La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew

Féminin
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...

Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Empty
MessageSujet: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 14:32

La jeune professeur de sortilège était dscendut dans le parc suivit ses élèves ... elle allait prendre un petit coin tranquille ou elle allaitt pouvoir dérouler sont cours tranquillement ....

" Donc bonjour a tous !!! pour ceux qui me connaisse pas je suis Melle PATTA votre professeur de sortilège aujourdui on va apprendre le sortilège AMPLIFICATUM qui sert a faire grossir ou rétrécir quelque chose .... "

puis elle alla pret d'un zrbre et vu un tout petit plant de pin et regarda ses ékève et leur dit

" Vous voyez se petit plan de pin ?

AMPLIFICATUM

voila quoi vpous attendre et pour le rétrécir dans le sens averse "

le petit plan avait grandi a une vitesse impressionnante ...

" A vous miaintenat éxercer vouis tout d'abord sur un bouquin chacun et venez me voir pour verifier que ceci est bien après sa je vous dirait de le faire sur un etre vivant ... "

puis Scarla se mit a l'écrt et observa ses élèves a l'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:58

Pour Takezo ce genre de salle de classe devenait pour son esprit un énorme terrin de jeux. Mais il devait se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il observa avec soins la prestation du professeur et tenta l'expèrience. Au premier écé....rien. Il retenta...toujours rien. Il fit ainsi plusieurs tentatives peut convainquante, mais s'approchant de plus en plus de ce que l'on souhaitait. Puis se fut au bout de la Nième fois qu'il parvint à executer le sortilège correctement.
Il attendit que le professeur passe pour constater le résultat...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 16:09

Stephen regardera alors les pins arquant un sourcil, puis il regardera le bouquin qu'il avait mis devant lui se grattant un peu l'arriere de la tete, il avait correctement regarde ce que mademoiselle Patta avait fait, mais il n'y arrivait pas. Il lance quelque Amplificatum, mais cela ne donnait pas grand chose, il essayait encore et encore jusqu'a y arriver, mais pour le moment cela ne donnais rien.

"AMPLIFICATUM"

Cela ne donnait toujours rien, mais pourtant il ne semblait pas s'enerver ni s'exiter sur sa baguette continuant toujours tenter de jeter se sort.

"AMPLIFICATUM"

*Mais je vais y arriver, c'est bien comme ca que l'on fait pourtant*

Il regardait alors portant son geste et articulais bien sa formule...puis recommencant encore une gois de plus la livre prendra alors la taille d'un grimoire vraiment assez epais.

*Eh beh voila...mais maintenant j'aimerais bien savoir comment j'ai fait *

Il se gratter alors un peu la tete en arquant un sourcil en voyant ce qu'il venait de faire, alors qu'il avait rien change a ce qu'il faisait auparavant.

*Ca doit etre une bonne baguette mais pas une pour moi....faudra que j'aille m'en acheter une vraiment a moi.*
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 16:25

Scarla passait a travers ses élèves certain y arrivait d'autre pas alors elle arriva vers Takezo et lui dit :

" c'est bien mais si tu as besoin de t'entrainer plus avant d'y arriver fait le .... "

et en se retournant elle donna un coup de baguette et le livre redevint normal ...

* voila pour takezo *

elle se dirigea vers Stephen ... et regarda ce que celui ci avait fait ...

" c'est bien aussi ... mais tu ne l'a pas réussit d'un coup se qui est normal comme Takezo si tu as besoin de te réexercé fait le ..."

puis de la même façon que Takezo elle se retourna et donna un coup de baguette etredevint normal ...
Puis elle continua a circuler a travers ses élèves...

* Et bien on a encore le temps pour passer au etre vivants ....*
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 17:43

Takezo aquiéssa, et il continua à s'entrainer, le professeur repassant ainsi pour faire revenir à sa taille normale le livre. Puis au bout d'un moment il se sentit prét pour passer aux êtres vivants.
Alors que le professeur passait à nouveau il lui demanda poliment:

"Professeur puis-je passer aux êtres vivants s'il vous plais?"
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 18:12

Scarla regarda se que Takezo avait fait et lui dit qu'il pouvait commencer sur les etre vivants ...

" Vas-y et dès que tu es pret a me montré viens me voir ... "
puis elle lui fit un sourir en partant en allant voiir les autre élèves pour voir si ceci pourraient passer aux etre vivants

* On est pas sortie de l'auberge *
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 19:33

Takezo aquiessa, continua à s'entrainer, faisant varier la taille du livre, le grossissan et le retricant jusqu'a le perdre dans l'herbe, avant que le professeur de ne revienne lui rendre sa taille normal. Puis au bout d'un moment il se sentit pret pour passer aux etres vivants. Il attendra alors de voir Takezo s'eloigner avec le professeur avant de les suivres tout les deux et de demander.

