La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche d'un professeur dans le parc

2 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

Recherche d'un professeur dans le parc Empty
MessageSujet: Recherche d'un professeur dans le parc   Recherche d'un professeur dans le parc Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:48

Marchant le plus vite possible, Mlle Miliano érait cherchant un professeur desespérément. Takezo et Stephen, qu'elle avait envoyé il y a plusieurs minutes vers le couloir du 2eme étage, n'étaient toujoiurs pas revenu. La jeune femme s'inquiétait donc. Mais pour surveiller son cours, elle cherchait un professeur.

* Mais ou etes vous donc... *

Puis, elle croisa un regard. Celui d'un professeur. Elle se precipita....

hj: Recherche d'un professeur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin
Niveau : Professeur de Vol

MessageSujet: Re: Recherche d'un professeur dans le parc   Recherche d'un professeur dans le parc Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:46

Il tournera son regard sur la directrice et professeur de botanique alors qu'il etait dans le parc, et arquera un sourcil en la voyant lui foncer dessus comme ca sans vraiment qu'il ne sache pourquoi.

"Hola calmez vous Mademoiselle Miliano...Que ce passe t'il ?"

Il regardera alors professeur attendant la reponse.
Chloe Miliano
Chloe Miliano

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche d'un professeur dans le parc   Recherche d'un professeur dans le parc Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:49

Nerveuse, la jeune femme repondit vite:

" Escusez moi, mais j'ai envoyer quelques eleves dans un couloirs depuis un bon moment. Mais ils ne sont toujours pas revenu. Je m'inquiete. Alors je compte partir a leur recherche. Mais mon cours n'est pas supendu. "

Chloé reprit son souffle :

" Je cherche un professeur pour surveiller mon cours, car mes élèves doivent faire des travaux pratique. Ils ont besoins de quelqu'un. Pourriez vous vous en charger ? Mon cours se situe dans la serre. "

La jeune Miliano, attendait precipitamment la reponse du professeur...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin
Niveau : Professeur de Vol

MessageSujet: Re: Recherche d'un professeur dans le parc   Recherche d'un professeur dans le parc Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 13:02

Il regardera alors la professeur l'air un peu abruti mais aquiescera d'un signe de tete tout en lui repondant.

"Oui oui biensur. Je vais aller m'en occuper. Si vous avais besoin d'aide vous savez donc ou je suis."

Il regardera quelque instant la professeur avant d'aller vers la serre pour continuer, ou du moins surveiller son cours de botanique. Tout en esperant que les eleves n'ai rien. Il regardera la professeur partir avant de se diriger vers la serre.
Chloe Miliano
Chloe Miliano

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche d'un professeur dans le parc   Recherche d'un professeur dans le parc Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 13:59

La jeune femme lui sourria.

* Merci... *

Pensa t-elle fort. Le voyant partir, Chloé commença à marcher à nouveau très vite. Elle franchit les portes du château, l'angoisse au ventre.....

* S’ils leurs sont arriver quelques chose... *

Elle n'osait y penser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un professeur dans le parc   Recherche d'un professeur dans le parc Icon_minitime

Recherche d'un professeur dans le parc
Page 1 sur 1