Je suis contente de pouvoir vous proposer une nouvelle option , qui je crois ,est unique pour un jeu de rôle HP:
Vous pouvez choisir votre personnage tout fait avec son histoire ,sa description physique ,son nom ,age ....Nous vous proposerons bien sur des personnalités diverses , originales...
Les points forts de cette présentation:
_Vous avez un personnage tout fait et comme il est réalisé par un admin vous êtes sur d’être validé
_Vous ne perdez pas de temps à faire votre présentation et après l’avoir demandée vous pouvez commencer à jouer tout de suite.
_En plus ces temps ci je manquai de travail…
Les points faibles:
_Vous ne choisissez pas le caractère et l’histoire de votre personnage et peut sera t il plus difficile de jouer le role d’un élève opposé a vous…Mais d’un autre coté , il y en a qui aiment la difficulté et se débrouillent très bien .
Voilà j’espère vous avoir expliquer clairement les avantages/inconvénients de cette nouvelle sorte de présentation. Si vous avez des questions ou remarques pour améliorer cette option envoyer les moi par Mp.
Ps: Nous recherchons des membres ne manquant pas d’imagination, qui écrivent bien et qui aiment inventer des personnages pour nous aider .Si vous pensez correspondre a ce profil , contacter moi (ou Chloé ).Aussi si vous avez des personnages aux fiches validées que vous voudriez mettre a notre disposition , n’hésitez pas , nous sommes ouverts à toutes les propositions!
Ambre Valkyrie
Directrice-adjointe