"Mademoiselle Patta puis-je passer aux etres vivants ?"
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 21:59

Scarla passa a coter de Mr Greawerd et regarda le livre

" Tu a l'air de bien te débrouiller passe au etre au vivants et comme Takezo vient me montré .... "

et trassa sa route
allant voir les autres ....
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 23:36

Il regardera alors Takezo arquant un sourcil et regardera partout qui d'autre il pourrait agrandir ou raptissait, il arquera alors un sourcil ne voyant personne, pour le faire et finallement demandera au jeune homme.

"J'espere qu'elle compte pas que je te raptisse ou t'agrandisse , sinon moi je te donne la taille d'un demi-geant"

Il sourira legerement avant de regarder Patta attendant au moins d'avoir une cible.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 16:24

Takezo rigola discrètement à la remarque de Stephen, puis répondit:

"Je pense que l'on doit plutôt exercer le sort sur un arbre ou un truc du genre. Imagine que tu le loupe...J'aurais l'aire de quoi? Et toit tu serrais un homme mort^^"

Finit-il en plaisantant.
Puis il tenta le sortilège sur un coquelicot. Celui ci prit une taille remarquable. On pouvait s'en servire comme parasol.

*Simpa*

Surement pas la paine d'appeler le professeur. Elle l'avait surement remarqué.
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 23:50

Azéline qui avait un peu zapper le cours comme d'habitude arriva juste avec sa baguette et un bouquin et passa en avant d'un arbre discrètement ...

* ouf c'est bon personne ma vu *

puis elle écoutra ses voisins et comprit que le sort du jours était " AMPLICATUM " ... elle savait déjà se que celui ci allais faire ... puis elle regarda son livre et ...

" AMPLICATUM "

puis lelivre deviont gros et grand ... puis elle le fit redevenir normale ... elle n'avait même pas regarder qui il y avais dans sa classe ...

* Je regarderais après ... *

espèrant ne pas c'est fait voir pas quiquonque elle alla voir Melle Patta et lui montra ...
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:53

Il regardera alors Takezo souriant doucement et regardera alors ce qu'il pouvait trouver, et voyant un coccinelle passer. Il pointera sa baguette dessus penchant la tete sur le cote.

"Amplificatum"

Celle-ci pris alors la taille du chat environ alors qu'il s'arretera a cause des bourdonnements maintenant bien trop fort pour un animal de cette taille se mettant les mains sur les oreilles, arquant un sourcil, il ne s'attendait pas vraiment a ca puis repointant sa baguette dessus.

"Amplificatum"

La coccinelle reprendra sa taille normal ou presque, un peu plus petite que d'habitude mais au moins il n'y avait plus le bourdonnement et se retournera alors sentant tout les regards sur lui.

"Desole, leger accident technique."

Leger sourire narquois et stresse aux levres alors qu'il se frotte machinalement l'arriere de la tete.
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: a   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:17

La jeune femme était haut bout de l'allée avec un élève ... puis entendit de loin une onde sourde ... et se retourna directement ... puis alla a grand pas ranc vers le petit groupe du fond ..

"Que se passe-t-il ici ? "

puis elle vit Azéline assise qui fesait le sort en se lassant ...

" Montre moi se que tu sais faire ..."

lui disa-telle ...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:29

Azéline c'étzait retourné par suprise entendant se bruit sourd ...
puis regarda son preofesseur puis s'intalla bien et positionna le livre devant elle

" AMPLIFICATUM "

disa-t-elle le livre grossiera d'un cas puis regarda son professeur ...puis attenda que le professeur lui réponde

Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 16:43, édité 1 fois
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:06

Melle Patta regarda la jeube fille impressionnée celle ci réussissait avec tellement de facilité se sort puis lui dit :

" Très bien melle Yoratène vous pouvez passer aux etre vivant ... "

puis elle se retourna pour aller voir les autres élèves ...

* Et bé jamais vu sa ...*
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen

Masculin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:17

[Ce qui m'etonne c'est qu'elle reussice le sort alors qu'elle ce plante dans la formule]
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:44

[dsl il manker 2 lettre ]
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:08

Azéline toujours a l'écart du groupe était seule ...

" Bon sur quoi vais-je bien pouvoir m'éxercer ??? "

se disa-telle tout bas ... elle avant et vit un petit plan de sapin ... et le regarda avec un petit sourir en coin de bouche ...

" Sa ferra l'affaire "

se disa-telle tout bas ... puis elle tournait le dos a ses camarades ... elle pointa sa baguette sur celui ci et disa doucement le sortilège ...

" AMPLIFICATUM "

le petit pain grandissa de a peine 5 cm ... puis elle réfléchissa pourquoi celui ci navait pas grandit plus que sa ..

* Pourquoi dont ? je sais je l'ai pas dit assez fort suis-je bête ma parole ...*

elle regarda le plan et disa d'une voix haute et forte ... elle pouvait se le permettre elle était a l'écart de tous ...

" AMPLIFICATUM "

et le petit plan de sapin grandissa d'une traite ... il avait bien plus de 2m elle le regarda ...

