| lire tout et n'importe uoi pour oublier. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Mer 23 Aoû 2006, 20:49 | |
| Jade se dit *ho il m'aime vraimen beaucoup j'en ai jamais douter mais la il m'aime et il tein a moi ^^ même si il devait quitter ses loups pour moi il le ferait !!*^ Puis elle lui dit tu sais moi aussi je t'aime beaucoup et je tien a toi très fort et sa me touche se que tu dis Puis elle lui fit un doux baiser |
|
| |
Falloum Defenrir Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 14:19 | |
| Il prolongea unpeu son baisé et la gratifia d'un doux sourire. Il la garda dans ses bras et posa sa tête sur son épaule.
-Je le sais Jade.Je le sais. Mais j'avais besoin de te le dire.
Il resta là, en la serrant toujours doucement contre lui et lui caressa les cheveux. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 19:34 | |
| Jade vit par la fenêtre que le soleil était en train de se coucher elle lui dit Waaa sa doit fair longtemp qu'ont est ici a parler ta vu le soleil comence a se coucher Puis Jade baillait légerement elle avait passé une ruse journée aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 41 Niveau : Sixieme Année - Ingoulia Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 19:36 | |
| Falloum regarda brièvement par la fenêtre et dessera son étreinte.
- Oui effectivement . tu veux qu'on s'en ailles? Ou que je te laisse?
Il la regardait avec un franc sourire aux lèvre et lui caressa les cheveux avec douceur. Il se sentait bien avec elle, et il savourait cet instant. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 19:48 | |
| Jade dit Que tu me laisse toute seul dans cette bibliothèque vide ou il fait sombre NAN j'aurait trop peur lol ^^ Puis elle re bailla Et bien je ne vais pas te cacher que j'aimerait rentrer pour pouvoir aller dormir je ne sais pas se que j'ai mais aujourd'hui je suis vraiment très fatiguer |
|
| |
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 19:57 | |
| Il lui fit un sourire et se leva avec Jade dans ses bras.
- Alors je me dois de te raccompagné mademoiselle la voleuse de mon coeur. Mais tu pourrais me dire ce qui ta fatigué a ce point? | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 20:06 | |
| Jade se leva avec Falloum elle rigola Lol bon et bein allons'y mon petit Falloum lool ^^ puis elle se dit * petit même si il est plus grand mdr * Puis elle répondu a sa quesstione elle dit Et bine le passage de niveau arrive a GRAND pas et j'aimerait beaucoup passse en 2ème années alor je me donne a fond dans les cours se qui fait qu'a la fin de la journée je suis morte ! |
|
| |
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 20:24 | |
| - uhmmm je vois que ma petite Jade est studieuse. Mais attention au surménage. Et en plus je suis sure que cela ira comme du beurre.
Il lui fit un clin d'oeil et la raccompagna jusqu'a la porte qu'il ouvrit. -moi en cemoment je ne fais qu'etre dehors. Je me sent mieux labas. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 22:53 | |
| Jade sourit elle dit Ouais j'ai intérait a passer mais avec le peut de cour que j'ai a mon actife ba faudra peut-être re fair une année mais bon c'est pas la mort mais je me donne a fond et sa a interet a aller comme du beurre sinon moi je me donne comme une folle en cour pour rien lol ^^ Puis elle lui dit Ouais masi toi t'a de la chance t'est un préfet se qui fait que t'es en 5ème donc pas besoin de passer le passage de niveau alor tu profite d'aller dehors au lieu de rester a lintérieru en train de réviser réviser réviser... |
|
| |
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Jeu 24 Aoû 2006, 23:09 | |
| Falloum rit jooyeusement et porta un baisé aux lèvre de Jade.
-Jade, je t'aime et si jamais tu as des soucis pour les cours je peu t'aider. Et puis je suis sûre que tu la réussirais ton année. Je te connais. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Ven 25 Aoû 2006, 13:39 | |
| Jade sourit elle était rassurer Oui j'essper que je vais la réussire cette année Puis elle lui murmura a l'oreille Moi aussi je t'aime Puis elle lui dit Ouais un peut d'aide pour mes devoires et pour mes cours sa serait pas de refut merci Jade commenca a bailler elle lui dit bon et bine moi je vasi alLer dans mon dortoire sinon je vasi dormir ici et se n'est pas confortable de dormir sur une chaise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Ven 25 Aoû 2006, 19:57 | |
| Falloum sourit et lui porta un baiser sur la joue. Pusiqu'il fallait la liberer, il s'écarta de la porte pour la laisser passer. -J'espere te revoir demain et en forme. Tu sais.. tu me manque déja. | |
|
| |
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Ven 25 Aoû 2006, 20:01 | |
| Jade lui dit Oui a demain en forme j'ai intérait ta vu il est que 21h00 et je vais déjà au lit ^^ Puis elle se dit * Une bone nuit de someille et demain la forme* Puis quand il luiouvrit la porte et lui dit ces mots elle dit Toi aussi tu me manque déjà !! O merci t'es vraimanet adorable Puis elle lui fit un derrniè bisous sur la joue avent de partire |
|
| |
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. Sam 26 Aoû 2006, 20:50 | |
| Falloum la regarda partir le regard un peu lourd car elle lui manquait déja. C'est vrai que parfois elle était étrange mais ce n'était rien a coté de ce qu'il était et de plus jusqu'ou allait elle accepter son etrangeté... Puis il soupira et parti de son côté car il avait besoin de prendre un peu l'air . Au dehors la pluie avait cessée, et la bibliothèque devint vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lire tout et n'importe uoi pour oublier. | |
| |
|
| |
| lire tout et n'importe uoi pour oublier. | |
|