Nombre de messages : 35 Age : 31 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Entre amoureux.... Jeu 03 Aoû 2006, 23:11
Jenifael voulais aller dans la classe vide... Elle était parti avec l'idée qu'elle pouvait faire une petite soirée en têtes à têtes.... Elle parti de la salle de classe de l'histoire de la magie et arriva entre le cadre de porte et la classe vide...
Elle commença à préparer les choses.
Jenifael commença par mettre une table au milieu de la classe et y metta une nappe. Elle y mis aussi des chandelles qui sentait la lavande. Elle mis des assiettes en or, des coupes en or et des plats en or...
*Ça va être une soirée succulante et romantique.....!!!!* Pensait-elle surexiter.
Elle agia sa baguette et en une fraction de secondes sur la table, il y avait un succulant festin sur la petite table. Elle alla s'assoir sur une des deux chaise en argent et attendit l'arrivée de Semetrus sont copain.....
Milicent Invité
Sujet: Re: Entre amoureux.... Ven 04 Aoû 2006, 11:20
(Son copain? Qu'elle connait depuis un jour? Désolée, mais il faut que tu m'éclairssise la.)
Jenifael Rubis Première Année - Salamas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Entre amoureux.... Ven 04 Aoû 2006, 17:32
Écoute Milicent on se connaîssait.... Désoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt et de toute façon il ne va pas répondre toute suite (il me l'a dit sur MP!)
Milicent Invité
Sujet: Re: Entre amoureux.... Ven 04 Aoû 2006, 18:56
[OK, pour cela, c'est bon^^ Excuse moi, Jeni. Je supprimerais tous les messages de moui quand l'histoire des abbréviations sera mise au clair. BIsous à toui, et bon RP:) ]