas trop en abuser lol
Puis elle vit que linxya se sentait de tempsen ten plus mal elle dit
Bon faut aller au pas de courses

HJ:Direction le bureau d'Ambre
John Emilston
Professeur d'histoire de la magie
John Emilston

Niveau : Professeur d'histoire de la magie

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:47

[censuré]

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 21:29, édité 1 fois
Xina Bla
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:48

Hj : Nous somme au bureau d'Ambre ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Linxya   A la recherche de Linxya Icon_minitime

A la recherche de Linxya
Page 1 sur 1