La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier cours de vol match entre poursuiveurs.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
List Matman
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
List Matman

Niveau : Premiere année - Lumos

Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 18:54

List, toujours a pleine vitesse sur son balai ratta de peu le souaffle mais reussit a le faire changer de direction ce qui empecha l'adversaire de le rattraper. Ce fut Takezo qui l'eu en main. List se positionna pres de but a nouveau en position pour qu'il puisse bien la rattraper et attendit en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:34

Azéline jetta un coup d'oeile au dessus d'elle Stephen était toujours a la suivre quand a List il remontait vers les but ... Azéline comprit de suite la stratégie ... elle regarda Stephen lui disant

" mais toi dans la trajectoire du souaffle il certainement le lancer en biai ... "

puis Azéline remonta un peu toujours en suivant Takezo d'en bas ...
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:43

Takezo était resté en bas de stephen, ainsi invisible de prime à bord à son champ visuelle, et caché par List, pour Azéline ne le voit pas non plus. Il aurrait tenté une interception en pique d'accélération. Les adversaires ne s'y attendant pas n'auraient pas compris et auraient réagit trop tard.
Mais au lieu de cela, List avait franchement bien joué. Il prit une petite accélération, attrapa le souaffle et monta en piquet. Il fit signe à List de se placer haut sur le flan droit, c'est à dire au dessus de List. Il n'y avait aucun et il n'y aurait aucun adversaire entre eux. Takezo lencea le souaffle pendant que List montait en piquet, ayant naturellement jogé de la vitesse du souaffle et de celle de List pour que le tir soit correcte....

(là je sais pas trop pour le duel, si il y a un interceptant, ou juste un ratrapage de balle.)
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:40

"Azeline laisse la passe, ils en auront de toute facon une troisieme a faire avant de tirer, suis List comme si tu etais son ombre."

Lui regardera alors Takezo ne s'occupant pas d'un ballon, restant pres de lui mais a une distance respectable entre lui est List pour pouvoir intervenir lors de la prochaine passe laissant Azeline se placer pour pouvoir intervenir si Takezo arrivait a le semer, il suffirait simplement de changer les roles et que lui se colle a List alors qu'Azeline se mettrait entre les deux pour tenter d'intercepter le ballon. Maintenant pour faire la passe, il faudra reussir a se demarquer le plus rapidement possible.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 13:28

Takezo, prenant garde et à Stephen et à Azéline, se déplassa sur le flandroit, puis vers le bas, ceci plutôt vite, cherchant à placer Stephen comme il souhaitait.
Mais ce n'était pas finit, car un plan de récéption était déjà bien formé dans sa tête, pour pouvoir marquer. Maintenant, il fallait que List capte le bon moment et le signe qu'il préparait. Il fallait qu'il voit ce signe quand il le donnerais et réagisse trés vite....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 15:44

Stephen ne faisait pas vraiment attention a tout les mouvement que faisait Takezo, tout ce qui l'interressait lui c'etait de rester a une assez bonne distance entre List et lui meme, pour pouvoir intercepter le Souaffle lors de la prochaine passe. Il suivait donc Takezo mais sans s'epuiser a faire des pointes de vitesse, des cabrioles, monter ou descendre. Il se placait juste dans la trajectoire que devrais prendre le Souaffle pour arriver jusqu'a son adversaire du moment. Attendant que List lance son ballon.
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin
Niveau : Professeur de Vol

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:42

[Des que List se sera descide a revenir nous pourrons continuer... Pour le moment je vais suspendre de toute facon personne ne repond.]
List Matman
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
List Matman

Niveau : Premiere année - Lumos

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:46

[ escusez moi de mon retard. ]

Remontant en piquee vers le ciel, List gardait le souaffle en main. Du monis il essayait. Maintenant il pouvait essayer de marquer un but. Il esita entre les trois. Mais celui a droite, lui paraissait le plus proche. Esquivant avec vitesse, il se rapprocha de celui ci, seulement certains l'en empechait....
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:58

"Trois passes List il vous en reste encore deux avant d'essayer de tirer."

Il regardera l'eleve entrain d'hesiter pour tirer alors que finallement ce n'etait pas a lui de le faire car il avait encore deux passe a faire, donc Takezo devrait encore lui faire une passe avant qu'il ai l'occasion de pouvoir tirer. Et oui il n'y avait eu qu'une passe entre les deux joueurs, celle que Takezo lui avait faite avant de recevoir le Souaffle.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:35

Takezo se déplaça eb une pointe de vitesse sur le flangauche de Stephen, pour le faire bouger. Et à ce moment Takezo fit signe de lencer le souaffle sur la droite alors que Takezo était prét à faire volte face quand Stephen serrait lencé dans l'autre sens.

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 17:20, édité 1 fois
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:48

Azéline toujours lançé dans son élan suivait tout le temps List ... eil devait pas intercepté le souaffle ... elle regarda Stephen au dessus d'elle ... etse décala vers l'extérieur et remonta se mettant dans dans le sens inverse de List en remontant ... Takezo avait toujours le souaffle et celui était en bas ... surveiller entre "" par Stephen ... et elle List elle vint regarder son coéquipier et regarda se que fesait Takezo ... elle se possitionna 1 échelon en dessus de List attendant la tentative ...
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:48

[Takezo je trouve que ton personnage en fait et en connais trop...Il n'est marquer nul part qu'il est un don pour la telephatie...Comme son dos d'occlumantie que tu lui donne et de leglismantie de meme. Il a d'accord etait dans une autre ecole, mais je trouve quand meme gros qu'il soit exelent en duel en Quidditch et d'autre que je passe...Je trouve que ca fait bien trop de don...Je ne sais pas ce que en passe les administratices mais moi la je ne suis plus d'accord...reporte toi a ton personnage et ne le rend pas surhumain a savoir pratiquement tout faire quand ca te l'arrange... ]
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:18

(Ok désolé)
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:21

[Azeline en ce moment c'est List qui a le Souaffle..essaye de suivre un peu merci.]
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:31

(par contre une petite chose me dérange, certe mon perso est fort en quditch, en duel, potion et DCFM, en sortilège il est moyen et pour le reste c'est pas son fort. D'autant plus qu'il a presque 13 ans. Et je pense que bien d'autre jouent au super man plus que mon perso...enfin je suis vexé dans mon orgueille, faut bien que je m'énèrve^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs.   Premier cours de vol match entre poursuiveurs. - Page 2 Icon_minitime

Premier cours de vol match entre poursuiveurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2