| Premier cours de vol match entre poursuiveurs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stevenson Andrew Professeur de vol
Nombre de messages : 76 Age : 37 Niveau : Professeur de Vol Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Ven 18 Aoû 2006, 19:27 | |
| Je recapitule les regles.
-Trois passes minimum avant un tentative de tir.
-Entre chaque passe un joueur de l'equipe adverse peut tenter un interception, la cela pourra se jouer a pierre, feuille, ciseaux entre le passeur et l'intercepteur en envoyant un message en Mp (On donnera le vainceur sur un message par l'arbitre ou les commentaires).
-Lors d'un tir une autre partit de pierre-feuille-ciseaux sera joue, entre le tireur et le goal pour savoir si le tir est arrete.
(Comme je l'ai deja dit ce n'est que pour voir si les regles sont efficaces.)
Il ira alors a cage regardant comment debute le match et aussi voir comment se debrouille chacun des joueurs et donc de ses eleves. | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Ven 18 Aoû 2006, 19:40 | |
| Stephen avait un peu le meme style que Takezo preferant aller le plus vite possible pour descendre et essayer d'attraper le Souaffle que de descendre le bras tendu. Dos a dos avec Takezo, il descendait a tout allure vers le sol pour tenter saisir le Souaffle et se redresser.
Sa main attrapera le Souaffle mais Takezo l'avait de meme saisi, ils etaient toujours entrain de descendre en piquet vers le sol, et n'allait pas tarder a cette vitesse a percuter le sol. Il redressera donc son balais dans la meme sens que celui de son Adversaire se retrouvant un peu la tete en bas avant de se redresser, et de se battre pour le Souaffle.
(Je suppose que on se le dispute a pierre-feuille ciseau sur Mp ?) | |
|
| |
List Matman Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 30 Niveau : Premiere année - Lumos Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Ven 18 Aoû 2006, 20:20 | |
| [ je n'ai pas trop compris la... désolé .... ] | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Ven 18 Aoû 2006, 20:26 | |
| (j'ai posté dans le cours en faite^^, je reposte ici, que ce que Stephen ait écrit soit cohérent^^. donc normalement c'est posté avant que Stephen post)
A peinne le ballon lancé, Takezo démarra en trombe, en piqué. On aurait dit qu'il venait d'apercevoir le vif d'or et qu'il partait à sa pourssuite, mais d'autres firent de même. Takezo ne tendait pas encore la main, ceci faisant perdre un peut de vitesse. Lui ne la tendait qu'au dernière (ou plutôt avant dernier^^) moment.... | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 37 Niveau : Professeur de Vol Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Ven 18 Aoû 2006, 20:37 | |
| Hj/ Je reprend donc pour List et d'autre afin qu'ils comprennent ce qu'ils n'ont pas compris....
Durant le match, avant de tenter une action de tir il y aura trois passe a faire entre chaque passe un joueur de l'equipe adverse peut tenter un interception, la cela pourra se jouer a pierre, feuille, ciseaux entre le passeur et l'intercepteur en envoyant un message en Mp (Desole nous avons rien trouver d'autre.)
Le gagnant du match pierre-feuille-ciseaux pourra garder le Souaffle et faire son action.
Pour les duels du genre Stephen et Takezo ca va se passer de la meme maniere...un Pierre-feuille-ciseaux donc vous deux vous m'enverrez un Mp avec pierre, feuille, ou ciseaux. Je donnerais le resultat dans un court post apres, comme si j'etait entrain de regarder le match, donc un commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Ven 18 Aoû 2006, 22:28 | |
| Regardant alors l'action des deux jeunes hommes il sera un peu impressione par leurs audace, et finallement c'est Takezo, qui arrachera le Souaffle manquant de desequilibre Stephen.
Il sourira alors doucement les voyant attendant alors de voirs comment reagirait Azeline, et Stephen pour recuperer le ballon. Et comment les deux Lumos aller se debrouiller pour reussir a faire les trois passes.
