La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant tout!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

A lire avant tout!!!! Empty
MessageSujet: A lire avant tout!!!!   A lire avant tout!!!! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 18:36

Je suis contente de pouvoir vous proposer une nouvelle option , qui je crois ,est unique pour un jeu de rôle HP:
Vous pouvez choisir votre personnage tout fait avec son histoire ,sa description physique ,son nom ,age ....Nous vous proposerons bien sur des personnalités diverses , originales...

Les points forts de cette présentation:
_Vous avez un personnage tout fait et comme il est réalisé par un admin vous êtes sur d’être validé
_Vous ne perdez pas de temps à faire votre présentation et après l’avoir demandée vous pouvez commencer à jouer tout de suite.
_En plus ces temps ci je manquai de travail…

Les points faibles:
_Vous ne choisissez pas le caractère et l’histoire de votre personnage et peut sera t il plus difficile de jouer le role d’un élève opposé a vous…Mais d’un autre coté , il y en a qui aiment la difficulté et se débrouillent très bien .

Voilà j’espère vous avoir expliquer clairement les avantages/inconvénients de cette nouvelle sorte de présentation. Si vous avez des questions ou remarques pour améliorer cette option envoyer les moi par Mp.

Ps: Nous recherchons des membres ne manquant pas d’imagination, qui écrivent bien et qui aiment inventer des personnages pour nous aider .Si vous pensez correspondre a ce profil , contacter moi (ou Chloé ).Aussi si vous avez des personnages aux fiches validées que vous voudriez mettre a notre disposition , n’hésitez pas , nous sommes ouverts à toutes les propositions!

Ambre Valkyrie
Directrice-adjointe
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant tout!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout!!!
» lire tout et n'importe uoi pour oublier.
» en train de lire
» Bains tout simplement xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations déjà créees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser