La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un Bain Pour Animaux...

2 participants
AuteurMessage
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert

Un Bain Pour Animaux... Empty
MessageSujet: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 04:26

Lupus entra dans la salle de bain faite pour les animaux car il n'étais pas question d'aller prendre un bain avec des humains alors Lupus niaisais pendant 15 minutes pour ouvrire l'eau mais ses juste 3 minutes plus tard qu'il a remarqué que l'eau coulais et qu'il avais fais déborder le bain *oppss je savais bien que c'étais devenu un peu plus chaud soudainement*puis il stoppa l'eau rentra dans le bain c'étais si bon si chaud , Lupus s'amusais il avais emporté son petit canard en plastique pour ne pas être seul.

quelque minute plus tard il sorti de l'eau,pris une serviette et se lava bien comme il faut.Tout propre le jeune louveteau parti mais avant pris soin de tout rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Re: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:19

[Lupus fais attention à la ponctuation!]

La jeune Ambre traversa le couloir des salles de bains à vive allure repensant au travail qui l'attendait à son bureau.C'était un racourci pratique ,d'autant plus qu'a cette heure ci il était peu fréquenté.Mais...
PLOUM!
Mlle Valkyrie heurta de plein fouet une espèce de boule de poils qui sortait d'une des salles.A y regarder plus près , la boule de poils était garnie d'une paire d'oreilles , d'une longue queue et d'adorables yeux ...Un loup! Pas de doute, Ambre avait a ses pieds un jeune louveteau.

Après un moment d'hésitation , elle le prit dans ses bras en disant:

"Mais d'ou sort tu mon petit?"
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin

MessageSujet: Re: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:26

Lupus étais dans les bras d'une jeunes dame très gentille alors il donna un petit coup de langue sur le joue de Ambre et dit:

-Je sort de mon bain =)j'étais tous sale et toi pourquoi courrais-tu??

Lupus la regardais avec de gros yeux tous mignion il étais très content de voir que quel qu'un le prend.
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

MessageSujet: Re: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:46

Ambre resta clouée pendant quelques secondes voyant Lupus lui parler tout naturellement.Elle se ressaissit: ce n'était pas la première fois qu'un animal lui parlait!Mais c'était quand meme rare et Ambre décida d'en savoir plus:

"Disons que je suis très occupée ces temps ci...Enfin..Comme d'habitude...Mais peut on savoir pourquoi un aussi jeune louveteau se baigne dans une salle de bains pour sorciers , alors que la foret l'attend à quelques pas?"
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus

Masculin

MessageSujet: Re: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:59

Lupus étais triste juste a pense a la forêt et décida de dire a Amdre :

-bien ma mère ma laisser et j'ai trop peur de retourner labas seul encore =( est ce que je peux rester a Poudlard je ne dérangerais personne promis ??

Lupus fesais ses plus beau yeux a Ambre il ne voulais pas quitté l'école.
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

MessageSujet: Re: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 12:55

La jeune femme avait beau etre stricte et autoritaire, elle avait tout de meme un bon fond , surtout quand il s'agissait d'un animal aussi innocent que ce petit louveteau...

"Humhum...Moi je n'y vois pas d'inconvénient...Mais je ne peux pas prendre de décision définitive tant que Chloé n'est pas là...Je ne pense pas qu'elle m'en voudra d'héberger un aussi adorable louveteau abandonné...Mais il va te falloir un maitre..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Bain Pour Animaux...   Un Bain Pour Animaux... Icon_minitime

Un Bain Pour Animaux...
Page 1 sur 1