Les regardants il restera a tourner entre autours des buts notant chacune des actions dans le coins de sa memoire pour penser a des exercices la prochaine fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 30 Niveau : Premiere année - Lumos Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Sam 19 Aoû 2006, 12:45 | |
| List qui était deja sur son balai depuis un long moment, regardait Takezo attraper le souaffle avec vigueur. List fonca sur son balai, manquant de peu de se cogner contre la jeune fille Azeline. Il passa devant Takezo en direction des buts pour que celui ci lui fasse une passe. Il en resterait donc que une. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Sam 19 Aoû 2006, 19:25 | |
| Il se fera alors arracher le ballon manquant de tomber, mais arrivera a retrouver son equilibre, avant de poursuivre Takezo, regardant de meme ou est positionne Azeline.
"Azeline met toi entre les deux"
Lui restera dans les traces de Takezo essayant tout simplement de le rejoindre, pour ne pas qu'il puisse faire de passes ou demi-tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Sam 19 Aoû 2006, 19:39 | |
| List remarqua la présence de Greawerd. Il fit des signes a Takezo pour l'avertir. Puis il se placa bien devant Takezo mais eloigné quand meme.
* Celle la faut pas que je la rate, sinon.... *
Le jeune garcon prit de l'altitude pour mieux receptionner. Puis il attendit la passe de Takezo... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Sam 19 Aoû 2006, 19:46 | |
| Azéline regarda Stephen et se positionna entre les 2 comme celui ci lui avait dit ... Azéline observait tout en bougeant sur le terrain se que fesait Takezo et List ... voyant Stephen poursuivre Takezo ... elle fit un demi-tour et se dirigea vers List pour pas que celui ci ait la passe de Takezo ...Elle se positionna dans la trajectoire du ballon attendit la passe tout en restant en action ...
* Je vais l'avoir ... * | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 22:43 | |
| Takezo n'avait pas réagit assez vite et l'adversaire était placé. Il réfléchit un bref instant, il pivota, fit un tiers de loupigne et en une accélération accélération inattendue changea d'altitude pour se trouver bien en dessous de Stephen. Là une oportunité se créa. Une ouverture sur List était assez grande. En un clin d'oeil, il avait déjà lencé le souaffle à son cohéquipier, en une manoeuvre inattendue. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
Nombre de messages : 748 Age : 31 Niveau : 6 Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 22:58 | |
| Azéline observait l'attitude de Takezo ... celle ci vut que celui ci était descendut pour pouvoir passer le souaffle a List ... Azéline regardait Stephen qui semblait essayer d'arrèter Takezo ... Azéline fit demi tour et descendit a un échelon en dessous se mettant a la hauteur de Takezo ... Azéline attendait qu Stephen se possitionne en haut a un coté de List pour pouvoir réceptionner le souaffle ... Azéline se dirigea vers Takezo ... en voyant celui ci axeléré . Puis Azéline cria a Stephen de se mettre entre Takezo et List
" Stephen met toi entre Liust et Takezo et essaie d'attraper le souaffle "
puis elle alla se disposer a l'extérieur ...
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:05 | |
| [ hey! Azeline, tu n'as pas fait " pierre/papier/ciseu pour savoir si tu pouvais avoir eu le souaffle! ] | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:12 | |
| [ désolé j'avai zapper j'ai corriger ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:15 | |
| [ C'est pourtant vrai Azeline...tu dois faire une partit de pierre feuille-ciseau avec Takezo pour savoir si tu attrape le Souaffle. Et Dorenavant j'aimerais bien que personne ne descide si il attrape ou pas le souaffle...mais il met au debut de son post ou a la fin la personne avec qui il fait son Duel..Exemple/
Interception: Azeline vs Takezo.
Tir: Takezo vs Andrew
Bloquage, Duel: List vs Stephen.
Alors vous m'envoyez un Mp avec ce que vous choisissez et je ferais un post pour dire qui aura le ballon.
Merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:25 | |
| [ Ce n'est pas le bon perso ...et tu es d'abord engager dans la poursuite alors c'est a toi....et met le duel dans ton Post sinon on va se perdre ] | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:25 | |
| [mais c'est ... attendez jcapte pas c'est bon c'est pas moi j'ai corriger dans mon message donc si c'est pas moi c'est Stephen obliger non ???] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:33 | |
| [Tant pis je vais prendre l'action]
Interception: Stephen vs Takezo
C'est vrai qu'il ne s'attendait pas a ca de la part de Takezo mais il accelerera pour simplement se mettre dans la trajectoire de la passe esperant pour la devier de son balais le Souaffle pour le donner a Azeline, il essayera donc de ce de toucher le Souaffle pour le devier. | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Dim 20 Aoû 2006, 23:38 | |
| Azéline vu Stephen se mettre dans la trajectoire du souaffle ... elle s'empressa de s'approcher pas tro près non plus pour éviter de se prendre un adversaire arrivant ...attend que Stephen dévie celui la Azéline resta toujours en mouvement attend celui la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Lun 21 Aoû 2006, 13:21 | |
| Apres le magnifique degagement de Takezo pour trouver une ouverture, Stephen ne s'etait pas mal debrouille non plus, et avait reussi a se mettre dans la trajectoire du Souaffle pour le devier et l'envoyer a Azeline. Maintenant c'etait la jeune fille qui avait le Souaffle entre les mains, avec List un peu devant elle, et son coequipier plus bas derriere, avec encore Takezo en dessous.
*Voyons comment elle va se debrouiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Lun 21 Aoû 2006, 13:26 | |
| List regarda Stephen lancer le souaffle. Le jeune Matman essaya de l'en empecher mais echoua. La jeune fille avait maintenant le souaffle mais devait encore faire une passe. List se rapprocha de Stephen avec vigueur et vit Takezo. Accelerant sa vitesse, il se retourna vers Azeline et attendit, toujours en mouvement... | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Lun 21 Aoû 2006, 13:35 | |
| Azéline avait maintenant le souaffle entre les mains ... elle regarda a une grande vitesse ou se trouvait Stephen il était en dessou ... elle prit de la vitesse et avanca ... se doutant que List la suiverais ... une fois lancée elle fit un demi-tour descendant directement en bas évitant de se prendre List et se restabilisa au niveau de Stephen ... etlle elle accéléra et lança les souaffle a pleine vitesse espérant que Stephen l'attraperait sans problèmes sans que List vienne accéléré pour le prendre... mais celui ci était encore en haut ... elle l'avait bien lançé Stephen ne devait pas avoir de mal a l'avoir ....
* Allé Stephen ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Lun 21 Aoû 2006, 13:38 | |
| List vit Azeline lancer le souaffle avec rapidité. List se positionna au mieux pour l'intersepté. Allait-il reussir ? Il l'esperait...
* Celuii la faut pas que tu le rate... *
Interception: List vs Stephen | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Lun 21 Aoû 2006, 13:50 | |
| List ratera le ballon mais le devira, obligeant Stephen a faire un pirouette pour tenter a son tour de le receptionner mais manquera de meme son interception, laissant le ballon tomber. Celui-ci sera immanquablement rattrape par la personne en dessous des deux, donc Takezo.
*Hummm trop impatiente chere Azeline il aurait fallut attendre qu'il se demarque pour lui faire la passe, c'etait pratiquement impossible de la reussir dans ces conditions.* | |
|
| |
Azéline Evans Admin
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. Lun 21 Aoû 2006, 14:08 | |
| Azéline s'aperçut une fois avoir lançé le souaffle qu'elle l'avait lançé trop vite cette faute lui servira de leçon ...
* Hé merde ...*
puis elle se dirigea en descendant a pleine vitesse tout de même toujours prète a freiner ... elle avait fait une gaffe et souhaitait la réparé ...
* je l'aurais se souaffle et le passerais bien a Stephen ...*
elle accèlera en direction de Takezo ... List était toujours au dessus et Stephen a sa hauteur ... Au bout d'un moment Azéline se retrouva a la hauteur de Takezo attendant qu'il face quelque chose d'une manière ou d'une autree ci il remonta Stephen était en haut .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours de vol match entre poursuiveurs. | |
| |
|
| |
| Premier cours de vol match entre poursuiveurs. | |
|