*Oula j'y suis poeut etre allée fort *

pensa-t-elle .... puis elle regarda autour d'elle discrètement et vit que les autre avait le même résultats mais surt d'autre choses ... puis elle s'aseilla et attendit que Melle Patta vienne ...
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 15:27

scarla se dirigea vers la jeune fille qui était dans son coin ...

" Et bien c'est bien tout sa .... "

puis elle se retourna et marcha et fit demi-tour

" Au faites que fait-tu a l'écart des autre ??? "

demanda-t-elle a la jeune salamar ...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 23:32

Azéline regarda sa professeur et répondit a sa question ...

" Je me sent mieux et surtout je travail mieu ... "

puis elle regarda son plan ...

* Bon maintenat mon coco faut rétrécir*

puis elle fit rétrécir celui ci ...
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 01:41

Scarla regarda la jeune Salamar ... puis eut un petit sourir de coin de bouche puis s'arrèta au milieu du chemin ...

" Tout le monde passe au etre vivant maintenant "

puis continua a passer dans les rangs ... puis revint vers Azéline qui était toujours dans sont coin ... et fronça les sourcils ... et lui dit ...

" Mademoiselle a se que j'ai vu vous avez de la facilité pour les sortilèges ... sa c'est une chose mais se ,'est pas une raison pour arriver en cour de cours ... "

Scarla c'était rendu compte que Azéline n'était pas la depuis le début du cours puis attendit en quelque sorte des expliquations ...
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 01:52

Azéline regarda Melle Patta repartir et souria arquant un sourcil ... puis regarda sont petit pin qui était devenu grand ... elle fint rétrécir celui ci ...

* Et voilà maintenat je vais continuer a radoté mon sortilège ... pffff *

puis sans même relevé sa tête elle sentit un regard sur elle ... puis releva sa tête et se leva ... puis tete baisser ayant ses cheveux qui la cachait elle eut un sourir ...

" C'est exact que j'ai des facilité en se domaine Melle Patta ... mais je ne savait pas ou le cours se déroulait ... " ^

puis regarda celle ci avec son regard vert ... elle savait très bien ou celui ci se déroulait biensur que oui elle était passer a la classe de cours avant ...

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 17:31, édité 1 fois
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:24

La jeune femme regarda Azéline avec un regard noir ... Elle avait pourtant marquer au tableau la suite du cours dans le parc se qui voulait bien dire que Melle Yoratène était arriver en court de cours et que qu'elle avait mentie a sa professeur de sortilèges ...

" Melle je vous prit de m'expliquer pourquoi ce retard ... je sais très bien que vous saviez ou celui ci se déroulait car c'était marquer au tableau et vous etes passer dans la salle a se que j'ai comprit ... Alors ... ??? "

disa -t- en croisant les bras Azéline s'emblait ne rien avoir a dire mais y'avait bien une raison a cel aelle attendit que celle ci lui réponde pénalisant tout le reste du cours ... elle se retourna et dit au reste de la classe qui les regardait de continué ...

" Je vais pas y passer ma nuit Melle veuiller vouys dépèché s'il vous plait "
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:40

azéline vint passer ses cheveux derrière ses oreilles ... et posa ses maisn sur ses hanches ... et baissa et tourna sa tête vers la gauche tout en se mordant la lèvre inferieur ... puis regarda Scarla et changea de pied ...

" Bon ok ... je suis passer a la salle de cours j'ai juste prit mon temps pour venir cela vous vas ??? "

puis elle se retourna et alla se rasseoir toujour en jettant un regard noir a sa professeur de sortilèges ...

* pffff sérieux juste parce que je suis arrivée 7 minutes en retard elle me fait tout un patacaisse ... *

puis reprit sa baguette et pointa celle ci le petit pin et d'un ton énervé prononca la formule ...

" AMPLIFICATUM "

puis le petit pin prit une allure disproportionné par rapport aux autres ... pas mal de monde c'était tourné vers elle ... elle les regarda et sur le coup de la colère leur répondit ...

" Quesqui ya ??? vous voulez ma photo "
Julie Hogthew
Julie Hogthew

Féminin

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:08

Scarla regarda Azéline te écouta se que celle ci lui disait puis lui dit ... en autant le ton ... pour se faire respecter ...

" Melle veuillez baisser d'un ton vous parlé a un professeur que vous devez respecter ... "

puis elle fit demi tour pour retourner voir les reste du groupe ... puis jetta un coup d'oeil derrière elle ... Azéline c'était rassise et avait reprit sa baguette puis elle continua a avancer et regarder le travail de chacuns et chacune ... puis entendit une réplique qui ne pouvait provenir que de quelqu'un d'énerver ... elle fit demi tour et retourna voir Azéline ...

" Debout ... parté de mon cour je veut plus vous voir pour aujourdui ... allez au revoir "

elle la prit par le poignet et le regarda dans les yeux en ayant sont regard des plus noir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )   Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges ) Icon_minitime

Cours n°4 ( suite du cour de sortilèges )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant